Future maman du 59 (Page 37)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 09:10
Coucou les copines Tout d'abord Merci a toute celles qui m'ont souhaiter un bon anniversaire cela m'a fait tres tres plaisir. Je ne vous ai pas encore lu. Ici Kilian est parti chez ma belle mère sa a ete super dur pour lui comme pour moi. Ce matin il va chez le pédiatre hier il avait de la fièvre grrr. Ma soirée d'anniversaire super je me suis beaucoup amuser les photos sont sur FB. Sharon va tres bien, une vraie chipie. Sheann a beaucoup évolué cette semaine il se met debout dans le lit, se met assis tout seul, tiens son biberon et fait le 4 patte. Il grandit vraiment trop vite Il se met debout sur tout ce qu'il trouve et il se tiens en équilibre quelques secondes et fait un ou deux pas pour venir vers moi ou papa. Je vous faits d'enorme bisous a oui je me suis fait mal a l'epaule gauche cet ete c'etait la droite je ne peux pas lever le bras ou le tendre. ET EN plus je travail toute la semaine et mon mari n'est pratiquement pas la il a travailler de samedi 8h à LUNDI 17h PUIS la il fait aujourd'hui 8h jusqu'a demain 17h pour reprendre a 19H15 JUSQU A JEUDI 7H15 ET REPRENDRE JEUDI 19H15 JUSQU4A VENDREDI 7H15. APRES ON PART EN CONGES. VA FALLOIR QUE JE REMETTE MON ECHARPE POUR MON EPAULE GRRR SUPER POUR LES FETES DE NOEL JSPR QUE VOUS ALLEZ TOUTES BIEN GROS BISOUS
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 09:12
[URL=http://img524.imageshack.us/i/25ansmoi022.jpg/][img:4ad97a5257]http://img524.imageshack.us/img524/5508/25ansmoi022.th.jpg[/img:4ad97a5257][/URL]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 09:13
[URL=http://img524.imageshack.us/i/25ansmoi022.jpg/][img:78f44a6f63]http://img524.imageshack.us/img524/5508/25ansmoi022.th.jpg[/img:78f44a6f63][/URL]
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 19:02
Coucou les filles ! J'ai bien sous-mariné aujourd'hui, beaucoup de boulot à rattraper donc j'ai pu lire mais pas écrire. Et là je suis pressé donc pas le temps de disserter... je voulais juste vous dire (surtout à celles qui ont suivi sur FB) que Lucie va beaucoup mieux. Elle a gentiment attendu d'aller chez le médecin pour ne plus avoir aucun symptôme (rassurez moi dites qu'ils vous font ça aussi) mais ça ressemblait à s'y méprendre à la roséole. Ce n'était donc pas le ROR, ou alors pas seulement. Demain elle retournera à la crèche. Voilà je dois partir alors je vous fais des gros bisous, avec des bisous +++ à Jules Capone l'astropote de ma Lulu, en espérant qu'il se remette très vite et à Emy l'amie des kinés avec les mêmes espérances. Et bien sûr de gros bisous aux poulettes et aux minis poulets.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 20:52
Bon, je fais un essai pour voir si ça fonctionne :hum: ça marche ??? :roll:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 20:53
Yeahhhhhhhhh ça marche !!!!!!!!!!
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2010 à 20:55
:yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 21:10
Yessssssssssssss :youpi: Hello les poulettes :hey: vraiment, c'est galère :roll: Et toujours cette pub et toujours ma page qui s'affiche de façon bizarre :evil: Bref...ça à l'air de fonctionner, pourvu que ça dure :roll: :arrow: Nat, ça date un peu mais quelle nuit :shock: J'espère que Jules va mieux ! Moi je trouve que c'est un bon mélange de vous deux sur la photo :wink: Quant à rivaliser avec tes photos, impossible :( J'ai effacé (par inadvertance) celles que j'avais fait avec nos 50 cm de neige et maintenant, y a plus rien :cpa: :arrow: Mon Elo, comment va ta mini poulette ? Jolie solidarité chez les marsiennes :top: Pis pour le téléphone, chuis jalouse !!! :bou: :lol: :arrow: Ma Tiff-tiff, est ce que tu vas mieux ? :arrow: Préci, comme tu dis: grrrrrrrrr pour ton épaule :( Sympa la soirée d'anniversaire et les photos :wink: :arrow: Alice, Cindy et toutes les poulettes... Plein de gros bisous à tout le monde :cop: Je reste pas, je suis raide :roll: J'ai du faire des heures à la boulang' car une des vendeuse, enceinte, vient d'être mise à 60% par son gyné :cpa: Alors, en attendant de trouver une remplaçante, je fais garder Tanguy pour pouvoir dépanner quelques heures le matin. Je connais plus les prix, on a de nouvelles caisses avec des scans (sauf pour la boulang) et il me faut 3 plombes pour trouver les produits :evil: ...J'ai plus l'habitude :oops: Allez ! au lit ! Bonne nuit mes poulettes :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2010 à 21:11
[quote:69c2d6fe66="troprigolo"]:yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo: :youpi:[/quote:69c2d6fe66] C'est pour moi que tu bounces Natoune ? :love:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 15:40
Coucou les filles Comment allez vous Je vois par fb que vous etes nombreuses à avoir des soucis de connexion au fofo c'est relou ça !!!! faudrait qu'on trouve une autre solution Sinon je passais pour vous laisser un message de la part de natacha que j'ai eu au tél ce midi : [b:9d1c8b9195][color=red:9d1c8b9195]Petit jules a été hospitalisé ce matin :( il était en manque d'oxygène ! il passera la nuit à l'hopital, et j'espère sincèrement que nat pourra resté auprès de son petit coeur !!! Nat espère pouvoir sortir avant les fêtes de noel !!! bisous ma nat et bon courage à vous 4 [/color:9d1c8b9195][/b:9d1c8b9195] Sinon : [b:9d1c8b9195]Tiffany[/b:9d1c8b9195] : bah alors ma poulette petit moral ? vient te confier ma belle ça te fera du bien [b:9d1c8b9195]Gégé [/b:9d1c8b9195]: si tu veux laisse moi ton tel en MP et je t'appelle comme ça pas de jalouse :lol: [b:9d1c8b9195]Alice[/b:9d1c8b9195] : rhho petite lucie ! tu sais ce que je me dis quand doryan me faisait les maladies infantiles (ça c'est fait ! :lol: ) meme si c'est sur que sur le coup on aime pas voir nos bibous malades !!! Sinon bah ici émy a toujours des séances de kiné et est toujours sous traitement Malgré tout elle garde le sourire et le gazouillement !!! :wink: Bon je vous laisse je passe sur fb pour voir si il y a quelqu'un :wink: Gros bisous @+++
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 15:43
coucou j'arrive enfin a me connecter j'espére que ca va durer car un coup sa marche un coup sa déconne j'en ai plus que marre Désolé du coup j'ai loupé plein de chose j'espére que tous le monde va bien, j'ai vue pour le p'tit Jules j'espére qu'il ira vite mieux gros gros bisous les filles
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 18:24
bonsoir les filles, eh ebn alors c'est quoi tout ça????? des poulettes qui ne peuvent pas se connecter, des poulettes malades, des bébés poulets et poulettes malades aussi ou toujours pour certaine ( pauv' Mimi ), et notre petit prince du forum qui se fait hospitaliser :cry: :cry: :cry: :cry: Espère que tout ce petit monde ira mieux pour les fêtes, chez pas grand chose de spécial, à part que Timéo me refait un peu de fièvre depuis hier, avec un pic à 39° mais depuis il est stable à 38°, surment encore les dents, ah ben oui la 6 ème est sortie et n° 7 et 8 en bas se préparent elles aussi. Je dois vous mettre une vidéo sur face aussi car depuis 4 jours Timéo s'excite dans le bain mais d'une façon, mio toujours sur le qui-vive, mais sur la vidéo c'est surtout le papa qui bouillonne de trouille mdr, en fait il bouge dans tout les sens, tape comme un malde sur l'eau, il avance se met à 4 pattes, se rassoit, essaye ussi de se lever en se tenant au robinet, et il a même fit une galipette, mais bon là j'ai laché l'appareil, même si papa était là pour le rattrapper, bref il ne s'arrête pas une seconde, c'est la galère pur le laver vu qu'il n'arrête de bouger :lol: enfin je vis essayer de mettre la vidéo ce soir . bon comme j'ai juste lu en gros , je répond pas à tous le monde, mais vous fait de grosses bises de noël........[url=http://www.emoticonland.net][img:134d9bcd3b]http://www.emoticonland.net/smileys/Noel/noel31.gif[/img:134d9bcd3b][/url] et croisement de néné ( oui je l'avais pas dit mais je peux aussi :lol: ) pour que tout le monde guérisse très vite [url=http://www.emoticonland.net][img:134d9bcd3b]http://www.emoticonland.net/smileys/Sexe/023.gif[/img:134d9bcd3b][/url]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2010 à 22:39
Soir mes poulettes :hey: Petit message rapide :arrow: Elo, merci pour les nouvelles de Jules et de Nat'. J'espère que le petit prince sera dehors pour Noël. Ma Nat, si tu lis, plein de courage et de bisous pour petit Jules et toi Quant à toi, poulette Elo :hinhin: Ne me tente pas ! Je préfère garder la surprise pour the rencontre et entendre ta (douce :lol: ) voix en direct. Mais je t'envoie quand même mon n°. Ça peut toujours servir. Et puis, si l'impatience te gagnes... :siffle: :lol: :arrow: Ma Tiff' c'est encore l'histoire de quelques jours. Voir de quelques heures :D Dommage que tu habites si loin de moi :wink: :arrow: Angel :youpi: J'ose pas trop me réjouir, ça va te porter la poisse :siffle: Contente de te revoir :wink: C'est vrai que c'est bien pratique F.B, parce qu'avec les bug à répétition :evil: :arrow: Laëti, t'as réussi ? :wink: [size=9:c674da614c]Pas à croiser les nénés, à mettre ta vidéo[/size:c674da614c] :siffle: :arrow: Aurore, t'es noyée sous la crème au beurre ? :lol: Bon ! Au lit ! Bonne nuit mes super poulettes A demain :cop:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2010 à 22:55
Gégé j'en ai déjà mis une, mais c'est la plus courte pour l'instant. l'autre est trop longue à s'enregistrer. en tout il y a 3 vidéos. hahaha :lol:
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2010 à 00:11
Salut les poulettes ! Je profite d'avoir réussi à choper un semblant de réseau Wifi dans la chambre pour vous envoyer quelques nouvelles du Prince Bisou... Vite fait: ce matin pendant sa séance de kiné il a fait un très gros bronchopasme et s'est carrément mis en apnée. Il est devenu tout bleu, tout mou et a fait une crise d'asthme sévère dans la foulée. J'ai donc du retourner aux urgences... Et heureusement encore une fois mon collègue qui est le chef de service des urgences pédiatriques était de garde. CA aide pour éviter la case "salle d'attente remplie de virus tous plus méchants les uns que les autres" Verdict: accrochez vous, le nom vaut le détour ! Trachéo-laryngo-bronchiolite sur fond d'asthme sévère ... En gros ca donne de grosses difficultés respiratoires. Il est arrivé en détresse respi à l'hopital. Depuis il a de l'oxygène, 1 aérosol de ventoline toutes les 4h, des la cortisone en gouttes et perfusion, et 3 séances de kiné par jour. Avec ceci ? Ce s'ra tout ! Il va beaucoup mieux déjà depuis son arrivée de ce matin. Bilan demain en fin de journée. Selon son état respiratoire, il pourra peut être sortir... ENfin j'espère ! J'ai les nénés tellement croisés que j'en chope un torticolis... A moins que ce ne soit ce satané fauteuo bien trop dur pour espérer fermer l'oeil. HAte de retrouver mon lit et ma couette douillette... En gros voilà pour les nouvelles. Elo: merci d'avoir passé le message. Le Dr Vanin n'était pas là aujourd'hui. Je réessaie de la rappeler demain matin :) Gégé: bah t'as qu'à m'appeler si t'es jalouse ! Je te chanterai Le P'tit Quinquin en Chti pour la peine ;) Tiff: toi aussi des problèmes de connexion ? Mais c'est fou ca quand même, et ca devient franchement pénible ! Laéti: délire Timéo dans le bain ! Il n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux dis donc !!! Angé: alors ces préparatifs de mariage, de déménagement et de bébé, ca avance ? Préci: merci de ton gentil message de soutien sur FB ... Jou: des nouvelles d'Abi ??? J'espère qu'elle a eu plus de chance que son altesse Jules du Bisou de la Motte Supreme Tender !!! Bon je vous laisse les filles, je vais essayer d'endormir ce petit coco. Comme c'est très bruyant et qu'il est branché de partout je l'avais mis en écharpe de portage... MAis il a entrepris de me défriser les cheveux et tirant une à une sur mes bouclettes !!! Bon après il a peut être compris qu'il fallait compter les moutons pour rejoindre Morphée !!! Plein de gros bisous à toutes. Désolée de ne pas avoir laissé de mot à tout le monde Nat PS: ni lit, ni TV !!!! heureusement que vous etes là pour me tenir compagnie !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.