Posté le : 02-11-2010 à 10:51
Coucou les copines !
Vous m'avez trop manquez pendant ces 3 jours !!!
[size=18:ba45999b41][color=red:ba45999b41]JOYEUX MOINIVERSAIRE (en retard, sorry ! ) A JULES ET TYLIAN !!!![/color:ba45999b41][/size:ba45999b41]
Grande nouvelle : J'AI TROUVE MA MAISON !!!!!!!!!! :youpi:
Elle est neuve, pas finit de construire ( normalement elle sera finit fin décembre, enfun j'espère, sinon on ira vivre sous les ponts ! lol ) , 100m², 3 chambres, sde, WE, salon-sam de 50m² avec cuisine américaine aménagée et équipée, un sous-sol avec garage de 100m², buanderie..... Et chauffage au sol, ca j'adore !
600m² de jardin, une grande terrasse !!
Petit gadget : un visiophone à l'entrée ! MDR !
Tout ça pour un prix inférieur à notre loyer actuel ! :shock:
En plus c'est à 10min du plein centre ville de Limoges et à 5min des commerces !
Bref, le TOP !!!!
Seul bémol, j'attend de savoir si notre dossier passe car, bien qu'on gagne 3 fois le montant du loyer, le fait que Pierre soit en période d'essaie à son boult pose problème.....
Du coup, on a même fait un garant ( sa soeur ) pour être sûr.
Mais même comme ça, c'est pas certain que ca passe car normalement seuls les parents peuvent être caution... Sauf que nos parents ne gagnent pas assez d'argent pour l'être.
C'est un peu la galère donc j'attend la réponse jeudi ! Et je continue à croiser les doigts !
Je reviens , je dois aller coucher Juju ! J'ai encore plein de trucs à vous dire !
:lol: