Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 3} (Page 7)

Discussions

Auteur
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 02:29
coucou les nenettes [color=red:c144d286a2]Karine[/color:c144d286a2] waouhhh que dire tu es MAGNIFIQUE vraiment , tu es une trés belle maman et tu fais une trés belle mariée aussi . Je t envie aussi car pas de mariage en vue pour le moment mais bon l espoir fais vivre :D [color=red:c144d286a2]Estelle[/color:c144d286a2] contente de te revoir parmis nous bisous ma bibi a toi et a ta famille [color=red:c144d286a2]Sandy[/color:c144d286a2] pas du tout cool ton ancienne copine et desolée de dire ca mais ton cousin n a pas eu le courage de lui dire " non elle monte quand meme " ????? Ma pauvre tes deux louloutes pas en forme , la grande puce la gastro et la petite puce les dents en plus toi tu t y mets la sinusite eh ben c est le pompom chez toi :wink: Ton homme pars en deplacement ???? bisous a vous [color=red:c144d286a2]Nini[/color:c144d286a2] j espère que cette nuit auras était meilleure que les autres je te le souhaite vraiment car dur dur d accumuler de la fatigue je te fais pleins de bisous réparateur de sommeil [color=red:c144d286a2]Flo[/color:c144d286a2] mon pauvre valou a un chagrin d amour alors je lui fais pleins de gros bisous alors bon délires sur facebook hein petite coquine :wink: De ce qui concerne ta copine , certaines personnes n en valent pas la peine , il faut les laisser tomber. Comme on dit ne pas parler au con sa les instruits ....... bisous ma belle [color=red:c144d286a2]Coralie[/color:c144d286a2] tu fais quoi comme boulot ? c est super ,pour Jules que tout se passe bien avec la nounou .Nolan c est pareil des grands sourires , des calins et autres c est le top moins d angoisse de le laisser. Bon vivement la fin de semaine prochaine pour que tu voyes un peu plus ton homme alors ??? J attends avec impatiente la vidéo :D :D :D bisous [color=red:c144d286a2]Lolo[/color:c144d286a2] comment va tu ? et Noah ? il fais des colères ? il commence deja si tot les bébés les colères ????? Il doit avoir un grand besoin de sa mamounette :D bisous [color=red:c144d286a2]Vaness[/color:c144d286a2] alors ce bapteme ? on voudra des photos ? gros bisous [color=red:c144d286a2]Mel[/color:c144d286a2] je sais que tu fais un breack mais j espère que vous allez bien ? je pense fort a vous gros bisous [color=red:c144d286a2]Morgane[/color:c144d286a2] j ai parfois la meme sensation que toi , de laisser mon loulou pour etre sur l ordi mais j y vais quand il a ses moments d independance car oui mr aime jouer seul sur son tapis apres quand il commence a raler je reste avec lui Je te comprends aussi , tu as besoin de te recentrer sur ton cocon familial bisous a vous [color=red:c144d286a2]Emi[/color:c144d286a2] comment allez vous ? et poucinette ? sa gencive toujours violette ? je vous embrasse fort [color=red:c144d286a2]Nodel[/color:c144d286a2] ton boulot ca va mieux ou pas ? et vous quoi de neuf ? bisous la petite famille [color=red:c144d286a2]Glammum[/color:c144d286a2] trop chou la photo de ton fils , il est beau et a bien grandit dis donc comme tous d ailleurs lol bisous [color=red:c144d286a2]Kainou[/color:c144d286a2] coucou quoi de neuf la grenobloise ? tes loulous vont bien ? gros bisous [color=red:c144d286a2]Svet [/color:c144d286a2] je sais que tu as pas internet mais je vous embrasse fort et espère que tout bien , que vous etes au top dans la nouvelle maison .Avez vous rendu l ancienne ? bisous [color=red:c144d286a2]Anne so [/color:c144d286a2] on te vois pas souvent snifff tu nous manques bisous [color=red:c144d286a2]Audrey[/color:c144d286a2] sacrée Juju donc alors en mai nous allons assister a un duel a l épée en plastique pour ta puce .Elle commence déja si jeune a brisé des coeurs oulalala qu est ce que ca va etre plus tard lol toujours sainte Audrey ????? toujours pas perdu ta virginité ? lol [color=red:c144d286a2]misti , koyala , béné , angelik , débo , elo , marine , anlali , jenny , delph[/color:c144d286a2] coucou les filles j espère que vous allez bien ainsi que vos familles ??? je fais pleins de gros bisous Eh oui je profite d etre au boulot pour vous ecrire un petit mot service calme ce week end ca fais du bien un peu. Ici tout va bien , Nolan grandit bien , je suis triste de me dire qu il aura bientot 6 mois oulala ca passe vite . Alors comme je disais a Morgane parfois il a besoin d etre seul et aussi quand meme avec sa moman pour des moments jeux , calins , papouille ( il adore ca il ne bouge plus quand je lui fais des papouilles , j adore ). En voyant celles qui font une pause , un breack quoi , moi aussi j ai souvent voulu quitter le fofo , je me sentais pas a mon aise , pas integrer mais je suis a chaques fois revenu vers vous. Meme si je ne poste pas souvent car pas forcement l envie , le temps je pense chaques jours ( oui oui c est vrai ) a vous par differentes situation de ma vie qui me rapelle en vous . Un grand merci a vous les maiettes d etre la , pour me donner ce sourire que parfois je perds par les coups dur , les coups de mou. Je n ai pas vraiment d amies beaucoup de monde ma tournée le dos apres le décès de ma puce mais j ai trouvée en vous le réconfort , l écoute , la sagesse , la gentillesse , des épaules sur qui m appuyer ou pleurer pour tout ca MERCI . Avec vous je peux tout partarger ( enfin presque pas mon homme lol ) mes joies , mon bonheur , mes peines , mes larmes tout quoi et c est super. Voila les filles tout ca pour vous dire encore je vous adore bisous tout pleins d amour a toutes , que vos vies soit remplie d amour , de bonheur , de joie car vous le meritez toutes autant que vous etes j arrete la sinon je pleure ( pas top devant mes patients les yeux larmoyant ) BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 08:39
Coucou les filles, Merci a toute de m'avoir souhaité de bien dormir mais mon loulou en a decidé autrement, du coup j'ai dormi de 00h30 a 1h15, de 3h20 a 5h30 et de 7h15 a 7h45 soit au total 3h05 si mes calculs sont bon !!! Ouai dur dur ca faire pas loin de 2 semaines que c'est comme ca !!! Sandy : Dans le club des blagues pourrie tu m'a accueilli lol Karine : Superbe !!! Rien d'autre a dire !!! Tu es très très belle !! Estelle : Bin alors ma belle, tu fait pas dodo ??? Si j'avais su je serait venu te tenir compagnie !!! J'espère que tu as pu dormir !! Mymy : Ohhh c'est gentil ma belle !!! Mais non a pas fait beaucoup dodo !! Bon bin mon loulou est reveillé, il a tété, maintenant je vais essayé de me couché pour dormir !!! J'en ai marre !! je vais me faire interné si ca continu !!!! Bisous les filles a toute a l'heure !!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 09:39
bonjour bonjour!!! [color=red:4f65b5ac0a]Karine [/color:4f65b5ac0a]:love: t es vraiment magnifique j ai hate de te voir le jour de ton mariage ^^ [color=red:4f65b5ac0a]ninie[/color:4f65b5ac0a] ma pauvre courage ma belle ses dents finirons bien par sortir!!!! [color=red:4f65b5ac0a] estelle[/color:4f65b5ac0a] ta bien dormis? mymy bah sa va poucinette tjrs mal au dents cette setanée dents veux pas sortir sa gencive va mieux moins violette qu au debut merci et vous ton loulou? [color=red:4f65b5ac0a]vaness [/color:4f65b5ac0a]tu dois etre entrain de te preparer poulette prie pas trop hein!!! [color=red:4f65b5ac0a] Morgane [/color:4f65b5ac0a]alors se proftage de bebe ?? c etait comment ?? ;) [color=red:4f65b5ac0a] Nath[/color:4f65b5ac0a] alors se menage sa pas ete trop long? [color=red:4f65b5ac0a] ninie[/color:4f65b5ac0a] au faite y a Mel qui a donner qlq chose a sa fille car elle dormais pas essaie de voir avec elle? sandy dommage que tu n etais pas là hier apres midi sur FB car j en est lacher une vraiment pourrie grave mdr et ouèp on devrez avoir honte de ne pas t avoir attensu ... bon aller je vous laisse je vais jouer avec mon bebe a talheur!! <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 10:41
kikou les filles!! voici une photo du jours des 6 moi de ma poucinette!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/e-6-mois-3,2a0568f681b949ea8ba7bd5756ea8efd.jpg.html][img:77ee1c96c4]http://images4.hiboox.com/vignettes/4210/2a0568f681b949ea8ba7bd5756ea8efd.jpg[/img:77ee1c96c4][/url] gros poutoux!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 13:38
COUCOU LES FILLES estelle :arrow: jadore ta video il et con le grand aussi de mettre le doit dan la bouche de charly et le petit qui rigoel apres jadore :mdr: :mdr: :mdr: emi :arrow: trop belle ta puce elle grandi elle aussi a vue d'oeil !!!sa passe vite mon dieu!!! quest que ta eu se matin je te senter deprimer sur facebook????gros bisous karine :arrow: moi louane 6h tout vomi dan le lit tout propre d'hier et kk en spray autant vous dire (elle a une gastro mdr) nini :arrow: ha ok lol desoler hier quan je suis entrer j'y ete pas mdr :wink: :wink: mymy :arrow: on taime toute tres fort !!!!je peu te poser une question???prk beaucoup de tes amis ton tourner le dos apres le dece de ta louloute !!!!sa aurez du etre le contraire y son con ou koi???? bon moi bas nuit eu.....louane c pisser dessu a 4h puis vomi a 6 heure donc changement de drap pui redodo jusqu'a 10h mon homme part demain matin a 8h donc du coup juesseye dan profiter aujourd'hui(jespere que vous men voudrer pas) morgane :arrow: profite ma belle!!tinkiete ou toublie pas!!! aller gros bisous
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 14:17
coucou les filles un petit motpour vous faire un coucou!!!je vous ai lu mais je ne vous repondrez pas individuellement!!!j'espère quevous m'en voudrez pas...noah fait de grosse colère!!je suis fatiguéer et ne sais plus quoi faire!!! karine:ah mat fesait les coleres!!!et sa c'est passé comment???tu as fait quelques choses pour que sa cesse??? mymy:et oui les bébés font déja des colères a cet age!!!lol gros bisous mes cocottes!!!
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 15:09
Salut les filles.... Je passe vite vite pour vous dire qu'içi tout va bien....je me porte à merveille et Calie est comme dab...super rigolote et super ronchon....lol...et comme dab aucune amélioration au niveau des nuits toujours 2 à 3 réveils par nuits.... Je me sent bcp mieux depuis que je lui consacre plsu de temps...et j'ai remarqué que sa lui réussi elle est plu souriante... Enfin bref aujourd'hui j'ai reussi à faire tt mon ménage et je dois encore finir mes lessve et faire tt mon repassage...encore bcp de taf.... Et pendant ce temps Calie roupille...c' d'ailleur pour sa que j'en profite pour vous faire un coucou.... PS : je vous lis tt les jours et je vous remercies de tt les petits mots que vous me laissez....j'essaierai de passer au moins une fois par semaine (qd poupette fera sa sieste le dimanche et qu'on sera à la maison) Je pense fort à vous toutes...gros poutoux
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 17:42
Bonjour, [color=violet:0278c4503a]Karine[/color:0278c4503a] non je ne la laissais pas hurler la couche sale lol en fait je la laissais tout le temps jouer dans son transat pendant que j'étais sur l'ordi alors que je devrais plutôt jouer avec elle. Tu es magnifique et la robe est trop belle! [color=violet:0278c4503a]Sandy[/color:0278c4503a] ton ancienne copine à l'air très c0nne! [color=violet:0278c4503a]Estelle [/color:0278c4503a]oui c'est peut-être bien le coca qui t'empêche de dormir!! Il ne faut pas en boire des litres hein :lol: [color=violet:0278c4503a] Mymy[/color:0278c4503a] tu as de la chance parce que Mélina veut toujours être prêt de moi, si je la laisse seule sur son tapis elle hurle! Elle est très prenante comme fille en fait!! Tu sais qu'on sera toujours là si tu as un coup de mou! Même si des fois il y a des petits accrochages :wink: [color=violet:0278c4503a]Nini[/color:0278c4503a] courage, mes nuits ressemblent aux tiennent, Mélina dort très mal en ce moment! [color=violet:0278c4503a]Emi[/color:0278c4503a] ce profitage de bébé c'était top :lol: non franchement je trouve Mélina bien mieux depuis que j'abandonne un peu l'ordi, hier soir elle a vraiment rigolé pour la première fois! Esté est trop belle :love: [color=violet:0278c4503a]Lolo[/color:0278c4503a] ça fait tôt quand même pour les colères?! Tu es sûre qu'il n'a pas quelque chose qui le dérange? [color=violet:0278c4503a]Mel [/color:0278c4503a]profites bien de Calie! Mélina dort donc j'en profite pour passer! Ici ça va, Mélina a toujours de la fièvre et les joues rouges mais pas de dent en vue. Tant qu'elle n'a pas mal ça va! Par contre elle dort horriblement mal c'est infernal! Hier soir elle s'est endormie à 2h et elle s'est réveillée 2 ou 3 fois. Je ne sais pas ce qu'elle a mais ça me saoule :lol: Bisous les filles.
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 18:06
coucou les filles J 'en peux plus aujourd'hui ! mon baveux a décidé de tester sa voix et a trouvé le cris le plus aigu et le plus strident poissible :roll: et depuis hier 2 h du mat il s'arrete pas . Il cri puis rigole j'ai les timpans brisés et j'ai pas dormi ......je préferais presque quand il pleurait le soir :oops: en plus il est pas couché , je dois aller avec ui chercher une copine à la gare à 20 h........ là je l'ai mis dans son lit 2 min pour appaiser mes oreilles ...j'appréhende d'y retourner
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 19:26
estelle :arrow: louane va pas mieu des quelle mange elle vomi c pas pratique en gros 3jour quelle a lestoma vide :( je lui donne du coca sa sa a laire de passer jespere que demain sa ira mieu sinon lilou va mieu mes toujour aps de dent!!! morgane :arrow: oui je compren ma belle moi je vien souven car sa maide a me changer les idee avec deux jen et besoin oui mon encienne copine et tres conne et c con a dire car je le dit raremen mes elle je regrette de lui avoir fait confiance et de lavoir connu tous simplement :evil: menfin clea jespere que ton bibou va se calmer car tu doi avoir les nerf a flo mel :arrow: gros bisous ma belle a bientot ta raison profite lolo :arrow: courage ma belle
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 19:51
[quote:52cc513c46="sandyloulou"]COUCOU LES FILLES estelle :arrow: jadore ta video il et con le grand aussi de mettre le doit dan la bouche de charly et le petit qui rigoel apres jadore :mdr: :mdr: :mdr: emi :arrow: trop belle ta puce elle grandi elle aussi a vue d'oeil !!!sa passe vite mon dieu!!! quest que ta eu se matin je te senter deprimer sur facebook????gros bisous karine :arrow: moi louane 6h tout vomi dan le lit tout propre d'hier et kk en spray autant vous dire (elle a une gastro mdr) nini :arrow: ha ok lol desoler hier quan je suis entrer j'y ete pas mdr :wink: :wink: mymy :arrow: on taime toute tres fort !!!!je peu te poser une question???prk beaucoup de tes amis ton tourner le dos apres le dece de ta louloute !!!!sa aurez du etre le contraire y son con ou koi???? bon moi bas nuit eu.....louane c pisser dessu a 4h puis vomi a 6 heure donc changement de drap pui redodo jusqu'a 10h mon homme part demain matin a 8h donc du coup juesseye dan profiter aujourd'hui(jespere que vous men voudrer pas) morgane :arrow: profite ma belle!!tinkiete ou toublie pas!!! aller gros bisous[/quote:52cc513c46] jme suis prise la tete avec qlq un qui me prend pour une moins que rien enfin comme j ai dit je vais pas prier les gens pour etre mes amie heinn!!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2010 à 20:29
oui ta bien raison ma bellle sa defois tu croi connaitre els gen et en faite tu te trompe mes c aps grave lessentiel c de sen rendre compte !!!gros bisous
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 02:46
un petit coucou du boulot j espère que vous allez bien :?: Nous oui tranquilou :D [color=red:add1af9ccd]Estelle[/color:add1af9ccd] merci pour ton invitation c est gentille de ta part bisous ma bibi moi aussi je t adore . [color=red:add1af9ccd]Emi[/color:add1af9ccd] poucinette est trop mimi sur la photo vraiment [color=red:add1af9ccd]Nini[/color:add1af9ccd] alors as tu pu te reposer un peu :?: la nuit a était meilleure :?: [color=red:add1af9ccd]Sandy[/color:add1af9ccd] ben a vrai dire je sais pas pourquoi on nous a tourné le dos , peut etre la peur .C est dans des moments difficiles que l on voit si nous avons des amies et la je crois que j en ai trés trés peu . [color=red:add1af9ccd]Glammum [/color:add1af9ccd]alors est ce que ton loulou c est calmé apres ? courage bisous DSL je ne marque pas un mot a toutes mais je pense fort a vous gros gros bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 08:40
Coucou les filles, Morgane : Bon courage ma belle !! Les nuit sont horribles ici, il s'endore a 21h se reveille a 22h30 dors a 23h reveil a 00h20 dors a 01h00 reveil a 2h10 dors 3h05 reveil 4h dors 5h15 reveil 7h dors 7h25 et la hop c'est Yuna qui se réveille !!! Et Mr Enzo dors encore hein ? Donc nuit très très courte pour moi car bien sur je m'endors pas forcement en même temps que lui, ou alors je me réveille alors que je viens de m'endormir !! Je suis tellement au bout du rouleau que j'en viens a me dire que si j'allaitais pas je serais peut être plus tranquille !!! Mais bon quand il tète cette idée part vite !!! En plus je commence a être malade, super !!! Bref, allez je vous laisse désolée de faire du peso mais la c'est dur dur... Bisous les filles
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 08:59
un passage rapido ce matin 30 min d adaptation a la creche demain 30 min tt seul mercredi 1h tt seul jeudi 1H30 tt seul vendredi 2h tt seul ca c de l adaptation !!!! bon hier mon petit loup a mal dormi ca faisait bien longtemps qu il ne c t pas reveile la nuit jsais pas ce qu il a eu !!!! etrange :shock: :shock: :shock: :shock: vous avez un moral d enfer vous les mamounettes qui ont les bb qui se reveil tt le tps !!!! bon il est 9 h il dort encore !!! ah je viens de comprendre il pleurer car je lui ai dit qu il allait a la creche bah oui c comme le premier jour d ecole c stressant et du coup il est 9h MR FAIT MINE DE DORMIR !!!! il CROIT que je vais pas le reveille pour l emmener a la creche !!! ah quel malin celui la !!! desole tres perso mais dans 1 h jdois etre partie et la y a encore le bib je crois que pour le bain c mort !!! ah le crasseux !!!! bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.