Future maman du 59 (Page 52)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 20:40
[quote:6676a5354a="°oO AML87 Oo°"][quote:6676a5354a="kiliansharon"]coucou les filles désolé laetitia je n'avais pas vu que toi aussi tu essaierai bébé 2. a partir de quand tu essaie toi??? Moi je laisse la place aux autres aussi :wink: tiffany, ma maman ma toujours demande avant de me faire couleurs ou meche si j'avais pas mes règles car ma grand mere elle sa viré au vert. orange c quand meme mieux :D je vous fais un bisous et repasse peut etre si j'ai le temps avant que la cage aux folles commence. et j'ai eu mes lunettes aujourd'hui je revi c super plus mal a la tete et je voie trop bien hihi[/quote:6676a5354a] tant mieux, pour tes lunettes, par contre j'avais pas suivi que tu avais un problème au yeux :oops:[/quote:6676a5354a] en faite g des maux de tete depuis le 24 decembre et sa faisait un bon moment que je ne supportait plus de conduire la nuit car je ne voyait ni les panneaux que les phares me gene ect... et de plus en plus de s maux de tete g eu rdv mardi a l'ophtalmo et elle m'a dit que j'avais une myopie naissante et astigmatisme en plus a l'oeil gauche. tkt pas grave on peux pas toujours tout suivre :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 20:40
angel j'ai vu la photo de ta maison c super trop contente pour vous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 20:45
est ce que vos bebe crie pour avoir ce qu'ils veulent? moi sheann arrete pas de hurlé quand on va pas assez vite pour lui donner a manger qd ses freres et soeurs lui piquent un jouet ect... et sinon tout a l'heure il m'a fait trop de peine mon bibou parcequ'il n'aime pas les lunettes et il me faisais pas de sourire qd je les ai sur le nez et a un moment il faisait un betise (oui oui il en fait deja et en plus il sait qu'il a pas le droit alors quand il le fait il me reg arde et rigole) et je le gronde et il s'est mis a retroussé ses lèvres vers le bas et a pleurer un gros chagrin au finale je lui ai fait un calin a sacré coquin. il adore enlever le terreau de ma plante le manger aussi et debrancher la chaine hifi ou encore faire tomber la wii ou la xbox a son pere et lui piquer la carte memoire. ou sinon il pique aussi la sucette a sa soeur et rigole.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 21:33
tifany: oui sur FB precillia: bastien pleur oui quand on va pas assés vite, quand il voit le bib
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 21:34
gégé tu es ou?????????????????,,
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 22:19
bonsoir les filles, je voulais regarder la cage aux folles, mais bizarrement j'accroche pas, peut-être parce que je suis trop fan du film d'origine :think: c'est vrai ça Gégé tu es où???? tuas dit que tu repassais pour finir de répondre aux filles, tu es juste repasser pour Tiff et sa couleur et depuis plus personne ..... Préci :arrow: heu nous enfait une chose est sûre c'est que BB2 va naître en 2012, on va commencer les essais Septembre. Chez nous Timéo crie aussi pour avoir ce qu'il veut, enfin principalement pour avoir nos bras, ou quand il fait ces vocalise, enfin plutôt quand il chante, j'ai déjà essayé de le filmer mais à chaque fois que j'essaie il s'arrête, pour les jouets, ça dépend de son humeur du moment. Christelle :arrow: on attend avec impatience les photos des travaux fini. vert et orange ???? déco savanne ??? Timéo a toujours la gastro, mais plus de vomissements, un peu de fièvre en début de journée, toujours des selles liquides, mais on divise par 2 le nombre par rapport à hier, par contre aujourd'hui il a pas voulu boire à part ses bib de lait, pas beaucoup mangé non-plus. bon sinon y a du monde ce soir? si jamais je ne reste pas loin.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 22:22
Mais j'suis là mes poulettes :D :hey: Ca marche 1x/2 :evil: Je suis pas sure que ça vienne de E.E. Je crois que ma connexion merdouille :roll: Bon, en même temps, je suis venue hier, hein :mrgreen: :arrow: Préci, ici aussi Mr crie quand ça va pas assez vite. Pas des cris stridents, plutôt des grognements :? (j'ai l'impression qu'il a tous les défauts du monde mon BB :lol: ). Surtout quand je refuse de la porter :roll: . Mais également pour les repas. Enfin, juste pour celui de midi. D'ailleurs, maintenant, je sors les petits suisse d'avance et les laisse à porter de main, sinon, le temps que je me lève pour aller au frigo...il râle :shock: :arrow: Christelle, moi aussi, je croyais que tu étais déjà infirmière :wink: Aide soignante ? Plein de bébés en perspective :youpi: Bon, moi, en attendant, je tricoterai des petits chaussons :mrgreen: Enfin...quand j'aurai appris :lol: Je vais aller me rafraîchir la mémoire et vous relire, et puis aller voir la maison d'Angel sur F.B :top: :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 22:27
:bravo: ah ben la voilà notre Gégé nationale c'est bizarre eutant j'ai noté ce que tu avais écris mais j'ai oublié de regarder la date :oops: et du coup j'avais l'impression que ça faisait 2 jours que tu étais passé. :think:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 22:37
[quote:ffdfe9a3db="lalie34110"]:bravo: ah ben la voilà notre Gégé nationale c'est bizarre eutant j'ai noté ce que tu avais écris mais j'ai oublié de regarder la date :oops: et du coup j'avais l'impression que ça faisait 2 jours que tu étais passé. :think:[/quote:ffdfe9a3db] Ben, c'est parce que vous faite que causer :siffle: Haaaaaaaaaan, c'est quoi c't'histoire ????? :hum: "Aurore, hein, quoi mais qu'es-ce que je vois BB3 pour bientôt, mais c'est super Je suis trop contente. Alors finalement c'est avec Borian que tu va le faire ? ( on se comprend hein )" Ben moi, j'comprend pas justement :bou: :lol:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 22:46
[quote:3fc060035e="Floralie11"] Ben, c'est parce que vous faite que causer :siffle: Haaaaaaaaaan, c'est quoi c't'histoire ????? :hum: "Aurore, hein, quoi mais qu'es-ce que je vois BB3 pour bientôt, mais c'est super Je suis trop contente. Alors finalement c'est avec Borian que tu va le faire ? ( on se comprend hein )" Ben moi, j'comprend pas justement :bou: :lol:[/quote:3fc060035e] Moi non plus j'ai pas compris, je suis sûre que c'est lors de leur conversations secrètes :hinhin: NOUS ????? CAUSER ???? pas du tout, nous parlons juste ce qu'il faut :lol: , ni plus ni moins.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 22:47
[quote:cba040a980="°oO AML87 Oo°"]Ma super poulette est de retour :youpi: Pour Aurore, je lui laisse le soin de venir s'expliquer :lol: :wink: Laetitia, super si ça va un peu mieux pour Timéo. :top: Angélique, j'ai été voir la maison sur FB. Elle a l'air super. Ici aussi il construise ce genre de petit pavillon et c'est vraiment sympa comme maison[/quote:cba040a980] Oui, mais pas pour longtemps :oops: C'est l'heure du chien, et du mari :roll: Enfin, c'est pas dans le bon ordre :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 22:48
[quote:89df56984e="lalie34110"][quote:89df56984e="Floralie11"] Ben, c'est parce que vous faite que causer :siffle: Haaaaaaaaaan, c'est quoi c't'histoire ????? :hum: "Aurore, hein, quoi mais qu'es-ce que je vois BB3 pour bientôt, mais c'est super Je suis trop contente. Alors finalement c'est avec Borian que tu va le faire ? ( on se comprend hein )" Ben moi, j'comprend pas justement :bou: :lol:[/quote:89df56984e] Moi non plus j'ai pas compris, je suis sûre que c'est lors de leur conversations secrètes :hinhin: NOUS ????? CAUSER ???? pas du tout, nous parlons juste ce qu'il faut :lol: , ni plus ni moins.[/quote:89df56984e] T'as mis le doigt dessus...Elles complotent :evil: :lol:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2011 à 22:50
le chien , le mari !!! vite comme ça ,fait gaffe comme ça on pourrait se poser des questions :hinhin: :lol: oui y a du complot dans l'air. 8)
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 22:57
[quote:5ac945ff1b="lalie34110"]le chien , le mari !!! vite comme ça ,fait gaffe comme ça on pourrait se poser des questions :hinhin: :lol: oui y a du complot dans l'air. 8)[/quote:5ac945ff1b] Rhooooooooooo, ben t'es drôlement tordue toi :siffle: :lol:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 22:59
[quote:b9e5d81c71="°oO AML87 Oo°"]Je vois qu'Aurore est là, elle va pouvoir venir s'expliquer :lol:[/quote:b9e5d81c71] :hinhin: :hinhin: :hinhin: Je me réjouis d'avance :lol: Ton numéro moi, je l'ai... Méfie toi ! Ça te pend au nez :hinhin: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.