Posté le : 08-01-2011 à 22:19
bonsoir les filles,
je voulais regarder la cage aux folles, mais bizarrement j'accroche pas, peut-être parce que je suis trop fan du film d'origine :think:
c'est vrai ça Gégé tu es où???? tuas dit que tu repassais pour finir de répondre aux filles, tu es juste repasser pour Tiff et sa couleur et depuis plus personne .....
Préci :arrow: heu nous enfait une chose est sûre c'est que BB2 va naître en 2012, on va commencer les essais Septembre. Chez nous Timéo crie aussi pour avoir ce qu'il veut, enfin principalement pour avoir nos bras, ou quand il fait ces vocalise, enfin plutôt quand il chante, j'ai déjà essayé de le filmer mais à chaque fois que j'essaie il s'arrête, pour les jouets, ça dépend de son humeur du moment.
Christelle :arrow: on attend avec impatience les photos des travaux fini. vert et orange ???? déco savanne ???
Timéo a toujours la gastro, mais plus de vomissements, un peu de fièvre en début de journée, toujours des selles liquides, mais on divise par 2 le nombre par rapport à hier, par contre aujourd'hui il a pas voulu boire à part ses bib de lait, pas beaucoup mangé non-plus.
bon sinon y a du monde ce soir? si jamais je ne reste pas loin.