Posté le : 06-12-2010 à 21:39
Bonsoir les poulettes,
Je viens vous faire un tout petit coucou, petit comme un vrai coucou.
Et qu'est-ce que je vois: des malades partout. :? Je vous interdit de tomber malade :non: . Faut arrêter. :wink: Et pour vous aider je vous fais plein de bisous guérisseurs anti-migraine, anti-otite, anti-nuits blanches (surtout à Christelle), anti règles douloureuses (hein Tiffany), anti brochito-otito-rhinito-bronchiolite (pas sûre que ça existe :think:), anti-fièvre etc.
J'ai vu aussi plein de beaux sapins : :P ça sent la fête. Et chez nous c'est pas encore fait. On est comme ça, tout est fait au dernier moment, on adore courir :fou:
Sinon Victoria va bien, en pleine forme. Elle ne bouge pas beaucoup, elle ne se déplace qu'à reculons sans regarder où elle va. Résultat : tout le temps coincée sous les chaises et le fauteuil :roll: Elle ne se met à quatre pattes que pour se balancer :) (une sorte de danse qu'elle a inventé et pour laquelle nous n'avons pas encore trouvé de nom).
Par contre, elle dit bien maman ou plutôt mama à la russe avec l'accent sur la première syllabe. Elle mime la chanson "tapent, tapent petites mains" Elle fait super bien bravo, un peu le moulin qui tourne et l'oiseau qui vole.
Bon, faut que je vous laisse, on a pas encore dîner, je meure de faim.
Gros bisous à toutes.:cop:
P.S. Pour celles qui ont facebook, moi je vais changer de compte, j'ai dans mes amis les "faux amis" qui font ch*** mais que je n'ose pas supprimer de mes contacts, je vais donc créer un autre compte que pour ceux et celles qui comptent pour moi (les poulettes en premier) :cop: