Future maman du 59 (Page 13)

Discussions

Auteur
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 21:56
coucou les filles je vien svous donner des nouvelles de sharon toujours de la fievre cela fait 5 jours donc je me decide ce matin a aller voir la pediatre elle decouvre que sharon a une petite pharyngite mais pour elle ceci n'explique une si forte fievre. elle me demande si elle a des frissons alors je dit oui et elle a meme les levres qui deviennent bleu ainsi que les orteils. elle me dit qu'elle va nous envoyer en urgence au labo parcequ'elle suspecte une pyeronephrite et que si c'est positif c'est hospitalisation et perfusion pdt plusieur jours pour eviter d'abimer les reins car c'est une infection des reins. j'arrive au labo et la secretaire me dit que si elle fait pas pipi ds les 15min ils ferment :twisted: elle m'a enerve evidemment Sharon n'a pas reussi a faire pipi surtout qu'elle devait faire ds un pot recueil d'urine pfff. je r'appelle m'a pediatre sui me dit d'aller directe aux urgences. La bas ils lui mettent une poche a urine au bout de 10 min elle fait pipi dedans. Et puis dans la salle d'attente je vois des petits boutons rouge qui arrive sur son visage et son ventre puis osn dos et plus on avance ds le temps plus il y en a puis des plaques sur le visage le crane ect... et la la pediatre me dit c'est la ROUGEOLE. Et la je me rappele que mon ancine pediatre m'avait dit que sharon n'ete pas vaccciner contre et je lui avait de mander de le faire et il ne l'avait pas fait. Alors autant vous dire que je suis super en colère après le pédiatre. Et en plus je suis super pas credible devant les parents je verifie les vaccinations de leurs enfants et ma fille il lui manque un vaccin grrr. maintenant plus qu'a esperer que personne ne l'attrape et surtout pas bebe sheann . jspr que pour vous tout va bien bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 22:00
bonne nuit gégé Presilia: eh bah dis donc ta pauvre puce j'espére qu'elle ira vite mieux.Mais pourquoi ton pédiatre à jamais voulu la vacciner ???
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 22:01
[quote:5071adeb36="Floralie11"][quote:5071adeb36="Misapb"]D'ailleur on cherchent comment on va dire dans le faire part qu'on invitent au mariage + bapteme.On pensent faire comme si que c'est dylan qui parle[/quote:5071adeb36] Ha ben c'est une bonne idée ! Mais est ce que tous les gens invités au baptême le sont aussi au mariage ? Euh, ma question est idiote 8) Logiquement...oui :lol:[/quote:5071adeb36] j'avais pas vue.Bah oui lol c'est les memes invités, c'est un mariage et bapteme civil
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 22:02
[quote:4fa57f2170="Misapb"]bonne nuit gégé Presilia: eh bah dis donc ta pauvre puce j'espére qu'elle ira vite mieux.Mais pourquoi ton pédiatre à jamais voulu la vacciner ???[/quote:4fa57f2170] ben en faite j'ai changer de pediatre au 14 mois de sharon et un jour je suis retourné le voir car la mienne ete absente et il m'a dit votre nouvelle pediatre ne lui a pas fait le ror a 12 mois alors k 12 mois ct lui le pediatre. il a du oublier puis mis la faute sur lotre kelle c** grrr
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 22:08
ah oui quel c*n
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 16:00
Coucou les poulettes On vient de rentrer comment allez vous Je passais juste faire un ptit coucou et je repasserais plus tard Le we C'est super bien passé malgré la pluie et doryan a fait son bapteme poney Bisous @+++
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 23:01
coucou les poulettes!!!! j'espere que vous avez passer un tres bon week!!!! pour toi Elo je vois que oui :lol: Precilia :arrow: comment va ta puce? Angelique :arrow: GENIAL le projet de bebe 4 et que de bonnes choses qui arrivent pour la suite :D pour le faire part je trouve l'idee sympa!! plus qu'a developper maintenant :lol: pour nous tout va bien les 8mois de Leandro arrivent a grand pas (tout comme Tanguy :love: ) c'est un vrai petit coquin et un vrai gourmand!!! il veut gouter tout se qu'on mange alors quand c'est possible on lui fait gouter et il fait "hummmm" et il ouvre de nouveau la bouche!!!! j'adore!!! ce soir il tousse un peu :? ha oui sinon sayé j'ai enfin mon nouvel ordi alors fini d'ecrire sur mon telephone!!!! c'est beaucoup mieux et je n'ai plus a avoir une grande motivation pour venir poster :lol: bon je fil je vais passer un coup de serpillere et apres dodo :lol: bonne nuit les poulettes a demain :)
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2010 à 11:49
hou hou les filles vous etes où???? bon je repasserai que ce soir maintenant alors pour celles qui passerai par là bonne journée :D zoubi
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 14:13
Salut les filles Que le fofo est bien calme ...... Pour nous tout va bien, nous avons féte mon anniv ce week end avec la famille et nous avons bien profité de la famille. Les enfants ont été adorable par contre je crois que Kylian fait enfin ses dents alors il est un peu grognon :roll: Elo: J'ai vu que tu avais passé un super week end ça a dut vous faire du bien moi j'aimerais bien pouvoir partir un peu.... Précilia: Merde la rougeole, soigne la bien ta princesse. Gégé: Il est trop mimi Tanguy tu as de la chance qu'il s'endorme aussi facilement car moi si il n'est pas dans son lit c'est pas possible !!!! Angélique : Quel courage BB4 moi j'aimeris avoir un petit 3 e mais pour le moment je suis épuisée et je n'ai pas le courage alors nous allons attendre 2 voir 3 ans parceque là je suis un peu a bout.J'admire les mamans qui ont des enfants rapprochés mais moi je n'ai pas la force. Je vous laisse je vais chercher Enzo à la garderie. Je repasse peut etre ce soir Bizzzzzzzzzz
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 14:33
cindy: cool un nouveux pc fany: oui c'est vrai que pour avoir des enfants rapprochés faut etre un peu fou surtout que moi sa sera ma 4eme grossesses rapproché.Mais bon on en a trop envie :lol: :lol: moi pas grand chose a raconter Ah bah si Bastien a 9 mois aujourd'hui lol bisous
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2010 à 14:52
Salut les filles, J'espère que vous avez passé un bon week end. Nous ici, week end sympa. On a fété mon anniversaire en famille et j'ai été pourrie gatée !!! Cool !!! :bravo: Alors la liste des cadeaux: parfums ( Coco Mademoiselle, Hot Couture, Un jardin sur le Nil), lampe à luminothérapie qui brumise des huiles essentielles, Goa, manteau, fringues, CD ( de Vanessa Paradis :lol: )... Bon j'arrete, ca serait trop long !!! :wink: Pour l'alimentation de bébé (comme je vois que vous en parlez), ici c'est: - matin: 210 + céréales - midi: 180g purée + protéines et un petit suisse (fait maison avec son lait sans lactose, :bou: ) - gouter: compote 150g et un petit suisse aussi - soir: lait + céréales aux légumes Comme promis le lien vers les photos du book de Jules Bisou (trop craquant !!!) http://www.perfectmodel.fr/composite_sel_comp.asp?id_man=10199&id_mco=c A suivre celui de ma grande Lou. Gégé: MDR la photo de Tanguy qui dort les fesses en l'air, déguisé en vache par dessus le marché, sur les genoux de sa frangine morte de rire... Comme c'est beau la fraternité... (jusqu'au jour où... il saura leur faire regretter d'avoir eu un petit frère, charmant mais espiègle...) :mdr: Fany: Pour l'écharpe face au monde, on conseille de ne pas laisser bébé plus de 45mn dos au porteur car soit disant celà peut créer des angoisses liées à l'environnement :gne: Bref, tu fais un noeud "croisé double" habituel (croix devant, croix derrière), tu passes les jambes dans la croix avant (comme pour faire une culotte de sumo :echarpe: ) puis tu passes les bras pour le bloquer (regarde sur la photo on voit bien :wink: ) Angelique: que de bonnes nouvelles !!! mariage, bapteme, bébé !!! quand allez vous vous arreter ??? cool en tout cas, tu seras peut etre enceinte à notre rencontre ! :yes: Tiff: tu nous manques, j'espere que tout va bien Aurore: j'ai vu les photos de tes loulous sur FB: ils sont à croquer !!! j'espere que tous vos problèmes administrativo-administratifs vont bientot s'arranger... Elo: alors ces vacances ? c'était super ou c'était super ??? Préci: bon rétablissement à ta choupinette... et attention que les 2 ptits gars n'attrapent rien ! Laétitia: plein de bisous à Timéo le rigolo J'ai eu Jess par MSN, elle vous embrasse toutes. Bon voilà... j'ai du oublier de vous dire des trucs, de mettre un message perso à d'autres, mais je pense à vous toutes !!! A bientot les copinautes de compét' ! Nat
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 16:02
[color=red:1a59b503a0]Coucou les filles ! [/color:1a59b503a0] Bon ça fait deux fois que je perd le message que je voulais poster Bah là c'est trop alors je laisse tomber :gr: J'avais laisser un message à chacune mais pas le courage de tout resaissir désolée :oops: Alors je passe direct à la partie : séjour en normandie :arrow: On est parti mercredi en début d'après midi (hein gégé :mrgreen: ) direction le village pierre et vacances de branville :arrow: On a passé un super séjour malgré le temps, mais on a réussi quand meme à faire certaines choses :arrow: [u:1a59b503a0][b:1a59b503a0]Pour énumérer sommairement nos activités [/b:1a59b503a0][/u:1a59b503a0]: ballades, paysages de foret aux couleurs de l'automne magnifiques ! baignade dans le parc aquatique du village vacances, sauna, jacuzzi, ect ... visite d'une ferme pédagogique (le lieu roussel), bapteme poney pour doryan, et jeux dans le parc couvert, passage éclair sur la plage de cabourg... et resto à deauville C'est sur qu'on aurait pu faire plus de choses, si le temps s'y était preté Enfin ça fait un bien fou le changement d'air Pour celles qui ont FB, j'ai mis les photos de notre séjour ! Bisous @+++
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 17:47
nat: ton loulou est super sur le book trop beau.oui j'espére etre enceinte pour la rencontre elo:cool pour ton séjour en normandie
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:36
Bonsoir les filles ! Je passe vite fait vous mettre le lien de mes photos du we en normandie http://www.facebook.com/photo.php?fbid=1700099465402&set=a.1700098545379.2092843.1325379865 gros bisous je vais me coucher, je suis KO
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 21:56
voici une photo de mimi prise récemment et une photo de mes deux amours trop rigolote :wink: [URL=http://img241.imageshack.us/i/p1050358.jpg/][img:13b298e125]http://img241.imageshack.us/img241/2646/p1050358.jpg[/img:13b298e125][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL] [URL=http://img529.imageshack.us/i/p1050369t.jpg/][img:13b298e125]http://img529.imageshack.us/img529/1343/p1050369t.jpg[/img:13b298e125][/URL] Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.