Future maman du 59 (Page 51)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 10:46
[color=brown:8e56d828b0]Bonjour les poulettes !!! [/color:8e56d828b0] Comment allez vous Désolée d'etre moins présente ces temps ci mais j'ai l'impression que le temps passe trop vite et qu'il m'en manque pour faire toutes les choses que je voudrais faire, notamment ME DETENDREEEEEEEE ! Enfin !!! [b:8e56d828b0]Tiffany :[/b:8e56d828b0] contente pour ton papa et surtout soit fier de lui parce que d'arreter d'un coup comme ça faut etre fort mentalement ! et pour ton frère vient vite nous donner les bonnes nouvelles... Et t'as fini de dire que tu nous ennuies, bien au contraire !!! on est là pour se soutenir et ça fait du bien de se confier !! c'est un moyen comme un autre d'extorisé et de ne pas garder tout pour soi au risque de se sentir mal... :wink: Pour ton fils, t'inquiètes pas, ils ont leur période aussi un coup papa un coup maman !!!! regarde doryan ne veut "etre coucher que par maman" et prendre le bain "qu'avec papa"... Emy n'a pas de préférence... elle aime bien etre avec papa tout comme avec maman Ceci dit si elle est dans le salon nous trois et que j'ai le malheur de sortir du salon pour aller faire autre chose bah elle rale !!!! D'ailleurs, émy est assez farouche avec la famille (sourires timides ou regard inquiet , en meme temps normal, les kinés qui sont passés à la maison ont du lui laisser un mini trauma... :roll: ) par contre avec mon père (son papy moustache), elle est comme elle est avec nous ! grand sourire, tend les bras, bavarde, tripote la moustache... et on voit qu'elle adore son papy moustache :love: Pour Mr Momine, je te rappelle ma tiffany que c'est un garçon et que meme si il aime beaucoup passer du temps avec son papa, il a grand besoin de maman ! et puis qui sait peut etre qu'il se rend compte que ça te fait quelquechose et qu'il le fait exprès (faut pas croire mais là dessus ils sont doués nos loulous !!!! :twisted: ) [b:8e56d828b0]Gégé [/b:8e56d828b0]: pas trop dur d'avancer avec tanguy aggripé à ta jambe ! moi je trouve ça dure, j'ai souvent un doryan qui s'amuse à s'aggripé à ma jambe pendant que je vais de pièces en pièces.... :shock: :twisted: c'est un jeu ! Le pire !!!!! c'est quand je dois ramasser quelque chose qui est passé sous un lit ou une table, et bah là je crois que mon fils me prend pour une ponette :twisted: et merci pour mon dos !!!! [b:8e56d828b0]Nat : [/b:8e56d828b0]ma poulette t'es ou ???? [b:8e56d828b0]Alice [/b:8e56d828b0]: t'es ou ? [b:8e56d828b0]Aurore :[/b:8e56d828b0] t'es ou ? [b:8e56d828b0]Stéphanie[/b:8e56d828b0], t'es ou ? [b:8e56d828b0]Charguia, Cindy, Nancy [/b:8e56d828b0]... et toutes celles que j'oublie de citer : VOUS ETES OU ???? [b:8e56d828b0]Julie [/b:8e56d828b0]: bonne année à toi aussi ! Pour le premier anniversaire de notre princesse on prévoit de le faire en famille, avec les papys et mamies !!! un beau gateau des ballons des cadeaux ça me rend nostalgique tout de meme, c'est passé à une vitesse grand V! j'ai du mal à réalisé que nos marsiennes et marsiens vont avoir bientot 1 an :cry: :cry: :cry: [b:8e56d828b0]Presci,[/b:8e56d828b0] bah présci pour l'instant on en sait pas plus juste que miss mimi est maintenant bien encadrée sur le plan médical, elle passe toute une série de test afin de savoir enfin ce qu'elle a... et le traitement a été intensifié [b:8e56d828b0]Jennifer [/b:8e56d828b0]: rhhoo ma pauve, j'ai vu malade tous les 4 Bon courage !!!!!! j'espère que vous vous rétablirez vite !!! [b:8e56d828b0]Angélique :[/b:8e56d828b0] alors comment ça va ? [b:8e56d828b0]Laetitia :[/b:8e56d828b0] j'ai vu sur FB pour ta nuit blanche et pour Timéo !! alors ??? bon courage à toi ... [b:8e56d828b0]Petite question [/b:8e56d828b0]: :think: [size=12:8e56d828b0][i:8e56d828b0]pour mini marsien et marsiennes qui ont la gastro ou qu'ils l'ont attrapé, leur avez vous fait faire le vaccin contre la gastro ???? je sais bien que le vaccin ne protège pas contre tous les virus qui apporte la gastro mais je pensais qu'au moins ça atténuait les symptomes ???[/i:8e56d828b0][/size:8e56d828b0] Bon sinon, ici on fait allé !!! émy a ses aérosols, elle hurle pendant 15 min non stop a part hier, c'est son père qui l'avait dans les bras et moi j'étais devant et je faisais la fofolle, et bah miss mimi était ptdr dans son masque :lol: Emy continue de bien manger, et en ce moment sa grande passion c'est de se laisser suspendre du transat :shock: et elle le fait exprès !! parce que dès qu'on la remet droite la chippie se remet direct penché en avant les mains au sol :shock: :twisted: Et si je la regarde pas elle m'interpelle, et me fait signe d'une main, vous l'imaginez penchez sur le coté un bras en l'air avec une main qui me fait coucou !!!! :twisted: :lol: :lol: 8) Faut que je l'a filme rapidement pour que vous puissez la voir sur FB Je sais pas si c'est l'après coup des fêtes, et le stress qui retombe pour émy, le fait que son état de santé soit enfin pris au sérieux, mais alors je suis K0 en ce moment !!! j'espère que ça va passé Au fait, vous savez pas ce que m'a sortie ma collègue hier : "toi je te vois bien avec 3 enfants !!" et bah NON ! pour l'instant avec ce qu'à émy c'est pas vraiement à l'ordre du jour ! :twisted: :shock: Bon je vous laisse, je retourne justifier mon salaire :wink: Bisous peut etre à plus tard [size=9:8e56d828b0][/size:8e56d828b0][size=7:8e56d828b0][/size:8e56d828b0]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 13:24
Hello, moi aussi, juste 2 sec'' pour te répondre Tiffany :mrgreen: Ne décolore [b:2ccc1157d6]surtout pas[/b:2ccc1157d6] tes cheveux malheureuse :shock: Ce n'est pas la couleur que tu vas décolorer mais ton pigment naturel. Résultat, tu vas te retrouver avec des cheveux avec la couleur et la consistance de la paille et élastique comme du chewing gum :( T'as trois solutions. Ou tu attends que la couleur s'estompe. Tu risques de conserve longtemps des reflets orangés :siffle: Ou tu refais une couleur plus foncé qui couvrira le tout. Est ce que la nuance que tu avais choisi était plus claire que ta couleur naturelle ? Ou tu portes un voile :mrgreen: Courage ma poulette. Je me réjouis de lire des bonnes nouvelles concernant ton frère :wink: Bises à toutes les poulettes. je repasse ce soir :cop: P.S: Ma Lolo lollobrigida, tu t'es déchirée :shock: :lol:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 16:16
Suis là Elo suis là :wink: J'ai pas mal sous-mariné ces derniers jours (mais sans me connecter, pour pas me faire choper par Gégé le Sniper) mais j'ai fait mes pages de lecture. Tiffany, comme Laetitia déjà je te conseille de ne plus jamais utiliser de teinture discount. Y a des produits comme ça où le bas de gamme c'est vraiment de la *****, il vaut vraiment mieux mettre une dizaine d'€ et prendre de la marque. Si besoin va demander conseil à une coiffeuse, sans avoir à la payer je suis surement qu'elle te dira quoi faire, mais je pense qu'une coloration brune devrait réparer le gros des dégâts. Une bonne coupe de cheveux en prime et on oublie ce douloureux accident. Heureusement, si mes souvenirs sont bons, tu portes le voile, donc tu n'as pas à avoir peur des regards des gens dans la rue. Par contre à la maison... surtout que ton mari a l'air d'un grand farceur... Elo, je pense que ton sentiment de fatigue est lié au stress qui retombe. Maintenant qu'Emy est bien prise en charge, toute la tension peut redescendre, mais parfois elle redescend tellement vite qu'on tombe avec... Un peu de repos, un petit WE en famille et ça ira vite mieux. Gégé, moi ma fille s'accroche à son père quand elle veut s'amuser, et à moi quand elle veut des câlins (on se marre aussi toutes les deux, mais son père lui fait faire des jeux que je n'ose pas faire mais qui l'éclatent). On arrive de plus en plus à la faire jouer seule dans son parc, mais quand elle veut pas elle veut pas la bougresse :twisted: . Quand elle ne veut pas rester dans le parc, c'est le drame ! Elle pleure, elle nous fait les yeux du malheur, elle appelle, une vraie tragédienne... Sinon pour ne pas déroger à la grande mode, elle a une gastro ! Pour le moment c'est seulement sous forme de diarrhée, pas de fièvre ni de vomissements. Pourvu que ça reste comme ça (et que ça guérisse vite) ! La pauvre puce a été réveillée à 2h du mat par sa couche pleine, elle n'a pas compris ce qui lui arrivait...
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 16:56
[quote:ea25ceb903="°oO AML87 Oo°"][quote:ea25ceb903]Heureusement, si mes souvenirs sont bons, tu portes le voile, [b:ea25ceb903]donc tu n'as pas à avoir peur des regards des gens dans la rue.[/b:ea25ceb903] Par contre à la maison... surtout que ton mari a l'air d'un grand farceur... [/quote:ea25ceb903] je réagis juste à ça et je repasse répondre au reste après. Mr Momine s'est réveillé de sa sieste Honnêtement, vu la mentalité des gens aujourd'hui, j'ai plus peur de leur regard en sortant dehors avec mon voile, que de sortir dehors avec des cheveux orange. Tout un tas de fille se promène avec les cheveux orange, vert, bleu et ça ne dérange personne. Mais malheureusement, mon voile en dérange plus d'un :roll: :twisted:[/quote:ea25ceb903] En effet... j'ai "parlé" trop vite désolée. Au moins ton voile tu l'as choisi, contrairement à tes cheveux orange :wink:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-01-2011 à 20:02
coucou je passe vite vous donner des nouvelles de Timéo, donc il ne vomi plus depuis ce matin, mais par contre la diarhée et la fièvre ont fait leur apparition, mais malgré ça il reste souriant mon titou, mais surtout très câlin, il s'est endormi plus d'une foi sur moi aujourd'hui, en gros il restait éveillé 1h dormait 30 min,éveillé 1h et de nouveau dodo 30 min, et là il est au lit depuis 19h15, on va bien voir comment va passer la nuit, mais bon je lui donne bien ce qu'il faut pour éviter qu'il ne se déshydraten d'ailleur il a bu quasiment 1 l en dehors des bib de lait, il ressent le besoin de boire donc j'ai passer ma journée à ui donner le bib ( ben oui de ce côté là il est très feignant, et pas seulement quand il est malade) aller je vais me mettre en mode baleine échoué sur le canap avec mon petit homme. gros bisous ( Tiff, moi aussi j'ai parlé que de moi , enfin de mon titi) mais j'ai lu, et je suis tout à fait d'accord avec toi sur le regard des gens, j'ai une amie c'est son cas, en plus elle blonde au yeux, super sexy, mais quand elle sort elle met le voile je te dit pas le regard des gens il la prenne pour une soumise ça se voit au regard et au chuchotement. faut que a côté on a une amie musulmane et algérienne, mais qui ne porte pas le voile, alors du coup beaucoup ne comprenne pas. bon aller cette fois-ci j'y vais, gros bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 21:38
Coucou tifany: mdr les cheveux orange, sa me rapelle le jour ou m'a mére avait loupé sa teinture c'était devenue vert.Sinon vitry- Suippes( la ou j'ai ma maison maintenant) 45 min.Tu me dit en février ou mars quand sa t'arrange sa te dit qu'on se voient gege; bastien aussi réclame plus de calins qu'avant alice: bastien a eu une gastro aussi sans température, bisous a ta puce laetitia: bisous également a ton loulou, bastien en sort a peine de la gastro c'est chiant sinon ayé on les clefs de notre maison, on a acheté la peinture de la chambre des loulous, on attaquent demain aprem la peinture, le matin je vais le passé au tel, pour edi, bouygue etc!! bisous
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2011 à 23:15
Yeah trop cool ! Un nouveau bébé en perspective :lol: Tant qu'on y est à se faire des confidences, moi je me suis fait une petite frayeur. L'autre jour je sais pas ce que j'ai fait avec ma pilule, j'ai mal regardé et j'ai cru l'avoir oublié la veille (où on avait fait un gros câlin), donc j'en ai pris 2 et on a ressorti la boîte de capotes. Et le lendemain je me suis rendu compte que non je ne l'avais pas oubliée du tout, j'en ai pris 2 pour rien. Et il y a 2 jours, soit 10 jours plus tard, j'avais mal aux seins... Vous pourriez me dire "bah c'est super si tu lances le 2ème", sauf qu'on en a pas du tout envie pour le moment. On veut prendre notre temps, profiter de la petite enfance de Lucie et attendre qu'elle soit un peu plus autonome pour lui faire un petit frère. Verdict d'ici 10 jours...
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:10
coucou tiff: quand tu as fait ta couleur avait tu tes règles? car mam maman est coiffeuse est m'a dit que parfois cela peut arriverquand on a ses règles. Sinon je n'ai pas trop lu j'ai trop mal a la tete pour tout lire j'ai hate d'avoir mes lunettes car je me traine ses mots de tete depuis le 24 décembre. J'ai quand meme vu que pas mal de bébé avait la gastro ici elle n'est pas vraiment passé au final car les vomissement de sharon ce n'etait pas sa. Hier sheann a eu sa visite des 9mois avec test des yeux et des oreilees et tout va bien la pediatre m'a dit que j'avais un superbe bébé avec un developpement psychomoteur plus qu'excellent. poids 10.060kg et taille ben on s'est pas trop parcequ'il aurait retreci mdr car il bougeait trop donc elle a remis 75cm. il a un nouveau trux mon bebe sheann, il attrape mes jambes se met debout passe sa tete entre mes jambes et j'avance avec lui et il eclate de rire. et il danse aussi hier il ete assis dans son fauteuil devant la tele et il y avait de la musique il dansait trop rigolos. a partir de lundi je vais travailler encore plus car 3 nouveau bambins dont un temps plein. je pense a vous les copinettes :cop: :cop: :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 10:13
cool deux grossesses 2011 a suivre trop bien qui encore???? :youpi:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2011 à 17:47
salut les poulette comment allez vous ? Nous ça va nase comme d'habitude :mdr: Les enfants vont bien pour le moment et ne sont pas malades ( je touche du bois :lol: ) Que vois-je :love: une avalanche de d'autres minis nous mis en route cette année ??? Felicitations les filles :top: Pour ma part c'est teminer je passe mon tours :lol: avec 2 je suis KO alors avec 3 ...... :roll: j'ose pas imaginer Sinon j'ai pris une decison : je preaprs le concours pour retourner a l'ecole je prepars le concours ecole d'infirmière peu de personnes le savent car si je ne l'ai pas j ai pas envie de dire a tous le monde que je l'ai foiré :cpa: :lol: Sinon depuis hier je suis tata Ma petite soeur a accouché d'une petite fille ( son 1er bébé ) 18 jours avant terme et vallait mieux car mademoiselle pèse 4kgs060 pour 52 cms Belle plante :mdr: :choc: je n'ose pas imaginer les gabarits qu'aurons les suivants :roll: Enfin voilà j'espere que les petits malades vont mieux et que les papas et mamans aussi Avez vous des nouvelle de Nanou ,amandine , Charguia et les autres ???? Gros bisous a toutes :cop: aplus les poulettes
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 18:41
coucou Aurore: super nouvelle, on va peut etre tomber enceinte en meme temp, sa serai trop bien Alice: ah oui le coup de 2 pillules sa met deja arrivé tifany: si tu préfére chalons, pas de soucis, on se fait un mc do, un restos enfin comme tu veux.Pour le mois de mars ok.Cool du 4 pattes, mois bastien sa ait 3 semaines presilia: eh bah tous va bien pour ton loulou chouchou: super pour le concour, et felicitation a ta soeur bah nous 1ere couche de peinture en vert dans la chambre des loulous, demain 2eme couche et on commence le orange bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 20:07
Une photo une fois la chambre fini, sinon ok on revoient sa en mars
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 20:10
lol je précise car une amie en veut meme des travaux lol
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 20:16
coucou les filles désolé laetitia je n'avais pas vu que toi aussi tu essaierai bébé 2. a partir de quand tu essaie toi??? Moi je laisse la place aux autres aussi :wink: tiffany, ma maman ma toujours demande avant de me faire couleurs ou meche si j'avais pas mes règles car ma grand mere elle sa viré au vert. orange c quand meme mieux :D je vous fais un bisous et repasse peut etre si j'ai le temps avant que la cage aux folles commence. et j'ai eu mes lunettes aujourd'hui je revi c super plus mal a la tete et je voie trop bien hihi
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2011 à 20:23
precillia: cool enfin tes lunettes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.