Posté le : 10-12-2010 à 22:43
[quote:6d56b559a6="°oO AML87 Oo°"][quote:6d56b559a6="MARLISTA"][color=darkred:6d56b559a6]Coucou aml, je suis là à errer sur internet mais je suis assez nase...
J'ai un orgelet à l'oeil qui fait trop mal c'est chiant...
Ton loulou rampe en arrière c'est rigolo il y en a plein des petits qui font ca !!!
Je peux te demander d'où vient son surnom ?![/color:6d56b559a6][/quote:6d56b559a6]
oui, c'est ce que j'ai remarqué, plusieurs enfant, avant de comprendre la marche avant, font du marche arrière;
Ca a un peu tendance à le faire râler, il voit un jouet devant ou ses soeurs, il veut y aller, commence à ramper, mais ne fait que reculer. Il comprend pas ce qui se passe alors il se met à râler :lol:
Ah pas cool pour ton oeil, j'en ai déjà eu plusieurs, y'a quelque année, et oui, je sais que ça fait mal :?
J'avais une pommade à mettre dessus, un tout petit tube, une crème orange,et je me rappel que c'était très efficace.
Pour son surnom, ça vient de Gégé. Il s'appel Mohamed Amin, le Mo c'est de Mohamed et mine, de Amin, donc Momine[/quote:6d56b559a6]
Oui !!! Le surnom...c'est moi !
Et je suis pas peu fière :siffle:
Surtout si ça lui "reste"
Le jour de son mariage avec Maéline je lui dirai avec ma voix chevrotante: "tu te rappelles sûrement pas mais c'est "tata Gégé qui t'a rebaptisé" :lol: :lol: :lol:
Ben tu vois ! Mauvaise langue ! Une baleine échoué :roll:
Jen, aie un orgelet :(
Tu met quelque chose dessus ?
Je dois aller réveiller mon mari qui va bosser à 22h45 :?