Posté le : 24-10-2010 à 02:29
coucou les nenettes
[color=red:c144d286a2]Karine[/color:c144d286a2] waouhhh que dire tu es MAGNIFIQUE vraiment , tu es une trés belle maman et tu fais une trés belle mariée aussi .
Je t envie aussi car pas de mariage en vue pour le moment mais bon l espoir fais vivre :D
[color=red:c144d286a2]Estelle[/color:c144d286a2] contente de te revoir parmis nous
bisous ma bibi a toi et a ta famille
[color=red:c144d286a2]Sandy[/color:c144d286a2] pas du tout cool ton ancienne copine et desolée de dire ca mais ton cousin n a pas eu le courage de lui dire " non elle monte quand meme " ?????
Ma pauvre tes deux louloutes pas en forme , la grande puce la gastro et la petite puce les dents en plus toi tu t y mets la sinusite eh ben c est le pompom chez toi :wink:
Ton homme pars en deplacement ????
bisous a vous
[color=red:c144d286a2]Nini[/color:c144d286a2] j espère que cette nuit auras était meilleure que les autres je te le souhaite vraiment car dur dur d accumuler de la fatigue
je te fais pleins de bisous réparateur de sommeil
[color=red:c144d286a2]Flo[/color:c144d286a2] mon pauvre valou a un chagrin d amour alors je lui fais pleins de gros bisous
alors bon délires sur facebook hein petite coquine :wink:
De ce qui concerne ta copine , certaines personnes n en valent pas la peine , il faut les laisser tomber.
Comme on dit ne pas parler au con sa les instruits .......
bisous ma belle
[color=red:c144d286a2]Coralie[/color:c144d286a2] tu fais quoi comme boulot ? c est super ,pour Jules que tout se passe bien avec la nounou .Nolan c est pareil des grands sourires , des calins et autres c est le top moins d angoisse de le laisser.
Bon vivement la fin de semaine prochaine pour que tu voyes un peu plus ton homme alors ???
J attends avec impatiente la vidéo :D :D :D
bisous
[color=red:c144d286a2]Lolo[/color:c144d286a2] comment va tu ? et Noah ? il fais des colères ? il commence deja si tot les bébés les colères ?????
Il doit avoir un grand besoin de sa mamounette :D
bisous
[color=red:c144d286a2]Vaness[/color:c144d286a2] alors ce bapteme ? on voudra des photos ?
gros bisous
[color=red:c144d286a2]Mel[/color:c144d286a2] je sais que tu fais un breack mais j espère que vous allez bien ? je pense fort a vous gros bisous
[color=red:c144d286a2]Morgane[/color:c144d286a2] j ai parfois la meme sensation que toi , de laisser mon loulou pour etre sur l ordi mais j y vais quand il a ses moments d independance car oui mr aime jouer seul sur son tapis apres quand il commence a raler je reste avec lui
Je te comprends aussi , tu as besoin de te recentrer sur ton cocon familial
bisous a vous
[color=red:c144d286a2]Emi[/color:c144d286a2] comment allez vous ? et poucinette ? sa gencive toujours violette ?
je vous embrasse fort
[color=red:c144d286a2]Nodel[/color:c144d286a2] ton boulot ca va mieux ou pas ? et vous quoi de neuf ? bisous la petite famille
[color=red:c144d286a2]Glammum[/color:c144d286a2] trop chou la photo de ton fils , il est beau et a bien grandit dis donc comme tous d ailleurs lol
bisous
[color=red:c144d286a2]Kainou[/color:c144d286a2] coucou quoi de neuf la grenobloise ? tes loulous vont bien ? gros bisous
[color=red:c144d286a2]Svet [/color:c144d286a2] je sais que tu as pas internet mais je vous embrasse fort et espère que tout bien , que vous etes au top dans la nouvelle maison .Avez vous rendu l ancienne ?
bisous
[color=red:c144d286a2]Anne so [/color:c144d286a2] on te vois pas souvent snifff tu nous manques bisous
[color=red:c144d286a2]Audrey[/color:c144d286a2] sacrée Juju donc alors en mai nous allons assister a un duel a l épée en plastique pour ta puce .Elle commence déja si jeune a brisé des coeurs oulalala qu est ce que ca va etre plus tard lol
toujours sainte Audrey ????? toujours pas perdu ta virginité ? lol
[color=red:c144d286a2]misti , koyala , béné , angelik , débo , elo , marine , anlali , jenny , delph[/color:c144d286a2] coucou les filles j espère que vous allez bien ainsi que vos familles ??? je fais pleins de gros bisous
Eh oui je profite d etre au boulot pour vous ecrire un petit mot service calme ce week end ca fais du bien un peu.
Ici tout va bien , Nolan grandit bien , je suis triste de me dire qu il aura bientot 6 mois oulala ca passe vite .
Alors comme je disais a Morgane parfois il a besoin d etre seul et aussi quand meme avec sa moman pour des moments jeux , calins , papouille ( il adore ca il ne bouge plus quand je lui fais des papouilles , j adore ).
En voyant celles qui font une pause , un breack quoi , moi aussi j ai souvent voulu quitter le fofo , je me sentais pas a mon aise , pas integrer mais je suis a chaques fois revenu vers vous.
Meme si je ne poste pas souvent car pas forcement l envie , le temps je pense chaques jours ( oui oui c est vrai ) a vous par differentes situation de ma vie qui me rapelle en vous .
Un grand merci a vous les maiettes d etre la , pour me donner ce sourire que parfois je perds par les coups dur , les coups de mou.
Je n ai pas vraiment d amies beaucoup de monde ma tournée le dos apres le décès de ma puce mais j ai trouvée en vous le réconfort , l écoute , la sagesse , la gentillesse , des épaules sur qui m appuyer ou pleurer pour tout ca MERCI .
Avec vous je peux tout partarger ( enfin presque pas mon homme lol ) mes joies , mon bonheur , mes peines , mes larmes tout quoi et c est super.
Voila les filles tout ca pour vous dire encore je vous adore
bisous tout pleins d amour a toutes , que vos vies soit remplie d amour , de bonheur , de joie car vous le meritez toutes autant que vous etes
j arrete la sinon je pleure ( pas top devant mes patients les yeux larmoyant )
BISOUS BISOUS BISOUS BISOUS