Future maman du 59 (Page 38)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 16:05
Coucou les filles Je passe vite fait donner des nouvelles de petit Jules bisous :wink: [b:474eb0c1fd]Nat[/b:474eb0c1fd] [color=red:474eb0c1fd]m'a envoyé un message : Jules sort ce soir de l'hopital (ouf pour noel !! vive le tout premier noel des marsiens et marsiennes !! ) et le bilan pour l'asthme du nourrisson qu'à fait petit jules est positif, donc il aura un traitement pour l'asthme ... DE GROS GROS BISOUS ET A TRES VITE SUR LE FOFO :wink: [/color:474eb0c1fd] Sinon ici ça va, la suprise émy a fait une séance de kiné hier (et le kiné d'hier en prenant le rdv s'est planté en marquant le rdv sur son petit carnet) du coup émy a eu une séance ce matin :shock: J'ai dis à la kiné "mais il est pas conseillé d'espacé les séances de 48h .." Elle me répond (il a peut etre jugé nécessaire ! :twisted: "ah oué, bah il m'a dit hier que il y avait une amélioration par rapport à la fois précedente :? " Enfin moi je m'en fous, c'est plus pour émy et son thorax :roll: !! enfin du coup la prochaine séance aura lieu samedi ... Bon sinon miss mimi est surexcitée, cause, chante et nous montre ces quenottes lorsqu'elle fait sa frimousse et qu'elle claque sa langue :arrow: [b:474eb0c1fd]MA Gégé[/b:474eb0c1fd], laisse moi ton numéro et je vais t'appeler... désolée tu ne verras pas mes nénés hein !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors tu t'en sors l'apprentie vendeuse ??? je suis sur que tu dois faire augmenter les ventes, avec ta bonne humeur légendaire Bon les filles je vous laisse émy rale, elle me montre les crocs :lol: elle doit avoir faim Bisous @+++
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 22:59
Bonsoir les filles, Je suis contente pour le petit jule qui va pouvoir sortir de l'hopital pour les fête, et franchement quand l'enfant est stabilisé on est mieu a la maison. Tifany: merci pour ton message, je vais essayé de venir plus souvent, mais en ce moment je passe mes journée avec les medecin, mardi pour moi j'ai une angine et mercredi pour lylou qui a aussi une angine. Donc on est toutes les 2 sous antibio, donc ca devrai vite s'améliorer Et toi tu te sens mieux? N'hesite pas a mecrire un MP si tu en a le besoin. Elo ta puce malgré ses soucis garde la peche et c le principal. Lalie: g vu le film, et bien il jigote beaucoup ton petit Gros bisous a toutes les autres poulettes. Nous on part demain en début d'après midi chez les beaux parents, toute la famille sera la sa va être super. On devrait rentrer mardi, donc je risque d'être absente du fofo jusque la . Donc je vous souhaite a tout les marsiens, les marsiennes, et les poulettes un joyeux noel, le premier noel de nos loulous :lol: Gros bisous a toutes
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 09:47
coucou les poulettes, tiphany: thomas se porte très bien d'ailleur c le seul qui a la forme chez nous. Lylou a 39 de tempé, j'espere que ca va aller pour les fêtes Bon il faut que je prépare les valises, mais ce coup c ma belle mère qui prend tous les repas, les couches , pour les loustiques, ca fait deja moins a penser<. Bon reveillons a toutes et joyeux noel
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 11:35
Coucou mes Poulettes :hey: je passe vite fait avant que les enfants rentrent :wink: Les 3 grands ont passé la nuit chez ma B.M (je compte pas Tristan, lui c'est le super-grand :lol: ) Voilà, mon expérience professionnelle se termine enfin (ou déjà :lol: ). Donc, j'espère que j'aurai un peu plus de temps :roll: :arrow: Est ce que le petit prince a retrouvé sa planète ? Heu...sa maison :lol: Le P'tit Quinquin !!! :shock: :lol: :arrow: Merci Elo d'avoir fait le relais. J'te MPise :wink: :arrow: Chrystelle, plein de bisous à Lylou sur ses amygdales tuméfiées :( :arrow: Ma Tiffany, j'espère que tu vas bien. Tout comme Aurore, Cindy, Christelle... enfin...toutes les poulettes quoi ! :cpa: Je vous souhaite à toutes de très belles fêtes de noël. Le 1er de nos bébés :love: Qu'elles vous apportent douceur, chaleur et tendresse au sein de votre foyer. Bon courage à tous les malades, petits et grands. Gros bisous mes poulettes. Je repasse ce soir :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 13:55
salut a toutes Je passe pour vous souhaiter a toutes [size=24:7288f6bdd9][color=red:7288f6bdd9]" joyeux noël [/color:7288f6bdd9]" [/size:7288f6bdd9] En esperant que la hotte du père noël sera pleine de jolies cadeaux pour les enfants mais aussi pour les grands :lol: J'espere que tous les petits bouts malades vont vite se retablires Je vous fais de gros bisous a toutes et vous souhaites de passer un bon reveillon :wink: HO HO HO :lol: joyeux noël :wink:[size=24:7288f6bdd9][/size:7288f6bdd9]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 14:13
[color=green:8f516a7a31][b:8f516a7a31]Coucou, [/b:8f516a7a31][/color:8f516a7a31] [b:8f516a7a31] [color=red:8f516a7a31]Passez de bonnes fêtes de fin d'année, GROS GROS bisous à tous les bouts de chou malades et aux autres d'ailleurs ainsi qu'à leurs mamans !!![/color:8f516a7a31] [/b:8f516a7a31][color=green:8f516a7a31][b:8f516a7a31]Je passerai plus tard je suis barbouillée [/b:8f516a7a31][/color:8f516a7a31]... [URL=http://img835.imageshack.us/i/27415349.gif/][img:8f516a7a31]http://img835.imageshack.us/img835/3071/27415349.gif[/img:8f516a7a31][/URL] [URL=http://img573.imageshack.us/i/do0ofocs.gif/][img:8f516a7a31]http://img573.imageshack.us/img573/8796/do0ofocs.gif[/img:8f516a7a31][/URL]
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2010 à 15:15
coucou lali:timeo va mieux?? tifany: euh pour les reduc pampers pas besoin pour moi je suis en lavable lol natacha: contente que ton p'tit jules aille mieux.Pour le mariage sa avance on a le photographe, j'attend la confirmation de l'heure pour envoyer les faires parts, il me manque a voir pour le traiteur, trouver un coiffeur a domicile et plein d'autre truc lol. gege: oui encore hier je pouvais pas me connecter au fofo lol désolé j(ai pas mis de mot a toute. Ici ca va bastien a une otite , m'enfin c'est pas grand chose. Ah oui on a les clefs de notre maison le 7 janvier, on a hate. Se week end je ne passe pas demain je pars en lorraine samedi bapteme du frere de mon filleul. BON REVEILLON ET JOYEUX NOEL GROS BISOUS
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-12-2010 à 16:22
Salut les filles, Je passe en vitesse vous souhaiter un Joyeux Noel a vous et vos familles. Je vous souhaite beaucoup de bonheur, je suis désolée de ne pas repasser mais je ne suis vraiment pas au top et notre projet de maison est tombé a l'eau. Je serais de nouveau présente a partir du 6 janvier en attendant je pense bien a vous toutes. Gros bisous Amicalement Stef
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2010 à 17:25
[color=red:7e6d7f121c][size=24:7e6d7f121c]Joyeux Noël[/size:7e6d7f121c][/color:7e6d7f121c] et oui un petit passage rapidos, pour vous souhaiter de passer un superbe NOEL. Timéo va mieux donc c'est cool, par contre moi je suis sur les rotules, j'ai mis 7 heures pour préparer mon repas de ce soir :roll: , mais bon au moins on va se régaler enfin j'espère. :wink: de gros bisous, tout plein de cadeaux pour les petits et grands et surtout plein de photos qui témoigneront de cette soirée de fête.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 11:42
COUCOU LES FILLES PASSAGE RAPIDE POUR VOUS SOUHAITER UNE JOYEUX NOEL A TOUTE. LES ENFANTS ONT ETE GATE SINON MOI J ETAIS CLOUE AU LIT MA GRIPPE C'EST TRANSFORMER EN PNEUMOPATHIE JE SUIS KO j'ai pris en plus un coup de froid par dessus donc je suis tres mal froid chaud pas faim vomissement enfin pas tres beau a voir lol desole pour les details plein de gros bisous et jspr que papa noel a ete genereux hihi gros bisous les copines.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 23:40
Bonsoir les filles :hey: [color=red:bb26fd3b22][size=18:bb26fd3b22]Alors pas trop abuser des petites bulles hein ???[/size:bb26fd3b22][/color:bb26fd3b22] [color=green:bb26fd3b22]J'espère que vous avez passé un bon réveillon de noel !! et que vos petits coeurs ont été gatés... :wink: [/color:bb26fd3b22] [u:bb26fd3b22][b:bb26fd3b22]Récit du réveillon et du jour de noel : [/b:bb26fd3b22][/u:bb26fd3b22] [u:bb26fd3b22][b:bb26fd3b22]Donc vendredi matin[/b:bb26fd3b22][/u:bb26fd3b22], [i:bb26fd3b22]j'ai passé la matinée a faire des petits bonhommes en pain d'épice avec doryan... ensuite déjeuner des loulous (plutot léger pour doryan, vu que je me suis dis qu'il allait avaler tout plein de cochonnerie le soir meme 8) :oops: :lol: ) et hop à la sieste... Mimi se réveille de la sieste à 15h15, j'en profite pour lui donner son bain (on voulait partir de la maison à 17h15-30 pour aller chez ma tante qui habite Rosny sous bois; on avait prévu de partir tot car l'année dernière on a mis 2h pour aller de paris à rosny sous bois :shock: 8) , Paris en temps normal, c'est la merde niveau circulation, mais le soir de noel je ne vous raconte meme pas ...) donc émy a son bain, goute dans la foulée, doryan j'ai du mal à le réveillé de la sieste :shock: (Mr grogrogne) accepte enfin de se lever, il goute, je le douche, l'habille.. ensuite mimi (oui je ne l'avais pas habillé au cas ou petits crachouillis...) Puis on part bah la sur le périph ça roulait tip top, arrivé sur l'autoroute bah bouché ! du coup on a pris par les rues... :shock: bah moi sortie de mon petit coin de paris, bien pollué et bien chauffé, ou il n'y avait pas une goutte de neige, et bah en banlieue il y avait une petite épaisseur !! d'ailleurs arrivé à rosny, on se gare et on va jusqu'au pavillon de ma tante.. je faisais du brise glace avec la poussette Donc on arrive chez ma tante, comme a chaque année elle avait joliment décorée, l'intérieur et l'extérieur de sa maison (j'oublie a chaque fois de prendre une photo du devant de la maison décoré 8) en meme temps j'ai l'excuse qu'il caille dehors :siffle: ) On rentre on descend dans sa grande salle du sous sol et c'est la fete !!! Au menu : petits hors d'oeuvres, saumon huites crevettes, roti de veau en croute avec girofles et purée de pommes de terres, fromage, petite buche glacé, chocolats et petits gateau...[/i:bb26fd3b22]On a dit aux enfants d'aller voir en haut, la déco du sapin du haut, et on a mis tous les cadeaux au pieds du sapin Mes loulous ont été très gatés !! mais émy, elle aurait pu se contenté du papier cadeau avec lequel elle s'est grave éclater :lol: Par contre c'est bizarre elle avait peur du petit chien saucisson de ma tante ??? 8) (on a un chat à la maison) mais je crois que la tete du chien ne lui revenait pas... doryan lui a passé sa soirée a joué avec ma petite cousine maelys, elle serait bien en baby sitter ... :lol: et j'ai adoré c'est "ouéééé" "ouuuééée" à chaque ouverture de cadeau... :lol: On est rentré à la maison il était 3h30 avec les deux loulous endormis... Et ce matin, je me lève à 8h20 pour faire le bib à mimi, et là doryan de sa petite voix, "maman, papa noel est là ????" :shock: :lol: moi : "euhh non il est passé cette nuit, mais vient voir dans le salon au pied de tes chaussons pausé sous le sapin y a des surprises !!! " et de l'autre coté du salon j'entends mon homme qui me dis "dis lui d'attendre, je veux etre là"... doryan a découvert ses cadeaux et il était aux anges, il a eu un charriot de doc, parmis d'autres choses, et apparemment j'ai un bon coeur et ma cuisse réagit bien ptdr :lol: (en fait je lui ai expliqué que c'était pas sur la cuisse les reflexes mais sur le genoux :lol: :lol: :lol: ) Quant à mimi, elle aussi était ravis d'ouvrir ses cadeaux, de découvrir de nouveau papier cadeau à déchirer :lol: :lol: et de nouveaux jouets Et je peux vous dire que la "poupée ma petite soeur camille" à eu son succès auprès d'elle... émy lui fait des calins !!!!! elle l'adore Franchement ils en ont eu tellement que je me dis vivement le 4 pièces !!! comment je vais faire !!!! moi qui suis maniaque !!! je deviens folle (mais je le garde pour moi :lol: , normal avec un "faux" trois pieces d'avoir peu d'espaces, mais là j'espère sincerement qu'à noel prochain on aura une pieces en plus :wink: [u:bb26fd3b22][b:bb26fd3b22]Donc ce midi,[/b:bb26fd3b22][/u:bb26fd3b22] c'est la famille de mon homme qui est venue déjeuner à la maison; là encore le papa noel est repassée en express... (je suis pas sur que doryan est tout compris d'ailleurs :wink: (au menu : saumon avec blinees, fois gras, pavés de biche (pensée à bambi hein laetitia :lol: :lol: ) avec pommes dauphine, fromages, buches glacées et macarons faits maison de beau papa :wink: et là aussi on a passé un bon moment ! Voilà je vous ai tout raconté !!! L'essentiel de tout ça, c'est que ma mimi était en forme, bien qu'elle toussait, elle rigolait, applaudissait faisait du tam tam sur les assietes, gazouillait des papapap mamamam mam mama et était ravis de tripoté ses nouveaux jouets Et a m'arracher les boules du sapin :twisted: :twisted: Je mets quelques photos sur FB... Presci : rhhooo ma pauvre, malade pendant les fetes, c'est vraiment démoralisant :( j'espère que tu t'en remettras vite !!! Gros bisous @+++ bonne nuit mes poulettes
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-12-2010 à 10:57
bonjour les filles tout d'abord joyeux noel encore j'ai vu que c la forme pour personne , mais j'espere que vous avez bien fetes tout de meme Moi Abi tj avec le kine on attend le verdict du medecin avec impatience mtnt je suis en grippe ainsi que chouchou . nous noel on faillit etre bien triste car ma maman et mon beau papa etaient bloque avec la neige ils ont mis 10h au lieu de 4 h pour venir jusqu'a chez nous .... Je vous fait a toutes de gros bisous j'essayerais de repasser durant la semaine mais là je vais me reposer encore car ma tete va exploser !!!!! bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 22:02
salut les poulettes je passe juste vite fais vous faire un petit coucou j'espère que tous le monde a bien été gaté les petits comme les grands icic nos loustiques on étés plus que gatés Moi ce soir je n'ai pas du tout le moral mon amie et aussi ancienne collegue et decedée le 23 décembre après avoir lutter pendant 3 ans contre le cancer celui ci a eu raison d'elle "Je t'embrasse fort ma cricri repose en paix au moins là ou tu es tu ne souffre plus Le royaume des anges t'acceuil a bras ouverts tu l'a merité " a plus les poulettes
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 22:26
Bonsoir les poulettes Comment allez vous Et bah c'est bien calme par ici, c'est surement les petites bulles qui doivent finir de passer :lol: :lol: :oops: [b:5b8c1ac985]Erika[/b:5b8c1ac985] : et bah, bienvenue au club !!! [b:5b8c1ac985]Ma tiffany [/b:5b8c1ac985]: j'ai vu le message de la personne du fofo dont tu parles ! c'est vraiment horrible pour elle et ses enfants !!! il faut qu'elle tienne pour son petit bout car c'est une partie de son ange de mari qui est en elle !!! j'ai pas osé poster, mais meme si je n'ai jamais parlé avec elle, ça m'a touché [b:5b8c1ac985]Christelle[/b:5b8c1ac985]: rhhho je te présente toutes mes condoléances pour ton amie !! Elle a été forte et s'est battue ! Dis toi qu'au moins, elle est partie rejoindre les anges et qu'elle ne souffre plus C'est vraiment titre la veille de la veillée de noel :( Gros bisous de courage pour toi Bon bah je vais trainer un peu sur fb si y a personne Bisous les filles
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2010 à 23:33
Coucou mes poulettes :hey: vite en vitesse :oops: J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes. :arrow: Ma lolo, merci pour ce joli récit :wink: J'avais l'impression d'être dans le salon avec toi :lol: . Toujours pas fait mon M.P. T'inquiète, ça arrive :hinhin: :arrow: Christelle, je suis sincèrement désolée pour ton amie :( Comme tu le dis: elle ne souffre plus. Même si ce n'est jamais une consolation lorsque l'on perd un être cher. :arrow: Tiffany, moi aussi j'ai lu. C'est terrible. Une pensée pour elle, ces enfants, sa famille et la petite vie qui grandit en elle :cry: Je m'arrête là et fait un tarif groupé (et préférentiel :mrgreen: ) pour toutes les autres poulettes J'étais un peu occupée ces jours à un vieux projet qui me tient à coeur :wink: http://www.mymajorcompanybooks.com/Auteurs/geraldineclement/#profil_references Plein de gros bisous à toutes et à demain :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.