Posté le : 07-01-2011 à 10:46
[color=brown:8e56d828b0]Bonjour les poulettes !!! [/color:8e56d828b0]
Comment allez vous
Désolée d'etre moins présente ces temps ci mais j'ai l'impression que le temps passe trop vite et qu'il m'en manque pour faire toutes les choses que je voudrais faire, notamment ME DETENDREEEEEEEE !
Enfin !!!
[b:8e56d828b0]Tiffany :[/b:8e56d828b0] contente pour ton papa et surtout soit fier de lui parce que d'arreter d'un coup comme ça faut etre fort mentalement !
et pour ton frère vient vite nous donner les bonnes nouvelles...
Et t'as fini de dire que tu nous ennuies, bien au contraire !!! on est là pour se soutenir et ça fait du bien de se confier !! c'est un moyen comme un autre d'extorisé et de ne pas garder tout pour soi au risque de se sentir mal... :wink:
Pour ton fils, t'inquiètes pas, ils ont leur période aussi un coup papa un coup maman !!!! regarde doryan ne veut "etre coucher que par maman" et prendre le bain "qu'avec papa"...
Emy n'a pas de préférence... elle aime bien etre avec papa tout comme avec maman
Ceci dit si elle est dans le salon nous trois et que j'ai le malheur de sortir du salon pour aller faire autre chose bah elle rale !!!!
D'ailleurs, émy est assez farouche avec la famille (sourires timides ou regard inquiet , en meme temps normal, les kinés qui sont passés à la maison ont du lui laisser un mini trauma... :roll: ) par contre avec mon père (son papy moustache), elle est comme elle est avec nous ! grand sourire, tend les bras, bavarde, tripote la moustache... et on voit qu'elle adore son papy moustache :love:
Pour Mr Momine, je te rappelle ma tiffany que c'est un garçon et que meme si il aime beaucoup passer du temps avec son papa, il a grand besoin de maman ! et puis qui sait peut etre qu'il se rend compte que ça te fait quelquechose et qu'il le fait exprès (faut pas croire mais là dessus ils sont doués nos loulous !!!! :twisted: )
[b:8e56d828b0]Gégé [/b:8e56d828b0]: pas trop dur d'avancer avec tanguy aggripé à ta jambe ! moi je trouve ça dure, j'ai souvent un doryan qui s'amuse à s'aggripé à ma jambe pendant que je vais de pièces en pièces.... :shock: :twisted: c'est un jeu !
Le pire !!!!! c'est quand je dois ramasser quelque chose qui est passé sous un lit ou une table, et bah là je crois que mon fils me prend pour une ponette :twisted: et merci pour mon dos !!!!
[b:8e56d828b0]Nat : [/b:8e56d828b0]ma poulette t'es ou ????
[b:8e56d828b0]Alice [/b:8e56d828b0]: t'es ou ?
[b:8e56d828b0]Aurore :[/b:8e56d828b0] t'es ou ?
[b:8e56d828b0]Stéphanie[/b:8e56d828b0], t'es ou ?
[b:8e56d828b0]Charguia, Cindy, Nancy [/b:8e56d828b0]... et toutes celles que j'oublie de citer : VOUS ETES OU ????
[b:8e56d828b0]Julie [/b:8e56d828b0]: bonne année à toi aussi ! Pour le premier anniversaire de notre princesse on prévoit de le faire en famille, avec les papys et mamies !!! un beau gateau des ballons des cadeaux
ça me rend nostalgique tout de meme, c'est passé à une vitesse grand V! j'ai du mal à réalisé que nos marsiennes et marsiens vont avoir bientot 1 an :cry: :cry: :cry:
[b:8e56d828b0]Presci,[/b:8e56d828b0] bah présci pour l'instant on en sait pas plus juste que miss mimi est maintenant bien encadrée sur le plan médical, elle passe toute une série de test afin de savoir enfin ce qu'elle a... et le traitement a été intensifié
[b:8e56d828b0]Jennifer [/b:8e56d828b0]: rhhoo ma pauve, j'ai vu malade tous les 4
Bon courage !!!!!! j'espère que vous vous rétablirez vite !!!
[b:8e56d828b0]Angélique :[/b:8e56d828b0] alors comment ça va ?
[b:8e56d828b0]Laetitia :[/b:8e56d828b0] j'ai vu sur FB pour ta nuit blanche et pour Timéo !! alors ??? bon courage à toi ...
[b:8e56d828b0]Petite question [/b:8e56d828b0]: :think: [size=12:8e56d828b0][i:8e56d828b0]pour mini marsien et marsiennes qui ont la gastro ou qu'ils l'ont attrapé, leur avez vous fait faire le vaccin contre la gastro ????
je sais bien que le vaccin ne protège pas contre tous les virus qui apporte la gastro mais je pensais qu'au moins ça atténuait les symptomes ???[/i:8e56d828b0][/size:8e56d828b0]
Bon sinon, ici on fait allé !!! émy a ses aérosols, elle hurle pendant 15 min non stop a part hier, c'est son père qui l'avait dans les bras et moi j'étais devant et je faisais la fofolle, et bah miss mimi était ptdr dans son masque :lol:
Emy continue de bien manger, et en ce moment sa grande passion c'est de se laisser suspendre du transat :shock: et elle le fait exprès !! parce que dès qu'on la remet droite la chippie se remet direct penché en avant les mains au sol :shock: :twisted:
Et si je la regarde pas elle m'interpelle, et me fait signe d'une main, vous l'imaginez penchez sur le coté un bras en l'air avec une main qui me fait coucou !!!! :twisted: :lol: :lol: 8)
Faut que je l'a filme rapidement pour que vous puissez la voir sur FB
Je sais pas si c'est l'après coup des fêtes, et le stress qui retombe pour émy, le fait que son état de santé soit enfin pris au sérieux, mais alors je suis K0 en ce moment !!! j'espère que ça va passé
Au fait, vous savez pas ce que m'a sortie ma collègue hier : "toi je te vois bien avec 3 enfants !!" et bah NON ! pour l'instant avec ce qu'à émy c'est pas vraiement à l'ordre du jour ! :twisted: :shock:
Bon je vous laisse, je retourne justifier mon salaire :wink:
Bisous peut etre à plus tard
[size=9:8e56d828b0][/size:8e56d828b0][size=7:8e56d828b0][/size:8e56d828b0]