Bonsoir les filles :hey:
[color=red:bb26fd3b22][size=18:bb26fd3b22]Alors pas trop abuser des petites bulles hein ???[/size:bb26fd3b22][/color:bb26fd3b22]
[color=green:bb26fd3b22]J'espère que vous avez passé un bon réveillon de noel !! et que vos petits coeurs ont été gatés... :wink: [/color:bb26fd3b22]
[u:bb26fd3b22][b:bb26fd3b22]Récit du réveillon et du jour de noel : [/b:bb26fd3b22][/u:bb26fd3b22]
[u:bb26fd3b22][b:bb26fd3b22]Donc vendredi matin[/b:bb26fd3b22][/u:bb26fd3b22], [i:bb26fd3b22]j'ai passé la matinée a faire des petits bonhommes en pain d'épice avec doryan... ensuite déjeuner des loulous (plutot léger pour doryan, vu que je me suis dis qu'il allait avaler tout plein de cochonnerie le soir meme 8) :oops: :lol: ) et hop à la sieste...
Mimi se réveille de la sieste à 15h15, j'en profite pour lui donner son bain (on voulait partir de la maison à 17h15-30 pour aller chez ma tante qui habite Rosny sous bois; on avait prévu de partir tot car l'année dernière on a mis 2h pour aller de paris à rosny sous bois :shock: 8) , Paris en temps normal, c'est la merde niveau circulation, mais le soir de noel je ne vous raconte meme pas ...) donc émy a son bain, goute dans la foulée, doryan j'ai du mal à le réveillé de la sieste :shock: (Mr grogrogne) accepte enfin de se lever, il goute, je le douche, l'habille.. ensuite mimi (oui je ne l'avais pas habillé au cas ou petits crachouillis...) Puis on part bah la sur le périph ça roulait tip top, arrivé sur l'autoroute bah bouché ! du coup on a pris par les rues...
:shock: bah moi sortie de mon petit coin de paris, bien pollué et bien chauffé, ou il n'y avait pas une goutte de neige, et bah en banlieue il y avait une petite épaisseur !! d'ailleurs arrivé à rosny, on se gare et on va jusqu'au pavillon de ma tante.. je faisais du brise glace avec la poussette
Donc on arrive chez ma tante, comme a chaque année elle avait joliment décorée, l'intérieur et l'extérieur de sa maison (j'oublie a chaque fois de prendre une photo du devant de la maison décoré 8) en meme temps j'ai l'excuse qu'il caille dehors :siffle: )
On rentre on descend dans sa grande salle du sous sol et c'est la fete !!! Au menu : petits hors d'oeuvres, saumon huites crevettes, roti de veau en croute avec girofles et purée de pommes de terres, fromage, petite buche glacé, chocolats et petits gateau...[/i:bb26fd3b22]On a dit aux enfants d'aller voir en haut, la déco du sapin du haut, et on a mis tous les cadeaux au pieds du sapin
Mes loulous ont été très gatés !! mais émy, elle aurait pu se contenté du papier cadeau avec lequel elle s'est grave éclater :lol:
Par contre c'est bizarre elle avait peur du petit chien saucisson de ma tante ??? 8) (on a un chat à la maison) mais je crois que la tete du chien ne lui revenait pas...
doryan lui a passé sa soirée a joué avec ma petite cousine maelys, elle serait bien en baby sitter ... :lol: et j'ai adoré c'est "ouéééé" "ouuuééée" à chaque ouverture de cadeau... :lol:
On est rentré à la maison il était 3h30 avec les deux loulous endormis...
Et ce matin, je me lève à 8h20 pour faire le bib à mimi, et là doryan de sa petite voix, "maman, papa noel est là ????" :shock: :lol: moi : "euhh non il est passé cette nuit, mais vient voir dans le salon au pied de tes chaussons pausé sous le sapin y a des surprises !!! " et de l'autre coté du salon j'entends mon homme qui me dis "dis lui d'attendre, je veux etre là"... doryan a découvert ses cadeaux et il était aux anges, il a eu un charriot de doc, parmis d'autres choses, et apparemment j'ai un bon coeur et ma cuisse réagit bien ptdr :lol: (en fait je lui ai expliqué que c'était pas sur la cuisse les reflexes mais sur le genoux :lol: :lol: :lol: )
Quant à mimi, elle aussi était ravis d'ouvrir ses cadeaux, de découvrir de nouveau papier cadeau à déchirer :lol: :lol: et de nouveaux jouets
Et je peux vous dire que la "poupée ma petite soeur camille" à eu son succès auprès d'elle... émy lui fait des calins !!!!! elle l'adore
Franchement ils en ont eu tellement que je me dis vivement le 4 pièces !!! comment je vais faire !!!! moi qui suis maniaque !!! je deviens folle (mais je le garde pour moi :lol: , normal avec un "faux" trois pieces d'avoir peu d'espaces, mais là j'espère sincerement qu'à noel prochain on aura une pieces en plus :wink:
[u:bb26fd3b22][b:bb26fd3b22]Donc ce midi,[/b:bb26fd3b22][/u:bb26fd3b22] c'est la famille de mon homme qui est venue déjeuner à la maison; là encore le papa noel est repassée en express... (je suis pas sur que doryan est tout compris d'ailleurs :wink: (au menu : saumon avec blinees, fois gras, pavés de biche (pensée à bambi hein laetitia :lol: :lol: ) avec pommes dauphine, fromages, buches glacées et macarons faits maison de beau papa :wink:
et là aussi on a passé un bon moment !
Voilà je vous ai tout raconté !!!
L'essentiel de tout ça, c'est que ma mimi était en forme, bien qu'elle toussait, elle rigolait, applaudissait faisait du tam tam sur les assietes, gazouillait des papapap mamamam mam mama et était ravis de tripoté ses nouveaux jouets
Et a m'arracher les boules du sapin :twisted: :twisted:
Je mets quelques photos sur FB...
Presci : rhhooo ma pauvre, malade pendant les fetes, c'est vraiment démoralisant :( j'espère que tu t'en remettras vite !!!
Gros bisous
@+++ bonne nuit mes poulettes