Posté le : 02-12-2010 à 22:21
Bonsoir les filles !!!
Comment allez vous
:arrow: [b:ae01a4bc87]Ma christelle [/b:ae01a4bc87]: punaise mais ils sont tarés dans cet hopital ! et je comprends pas pourquoi il faut que tu sois hospitalisée ??? :shock: Ma soeur a fait des allergies depuis toute petite, plein de bouton granuleux qui la brulait sur le visage, les levres qui gonflaient, les yeux qui pleuraient... bref elle est allée voir un allergologue qui lui a fait des testes cutanés : résultat : elle est allergique, au plantin de bouleau, aux acquariens aux moisissures, au nickel (cet élément est présent dans le chocolat et la poire) aux cochons d'inde (car a l'époque elle en avait), et j'en passe...
contente que tes enfants soient guérit... bisous à toute ta famille
:arrow: [b:ae01a4bc87]ma tiffany [/b:ae01a4bc87]: en fait les doc m'ont expliqué que ces bronches sont fragilisées, et qu'il faut qu'elle récupère, cependant il y a un fond qui reste vraiment tout au fond...
Pour te donner un exemple : ce matin le kiné est venu, je lui dis que je trouve qu'émy a moins toussée la veille et qu'elle grayonne mois... a Première écoute, il me dit ou c'est ce qu'il constate
Ensuite il commence à la séance, et là il me dit à non il reste un fond, pas grand chose, mais ce fond doit etre évacuer...
Voilà... pour l'instant aucun doc ne s'alarme de l'état d'émy, pour eux ça semble normal que ça perdure, apparemment ils disent que se sont les séquelles en quelquesorte du super bon épisode de bronchiolite qu'a fait la miss mimi
Pour ton frère : j'espère qu'il va ouvrir les yeux ! ce rend t il compte qu'il fait souffrir sa famille ??
super pour le réalaitement, enfin le remplissage de bib je veux dire :wink: :lol: bisous à tous le monde !!
8kg :shock: tu te sens comment ????
:arrow: [b:ae01a4bc87]gégé [/b:ae01a4bc87]: super les photos de ton sapin sur FB et de tes enfants et d'anatolie s'amusant dans la neige...
tu as retrouvé ton igloo :lol:
oué t'as vu mimi et son papapapapapa ! de toute façon en ce moment dès qu'elle lache sa totote et qu'elle me regarde elle m'appelle "papa" :twisted: et y a pas que moi, quand son frère passe bah cé "papa", quand luna (chat) passe cé aussi "papa" :lol: :roll: en tous cas elle s'égosille avec son papa à longueur de journée :lol: heureusement qu'elle ne le dit pas quand elle dort :wink: :lol: et je t'avouerais que c'est son père qui est super content 8)
:arrow: [b:ae01a4bc87]presci [/b:ae01a4bc87]: les lèvres bleus, oulala ! c'est étrange tout de meme ! personne ne fait rien ???? bon courage et tiens nous au courant
:arrow: [b:ae01a4bc87]steph [/b:ae01a4bc87]: mais non c'est juste que les blondes ont besoin d'un peu de temps avant que ça fasse tilt dans la tete :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: mais moi je suis brune mais parfois je dois avoir des meches blondes
aussi
En tous cas superbe idée pour le mari de nat :bravo:
A toutes les poulettes a qui je n'ai pas laissé un petit mess gros bisous et gros gros gros bisous à vos trésors
Alors ici bah doryan malade mais en forme :shock: il s'est enfermé dans sa chambre et m'a foutu de la pate à modelé partout dans son lit :twisted: Je trouvais ça suspect qu'on ne l'entende plus :hinhin:
Et émy est en forme, malgré le fond qui ne veut pas partir et qui reste tout au fond... elle est très bavarde en ce moment et a attérir dans le sapin à reculons, et à inspecté les boules (de noel) :hinhin: :mdr:
voili voilou
bisous