Future maman du 59 (Page 4)

Discussions

Auteur
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 14:27
Un petit coucou mais je repasserais ce soir mais je voulais répondre a Gégé et a Tiffany. En fait j'ai été petite la prunelle des yeux de ma mère puis mon frère est né lorsque j'avais 5 ans, et j'ai commencé a prendre du poids beucoup de poids et je suis devenue le vilain petit canard de la famille :cry: Lorsque j'ai eu 15 ans j'ai entamé un énorme régime et suis devenue normale meme trop belle (enfin par rapport a avant !!!) ,plus belle que ma mère ( c'est elle qui le disait a mon père )et tout c'est enchainé.Elle m'a dénigré ,comparé et humilié. J'ai versé énormémént de larmes ,elle m'a aussi menti sur mon père en me disant qu'il buvait ,que j'avais un frère quelquepart ect.... Un jour j'ai posé la question a mon père qui a tout nié et m'a dit qu'elle m'avait menti depuis tant d'années. Donc le jour ou je me suis retrouvé a la rue c'était un soulagement car je savis qu'elle n'aurait plus le pouvoir de me retourner la tète. Et j'ai un énorme défaut je suis très très rancunière alors je préfère souffrir jusqu'a la fin de ma vie meme si c'est un manque et une blessure qui restera a jamais ouverte. Voila c'est un peu long et je ne vous ai pas tout dit mais j'ai eut une enfance assez difficile et un début de vie de femme plus que complexe. Ma mère a été jalouse de ma vie avec mon mari car je l'ai rencontré a 16 ans et je vivais un compte de fée, encore aujourd'hui bien sur !!! Aujourd'hui j'essaie de m'épanouir avec mon mari et mes enfants et avec mon père qui lui a toujours été là pour moi malgrès toutes les paroles durs que je lui avais dites. Allez je sèche mes larmes car je n'en ai jamais parlé a personne. En tout cas merci pour votre soutient. A ce soir les filles
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:56
Coucou mes Poulettes :hey: Je passe avant la répet :arrow: Cindy :youpi: Contente de te revoir. Même si j'ai des nouvelles via F.B, c'est pas pareil :wink: . S'il te plaît, reviiiiiiiiiiiiiiiiiiens :cop: Gros bisous à Leandro. :arrow: Chrystelle, je suis triste de te lire si affectée :( Tu n'as pas besoin de ça. VOUS n'avez pas besoin de ça. Vous avez déjà subi tellement de "turbulences". Je vais pas te dire grand chose de tellement nouveau ni de très intéressant :? . C'est toujours pareil...On dit des choses très dures sur le coup de la colère...et on regrette :( La seule chose à faire pour le moment, je crois, c'est de laisser passer un peu de temps Courage ma poulette, tu sais qu'on est là :cop: :arrow: Ma choupinette, j'ai tout bien compris :lol: Mais chez nous les murs sont en crépis. Impossible de tapisser ou de rajouter une frise :cpa: Je sais pas ce que t'en pense mais ça fait quand même pas mal "fille". Bon, les cadres, on s'en fout, ça se dépend mais les murs sont rouge "cerise" pâle :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0591,9b631c0414beb3b8b8e7eac75e151c3e.jpg.html][img:05ea49a0b6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/9b631c0414beb3b8b8e7eac75e151c3e.jpg[/img:05ea49a0b6][/url] J'aimerais qu'il me refasse une couleur plus neutre. Un beige naturel, un lin clair ou une couleur chanvre. Dans cet esprit là quoi :D :arrow: Steph, je comprends tout à fait ce que tu veux dire et mon conseil n'avait de sens que par rapport à ma situation :( Pas besoin d'être "très, très, rancunière", une blessure est une blessure et celles que nous infligent nos parents sont les plus profondes. La mère est celle qui donne la vie, celle qui nourri, celle qui est sensée protéger, aimé de façon inconditionnel. Malheureusement, entre l'image d'Epinal et la réalité, il y a parfois un gouffre... :( Quant ma mère est tombé malade, cela a mit tous les compteurs à zéro. J'ai mis de côté tous nos contentieux pour pouvoir faciliter sa fin de vie mais je ne lui ai pas pardonné :oops: C'est pour cela que j'ai encore de la colère parce que je n'ai pas pu lui poser toutes les questions qui me torturaient. Je n'ai jamais pu lui demander pourquoi j'ai grandi avec la certitude qu'elle ne m'aimait pas(et pire). Même si au moment de sa mort elle a émis des regrets. J'ai eu des mots très durs vis à vis d'elle. Je lui ai dit qu'elle "pourrait crever" devant moi, que je ne bougerais pas le petit doigt :oops: Je n'en suis pas fière mais je n'ai pas de regrets :oops: Après, l'âge, sa maladie m'ont adoucis. Mon seul regret, c'est d'être probablement passé à côté d'elle sans la connaître. Je ne sais rien d'elle et j'apprends aujourd'hui encore des choses qui me font la voir sous un jour complètement différent. Je pense que je l'ai jugé durement avec toute l'intransigeance de ma jeunesse :( C'est pour ça qu'aujourd'hui, j'essaie de raconter un maximum de choses sur moi à mes enfants (pas tout, hein :wink: ) Et surtout, je ne me cherche plus d'excuses en me disant que c'est de la faute de mon enfance (adolescence). Je me suis construite, je me suis accouchée et elle ne me manque pas :oops: Enfin, je crois :oops: Quant à mon père, j'ai appris récemment des trucs :shock: Je vous raconterai un autre jour. :arrow: Poulettes Aurore et Tiffany :cop: Ce matin, mon mari est parti avec les enfants à 8h (Cerise et Tanguy) en me disant qu'il les prenait avec lui en courses (pour la boulang, l'épicerie...) :shock: . C'est arrivé une fois mais c'est rare Bref...je me méfie pas. A 9h30 il revient en me disant : "prépare toi on part dans 30 min, c'est une surprise pour ton anni, les enfants sont chez Marianne (sa maman) et Suzanna s'occupe des grands. Met des habits chauds" :shock: :shock: :shock: J'ai pas le temps de vous raconter la suite :lol: Je vous met juste deux indices [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/img-0522,626e9664203005d13725af7be721c44b.jpg.html][img:05ea49a0b6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/626e9664203005d13725af7be721c44b.jpg[/img:05ea49a0b6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0566,b1c6e1b81e7319b1ec12c12d3322c57b.jpg.html][img:05ea49a0b6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/b1c6e1b81e7319b1ec12c12d3322c57b.jpg[/img:05ea49a0b6][/url] Gros bisous mes petites poulettes :wink: :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:02
Me voili me voilou Comment allez vous ? [b:17f9906b78]Chrystelle[/b:17f9906b78]: rhhoo c'est pas le moment alors que bientot vous feterez vos 2ans de mariage !!! ce que je voulais te dire, c'est que parfois les hommes accordent peu d'importance à des choses ou des phrases qu'ils peuvent dire et qui peuvent nous heurter... Ils n'ont pas la meme conception et sensibilité qu'on a nous les femmes vis à vis de choses que nous nous prenons trop à coeur Je suis du meme avis que gégé, laisse couler, et tu verras tout va s'arranger Il s'est surement aperçu qu'il t'a blessé Allez ma belle, vous n'avez pas besoin de ça en plus Bisous à vous 4 [b:17f9906b78]Stéphanie[/b:17f9906b78] : je pense que ce que tu as vécu, ta relation mère enfant tu le garderas toute ta vie ça a du etre dure et je comprends que tu ne veuilles pas reprendre contacte avec elle...Mais comme on dit une mère on en a qu'une et peut etre en vieillissant elle se rendra compte des erreures qu'elle a commises BISOUS [b:17f9906b78]Gégé [/b:17f9906b78]: super bapteme de l'air !!!! je l'ai offert y a deux ans à mon homme, j'étais enceinte de doryan :lol: En tous cas, je trouve que le meilleur des cadeaux, c'est celui fait par surprise :wink: [b:17f9906b78]Tiffany[/b:17f9906b78] : des problèmes de couches hein ??? :think: :hinhin: [b:17f9906b78]Cindy [/b:17f9906b78]: coucou ma poulette je joins la photo de ton beau léandro sur sa moto :lol: bisous [color=blue:17f9906b78]Tatie lolo est fière de vous présenter un bogoss : Léandro[/color:17f9906b78] :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/74285-1455404750055-1381412665-31060986-7473149-n,9c4618f72dac91f227ea2f0c3a7a69e3.jpg.html][img:17f9906b78]http://free0.hiboox.com/vignettes/4410/9c4618f72dac91f227ea2f0c3a7a69e3.jpg[/img:17f9906b78][/url] [i:17f9906b78][b:17f9906b78]Sinon, et bien pour moi les nouvelles ne sont pas top pour émy J'avais rdv au pédiatre pour les deux aujourd'hui, bon doryan va super bien ( :wink: gégé , le pédiatre a écrit pour doryan sur le carnet de santé : excellent état :roll: :lol: ) Pour émy ça n'a pas été la meme chose, apparement la bronchiolite est loin d'etre terminé, il m'a dit que ça sifflait encore.. :( Du coup, émy a des séances de kiné, jusqu'à guérison (c'est la kiné qui jugera), un nouvel antibio pendant 5 jours, de la ventoline (idem) et du célestene pendant 5 jours Il nous a dit qu'on pouvait partir, mais bien sur d'éviter d'exposer émy a l'air froid !! Sinon elle garde la peche ma louloute, mais c'est moi que ça déprime : je trouve que c'est long comme guérison ! Ma louloute n'a pas de fièvre, mange bien est souriante, mais elle tousses et ça rale pas mal quand elle respire... Elle mesure 70 cm et pèse 7kg300[/b:17f9906b78][/i:17f9906b78] Voila, je reste un petit peu et après je vais me coucher car je suis lessivée Bisous les filles
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:17
[quote:708a916fd1="°oO AML87 Oo°"]Elo, merci pour la photo de Léandro, il est à croquer :love: Y'a pas à dire, on a eu de beaux bébés les marsiennes. J'espérais vraiment lire de meilleures nouvelles concernant Emy. J'imagine ton inquiétude, je suis passé par là avec ma deuxième fille quand elle avait 1 an. Il me semble vous avoir déjà parlé de son hospitalisation à cause d'une laryngite. Elle a été malade, je l'ai amener chez la pédiatre qui a dit que c'était une bronchite, une semaine après aucune amélioration, je retourne à la pédiatre, elle me dit laryngite. Une semaine après toujours malade et aucune amélioration, je l'amène chez mon médecin traitant, et là elle me dit ça y est on arrête de rigoler, il faut l'hospitaliser. Elle est resté 4 jours à l'hopital à cause d'une grosse laryngite et d'une oedème à la gorge. Quand elle est sorti de l'hopital elle allait un peu mieux mais été encore malade. La laryngite à trainer encore une bonne dizaine de jour et ensuite elle à enchainer sur encore une bronchite. En tout elle a été malade un peu plus d'un mois. Bon tout ça pour te dire, que parfois quand ils tombent malade, ils mettent beaucoup de temps à se remettre complètement. Nous ça nous fait peur, mais rassure toi ça va aller, et ça va finir par passer Et puis au moins elle garde la forme, donc c'est déjà un point positif. Courage et de gros bisous à Mimi :wink:[/quote:708a916fd1] Ah oui en effet pour l'histoire de ta princesse et de sa laringyte, doryan m'en a fait une au prinptemps dernier, et c'est horrible !! et oui je sais, mais je sais pas si ça ta déjà fait ça : j'ai le sentiment d'etre impuissante ! j'aimerais tant l'aidé à aller mieux Une phrase qui m'a fait du bien mine de rien de la kiné : vos lavages de nez sont efficaces !! Mais j'aime pas que ce genre de germe traine !! et pour l'instant il est hors de question de remettre émy à la creche... trop risqué ! Je ne sais pas si c'est la fatigue, mais j'ai une petite baisse de moral: mais c'est bon ça va passer y a plus grave
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 22:20
bonsoir , Je repasse vite fais avant d'aller au dodo enfin si je peux car maéline a decider de faire sa crise ce soir :roll: Mais vu que ça fait presque 48h que j'ai pas dormi je commence a ressembler a 1 raton laveur tellement je suis cernée Gégé : je m en rend pas vraiment compte sur la photo que c'est du rouge mais franchement je ne suis pas choquée . Demain je prendrai des photos de la chambre a nathan et je vous le mettrai :wink: Le cadeaux d'anniversaire :shock: ouauhhhhhhh moi un truc comme ça faudrai me droguer avant je crois :lol: je n'ai pas peur du vide mais je sais pas si je pourrais Qd je suis au boulot et que je vois les helicopteres du SAMU decoler je me dis que j'aimerai savoir ce que ça fais d'etre a bord mais sais pas si j'aurai le courage d'y monter :roll: Elodie bah j'espere qu'elle va se remettre qd meme ta louloute ça fais un petit moment que ça dure qd meme :? pauvre louloute les seances de kiné respi ....c'est dure pour eux je trouve :cry: mais bon ça fini par les soulagé qd meme Inspecteur tiffany !! au rapport :lol: Bon je vais aller calmer Maéline et aller au dodo caer je ne sais plus ce que j'ecris j'ai les neurones qui ne se connectent : plus mes synapses sont hors d'usages et mes neurotransmetteurs sont en grèves :lol: Gros bisous les filles A demain :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:24
[quote:174337d59a="choupette37"]bonsoir , Je repasse vite fais avant d'aller au dodo enfin si je peux car maéline a decider de faire sa crise ce soir :roll: Mais vu que ça fait presque 48h que j'ai pas dormi je commence a ressembler a 1 raton laveur tellement je suis cernée Gégé : je m en rend pas vraiment compte sur la photo que c'est du rouge mais franchement je ne suis pas choquée . Demain je prendrai des photos de la chambre a nathan et je vous le mettrai :wink: Le cadeaux d'anniversaire :shock: ouauhhhhhhh moi un truc comme ça faudrai me droguer avant je crois :lol: je n'ai pas peur du vide mais je sais pas si je pourrais Qd je suis au boulot et que je vois les helicopteres du SAMU decoler je me dis que j'aimerai savoir ce que ça fais d'etre a bord mais sais pas si j'aurai le courage d'y monter :roll: Elodie bah j'espere qu'elle va se remettre qd meme ta louloute ça fais un petit moment que ça dure qd meme :? pauvre louloute les seances de kiné respi ....c'est dure pour eux je trouve :cry: mais bon ça fini par les soulagé qd meme Inspecteur tiffany !! au rapport :lol: Bon je vais aller calmer Maéline et aller au dodo caer je ne sais plus ce que j'ecris j'ai les neurones qui ne se connectent : plus mes synapses sont hors d'usages et mes neurotransmetteurs sont en grèves :lol: Gros bisous les filles A demain :wink:[/quote:174337d59a] Coucou binome courageuse ! J'espère que maéline te laissera dormir ... !!! Et oui ça fait déjà 1 semaine qu'émy a ça et de la kiné respi tous les jours et là faut continuer.... Enfin oui moi aussi je trouve ça dure, surtout que je vois émy qui pleure et me tend les bras... mais je sais que ça lui fait du bien et de toute façon une fois dans mes bras, elle ne dit plus rien
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:29
Merci ma Tiffany ! tu as raison !!! Ah oui je voulais vous dire aussi, en sortant de chez le pédiatre, nous sommes passé à la fnac éveil et jeux, (c'est juste à coté) et comme doryan a été très sage et s'est laissé faire on l'a félicité en lui achetant un livre et des petits bateaux pour le bain Du coup j'en ai profiter pour prendre la poupée dont je parlais la dernière fois (comme ça , ça c'est fait :wink: Ah oui autre chose encore : le docteur pour détendre doryan lui a dit lorsqu'il oscultait ses oreilles : "oh je vois un canard", "oh je vois un lapin" ! et dans la bouche "un dinausore" Doryan souriait, il a trouvé ça drole Mais ce soir quand je l'ai couché, il me dit " non moi a pas canard là (en montrant son oreille) a pas dinausau là à la bouche " :lol: :shock: 8)
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 22:35
oui bon je sais suis pas encore couchée :oops: je vais pas tarder :lol: je bosse pas demain suis en repos je retravail vendredi samedi dimanche :) Aurore :shock: j'hallucine comment est ce qu on peut etre aussi c** et chiatique il vous fera chier jusqu au bout ce maire :evil: et pour le nouveau proprio c'est vraiment pas cool non plus obligé de redemenager pour réemmenager et en plus il ne peuvent meme pas bosser Car du coup si j'ai bien compris le commerce n'est toujours pas a eu ? c'est bien ça ? 15 decembre ça fait qd meme loin encore je trouves :shock: j'espere que tous finira par s'arranger car franchement je comprend que tu en ai ras le bol :wink: Elodie tu as raison si tu peux eviter de mettre emy a la creche mieux vaut eviter car c'est vrai que c'est de vrai nid a microbe je le vois avec nathan qui y va depuis qu'il a3 mois il est sans arret malade :cry: en comparaison avec sa soeur qui au debut etait chez une nourrice . En plus aujourd'hui il s'est fais croquer le front :shock: du coup il a une belle marque de guerre :roll: Bon cette fois ci c'est la bonne :lol: sauf si je vouis de nouveau message :lol: Bonne nuit les poulettes
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 22:39
Salut les filles!!!! Tata Lolo :arrow: merci pour la photo de Leandro :wink: Emy va aller mieux très vite c'est vrai que c'est pas évident de les voir malade :? Sa ptite frimousse me fait trooop craquer :lol: Stef :arrow: sa ne doit pas être évident une telle situation mais comme l'a dit tiffany tu es très bien soutenu par ton homme et tes enfants ;) plein de courage. Gege :arrow: wouhahou tu en n'a de la chance!!!!! Trop contente pour toi ;) c'était un baptême de l'air? Des bisous a toute ta ptite tribu Tiffany :arrow: j'ai encore eu l'agréable surprise de découvrir un poste complètement génial tu fait un boulot génial merci bcp ;) comment vas tu?j'ai pu voir que ton mari avait un soucis aux yeux j'espère rien de grave? Comment vont tes petites merveilles ? Des bisous Aurore décidément cette affaire vous donne du fil a retordre :? Vous devez avoir hâte que tout cela se termine!!! Plein de courage ;). A toutes les autres copinautes pleinsxde bisous;) c'est un réel plaisir de revenir ;) bonne soirée ou bonne nuit et a demain ;)
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:43
[quote="Léandro mon amour!"]Salut les filles!!!! Tata Lolo :arrow: merci pour la photo de Leandro :wink: Emy va aller mieux très vite c'est vrai que c'est pas évident de les voir malade :? Sa ptite frimousse me fait trooop craquer :lol: Stef :arrow: sa ne doit pas être évident une telle situation mais comme l'a dit tiffany tu es très bien soutenu par ton homme et tes enfants ;) plein de courage. Gege :arrow: wouhahou tu en n'a de la chance!!!!! Trop contente pour toi ;) c'était un baptême de l'air? Des bisous a toute ta ptite tribu Tiffany :arrow: j'ai encore eu l'agréable surprise de découvrir un poste complètement génial tu fait un boulot génial merci bcp ;) comment vas tu?j'ai pu voir que ton mari avait un soucis aux yeux j'espère rien de grave? Comment vont tes petites merveilles ? Des bisous Aurore décidément cette affaire vous donne du fil a retordre :? Vous devez avoir hâte que tout cela se termine!!! Plein de courage ;). A toutes les autres copinautes pleinsxde bisous;) c'est un réel plaisir de revenir ;) bonne soirée ou bonne nuit et a demain ;)[/quote [color=olive:ee8c5c66ce][b:ee8c5c66ce] :bravo: coucou ma cindy !!! merci pour mimi ! bisous et moi aussi je suis bien contente de te retrouver ici :wink:[/b:ee8c5c66ce][/color:ee8c5c66ce]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:46
[quote:d7adcab504="°oO AML87 Oo°"]:lol: :lol: :lol: super le canard dans l'oreille. Ca arrive souvent ça, on raconte des choses fausses aux enfants, pour les faire rire, ou leur faire peur des fois, mais ça leur reste et il arrive toujours un moment où ils nous ressortent ce qu'on leur a dit. Tiens en parlant d'oreille, tu m'as fait pensé à un truc, demain après midi ma fille à un RDV chez l'ORL parce qu'elle a un bouchon et il ne part pas avec les gouttes. Il va falloir faire une aspiration. Sauf que la dernière fois quand elle a eu la perle dans l'oreille, elle ne s'est pas laisser faire et elle a du être anesthésié pour qu'on lui enlève. La perle était moins profonde que le bouchon, et donc j'ai peur qu'elle doive de nouveau être anesthésié et qu'elle doive rester à l'hopital. En plus le médecin m'a dit la dernière fois qu'elle avait les conduits auditifs trop étroit et que c'est ce qui favorisait les bouchons et donc qu'il fallait que je m'attende à ce qu'elle ai des bouchons à répétition. Le bouchon en soi c'est pas très grave, ce qui m'inquiète le plus, c'est si elle doit être anesthésié à chaque fois :?[/quote:d7adcab504] ça parait étrange, ils ne vont pas l'anesthésier à chaque fois !! :shock: :shock: elle n'a pas de traitement de fond ta puce ! en plus elle doit souffrir, c'est super génant ça !!! ils lui font des yoyo (j'avoue que je ne m'y connais pas trop )
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:48
[quote="°oO AML87 Oo°"][quote:189a8bd3e3="elo1029"][quote:189a8bd3e3="Léandro mon amour!"]Salut les filles!!!! Tata Lolo :arrow: merci pour la photo de Leandro :wink: Emy va aller mieux très vite c'est vrai que c'est pas évident de les voir malade :? Sa ptite frimousse me fait trooop craquer :lol: Stef :arrow: sa ne doit pas être évident une telle situation mais comme l'a dit tiffany tu es très bien soutenu par ton homme et tes enfants ;) plein de courage. Gege :arrow: wouhahou tu en n'a de la chance!!!!! Trop contente pour toi ;) c'était un baptême de l'air? Des bisous a toute ta ptite tribu Tiffany :arrow: j'ai encore eu l'agréable surprise de découvrir un poste complètement génial tu fait un boulot génial merci bcp ;) comment vas tu?j'ai pu voir que ton mari avait un soucis aux yeux j'espère rien de grave? Comment vont tes petites merveilles ? Des bisous Aurore décidément cette affaire vous donne du fil a retordre :? Vous devez avoir hâte que tout cela se termine!!! Plein de courage ;). A toutes les autres copinautes pleinsxde bisous;) c'est un réel plaisir de revenir ;) bonne soirée ou bonne nuit et a demain ;)[/quote [color=olive:189a8bd3e3][b:189a8bd3e3] :bravo: coucou ma cindy !!! merci pour mimi ! bisous et moi aussi je suis bien contente de te retrouver ici :wink:[/b:189a8bd3e3][/color:189a8bd3e3][/quote:189a8bd3e3] oh bein alors Elo, t'as rater ton quote :lol:[/quote:189a8bd3e3] :oui: :bou:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:50
bon moi j'y vais bisous et bonne nuit A demain !! :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:52
[quote:e8f362e6c7="°oO AML87 Oo°"][quote:e8f362e6c7="elo1029"] ça parait étrange, ils ne vont pas l'anesthésier à chaque fois !! :shock: [/quote:e8f362e6c7] bein oui c'est ce que je me suis dit aussi, j'espère qu'ils ne vont pas l'anesthésier à chaque fois :shock: Non elle n'a aucun traitement, d'ailleurs c'est moi qui a du prendre l'initiative de voir l'ORL pour faire quelque chose. Depuis avril la pédiatre me dit qu'elle a un bouchon, à chaque fois elle me dit " mettez lui du cérulyse", ça fait plus de 6 mois et elle a toujours le bouchon. Elle a commencer à se plaindre de son oreille y'a 15 jours, alors je l'ai amener voir ma généraliste et c'est elle qui m'a dit de prendre RDV avec l'ORL. Elle est trop nulle cette pédiatre, d'ailleurs ça y est j'ai changé. Euh, c'est quoi des yoyo?[/quote:e8f362e6c7] bah je croyais que tu savais de quoi j'allais parler :roll: et franchement j'en ai aucune idée, c'est une phrase que j'ai entendu qu'ils utilisent en cas d'otite à répétitions après je n'ai jamais chercher à savoir ce que c'était :oops: :oops: :oops: :oops:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:53
Bon j'y vais BONNE NUIT LES POULETTES !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.