Future maman du 59 (Page 25)

Discussions

Auteur
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:54
[quote:51faf67e00="°oO AML87 Oo°"]Bon finalement papa gère bébé. :arrow: Christelle, tant mieux si tu as déjà une piste d'où vient ton urticaire. Tu dis que l'urticaire à cause du froid c'est chronique. Euh concrètement ça veut dire quoi? :oops: ça change quoi que ça soit chronique? je ne demande parce que du coup je m'inquiète un peu pour ma puce. Quand elle a eu une poussée, on a vu le doc qui nous as dit que c'était à cause du froid, mais rien de plus. Aucun traitement, aucun suivi. Elle a juste dit que ça aller passer. Ni connaissant absolument rien, j'ai fait confiance et je n'ai pas chercher plus loin. Mais là pour le coup tu me mets le doute :? :arrow: Elo, merci pour ces précisions, bon bein apparement même si ça traine, c'est pas si inquiétant que ça au dire des médecins, donc tant mieux. L'essentiel est que son état s'améliore, même si ça doit prendre beaucoup de temps. Tu me demande comment je me sens avec mes kilos en moins? en un mot : LEGERE :lol: Non sérieusement, je me sens beaucoup plus légère, beaucoup mieux dans mon corps, j'arrive à faire des mouvements et prendre des positions que je pouvais plus faire depuis longtemps à cause de ce poids en trop. Je ne me sens plus du tout boudiné dans la plupart de mes vêtements, la plupart sont devenus beaucoup trop large. Je me sens vraiment bien dans mon corps. J'ai encore 15kg à perdre, mais avec les 8 déjà perdu, je sens déjà une grande différence, au niveau de mes capacités physique. Et puis moralement c'est le top aussi, je me sens moins sac à patate :oops: J'ai retrouvé des formes qui était complètement dissimulé à cause de toute cette graisse en trop. Y'a encore du boulot, je ne suis qu'au tiers du chemin que je dois parcourir dans ma lutte contre les kilos, mais pour moi c'est déjà une grande victoire. Tiens faudrait que je vous montre une photo avant/après.[/quote:51faf67e00] ça c'est cool je suis contente pour toi !!! moi j'ai pas encore trouver le bon moment pour reprendre mon régime diététicien mais je pense que je le commencerais après les fetes...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:55
bon aller j'y vais, je fonce me réfugier au chaud sous ma couette :love: bisous et bonne nuit les belles
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 00:34
Alors, les petites vipères :hinhin: Je m'absente un moment et ça cause dans mon dos :bou: Pour info, moi aussi, je laisse la fenêtre ouverte (du fofo hein, pas de ma chambre, Brrrrrrrrr) et au bout d'un moment, ben ça se déconnecte tout seul :cpa: Donc, j'suis là...mais j'suis pas là :lol: Je viendrai demain vous taillez un petit costume pour l'hiver :hinhin: Au fait Elo, Anatolie, c'est pas son nom mais son pays d'origine :lol: Elle s'appelle Thalia :bou: :arrow: Préci, c'est vrai que c'est pas très normal les lèvres bleues :( Tu devrais consulter en leur parlant de ça :? Bon courage Je reviennnnnnnnnnnnnndrai gniarf, gniarf, gniarf :hinhin: [color=red:1e018e0f92][size=18:1e018e0f92]Choubidou wouahhhhhhhhhh.[/size:1e018e0f92][/color:1e018e0f92]Moi, c'est comme ça qu'elle se termine ma chançon Elod :wink: Bisous et bonne nuit les pipelettes :cop: :lol:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 08:06
salut les poulettes un grand bonjour de bonheur et de bonne humeur :lol: icic ya 5cms de neige c'est une vrai patinoire on va rigoler pour se deplacer :roll: Tiffany : si j'ai bien compris y a pas grande difference pour entre les 2 urticaire la seul chose c'est que qd c'est provoquer par le chaud ou le froid c'est pas des facteurs que l on peu maitriser elle en auras peut etre tout les an a cette periode a cause du froid donc c'et chronique par contre qd on a des l'urticaire a cause de l'alimentation ce n'est pas chronique car tu peu faire une réaction a 1 fruit apres l'avoir mangé et l'année suivante ou le restan,t fe ta vie ne plus en refaire . En fait quand on fait de l'urticaire a cause des facteurs environnant : chaud froid , pollens ...c'est dit chronique car ça reviens a chaque fois par contre qd c'est provoqué par l'alimentation ce n'est pas dit qu'a chaque fois il y ai crise d'urticaire je sais pas si c'est claire :roll: dans les 2 cas normalement on a 1 traitement a prendre quasiment a vie Prescillia : POur ce qui est des levres bleues de ta fille ou c'est dû au fait qu'elle monte en temperature et c'est un pallier qu'lle ne supporte pas ou alors c'est une fois qu'elle est a 40° qu'elle ne supporte pas Nathan nous le fait aussi a chaque fois qu il a de la fievre Quand il arrive aux alentours de 38°5 il a les levres bleues ainsi que les mains et les pieds le pediatre nous a dit que c'etait parce qu il ne supportait la monté en temperature car une fois qu il a 40° il n'est plus cyanosé. Par contre quand il avit 2 mois il nous a fait ça alors qu'il avit 40° et là ct dû au fait qu'il nous avait fait une decharge bacterienne. Voilà je ne sais pas si ça pourra vous aider :lol: Bonne journée les poulette pour moi ça va etre encore une journée de 26 heure :roll: car on ne peut pas emmener natahn a la creche ça glisse trop :twisted: bonne journée les poulettes :wink:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 08:49
Bonjour , haa quelle semaines de dingue lol bcp de boulot avec les fetes qui arrive et la cata c que la ou je boss on c fait piquer la caisse dans la nuit de lundi a mardi :twisted: bande de saligots!!! en y revenant sur le tatoo : gege j'aime bcp le tiens aussi , j'aime car il a une signification particuliere ce n'est pas un simple calque :wink: elo oui il me semble bien que j'avais vu ton papillon :D Pour mon implant mon cheri n'etait pastrop pour mais bon :roll: comme les gout et les couleurs , je fas surtout attention a Abi car elle aime tout ce qui brille ! :? Tiffany super 8kg c geniale sa marche du tonnerre ta chrono ,comme dit sa fait du bien sa booste et je pense que tu as raison de faire une pause ... chrystelle soigne bien ton urticaire , c une crasse quand sa arrive mais sa peux repartir aussi vite que c venu . bon je vous souhaite a toutes une agreable journee courage a celle qui prenne la route car ca GLISSE les filles moi je pars plutot PS je fais mon sapin ce week et qui dis sapin dis photo ! lol gros bisous les cocotte :D
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 10:40
Coucou les copinautes !!! Désolée je n'ai pas pu venir poster avant... mais j'arrivais à vous lire mais pas à vous écrire... :zen: Merci à TOUTES pour votre soutien, votre empathie et vos précieux conseils !!! Le coup du congé parental, j'avoue que je n'y avais pas pensé... Mais ça vaut la peine d'essayer je pense... :cpa: Ici ça va, doucement, mais ça va. :oui: Il nous a fallu un peu de temps pour avaler la nouvelle, et essayer de la digérer... D'autant plus que savoir qu'il aurait été pris s'il n'y avait pas eu ce piston en interne... Chez Swisslife ils l'ont même chaudement recommandé... Mouai, bah fallait le prendre alors !!! Si ça c'est pas l'hopital qui se fout de la charité !!! Mais bon, comme on dit, c'est l'jeu ma pauv'Lucette... :cpa: Bon, sinon, des nouvelles plus réjouissantes quand même... J'ai 2 enfants parfaitement ADORABLES. Lou va avoir 4 ans le 10, ça passe tellement vite. Cette petite est tout simplement un amour. Jamais elle ne pleure, jamais elle ne crise, jamais elle ne désobéit... Et en plus elle est super drole, elle aide beaucoup et nous comble chaque jour... Je pense que son lourd passé à l'hopital l'a aidée à acquérir une certaine maturité et un certain recul. :P Quant au Prince Bisou, ah le Prince Bisou, tout un poème... Ah sage, il est sage !!! Il pleure rarement. Ca c'est certain... Par contre, quel filou, mais quel filou !!!! Il n'en manque pas UNE... Pas vraiment des bétises. On ne peut pas dire qu'il soit vilain. Mais il est espiègle, et très blagueur... Et en véritable mec qui se respecte: IL ECLATE DE RIRE QUAND IL FAIT UN PROUT !!!!!!!!!!! :mdr: Bon les filles, à vous maintenant !!! Tiff :arrow: T'es revenue, youpiiiii !!!! Je vois que Mr Momine est un peu malade... Alors je lui envoie tous les bisous guérisseurs magiques du monde... Jules aussi est un peu patachon. Disons qu'il prend son temps, et qu'il a très bien compris qu'il n'y avait rien de plus doux que les bras de maman... :what: Je voulais te féliciter pour ta motivation dans ta lutte contre les kilos: c'est incroyable comme résultats. J'ai vu que tu parlais de "chrono": ca consiste en quoi exactement ??? En tout cas bravo !!! :bravo: ELo: :arrow: bon alors elle va comment notre Mimi nationale ??? Elle m'a fait rire sur la vidéo FB où elle dit Papa... Avec une toute petite voix fluette de petite fille charmeuse... :wink: Quant à ton grand pirate malade: bon rétablissement et... vive la pâte à modeler !!! :fou: Gégé: :arrow: Superbes les photos de ta famille et de ta chienne dans la neige. Nous aussi on a de la neige mais pas autant. Bon en partant au boulot ce matin à 8h il faisait quand même -8,5°... Glaglaglaglagla... :choc: Mention spéciale à Cerise, cette jolie Cerise, à la bouille qui ferait se damner tous les saints du Paradis... Moi perso je craque complètement !!! :love: Steph: :arrow: dans le Nord on dit "Vieux motard que j'aimais" (vu que vous parlez de blondasserie, je traduis "Mieux vaut tard que jamais" !!! :mdr: )... Surtout quand il s'agit de si bons conseils !!!! C'est vrai que cette histoire de congé parental pourrait peut etre nous aider temporairement, le temps qu'il se retourne... Qui ne tente rien n'a rien, donc on fera surement une demande, sauf si les cieux s'éclaircissent di'ic là (qui sait, la Magie de Noel, comme dit Gégé...) :top: Laéti: :arrow: je croise les doigts (les orteils et les nénés aussi tiens !!! c'est contagieux on dirait... :yes: ) pour toi et pour ton homme. C'est tellement précieux de pouvoir se permettre de passer du temps avec nos pitchounes pour les voir grandir... Quelle qualité de vie... Souhaitons que ca marche et que vous puissiez rapidement trouver quelque chose qui vous ouvre de belles portes, pour vous et votre petit Timéo. :top: Euh, j'ai du rater un épisode avec Dumbo ??? T'es fan de cacahuètes ??? Tu as un pote souris ??? Tu voles avec tes oreilles ??? :gne: Choupette: :arrow: quelle galère les allergies !!! Le tout c'est de savoir à quoi tu es vraiment allergique et après tu devrais réussir à changer ton hygiène de vie afin de ne plus être trop confrontée aux allerènes... Dis donc, ça m'a tout l'air d'être une armée de champions dans cet hopital !!! Ils t'ont prise pour une championne d'haltérophilie ou quoi ???? :?: Et quelle horreur... 25 tubes !!!!!!!!!!!!! Moi qui suis la championne pour tomber dans les vapes avant même que l'infirmière ait sorti l'aiguille... Tout ça à jeun... Mes respects très chère !!! :yes: Jou: :arrow: super mignon ton tatouage... et idem pour l'implant. Moi je me contente de regarder ces oeuvres d'art sur vous, et de trouver ça très très joli. Mais ma phobie des aiguilles me rattrape rapidement. Donc très peu pour moi !!! J'ai fait du henné une fois en Turquie pour le fun: courageuse mais pas téméraire !!! :wink: Allez pour le plaisir, une petite idée de recette Babycook pour ta petite bai chérie: marron, PDT, carotte, coriandre + canard... Tu m'en diras des nouvelles. Ici les 2 ont gouté et approuvé à l'unanimité !!!! :D Préci, ma pauvre Préci: :arrow: tu accumules toi on dirait !!!! :nul: Tes pauvres loulous malades à tour de role... je comprends que tu sois crevée, surtout avec le boulot. Il faut réussir à tout gérer... Pas étonnant que niveau couple ce soit un peu tendu en ce moment: stress, fatigue ne sont pas les meilleurs amis de la sérénité conjugale... Courage ma belle !!! :zen: Alice: :arrow: ah ah ah Lucie dans son aquarium !!! :mdr: Elle a vraiment une tête de coquine, je me trompe ??? Je ne sais pas, un feeling, on dirait, comme son astropôte Jules, qu'elle a 1000 idées à la minute, toutes droles et loufoques... J'ai ADORE la vidéo du rampage façon "grand écart"... je n'avais JAMAIS vu un truc pareil !!! Ils sont décidement trop forts nos loulous du 10 Mars !!!! :youpi: Aurore: :arrow: bah alors cette année tu ne fais pas de sondage pour les noms de tes buches de Noel ??? :think: Moi j'attendais ce moment avec impatience !!!! J'ai vu que le RDV de maéline avait été déplacé... On pensera bien fort à vous le 15 et par la pensée, on vous enverra tout plein d'ondes positives... :oui: Je pense avoir fait le tour, mais quelque chose me dit que j'ai forcément oublié quelqu'un... Blonde attitude, quand tu nous tiens !!! DOnc je m'excuse d'avance pour celle(s) que j'ai oubliée(s)... :hum: Plein de bisous à mes copinautes des compet... :cop: Nat PS: Pour mon homme, parcours un peu sinueux... Pour comprendre ce qu'il cherche à faire de sa vie, vous trouverez son parcours sur le site suivant www.santestrat.com (cabinet d'audit conseil qu'il a créé en attendant de trouver le CDI de ses rêves...). A vot'bon coeur m'ssieurs dames !!! :lol:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2010 à 11:36
Bonjour les filles, Bon et bien c'est officiel, on nous a bien fait flipper avec le "gros épisode neigeux", au point qu'hier midi je suis rentrée travailler chez moi pour ne pas me faire coincer, et il a dû tomber 2cm à tout péter !!!! Et encore en 2 fois... Je compatis avec Choupette qui doit bien galérer, j'ai eu tout à l'heure au téléphone un fournisseur en Basse-Normandie qui avait plus de 50cm autour de lui, mais ici que dalle ! Tiffany, contente de te retrouver. Je constate que tu as bien vite rattrapé ton retard. Félicitations pour tes 8kgs en moins, ça doit faire du bien au corps et au moral. Moi il m'en reste toujours 5 (10 idéalement) mais je ne fais pas d'efforts pour les perdre. Ce soir je vais refaire du sport pour la 1ere fois depuis..... un ange passe...... au boulot on fait une espèce de marathon sportif pour le téléthon. Natacha, je te garantis que quand les astropotes vont se rencontrer, va y avoir des étincelles :lol: . Tu as bien deviné, Lucie est une sacré chipie. A la crèche c'est une vraie délinquante, elle vole les jouets des autres (par pour jouer avec, juste pour le plaisir de les voler), elle poursuit les garçons pour piquer leur tétine (alors qu'elle n'en a pas), elle met des coups de hochet à ceux qui essayent de lui piquer ses jouets, etc... Mais toujours avec le sourire ! A la maison elle a très bien identifié tout ce à quoi elle n'a pas le droit de toucher, et elle ruse en alternant objet interdit et jouet. Elle va toucher un truc genre prise électrique ou cable d'ordi, on lui dit "non", elle nous fait un grand sourire, fait semblant de jouer avec autre chose et repart vers un autre truc interdit... Pour ton homme, je pense avoir compris le type de job qu'il veut. Mais j'avoue je ne sais pas si ça existe en CDI... et moi je suis dans un groupe agroalimentaire, je suis pas sûre que ça colle. J'imagine qu'il a postulé directement auprès des hopitaux? Un mec comme lui ferait beaucoup de bien à l'hopital où bosse mon chéri... Ils sont tout le temps en train d'inventer des procédures que personne n'évalue jamais, ils s'auto-auditent entre services, etc. Sinon il pourrait essayer les organismes style CARPIMKO (la caisse de retraite des kinés, infirmiers, etc.) ou même l'URSSAF.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:03
COUCOU LES POULETTES comment allez vous??? Sharon va mieux aujourd'hui pas plus de 38,7°C elle a re manger et n'a pas eu les lèvres bleue aujourd'hui mais toujours mains et pieds glacé. A SUIVRE DEMAIN Avant hier le fils de ma copine a mordu Sheann dans la nuque jusqu'au sang mon pauvre ti pere a beaucop pleuré. Il a toujours la marque de la morsure rouge et une petite croute dessus. en quel age habillez vous vos bibou? Moi hier je lui ai mis une salopette en 12 mois et trop trop courte alors je lui essaie un autre pantalon een 12 MOIS et de nouveau trop court alors on est passé au 18 mois et pointure 21. JE VAIS vous mettre quelque photo, je pense a vous bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:06
cette nuit a ete une nuit record sheann s'est reveille a 2h du matin et ne voulais pas redormir jusqu'a 4h et enfin on se rendort quand a 6h dame sharon se dit tiens je vais reveiller maman grrr faut que je dorme...
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:26
[URL=http://img72.imageshack.us/i/dbutdcembre2010061.jpg/][img:2147d8efb8]http://img72.imageshack.us/img72/3741/dbutdcembre2010061.th.jpg[/img:2147d8efb8][/URL] SHEANN 8 MOIS [URL=http://img337.imageshack.us/i/dbutdcembre2010083.jpg/][img:2147d8efb8]http://img337.imageshack.us/img337/8458/dbutdcembre2010083.th.jpg[/img:2147d8efb8][/URL]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:30
Soir mes Poulettes :hey: je m'arrête pas :( Grosse, grosse migraine depuis ce matin :( Pfffffffff, j'en ai marre ! Avant la grossesse, ça m'arrivait peut être 2x/année. C'est de plus en plus souvent Ça va un tout petit peu mieux, j'en profite pour essayer d'aller dormir En plus, mon mari était absent toute la journée, c'était rude avec les enfants :( Enfin ! Y a des choses plus graves ! Ça passera ! Je vous fait plein de bisous mes poulettes, j'espère que tout le monde va bien. J'ai rien lu, je vois trouble. A moins d'un miracle :? je ne repasse pas. Je vous dis à demain En général ça dure qu'un jour ! Faut espérer :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:31
[quote:02cc7c891e="Floralie11"]Soir mes Poulettes :hey: je m'arrête pas :( Grosse, grosse migraine depuis ce matin :( Pfffffffff, j'en ai marre ! Avant la grossesse, ça m'arrivait peut être 2x/année. C'est de plus en plus souvent Ça va un tout petit peu mieux, j'en profite pour essayer d'aller dormir En plus, mon mari était absent toute la journée, c'était rude avec les enfants :( Enfin ! Y a des choses plus graves ! Ça passera ! Je vous fait plein de bisous mes poulettes, j'espère que tout le monde va bien. J'ai rien lu, je vois trouble. A moins d'un miracle :? je ne repasse pas. Je vous dis à demain En général ça dure qu'un jour ! Faut espérer :cop:[/quote:02cc7c891e] COUCOU GEGE soigne toi bien et repose toi gros bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 21:36
[URL=http://img403.imageshack.us/i/dbutdcembre2010064.jpg/][img:ebdbeba564]http://img403.imageshack.us/img403/1158/dbutdcembre2010064.th.jpg[/img:ebdbeba564][/URL] [URL=http://img576.imageshack.us/i/dbutdcembre2010077.jpg/][img:ebdbeba564]http://img576.imageshack.us/img576/8941/dbutdcembre2010077.th.jpg[/img:ebdbeba564][/URL] [URL=http://img138.imageshack.us/i/dbutdcembre2010075.jpg/][img:ebdbeba564]http://img138.imageshack.us/img138/1601/dbutdcembre2010075.th.jpg[/img:ebdbeba564][/URL] SHEANN 8 MOIS ET DEMI
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2010 à 21:40
haaaagrrrr cette pub bledina !!!!!!!! :twisted: hoo qu'ils sont mignon tous reunis a table a jouet a la dinette :wink: j'adore pauvre loulou , il a ete mordu à la nuque quel idee(ils ont tendance a ce prendre pour des vampires ) lol non mais serieusement notre filleul mordait souvent sa maman et apperement c une geste d'amour pour eux ... moi je prefere les bisous mais bon . fait de gros bisous guerisseur a Sharon :wink: petite louloute moi Abi elle met du 12mois et en chaussure du 19 20 plus ou moin Agira ici c la cata aussi niveau meteo et ils prevoient pire pour les jours a venir :evil: ma natoun Courage ma cocotte .. gros bisous a toutes a demain
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2010 à 23:09
Bonsoir les poulettes Comment allez vous ? :( [color=red:eec279521b]MA Gégé[/color:eec279521b], repose toi bien, j'espère que cette migraine va passée !!! gros bisous ma belle [color=red:eec279521b]Presci[/color:eec279521b] : trop sympa les photos Alors émy porte du 12 mois (dépend comment cé taillé car elle a des vetements en 12 sérré et d'autre qui lui vont comme un gant)et elle met du 20/21 T layette ... c'est pas la meme chose que pour des chaussures de marche... et pour ta fille, t'as aucune explication par rapport à cette température, j'avoue que je suis du genre maman alarmiste, pour un 38,7c je file chez le pédiatre ou aux urgences... alors un 40 :shock: tu n'as pas eu de résultats ??? c'est étrange !!! [color=red:eec279521b]Alice[/color:eec279521b], c'est lucie la malice !! :wink: la coquine !!! je me souviens à la creche quand doryan était chez les bébés, les auxilliaires m'avaient raconté que doryan (qui rampait) entrainait des potes avec lui qu'ils se retrouvaient devant la baie vitrée à papoter :lol: :lol: Tu as pu retourné travailler? j'avoue que taffer à la maison ça me plairait bien ça :think: [color=red:eec279521b]Natacha [/color:eec279521b]: émy nous semble aller mieux, elle tousse moins, grayonne moins, un kiné revient demain matin pour une 25ème séance, on verra bien comment il trouve mimi?? :roll: et oui elle ne s'arrete plus ma mimi avec son "papa" 8) :lol: tu as des trésors !! soyez en fier !!!! ils sont beaux et de vrais petits anges :wink: [color=red:eec279521b]Julie[/color:eec279521b], au fait moi j'aimerais bien me faire faire un nouveau tatoo sur la cheville : une clé de sol... a voir ça l'été prochain :wink: [color=red:eec279521b]Christelle[/color:eec279521b] : j'espère que ça a été avec la neige, tu as mis des raquettes (pensée à gégé) :lol: enfin pas drole, j'espère que ça t'as pas trop embeter dans tes déplacements [color=red:eec279521b]Tiffany [/color:eec279521b]: vas y si tu veux après les fetes on se suit Je vais mourrir moins manger et plus fumer vive l'année 2011 :choc: :lol: Bon ici rien de spécial, doryan pete le feu malgré la bronchite et émy s'égosille toujours avec le meme mot "papa... je me repete je sais, mais c'est vraiement la seule chose qu'elle dit en ce moment ! ah OUI ELLE FAIT LE POISSON AUSSI :lol: :lol: :lol: [color=brown:eec279521b][i:eec279521b]Ce matin j'ai surpris une conversation entre émy et doryan, tous les deux allongées sur le ventre face à face Doryan montre ses mains à sa soeur en lui disant "regarde mimi ai bobo moi " (avec un ton d'enfant malheureux) et émy lui répond "brrrrrr" (genre je m'en tape) La scène était vraiment trop rigolotte et ça m'a fait pensé à la réalité de l'age adulte, car quand nos hommes sont malades, ils aiment qu'on les plaignent... :lol: :lol: :lol: :lol: [/i:eec279521b][/color:eec279521b] Bon je vous laisse les poulettes je pars faire un gros dodo Bisous à toutes celles que je n'ai pas citée, à vos loulous aussi Bisous à toutes , mini tous et mini toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.