Posté le : 27-12-2010 à 18:26
Salut les copinautes !
Je passais vous souhaiter un très joyeux Noel, certes un peu en retard, mais le coeur y est !!!
Nous avons passé un joli réveillon, même si mon petit Prince pas encore remis de sa pneumopathie est ressorti de l'hopital avec ... la gastro !!!
J'ai juste changé 3 fois de tenue au minimum par jour. La petite robe en cuir que j'avais achetée pour Noel n'a pas résisté aux assauts de ce satané rotavirus...
Mon petit bonhomme a encore de la kiné respi et des aérosols. En plus de ça, il a un traitement de choc pour cette vilaine gastro qui l'a fait décoller d'un kilo en 3 jours... A surveiller donc !
Les zouaves ont été très gatés par un Pere Noel assez... moustachu et arrosé de champagne ! Au secours, un magasin Joué Club vient d'ouvrir dans notre maison !!!!!
J'espère que vous avez toutes passé un joli Noel, en compagnie de vos proches et de ceux que vous aimez, et que vos loulous ont été gatés tout plein !
Petite semaine de vacances pour moi, et tant mieux, avec la gastro j'ai au moins 10 ans de lessive de retard !
J'ai vu pas mal de bébés et de mamans malades, alors à tous: plein de bisous guérisseurs !!!!
Je repasserai plus tard vous donner plus de nouvelles: là je cours à la pharma pour acheter du soluté de réhydratation orale pour mon bébé d'amour qui se vide de partout...
Ci dessous une tite photo de mes lutins de Noel (je vous en reposterai d'autres demain !)
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=488575P1000384.jpg][img:16daa14ef0]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_488575P1000384.jpg[/img:16daa14ef0][/url]
Bisous les filles et encore joyeuses fetes de fin d'année
Nat
PS: Gégé, j'ai été très touchée à la lecture de tes travaux. Bizarrement, j'aurais pu écrire la même chose... J'ai donc hate de rencontrer celle qui met sur papier ce que je ressens au plus profond de moi même !!! Et j'aime beaucoup le titre, moi qui suis une grande fan de thé (d'ailleurs Papa Noyel m'a rapporté la machine Special T de Nestlé !!!) Congratulations sweety !