Future maman du 59 (Page 14)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 22:39
trop fort la 2eme photo :lol:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 08:51
Salut les filles ! Et bien pour pas changer moi aussi ce WE on a fêté mon anniversaire. J'ai aussi été bien gâtée : un vélo, un sac Lancel, un WE en thalasso, 2 smartbox, 2 livres de cuisine, etc. J'ai aussi appris une super nouvelle : ma grande soeur est enceinte de son 2ème, et ce sera moi la marraine :) Comme on a fait une petite fête avec les copains vendredi soir, on avait poussé les meubles. Finalement ça nous a bien plu et on les a laissés comme ça. Maintenant Lucie a un immense terrain de jeu ! Et elle ne prive pas... Pour la 1ere fois hier elle a tenté de se redresser, en s'agrippant au pied de sa chaise haute. Mais elle a choisi un support qui glisse... et elle a découvert le petit bouton sur lequel on appuie pour changer la hauteur de la chaise, elle en a oublié pourquoi elle était venue. Natacha, il est trop beau petit Jules ! Il va faire craquer tous les photographes ! Elodie, ça avait l'air top votre WE. Moi aussi ça me ferait du bien de changer d'air. Angélique, c'est super tous vos projets. Perso je ne me sentirais pas capable de faire BB2 maintenant, je préfère attendre 2 ou 3 ans.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 11:03
eh bah que de beau cadeau ^^ Oui pour le choix d'un nouveau bébé aprés c'est des choix personelle, mais je profite d'etre encore en congés parental.Puis comme je l'ai deja dit on en a tellement envie. bisous
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 13:56
Bonjour les filles, Est-ce que vous reaccepter dans le club des poulettes les mamans qui ne donnent plus de nouvelles depuis très très longtemps ? :oops: Désolée pour ce long silence mais je traversais une période difficile et je n’avais pas du tout envie de parler. :roll: Vous m’avez vraiment manquées. J'espère que tout le monde va bien. Gros bisous
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 14:56
Salut les filles, J'ai encore passé une sale nuit ,Kylian se réveille tout le temps je crois que je suis la seule marsienne qui ai fait un BB qui ne dort pas les nuits quand c'est pas la tétine que Mr a perdu c'est pour TT et résultat une maman qui encaisse presque 8 mois de nuit intérrompu :evil: :evil: Vivement qu'il dorme, en plus en ce moment lui qui était si calme a besoin d'etre occupé en permance si je ne lui prete pas attention il crie !!!!! Bon j'ai assez parler de moi Gégé, Tiff, Aurore et les autres vous etes ou??? Tout le monde va bien au moins ???? Elo: j'adore tes photos de week end et tu vois moi j'hésitais a faire faire du poney a Enzo (qui aura 3 ans le 10/01) et en voyant l'air ravi de Doryan je suis convaincue :wink: :wink: Bakinoise: Rebienvenue moi aussi j'avais quitté le fofo pour pbl de connexion et fatigue mais ça me fait un bien fou d'etre revenue, on échange ,on papotte entre nanas bref moi j'adore :love: Nat: J'ai fait le noeud en écharpe comme tu me l'as expliqué mais je crois que mon écharpe est trop courte car si il est en pyj c'est nickel mais habillé le pauvre sera saucissoné :oops: Angélique: Moi aussi je révais d'avoir un BB 3 rapproché mais en plus de la fatigue accumulé et le projet de déménager il va falloir que je retravaille un peu. En plus j'ai été surprise de savoir que si je tombais enceinte pendant mon congé parental je ne toucherais rien de la sécu, je resterais avec le montant versé par la caf !!!!! Ah ces histoires de sous :roll: Bon j'essaie de repasser ce soir, bizzz aux absentes !!!!!!
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 14:58
coucou les filles comment allez vous? sharon a eu 21 mois avant hier et sheann a 8 mois aujourd'hui déjà que sa passe vite... Sharon n'a plus de fievre mais notre pédiatre ne croit pas du tout a la rougeole car les plaques apparraissent et disparraissent donc demain matin prise de sang pour ma poulette. Sheann va tres bien rdv pour les 8mois mardi matin jspr que tout va bien moi j'ai une grosse paniere de linge a repasser aller courage lol bisous
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 15:08
Coucou les poulettes !! Bouuu c'est bien calme :zen: J'espère que vous allez bien !! :arrow: Alice : ta petite lucie a raison d'explorer, mais l'exploration ne se fait pas sans risque hélas :wink: :lol: J'adore les coffrets smartbox, surtout celui du coffret détente :love: :arrow: Angélique : En fait la question que je me pose moi, c'est au sujet de ta robe de mariée !!! :lol: mais comme je te le disais tu peux toujours la choisir et après faire faire des retouches mais pas évident car tu ne peux pas savoir le petit bidou que tu auras... Mais c'est un super projet en tous cas :top: Nous pour l'instant on s'arrete à 2 on trouve que c'est déjà bien...surtout d'age rapproché (21 mois d'écart) c'est du sport tout de meme ! malgré que ce soit du pure bonheur !!! :arrow: Ma Charguia !!!!! vraiment trop contente de te revoir ici Moi ça ne me pose pas de problème ton absence J'espère que tes problèmes se sont résolus Comment va ta princesse ? Elle pèse combien, mesure combien, met nous vite des photos !!! :wink: PS: je ne sais pas si tu as vu l'autre post dans le post des rencontres... on s'organise notre rencontre à PARIS :bravo: Bon sinon, émy retoussote un peu, donc je vais voir ce que vont dire les auxilliaires de la creche par rapport à la journée d'aujourd'hui Si elle a beaucoup toussé, je vais faire revenir le kiné... heureusement le pédiatre m'a fait une ordonnance "jusqu'à nécessaire!" Aujourd'hui y a le photographe à la creche, et si émy ne dort pas et que doryan se laisse prendre en photo, il y a une possiblité qu'ils soient pris en photo ensemble ! ça serait sympa pour papa, maman, les mamies et les papys :wink: Sinon bah pour doryan on a pas encore acheter son cadeau de Noël, au départ on voulait lui prendre le circuit moto ducati chicco (à partir de 2 ans) mais on s'est aperçu qu'il avait vu un spot publicitaire à la TV et c'est la première fois qu'il a une réaction aussi enthousiate devant une pub : il s'agit de l'établi mécano de cars ! avec FLASH MCQUEEN :lol: bisous les filles @+++
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 15:47
Recoucou les poulettes, Merci pour votre accueil, euh reaccueil. :wink: Je viens de parcourir le tome 2, histoire de me replonger dans le bain du fofo. Plein de jolies photos. :love: Qu’est-ce qu’ils sont beaux les mini poulets et poulettes. J’ai vu aussi que certains bébés étaient malades et d’autres qui le sont toujours. :? Plein de bisous guérisseurs.:cop: [b:5a9e7b5c54][color=darkred:5a9e7b5c54]Fany[/color:5a9e7b5c54][/b:5a9e7b5c54], merci pour ton petit mot. Moi aussi, je suis super contente de retrouver mes copinautes. :) Dur, dur les nuits blanches. Chez nous c'est très rare. Victoria dort plutôt bien. Mais je te comprend très bien. Bon courage! [b:5a9e7b5c54][color=darkred:5a9e7b5c54]Precilia[/color:5a9e7b5c54][/b:5a9e7b5c54], j’espère qu’elle n’a rien de grave ta pauvre puce. :? Gros bisous [b:5a9e7b5c54][color=darkred:5a9e7b5c54]Elodie[/color:5a9e7b5c54][/b:5a9e7b5c54], merci pour ton super gentil message. J’adore la photo de ton avatar. Emy te ressemble beaucoup. Promis, je vous mettrai les photos de Victoria. Elle a bien grandit. Et elle est adorable. Elle a deux dents, commence à se mettre à quatre pattes mais n’avance pas encore, se déplace à reculons allongée sur le ventre, met son nez partout et dit quelque petit mots : mama, tata (c’est comme ça qu’elle appelle sa nounou), yaya (c’est son petit copain qui l’appelle comme ça) et caca. Le reste on n’arrive pas encore à déchiffrer. Pour la taille et le poids : il y a un mois elle pesait 8 kg 350 pour 70 cm. C’est super pour la rencontre, moi aussi je veux, surtout si c’est à Paris. C’est pour quand ? Gros bisous à vous toutes
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:57
Charguia, c'est super de te revoir par ici. Je ne sais pas si c'est de ça dont tu ne veux pas parler (si c'est le cas ignore ma question) mais je me souviens que ta puce avait de gros problèmes de régurgitations. C'est réglé aujourd'hui? Et la femme de ménage qui passait l'aspi à 6h du mat à côté de votre chambre? Elodie, mon neveu de 2 ans 1/2 est un grand fan de Flash Mac Queen (enfin de Flash Matwine) et de son copain Martin. C'est fou comme ce film a pu marquer les petits garçons ! A la crèche de Lucie le photographe est passé hier. Apparemment elle lui a fait ses plus beaux sourires sans dents :lol: Stéphanie, courage !! Tu faisais quoi comme boulot avant ton congé? Si tu retombais enceinte tu ne toucherais rien de plus mais ils décaleraient la fin de congé parental non?
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2010 à 15:58
[quote:c86862fc81="bakinoise"] C’est super pour la rencontre, moi aussi je veux, surtout si c’est à Paris. C’est pour quand ? Gros bisous à vous toutes[/quote:c86862fc81] Le 11 mai. Il y a un post dédié dans la rubrique "Vos rencontres" (il faut juste s'identifier avant, sinon tu ne vois pas la rubrique [size=7:c86862fc81]me suis fait avoir[/size:c86862fc81])
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 16:02
Une petite photo de Victoria avant de vous laisser. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13367,dc4bc00bbd7680ba8dd9a6c480c8942a.jpg.html][img:5198af309c]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/dc4bc00bbd7680ba8dd9a6c480c8942a.jpg[/img:5198af309c][/url] Elle n'est pas très récente car j'ai pas encore transféré les dernières sur l'ordi. Gros bisous
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 16:51
[quote:455b0b75e9="agira11"]Charguia, c'est super de te revoir par ici. Je ne sais pas si c'est de ça dont tu ne veux pas parler (si c'est le cas ignore ma question) mais je me souviens que ta puce avait de gros problèmes de régurgitations. C'est réglé aujourd'hui? Et la femme de ménage qui passait l'aspi à 6h du mat à côté de votre chambre? Elodie, mon neveu de 2 ans 1/2 est un grand fan de Flash Mac Queen (enfin de Flash Matwine) et de son copain Martin. C'est fou comme ce film a pu marquer les petits garçons ! A la crèche de Lucie le photographe est passé hier. Apparemment elle lui a fait ses plus beaux sourires sans dents :lol: Stéphanie, courage !! Tu faisais quoi comme boulot avant ton congé? Si tu retombais enceinte tu ne toucherais rien de plus mais ils décaleraient la fin de congé parental non?[/quote:455b0b75e9] Coucou Alice, Merci ma poulette, moi aussi, je suis contente de te revoir. Pour répondre à ta question : c’est depuis que je retravaille (début août ) que ça va pas trop. J’ai mal vécu le sevrage et la séparation avec Victoria. Je voulais continuer l’allaitement au moins matin et soir, mais Victoria ne faisait qu’à sa tête. Elle était trop fatiguée pour téter le soir et dormais toujours le matin. J’ai dû arrêter (j’étais trop triste), Victoria m’a boudé pendant deux semaines, elle avait arrêté de gazouiller (pas un son). En août c’est mon mari qui s’en est occupé. Et puis en septembre il a fallut la mettre chez une nounou. J’avoue j’ai eu beaucoup de mal. Pourtant ça ce passe super bien avec la nourrice. Et puis, comme tu l’as deviné c’était en quelque sorte lié aux problèmes de régurgitations de ma puce, mais pas directement. Car depuis quelque temps il y a une nette amélioration. Le problème c’est que je ne peux rien décider en ce qui concerne son alimentation. On suit à la ligne le régime prescrit par le pédiatre. Et dès que j’essaie d’improviser, on se dispute avec chéri. Je le comprend très bien, il a été traumatisé par ses régurgitatiosn et a trop peur que ça recommence. D’ailleurs il y a des jours (c’est très rare maintenant) mais on se croit au point de départ. Mais moi ça me gonfle de suivre tout le temps les conseils des autres. C’est mon enfant après tout ! Désolée pour le pavé, mais ça fait un bien fou de parler. Et pour la femme de ménage c’est réglé après la conciliation à la mairie. Depuis, on dort super bien. Je vais aller voir le lien pour la rencontre. Gros bisou et à plus.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 16:54
[quote:f08fc9214f="bakinoise"]Une petite photo de Victoria avant de vous laisser. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/sdc13367,dc4bc00bbd7680ba8dd9a6c480c8942a.jpg.html][img:f08fc9214f]http://free0.hiboox.com/vignettes/4610/dc4bc00bbd7680ba8dd9a6c480c8942a.jpg[/img:f08fc9214f][/url] Elle n'est pas très récente car j'ai pas encore transféré les dernières sur l'ordi. Gros bisous[/quote:f08fc9214f] Rhhooo elle est choupinette, elle a bien changé !!! elle me semble grande ta princesse bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 17:23
charguia: cool tu es de retour fany:tu sais moi sa fait que depuis 1 semaine et demi que bastien fait ces nuits et il a eu 9 mois hier. precillia: j'espére que vous en serez plus pour ta puce et qu'elle ira vite mieux elo: pour la robe j'ai vue de trés jolie robe de mariée pour femme enceinte donc je m'inquiéte pas.un fan de flash mcqueen chez toi aussi lol ^^Nous tous les cadeaux sont acheté
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 20:32
Coucou mes poulettes :hey: :arrow: Alice, aussi zappé ton anniv' :oops: Même avec du retard, le coeur y est: Joyeux anniversaire :cop: Super tous ces chouettes cadeaux :top: et félicitations à ta soeur :arrow: Elo, contente que votre W.E se soit bien passé ! Superbes photos :wink: D'ailleurs, j'irai y laisser ma trace dans un moment :hinhin: J'espère que Mimi n'aura pas besoin de refaire de la kiné :evil: :arrow: Préci :shock: La rougeole, puis plus la rougeole... :shock: J'espère que la prise de sang de Sharon te rassureras :cop: :arrow: Steph, pas simple le manque de sommeil :( Est ce que Killian fait la sieste ? Est ce que tu arrives à te reposer un peu dans la journée ? Le mien en ce moment se réveille toutes les nuits alors qu'il dormait super bien :? :arrow: Charguia (je t'ai gardé pour la fin :siffle: ) :bravo: Contente de te revoir et d'avoir des nouvelles. Victoria est toute mignonne et c'est vrai qu'elle a l'air grande :wink: Mais toi même tu es grande non ? :arrow: Ma Cindy, Angel, Tiffany (reviens vite), Nat, Aurore et toutes les autres poulettes... :cop: Chez nous, dimanche c'était l'anniv à Violette (au fait le fofo est plein de scorpions :hinhin: !) [URL=http://img254.imageshack.us/i/img0880q.jpg/][img:92ff34a2a3]http://img254.imageshack.us/img254/8320/img0880q.jpg[/img:92ff34a2a3][/URL] Églantine avait de la fièvre lundi et aujourd'hui, c'est Cerise :roll: Normal, ça tourne. Cette nuit, Tanguy est resté éveillé de 3h à 5h30. Enfin, il alternait les périodes réveil/dodo par phase de 10 mn :? Il avait peut être faim car hier soir, il a eu son repas à 18h30. En fait, à 17h45, je me suis rendu compte que j'avais oublié de lui donner ses 4h :oops: . La honte 8) :lol: . donc il a eu son repas du soir plus vite. Et c'est seulement ce matin que je me suis dit: "peut être que"... :? Voilà mes poulettes, les dernières nouvelles. Je sais pas si je repasse. Je vous fais plein de bisous à toutes :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.