Posté le : 25-10-2010 à 10:56
Coucou les filles !
J'ai pas pu passer hier alors j'ai plein de choses à rattapper !!!
Juliette a fait pleins de progrès en 2 jours, c'est fou comme ça va vite ! Elle se tient assise toute seule maintenant, c'est quasiment systématique !
Du coup, je la pose sur le canap avec nous avec ses jouets et elle est super contente !
Je vous le dis souvent, mais j'adore ma vie de maman ! Je suis dingue de mon bébé !!!!
Depuis toujours j'avais l'impression, même quand tout allait bien, de ne pas être heureuse, qu'il me manquait quelque chose ! Ca me rendait triste d'être comme ça. Je me disais que je ne savais pas profiter de la vie et que je ne serais jamais heureuse vraiment...
Et, je me trompais car il ne manquait en fait que mon bébé pour être la plus heureuse des femmes !!!!
Depuis que j'ai Juliette, je peu le clamer haut et fort : JE SUIS HEUREUSE !!!!!! :lol:
ET ce qui est génial, c'est que je sais que ce bonheur durera toute ma vie ! :D
[color=violet:6ce783b82e]Flo[/color:6ce783b82e] : t'as eu raison de réagir comme ça face à ta soi disant copine ! Si cette fille se prend la tête avec toi c'est qu'elle n'en vaut pas la peine ! Comment va Val ? J'espère que son chagrin d'amour est passé ? lol
[color=violet:6ce783b82e]Morgane[/color:6ce783b82e] : tu as bien raison de profiter en priorité de ta puce ! ET même si tu passes moins, nous on t'oubiera pas !
C'est elle qui compte le plus !!! Tu vois, là pendant que j'écris, Juju est à coté de moi sur le canap, elle essaie de me chiper l'ordi, me mord le bras... Du coup, je lui fais des chatouilles et tout ! On s'amuse pendant que je vous écris mais j'avoue que c'est moins rapide de vous écrire que d'habitude ! lol
[color=violet:6ce783b82e]Lolo[/color:6ce783b82e] : Juliette était comme Noah pendant ses 1er mois mais j'ai eu de la chance, elle a fini par se calmer. Je sais que c'est très difficile à vivre ! Ton homme t'aide un peu ? Il dort bien la nuit ?
[color=violet:6ce783b82e]Karine[/color:6ce783b82e] : tu es SPLENDIDE dans ta robe !!! Et ma petite poulette, tu as vachement maigri !!!! Je te jure que ca se voit ( et je ne te mentirais pas car n'oublie pas que je suis une Sainte !!!! lol )
[color=violet:6ce783b82e]Nath[/color:6ce783b82e] : ah c'est génail que tu ais réussi à te reposer un peu samedi ! Ca a dû te faire du bien ? Comment va Flo ?
[color=violet:6ce783b82e]Sandy[/color:6ce783b82e] : c'était vraiment une débile t'as "copine" !!! T'as rien perdu et je comprend que tu lui en veuilles pour tout ca ! Pas de nouvelles blagues pour nous ??? Ah je suis déçue :cry:
[color=violet:6ce783b82e]Mymy [/color:6ce783b82e]: non non toujours vierge !!! :mdr:
J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton magnifique message !!! T'es trop mimi Mymy ( :lol: ) !
Je t'adore !!!!
Bon, depuis tout à l'heure, Juju, qui est assise à coté de moi, essaye de vous écrire un message, et elle est tenace !!!!! Alors je lui laisse le clavier 2 sec. pour qu'elle vous mette son mot :
$!plù!j
6396è_ççççççççç
Voilà, Ca s'est fait, elle est contente, je reprend l'ordi ! :lol:
[color=violet:6ce783b82e]Virginie [/color:6ce783b82e]: elles sont vraiment horribles tes nuits ma pauvre !!! Et z
o26+
moi qui me plaignait de mes insomnies...... Toujours mal aux dents EnZo ?
Oh là, désolée Juliette a voulu ajouter son grain de sel à ton message;... :shock:
[color=violet:6ce783b82e]Emi [/color:6ce783b82e]: ah mince, j'ai raté ta blague pourrie sur FB, dégoutée !!! lol Laisse tomber ma belle, te prend pas la tête pour des gens qui n'en valent pas la peine ! T'es une nana géniale, ne l'oublie pas !
[color=violet:6ce783b82e]Mel[/color:6ce783b82e] : profites bien de ta super Calie ! Elle est tellement rigolote ta puce ! Nous on pense à toi fort !!! Bisous à vous 2 !
[color=violet:6ce783b82e]
Cléa[/color:6ce783b82e] : Mael fait exactement comme sa cop's Juju !!! Elle pousse les même cris, ca me perce les timpans ! L'avantage c'est qu'elle ne le fait aps la nuit, enfin, c'est rare. Mais dès qu'elle se lève la Castafiore se met en marche ! Bon courage !!!
Désolée les copines, je ne vais pas finir. J'ai pas pû mettre un mot à chacunes mais jUju doit aller faire la sieste donc je vais la coucher ! Bisous!!!!