Future maman du 59 (Page 10)

Discussions

Auteur
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 14:12
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: J'y penserai la prochaine fois, en même temps ils sont tous les 2 très beaux donc pourquoi faire des bébés différents. Je penses que d'ici peu on va les prendre pour des jumeaux
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 14:16
Je confirme ils sont très réussis !!! :lol: :lol: :lol: :lol: Et puis pourquoi tenter autre chose au risque d'avoir un bébé à 3 yeux, 5 jambes, vert avec des cheveux bleus et un sale caractère de cochon !!! Donc à banir l'essai de toutes les positions du kama Sutra: vous êtes sur la bonne voie !!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:29
Bonjour Bonjour mes poulettes !!! J'espère que vous allez bien !!! [b:cc0be585d5][color=blue:cc0be585d5]Natacha [/color:cc0be585d5]: [/b:cc0be585d5]dis ma poulette t'es au courant qu'on s'organise notre rencontre ??? j'ai prévenu cindy et angélique, mais je pensais que tu pouvais nous voir :oops: :oops: désolée si ce n'est pas le cas, viens voir l'autre post sur le post des rencontres Sinon, merci beaucoup, j'aurais mon Iphone, donc pour ce qui est du kiné normand :lol: je verrais si émy doit encore avoir des séances de kiné La kiné d'hier m'a dit que normalement avec le célestène, elle devrait aller mieux d'ici mercredi En fait une partie de l'infection, qui ne veut par remonter, est localisé à gauche, une fois que cette partie sera remontée, c'est bon, émy n'aura plus besoin de séance de kiné... Merci beaucoup ma belle J'espère que ça va aller mieux entre toi et ton homme, c'est sur que ça ne doit pas etre évident, j'espère que ce we vous fera du bien :wink: Elle me fait trop rire ta princesse avec ses répliques, surtout celle de la canne :mdr: (pas drole t'as un an de moins que moi :twisted: ) alors moi il me faut un déambulateur :mdr: Tant mieux si ça sest stabilisé Gros bisous à ta puce Et pour ce qui est de Jules, ça se voit sur les photos qu'il est tout calme :wink: bisous de mimi :love: [b:cc0be585d5][color=blue:cc0be585d5]Chrystelle [/color:cc0be585d5][/b:cc0be585d5]: waouu alors la on ne peut pas dire que thomas et lylou ne sont pas frère et soeur !! vous avez fait du copier coller ??? :lol: En tous cas elle est vraiment trop belle cette photo :love: Ils sont des yeux magnifiques et la tendresse qu'il y a dans leur yeux :love: :love: :love: [b:cc0be585d5][color=blue:cc0be585d5]Presci :[/color:cc0be585d5][/b:cc0be585d5] :top: pour les photos Bon bah moi je suis au travail et papa prend soin des loulous ! Je vous laisse, je repasse plus tard[color=darkred:cc0be585d5][/color:cc0be585d5][color=darkred:cc0be585d5][/color:cc0be585d5]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 17:18
Jour mes poulettes :hey: 3 sec' :arrow: Natoune :youpi: Tu sais que ma porte (virtuelle&physique) t'es ouverte et que mon amitié t'es acquise :wink: Qu'elle magnifique (re)lecture de la bible de Lou la chipie :lol: Pour les photos, c'est sans surprise ! Je savais que bébé Jules avait une belle carrière de modèle devant lui. Comme pour sa soeur, les fées photogénie et beauté se sont penchées sur lui :D T'as raison mon mari est le roi du romantisme [size=9:f69081b10c]et de la bêtise[/size:f69081b10c] :siffle: Franchement, t'emmènerait un arachnophobe dans un vivarium toi ? :roll: Comme dit Tiff' c'est l'intention qui compte ! Par contre le : "prépare toi, dans 1/2 heure on part" avec une voix grave :love: :lol: Je te souhaite un super W.E ma poulette :arrow: Elo, comme s'est passé la reprise ? :wink: Merci pour la partie de ping pong d'hier soir :cop: :lol: :arrow: Préci, Chrystelle, superbes les photos de vos loulous. Moi je trouve pas que Thomas et Lylou se ressemblent :mrgreen: Et j'avais pas relevé mais bravo à Thomas pour le pot :top: Je repasse mes poulettes, Je dois préparer Violette pour son concert et terminer de vider la salle de jeu ! @+
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 21:12
salut les cocottes , et bien vous avez continue hier , et pas un peu lol lentement mais surement pour certaine lol coucou Nat , nous on se voient bientôt noël arrive en Alsace n'oublie pas de me donner la date . Au faite ton week end a la mer , vous allez ou ? car j'ai vu des photos sur face et le paysage est magnifique :D :D Bon aujourd'hui je ne reste pas trop longtemps car hier chouchou ralait lol
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 21:14
Au faite je vous dire aussi les photos de vos loulou sont superbes , et c vrai que tes enfants se ressemble comme des jumeau c dingue :wink: :wink:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 22:47
Coucou ! Et bah je vois que la soirée d'hier a été bonne ! J'aurai bien participé mais j'étais au ciné avec mon chéri :wink: . Une de nos copines qui passait la semaine en célibataire nous a proposé de garder Lucie et on ne s'est pas fait prier. Natacha, ça me fait plaisir de lire de tes nouvelles, même si j'aurai aimé qu'elles soient meilleures pour ton mari. Je ne manque aucune aventure de Lou via FB ! J'adore !!! Pour le plaisir, un autre mot d'enfant : cet été j'étais en vacances en famille dans la maison de vacances de mes parents. Comme on était entre nous, pas de complexe pour exposer mon bide tout pas beau, je sors le maillot 2 pièces. Mon neveu de 2 ans 1/2 me regarde et en voyant les vergetures il me dit "t'as un bobo? tu t'es fait mal?", je lui que non ce n'est rien, et je n'ai pas mal. Et là il me regarde avec ses grands yeux bleus et me dit "tu veux un bisou magique?" :lol: :lol: :lol: J'ai hâte de voir les photos de tes loulous superstars ! Et merci beaucoup pour Lucie :wink: ces bébés du 10 mars ils sont vraiment canons ! Chrystelle, c'est super que vous ayez pu vous parler avec ton mari et aplanir la situation. Après tout ce que vous avez traversés, ce serait dommage de vous heurter à quelques mots mal placés. Pour tes enfants, ils ont les mêmes yeux, le même nez, la même bouche... et ils sont aussi beaux l'un que l'autre :lol: Gégé, c'est bon ton estomac a repris sa place? Même si c'est un peu tombé à plat c'était une super idée de cadeau. Elodie, gros bisous à Emy, bientôt la fin de la kiné ! Ca me fait bizarre à chaque fois que j'écris son prénom, nous avons un couple d'amis qui a eu il y a un mois une petite Emmy, du coup j'ai toujours un doute sur l'orthographe...
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 22:49
[quote:c8bd2ee37e="agira11"]Ca me fait bizarre à chaque fois que j'écris son prénom, nous avons un couple d'amis qui a eu il y a un mois une petite Emmy, du coup j'ai toujours un doute sur l'orthographe...[/quote:c8bd2ee37e] Heureusement que j'ai édité à temps, j'avais fait une faute d'orthographe dans......... orthographe :wink:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 00:07
Bonsoir les filles ! Je passe en coup de vent car je suis dans mon lit prête a faire un gros dodo ! Alice :lol: Emy avec un seul m pour ma mimi ! T'inquiète pas si tu fais une faute je ne t'en voudrais pas :wink: c'est drôle car a la crèche, dans la même section qu'emy y a une petite de 10 mois qui s'appelle Emmy et en plus c'est la même auxiliaire pour les deux :shock: d'ailleurs j'ai déjà dit a l'auxiliaire que ça allait être drôle quand elle appellera une des deux et que les deux rappliqueront :roll: Gege montre nous des photos du concert de violette hein ? Et venant de d'une fan surprenant que tu ne sois pas devant ton émission favorite " qui veut épouser mon fils " :P d'ailleurs il me semble que tu n'es pas la seule .... Et pour hier soir ce fut un vrai plaisir de te ........ Mettre la paté !!! Sinon et bien le kine a décidé d'espacer les séances . Emy en aura une dimanche Je vous laisse Bisoud Bisous et bonne nuit :wink: :lol:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 15:06
[size=24:5a2a2d0e13] les copines important aujourd hui et seulement aujourd'hui 40% de réduction sur les jouets a Leclerc. profitez en..... [/size:5a2a2d0e13] bisous je repasse
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2010 à 17:18
[color=indigo:685ad1faaa]Coucou, Dit donc, j'en ai à rattraper des pages depuis jeudi. Il me faudra retrouver un rythme fofo ! AML, ta récap est toujours aussi au top je t'ai envoyé un MP avec mes infos... Merci encore !!! J'ai lu en gros et déjà tout oublié ... Mais j'ai vu de très beaux bb !Là loulou dort, il raccourcit ses siestes en ce moments mais il en fait plus du coup... bizarre ... Sinon petite forme et peu de temps pour moi je sais pas comment vous vous organisez mais j'ai l'impression d'avoir plus de mal qu'avant. Bref je retourne peindre parce que je fabrique une table basse personnalisée avec une palette et il me tarde de la finir, en plus cet ordi me gonfle mais je crois qu'on va le changer d'ici la fin d'année ! Je vous souhaite à toutes une bonne fin de week end et à bientôt ![/color:685ad1faaa]
fany77 586 messages
fany77
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 15:07
Salut les filles, Je passe 2 min juste pour vous faire un petit coucou, je suis dégoutée avec cette pluie qui ne s'arrete pas depuis samedi !!!!!! Hier j'ai coupé les cheveux de Kylian et quelle galère, il bougeait dans tous les sens. J'espère que tous les BB marsiens vont bien. Elo : Une pensée pour Doryan (j'ai vu sur FB) j'espère qu'il va vite guérir mais c'est vrai qu'en général un est malade et l'autre suit!!!!! Vivement les beaux jours. Biz et a demain
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 17:51
Hello les poulettes!!!! Pfiou quel temps de merde.... Chez nous aussi c'est pourri :shock: j'espère que vous avez passer un bon weekend? Leandro vient de prendre sa première chute (son petit camion a chavirer car il a voulu prendre un jouet parterre ) pfff on se demande si les inventeurs pensent qu'un bébé sa bouge.... Enfin plus de peur que de mal... Bon je vous faut de gros zoubi jecrepasse peut-être toute a l'heure bisous les filles
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2010 à 22:08
Coucou les filles, Cindy: Rhooo pauvre petit Léandro... Ca promet !!! Achete vite de l'Arnican... Plein de bisous sur sa ptite bosse :cop: Preci: merci pour le tuyau !!! :) Elo: Emy va mieux ? Et ton petit Doryan ? Plein de bisous guérisseurs ! :cop: Tiff: Euh je ne voudrais pas me taper l'incruste... mais ca me ferait méga grave plaisir de vous voir toutes !!! Je peux m'inscruster, dites je peux m'incruster ??? Où quand comment qui ... ? 8) Gégé: on veut des photos du concert de Violette !!! :lol: Alice: Lou récidive... POur ca, 4 ans c'est l'age top !!! Un mec sonne à la porte et nous propose d'acheter des savons artisanaux. Je discute un peu avec lui sur ses savons et il me laisse une jolie carte de visite en savon gravée à la main (sympa le concept d'ailleurs !). Et là Lou lui dit "Merci vous pouvez garder votre carte Vitale en savon, ici on prend que du zel douche" :mdr: Bien sur j'embrasse aussi toutes les autres poulettes :D Ici rien de neuf. Super week end à la mer. Froid mais ensoleillé. Nous en avons profité pour nous balader, faire des feux de cheminée, bouquiner, monter à cheval ... Bref nous détendre !!! Aujourd'hui 28 ans. Quand j'ai récupéré Lou à l'école cet aprem, y a un petit copain à elle (pas farouche d'ailleurs) qui s'approche et qui me dit "c'est vrai que c'est ton anniversaire madame?" Je lui dis oui de la tête et là il me claque dans la tronche "ben tu vas devoir mettre de la creme pour ne pas devenir fripée comme ma mémé"... J'ai acheté la crème Merveillance de Nuxe ! Mieux vaut prévenir que guérir !!! :zen: Jolie surprise pour mon anniversaire. En plus du monticule de cadeaux que j'ai reçu, j'ai entendu cliqueter dans la bouche du petit prince qui machouillait une petite cuillère... Et là surprise: je découvre une jolie petite perle blanche en bas, je craaaque !!! :yes: Pour le plaisir, quelques photos récentes de mes 2 zouaves adorés. (je ne viens pas souvent, alors pour me rattraper vous allez en avoir pour vos sous !!!) :bravo: Gros bisous Nat [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/petite-promenade-avec-mes-loulous-a-fort-mahon-plage,27166db0753214170e0cd39fe7e7bfe7.jpg.html][img:d4a6cfe6e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/27166db0753214170e0cd39fe7e7bfe7.jpg[/img:d4a6cfe6e2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1002nb,e4bdccc709b0b2786f59c0bb1f695491.jpg.html][img:d4a6cfe6e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/e4bdccc709b0b2786f59c0bb1f695491.jpg[/img:d4a6cfe6e2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1136nb,be5fd2dfad343c8d0ddca6d7e079d9cc.jpg.html][img:d4a6cfe6e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/be5fd2dfad343c8d0ddca6d7e079d9cc.jpg[/img:d4a6cfe6e2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1141nb,04d06a204c520c33bf86c397cac73af1.jpg.html][img:d4a6cfe6e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/04d06a204c520c33bf86c397cac73af1.jpg[/img:d4a6cfe6e2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1142nb,7d7dbc7f0d34f3f87ca9e26f31c59377.jpg.html][img:d4a6cfe6e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/7d7dbc7f0d34f3f87ca9e26f31c59377.jpg[/img:d4a6cfe6e2][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo-1100,826eba9e2639ff33e11a1fb1086f22dd.jpg.html][img:d4a6cfe6e2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/826eba9e2639ff33e11a1fb1086f22dd.jpg[/img:d4a6cfe6e2][/url]
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 23:24
Coucou mes Poulettes :hey: C'est horriblement calme ces jours :( J'espère que vous allez toutes bien :arrow: Tiffany, pas de message depuis jeudi ! C'est rare que tu reste "si" longtemps sans poster :? J'espère que tout va bien :cop: :arrow: Natoune, JOYEUX ANNIVERSAIRE :youpi: Je vais vite passer après te mettre un petit mot via F.B :oops: Pour mes 40 ans, mon fils de 17 ans m'a offert du Q10+ :roll: Il a hérité de mon humour et de ma délicatesse :lol: Magnifiques photos, comme d'hab ! Je suis bien contente que vous ayez passé un super W.E D'ailleurs, j'espère que toutes les filles qui partaient ont passé un bon W.E :wink: Hip, hip. hip pour la dent de petit Jules. Quant à Lou... :lol: :arrow: Elo, me mettre la paté :mdr: Dans tes rêves :bou: :lol: Est ce que l'air de la mer a fait du bien à Emy ? Moi aussi j'ai une petite anecdote à vous raconter :lol: vendredi soir vers 23h30, comme d'habitude, je promenais mon chien ! Et là, je tombe sur une "gamine" que je connais depuis qu'elle a 7 ans (elle en a maintenant 22) Elle a toujours été odieuse, méprisante (ces parents sont plein de fric) et malhonnête :evil: Donc je la croise (elle sortait de chez ces parents passablement éméchée) et là, cette peste me dit: "t'as pas honte de te promener avec des animaux mort sur le dos ?" :oops: Je lui répond du tac au tac: "Dis donc Morgane, tu fais ce que tu veux de tes fesses (elle est lesbienne) et moi, je met ce que je veux sur les miennes !" Pis je sais pas pourquoi, je pense à Julie et je me met à rire comme une andouille :lol: . Et elle me dit: "ça te fait rire en plus !" Ce à quoi j'ai répondu: "laisse tomber "poulette" tu peux pas comprendre" :lol: Sinon, chez nous aussi le temps est pourri depuis dimanche. Alors que jusqu'à maintenant on avait un super soleil et des températures entre 12 et 15° :( Là, ils annoncent de la neige :evil: Mon petit loulou est enrhumé :roll: Je me réjouis qu'il ait sa chambre parce que depuis 1 sem, il se réveille toutes les nuits et hurle jusqu'à ce que je le mette dans mon lit :? Parfois il braille pendant 30 mn (je le prend, je le recouche, je le reprend...) et dés que je le pose à côté de moi, il se cale contre mon oreiller, se serre contre moi et s'endort en 5 sec :shock: J'ai l'impression qu'il a vraiment besoin de contact. Par contre, j'aimerais pas que ça perdure parce que du coup, moi...je dors plus :( Est ce que le bébés malades vont mieux ? Plein de gros bisous à vous toutes :cop: Comme promis, voici 2 photos de ma mini poulette. Vous l'avez reconnu ? :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0620,b403433832587a61699410830585bfdf.jpg.html][img:3d706cd787]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/b403433832587a61699410830585bfdf.jpg[/img:3d706cd787][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-0623,d65a9e8c52b1f330f0f3f82f837bdadb.jpg.html][img:3d706cd787]http://free0.hiboox.com/vignettes/4510/d65a9e8c52b1f330f0f3f82f837bdadb.jpg[/img:3d706cd787][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.