Posté le : 23-10-2010 à 14:28
Coucou les filles,
Tout d'abord encore une fois, vous m'avez bien fait rire...
J'ADORE VOS BLAGUES.... Ca me met de bonne humeur tout de suite...
Sandy, t'es complètement dingue... mais j'adore ça...
Alors vite-fait je vous raconte : ma première journée s'est très bien passée. J'ai la tête bien farcie (juste une journée pour être formée sur le poste, ça fait pas beaucoup) mais heureusement y'a une super équipe qui est plutôt patiente, les médecins sont super sympas donc ça devrait aller.
Pour Jules tout s'est très bien passé, dès qu'il voit sa nourrice il fait des grands sourires. Ca me fait du bien de voir ça, il a l'air heureux ça me rassure.
Il mange bien avec elle et du coup il accepte même de faire des siestes dans le lit parapluie dans la journée alors qu'à la maison j'arrive jamais à le coucher. Il s'endort toujours soit dans son transat, soit dans son parc ou dans notre lit mais jamais dans le sien !!!
Enfin voilà, ça y est c'est lancé, je redeviens une femme active.
Ma vie à la maison va quand même me manquer un peu... en attendant le prochain congé mater !!!lol
Voilà sinon aujourd'hui mon chéri va enfin rentrer, normalement en fin de journée ou début de soirée. Mais il repart dès lundi matin 6h pour une semaine en alsace.
Après normalement c'est bon il reste un peu plus lontemps à la maison.
[color=violet:f0a75956e6]Audrey [/color:f0a75956e6]: Je voulais juste te dire que Jules aussi aimait beaucoup Juliette (un petit rouquin avec une petite rouquine, c'était une évidence), mais il se rend compte qu'elle est trop indécise.... Et puis pour être franche, si ils étaient amenés à se marier ensemble, vous imaginez.... :
Vous êtes invités au mariage de JULES ET JULIETTE, ça fait peut-être un peu too much non ????!!!!
Alors du coup il reste sur son premier coup de coeur.........
.................
.................
..................
..................
...............
Emmy !!!! Et oui il est fan de cette petite fille aux yeux bleus et ses cheveux magnifiques !!!!
[color=violet:f0a75956e6]Nath [/color:f0a75956e6]: reposes toi bien ma belle ! Gros bisous.
[color=violet:f0a75956e6]Cléa [/color:f0a75956e6]: super la photo de mael, trop chou !!!!
[color=violet:f0a75956e6]Virginie [/color:f0a75956e6]: j'aime beaucoup ton programme de la journée, j'aurais bien aimé faire pareil mais pour moi ce sera ménage, courses et couture...
[color=violet:f0a75956e6]LOlo [/color:f0a75956e6]: oh oui je me mets à ta place, j'ai fait aussi un peu de tri la semaine dernière, ça fait mal au coeur de ranger les vêtements trop petits, ils grandissent trop vite nos loulous !!!!
[color=violet:f0a75956e6]Débo [/color:f0a75956e6]: non je bosse pas aujourd'hui. C'est l'avantage on travaille jamais les week-end et les jours fériés, c'est quand même assez cool.
[color=violet:f0a75956e6]Marjo [/color:f0a75956e6]: bon courage pour l'adaptation.. Tu reprends quand le boulot ?
[color=violet:f0a75956e6]Mel [/color:f0a75956e6]: merci beaucoup !!! Moi aussi je t'aime beaucoup....
[color=violet:f0a75956e6]Flo [/color:f0a75956e6]: je doit te dire que moi aussi je suis raide dingue de mon bébé. Je suis folle amoureuse de mon Jules adoré.... C'est fou comme on s'attache vite à ces petis êtres....
Et mieux vaut tard que jamais :
JOYEUX MOISIVERSAIRE A MAXIME !!!!
JOYEUX MOISVERSAIRE A LA BELLE ESTELLINA !!!!!!