Posté le : 15-11-2010 à 14:52
Salut les filles,
J'espère que vous avez passé un bon week end.
Nous ici, week end sympa. On a fété mon anniversaire en famille et j'ai été pourrie gatée !!! Cool !!! :bravo: Alors la liste des cadeaux: parfums ( Coco Mademoiselle, Hot Couture, Un jardin sur le Nil), lampe à luminothérapie qui brumise des huiles essentielles, Goa, manteau, fringues, CD ( de Vanessa Paradis :lol: )... Bon j'arrete, ca serait trop long !!! :wink:
Pour l'alimentation de bébé (comme je vois que vous en parlez), ici c'est:
- matin: 210 + céréales
- midi: 180g purée + protéines et un petit suisse (fait maison avec son lait sans lactose, :bou: )
- gouter: compote 150g et un petit suisse aussi
- soir: lait + céréales aux légumes
Comme promis le lien vers les photos du book de Jules Bisou (trop craquant !!!)
http://www.perfectmodel.fr/composite_sel_comp.asp?id_man=10199&id_mco=c
A suivre celui de ma grande Lou.
Gégé: MDR la photo de Tanguy qui dort les fesses en l'air, déguisé en vache par dessus le marché, sur les genoux de sa frangine morte de rire... Comme c'est beau la fraternité... (jusqu'au jour où... il saura leur faire regretter d'avoir eu un petit frère, charmant mais espiègle...) :mdr:
Fany: Pour l'écharpe face au monde, on conseille de ne pas laisser bébé plus de 45mn dos au porteur car soit disant celà peut créer des angoisses liées à l'environnement :gne: Bref, tu fais un noeud "croisé double" habituel (croix devant, croix derrière), tu passes les jambes dans la croix avant (comme pour faire une culotte de sumo :echarpe: ) puis tu passes les bras pour le bloquer (regarde sur la photo on voit bien :wink: )
Angelique: que de bonnes nouvelles !!! mariage, bapteme, bébé !!! quand allez vous vous arreter ??? cool en tout cas, tu seras peut etre enceinte à notre rencontre ! :yes:
Tiff: tu nous manques, j'espere que tout va bien
Aurore: j'ai vu les photos de tes loulous sur FB: ils sont à croquer !!! j'espere que tous vos problèmes administrativo-administratifs vont bientot s'arranger...
Elo: alors ces vacances ? c'était super ou c'était super ???
Préci: bon rétablissement à ta choupinette... et attention que les 2 ptits gars n'attrapent rien !
Laétitia: plein de bisous à Timéo le rigolo
J'ai eu Jess par MSN, elle vous embrasse toutes.
Bon voilà... j'ai du oublier de vous dire des trucs, de mettre un message perso à d'autres, mais je pense à vous toutes !!!
A bientot les copinautes de compét' !
Nat