Future maman du 59 (Page 24)

Discussions

Auteur
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 18:31
coucou me re :fou: bon alors comme je vous l'avais dit j'ai été hospitalisée mercredi dernier pour faire un bilan d'urticaire car j'en fais pas mal et je me suis retouvée 3 fois aux urgence avec la langue ou le visage gonflé donc ça mertait quelques investigations :roll: ça fais depuis que je suis petite que je fais des allergies mais je n ai jamais voulue faire des tests car je svais qu il fallait etre hospitalisée :twisted: Donc j'arrive le mercredi matin a jeun croyant dur comme fer que j'etais hospitalisée pour faire des tests cutané ( car je fais beaucoup d'allergies alimentaires ce qui me pourrit le vie mais je sais pas trop a quoi :cry: ) et enfin savoir ce qui pouvait me provoqué de telles crises . j'arrive on m installe on vient me poser quelques questions et là on me dit qu on va me faire 1 bilan sang complet ( 25 tubes qd meme :choc: ) et qu on va me faire des epreuves d'endurance :roll: là jme dit c est pas possible elles se sont planté de personne :cpa: Bah non ils sont partis sur des recherches d'urticaire chronique ( ce qui n'est pas mon cas car a chaque fois c provoqué par un facteur exterieur) Du coup on m'a mis de la glace sur le bras ensuite de l eau brulante des poids de 6 kilos sur les epaules pendant 1 heure puis on ma fait descendre et remonté les 12 etages de, l'hopital en courant :nan: là jdis au mec je crois qu'il y a erreur je ne suis pas venu passé des epreuves pour rentré chez les pompiers :mdr: donc forcement en plus en etant a jeun bah j ai descendu les 12 etages en courant j en ai remonté 8 mais au 8e j ai defailli :roll: j ai failli m'ecroulé le mec etait en panique ...bref tous ça pour rien car le lendemain la chef de clinique m'a dit que en fait cqui m on fait ne servait a rien car moi ce qu il fallait ct me testé avec les alergenes potentiels ( donc les tests cutanés ) Total je vois un allergologue en janvier et je serai réhospitalisée 1 semaine pour les tests. Voilà pour la petite histoire :siffle: Sinon les enfants vont mieux ils ont étes bien malades aussi Nathan a eu une rhino qui s'est transformé en bronchiolite et a aussi eu le droit a ses seances de kiné respi :roll: ça lui a duré 15 jours là il commence seulement a s'en remettre Maéline a aussi été malade et n'a pu aller a l'ecole pendant 1 semaine et natahn ct eviction de crèche pendant 15 jours je viens de mettre un sacré pavé :oops: je repasse plus tard pour repondre a chacune le seche linge vient de se finir :roll: a toute
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 20:08
Nat je passe vite fait parceque je viens de penser a quelquechose pour ton mari. Tu as dit qu'il allait bientot etre en fin de chomage pourquoi ne se mettrait il pas en congé parental (le temps de trouver autre chose ), au moins cela vous ferait 555 euros par mois, c'est mieux que rien !!!!!!! Tu peux le rompre dès que tu veux donc si dans 2 mois il trouvait il arrete le CP et retravail. Eh oui je suis bien blonde alors je suis venue poster dès que j'y est pensé. Je repasse tout a l'heure car je vais coucher Kylian et manger avec Enzo. Bizzz
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 21:50
coucou les copines comment allez vous??? ici bcp de fatigue pour moi sa fait un mois que je me reveil plusieurs fois par nuit sans raisons plus les nuits ou sheann et sharon se reveil parfois 7 fois par nuit en tout je suis lessivé en plus hier j'ai fait 7h30/ 20h30 ET aujourd'hui 7h50 17h plus mon mari travail de nuit et sharon a toujours de la fièvre, en plus par moment les lèvres bleu elle pleurait tout a l'heure en disant maman bobo pied elle avait les pied et les mains gele pfff sa m'agace. Bon je viendrais vous mettre des photos du sapin et de sheann debout a la table basse demain je vais dormir un max. BISOUS TOUT PLEIN :wink:
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 22:17
Bon y a personne ce soir alors je vais aller regarder la télé dans mon lit .....bien au chaud et attendre mon petit mari. A demain les filles Préci: Courage , moi aussi je connais les réveils nocturnes pour mes 2 enfants et c'est vrai que c'est dur a gérer. J'espère que ta puce ira mieux sinon retourne consulter car c'est pas normal qu'elle soit gelée. :roll: Tiff : Une énorme mouche m' a piquée :wink: en fait j'ai pensé a Nat parceque je parlais avec une copine du CP car elle voulait des renseignements. Dans leur cas ça pourrait peut etre etre une solution meme si je sais que ce serait mieux un boulot !!!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:21
Bonsoir les filles !!! Comment allez vous :arrow: [b:ae01a4bc87]Ma christelle [/b:ae01a4bc87]: punaise mais ils sont tarés dans cet hopital ! et je comprends pas pourquoi il faut que tu sois hospitalisée ??? :shock: Ma soeur a fait des allergies depuis toute petite, plein de bouton granuleux qui la brulait sur le visage, les levres qui gonflaient, les yeux qui pleuraient... bref elle est allée voir un allergologue qui lui a fait des testes cutanés : résultat : elle est allergique, au plantin de bouleau, aux acquariens aux moisissures, au nickel (cet élément est présent dans le chocolat et la poire) aux cochons d'inde (car a l'époque elle en avait), et j'en passe... contente que tes enfants soient guérit... bisous à toute ta famille :arrow: [b:ae01a4bc87]ma tiffany [/b:ae01a4bc87]: en fait les doc m'ont expliqué que ces bronches sont fragilisées, et qu'il faut qu'elle récupère, cependant il y a un fond qui reste vraiment tout au fond... Pour te donner un exemple : ce matin le kiné est venu, je lui dis que je trouve qu'émy a moins toussée la veille et qu'elle grayonne mois... a Première écoute, il me dit ou c'est ce qu'il constate Ensuite il commence à la séance, et là il me dit à non il reste un fond, pas grand chose, mais ce fond doit etre évacuer... Voilà... pour l'instant aucun doc ne s'alarme de l'état d'émy, pour eux ça semble normal que ça perdure, apparemment ils disent que se sont les séquelles en quelquesorte du super bon épisode de bronchiolite qu'a fait la miss mimi Pour ton frère : j'espère qu'il va ouvrir les yeux ! ce rend t il compte qu'il fait souffrir sa famille ?? super pour le réalaitement, enfin le remplissage de bib je veux dire :wink: :lol: bisous à tous le monde !! 8kg :shock: tu te sens comment ???? :arrow: [b:ae01a4bc87]gégé [/b:ae01a4bc87]: super les photos de ton sapin sur FB et de tes enfants et d'anatolie s'amusant dans la neige... tu as retrouvé ton igloo :lol: oué t'as vu mimi et son papapapapapa ! de toute façon en ce moment dès qu'elle lache sa totote et qu'elle me regarde elle m'appelle "papa" :twisted: et y a pas que moi, quand son frère passe bah cé "papa", quand luna (chat) passe cé aussi "papa" :lol: :roll: en tous cas elle s'égosille avec son papa à longueur de journée :lol: heureusement qu'elle ne le dit pas quand elle dort :wink: :lol: et je t'avouerais que c'est son père qui est super content 8) :arrow: [b:ae01a4bc87]presci [/b:ae01a4bc87]: les lèvres bleus, oulala ! c'est étrange tout de meme ! personne ne fait rien ???? bon courage et tiens nous au courant :arrow: [b:ae01a4bc87]steph [/b:ae01a4bc87]: mais non c'est juste que les blondes ont besoin d'un peu de temps avant que ça fasse tilt dans la tete :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: mais moi je suis brune mais parfois je dois avoir des meches blondes aussi En tous cas superbe idée pour le mari de nat :bravo: A toutes les poulettes a qui je n'ai pas laissé un petit mess gros bisous et gros gros gros bisous à vos trésors Alors ici bah doryan malade mais en forme :shock: il s'est enfermé dans sa chambre et m'a foutu de la pate à modelé partout dans son lit :twisted: Je trouvais ça suspect qu'on ne l'entende plus :hinhin: Et émy est en forme, malgré le fond qui ne veut pas partir et qui reste tout au fond... elle est très bavarde en ce moment et a attérir dans le sapin à reculons, et à inspecté les boules (de noel) :hinhin: :mdr: voili voilou bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:27
Je vois certaines copinautes connectées .. :hinhin: .. je ne citerais pas de pseudo :hinhin:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:29
bon euuuhhh gégé et christelle sont demandées chez les poulettes du fofo svp merci :youpi:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:31
Qui connait cet air ? : [color=red:32fd65b547][size=18:32fd65b547]Noel c'est comme un rythme de jazz ça commence tout doucement on entend que la contrebasse comme le coeur d'un petit enfant et sur ce rythme là NOOOOEEEELLLL Chantez tous avec moi NOOOOEEELLLL chantez tout bas tout bas NOOOOELLLL NOEEELLLLLLL [/size:32fd65b547][/color:32fd65b547]
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2010 à 22:33
salut elo alors pour repondre a ta question il faut que je sois hospitalisé pour faire les tests car je risque de faire un oedeme de quinke ( ce que j'ai dejà fait et la cause est a ce jour encore inconue) du coup aucun dermato en ville ne veux prendre le risque de faire les tests comme ça car en plus il fait faire une lecture a h 48-72 et 96h apres application des allergenes et vu que je risque de gonflé c'est preferable que je sois en milieu hospitalié pour paré a tous probleme enventuel :lol: d'ailleur du coup il mon donné un traitement a vie et un kit de secour a avoir avec moi en cas de probleme si je ne peux pas prendre mes comprimés et que je fais une detresse respiratoire j'ai un stylo d'adrenaline pour me faire 1 injection :roll: sinon pour les test qu'ils m on fait ct pour voir si je declenchais un urticaire au frois au chaud au port de charge et a l'effort d'ou les 12 étages a descendre et monté en courant :roll: en cas d'urticaire chronique le fait de faire ces tests provoque des réactions mais ce n'est pas mon cas a chaque fois ct induit par une prise de medicament maintenant je sais lesquel et du coup je ne les prend plus mais qd dû a la nourriture il y a des tas de chose qui peunvent provoquer des reactions donc c'est pour ça que je dois etre testé mais c'est tellement vaste les recherches :roll: j'espere qu'ils trouverons bon vé aller faire dodo bonne nuit a toutes :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:33
T'as de la chance tiffany :bou: , j'étais surement occupée à taper mes aneries !!! :fou: mais toi tu rajoutes une couche sur les personnes ciblées à ne pas citer :lol: :lol: :lol: :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:35
[quote:03ac933633="choupette37"]salut elo alors pour repondre a ta question il faut que je sois hospitalisé pour faire les tests car je risque de faire un oedeme de quinke ( ce que j'ai dejà fait et la cause est a ce jour encore inconue) du coup aucun dermato en ville ne veux prendre le risque de faire les tests comme ça car en plus il fait faire une lecture a h 48-72 et 96h apres application des allergenes et vu que je risque de gonflé c'est preferable que je sois en milieu hospitalié pour paré a tous probleme enventuel :lol: d'ailleur du coup il mon donné un traitement a vie et un kit de secour a avoir avec moi en cas de probleme si je ne peux pas prendre mes comprimés et que je fais une detresse respiratoire j'ai un stylo d'adrenaline pour me faire 1 injection :roll: sinon pour les test qu'ils m on fait ct pour voir si je declenchais un urticaire au frois au chaud au port de charge et a l'effort d'ou les 12 étages a descendre et monté en courant :roll: en cas d'urticaire chronique le fait de faire ces tests provoque des réactions mais ce n'est pas mon cas a chaque fois ct induit par une prise de medicament maintenant je sais lesquel et du coup je ne les prend plus mais qd dû a la nourriture il y a des tas de chose qui peunvent provoquer des reactions donc c'est pour ça que je dois etre testé mais c'est tellement vaste les recherches :roll: j'espere qu'ils trouverons bon vé aller faire dodo bonne nuit a toutes :wink:[/quote:03ac933633] ah ok, oui en effet le risque encouru necessite l'hospi, je comprends mieux J'espère qu'ils trouveront a quoi est du ton urticaire bisous ma poulette
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:37
ouuuuuuuuuu bouuuuuuu :bou: gégé s'est sauvée la chipie va !!!! :mdr:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:41
bon bah tout le monde est parti :cryout: :cryout: ??? bah moi aussi je m'en vais na !!!!! Bisous et bonne nuit quand meme :bou: :cop: :wink: [/list]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:42
[quote:a8bbb92ea6="°oO AML87 Oo°"][quote:a8bbb92ea6="elo1029"]bon euuuhhh gégé et christelle sont demandées chez les poulettes du fofo svp merci :youpi:[/quote:a8bbb92ea6] oh et moi, tu m'as pas vu :( :lol: non je rigole, je viens juste d'arriver. J'étais rester connecter et j'avais laissé ma page ouverte mais j'étais pas là. Moi aussi, je vois Christelle, Gégé et Fanny :lol: Je finis avec Mr Momine et j'arrive, il est grognon ce soir et à du mal à boire son bib :? C'est surement sa gorge qui lui fait trop mal.[/quote:a8bbb92ea6] rhooo petit père , j'espère que ça va aller pour lui bisous de tati "elo"
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2010 à 22:53
[quote:c0c37285eb="°oO AML87 Oo°"][quote:c0c37285eb="elo1029"]ouuuuuuuuuu bouuuuuuu :bou: gégé s'est sauvée la chipie va !!!! :mdr:[/quote:c0c37285eb] elle va encore nous trouver l'excuse de dire : "fallait que je sorte ma chienne" :lol: :lol: :lol:[/quote:c0c37285eb] Moué elle a bon dos anatolie ! mais si ça se trouve gégé s'est perdue dans la neige en sortant anatolie justement :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.