Posté le : 09-12-2010 à 19:05
Bonsoir les poulettes :hey:
Comment allez vous ? :wink:
J'ai zappé pas mal d'infos :oops: mais je vais essayer de faire le tour de ce dont je me souviens :D
:arrow: Tiff' ma poulette, d'abord toutes mes félicitations à ta belle soeur et bienvenue à Yasmine ! :youpi:
Quel soulagement ce doit être ! En plus d'un grand bonheur :wink:
Pour la piste des migraines ophtalmiques, je pense que je vais creuser (c'est le cas de dire)
Surtout pour Violette. En discutant avec ma soeur, je viens d'apprendre que mon neveu, qui a 1 année de plus que Violette et qui souffre lui aussi de terribles migraines (nausée, céphalées...) devait porter des lunettes.
Il est hypermétrope et apparemment, la cause des migraines est bien ophtalmique.
Est ce que ton ventre va mieux ? Si tu souffre effectivement d'endométriose, va consulter
:arrow: Aurore, quand c'est qu'on débouche le champagne :siffle:
Pour Maéline, comme te l'on dit d'autres poulette, je ne m'inquiéterait pas trop.
Tristan aussi était un ééééééééénorme dormeur :oui:
Il ne m'a jamais réveillé la nuit. A 1 semaine, il n'avait que 3 bibs par jour (des très gros bibs :? ) et dormait 22h sur 24 :shock:
Et ce, pendant, très longtemps. Je disais au pédiatre: "c'est pas normal, ce BB il passe son temps à dormir, il a un problème" et lui me répondait: "mais non, vous verrez dans quelques temps, vous me demanderez comment faire pour qu'il dorme" :lol:
Par contre, il a 17 ans, et a toujours besoin de beaucoup de sommeil pour être en forme !
Pour les bûches, on compte comme ça: 4cm par personne et entre 5 et 6 frs (ça dépend des bûches: crème au beurre, mousse, bûche glacé...) par personne
:arrow: Mon Elo: gros nénés ??? :lol:
Il a le sens de l'observation ce petit :siffle:
:arrow: Nat: des photos, des photos ! :wink:
:arrow: Ma stef, moi non plus je n'aime pas parler de mes soucis. Et pourtant...ça fait du bien. Sans compter que l'écoute des copi.net est toujours bienveillante et l'amitié réconfortante :wink:
:arrow: Préci, super vidéo :top:
Tanguy fait le tour de son parc. Sheann pourrait bien être le 1er petit marsien à crapahuter :wink:
Quelques infos...vite fait
La peinture de la chambre de Tanguy est faite :D Photos à venir
Mon mari a ouvert une autre boulangerie/épicerie et une 5ème ouvrira à la fin du mois. Encore plus de travail et encore moins de temps à la maison :(
Je pense que c'est ce qui explique mon "petit coup de blues" :oops:
Des fois, j'ai de la peine à comprendre ses motivations, et je me dis que nos priorités ne sont pas les mêmes. Lui, le boulot et ses ambitions, moi, la famille...
J'en profite pour vous remercier encore toutes pour votre soutien et votre attention :cop: :cop: :cop:
J'ai vraiment honte de me plaindre :oops: :cry:
J'ai vu passer de magnifiques sapins :wink:
Je repasse mes poulettes
Je vous embrasse toutes bien fort