Posté le : 25-10-2010 à 19:14
Bonjour les filles,
[color=violet:e8e924c684]Morgane [/color:e8e924c684]: ça m'a rendue très triste de te lire, j'espère de tout coeur que tout va s'arranger, j'espère que cette thérapie vous fera du bien... Gros gros bisous ma binome adorée, je pense très fort à toi.
[color=violet:e8e924c684]Sandy [/color:e8e924c684]: Joyeux moisiversaire Lilou !!!! gros bisous à la puce !!!
[color=violet:e8e924c684]Flo [/color:e8e924c684]: ça c'est de l'adaptation !!!!!lol pour Jules c'était 2h lundi matin, 2h mardi après-midi, 4h jeudi (j'allais bosser) et toute la journée vendredi, c'était un peu plus brutal !!!!
Alors tu va en profiter pour te remuscler ??? qu'est-ce que tu va faire ????
[color=violet:e8e924c684]Karine [/color:e8e924c684]: tu es vraiment superbe dans ta robe, j'ai hâte de te voir le jour J !!! alors tu prends le voile ou pas ? C'est cool pour la guêpière et le jupon c'est toujours ça d'économiser.
Pour ton congé parental je te comprends nous c'était pareil, je devais reprendre qu'en janvier ou février et là quand on m'a proposé de reprendre maintenant j'ai sauté sur l'occasion parce que franchement la fin d'année c'est pas la période la plus facile avec tous ces impôts, assurances.... j'espère que vous trouverez une solution et pourquoi que tu trouves un nouveau boulot qui te plaise plus !
[color=violet:e8e924c684]Virginie [/color:e8e924c684]: je sais pas comment tu fais, jules s'est réveillé deux fois la semaine dernière à cause de son rhume et j'étais super crevée... courage, j'espère que ça va bientôt passer...
[color=violet:e8e924c684]Audrey [/color:e8e924c684]: elle tient déjà assise toute seule, wahooo elle grandit trop vite....
Pour les agences c'est vraiment nul !!!! ils se rendent vraiment pas compte.... j'espère que vous trouverez rapidement ce qui vous convient le mieux.
Je sais plus qui me demandait quel boulot je faisais je répond ! Secrétaire médicale (mais mon statut c'est adjoint administratif contractuel !lol)
Alors mon chéri est rentré samedi soir avec la nouvelle voiture elle est trop bien. C'est super agréable d'avoir de la place...
Du coup j'ai profité d'Arnaud que hier, c'est passé trop vite ! Il est déjà reparti ce matin pour une semaine en Alsace, vivement vendredi qu'on se retrouvent un peu plus tranquilles tous les 3 à la maison.
Le boulot ça se passe bien, j'en ai plein le crâne mais ça va. Et puis les médecins et collègues sont sympas donc ça aide !
Jules se plait bien chez la nourrice, il lui fait pas trop la misère ! Mais le pauvre est complètement décalé, du fait que je le réveille à 8h (beaucoup trop tôt pour lui qui se lève rarement avant 10h !), il a fait deux toutes petites siestes d'1/2h chacune. Du coup juste le temps de rentrer à la maison il s'est endormi dans la voiture à 17h et depuis il dort !!!! et son dernier bib était à 13h30 !
Du coup j'ai eu le temps de ranger mon linge, mettre une machine en route, faire la vaisselle, voir mon courrier et là je me pose un tout petit peu devant l'ordi avant qu'il se réveille...
Bonne soirée les filles, gros bisous.