Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 3} (Page 6)

Discussions

Auteur
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 12:05
vaness bon bapteme pour lilou demain amusez vous bien!!!
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 12:13
audrey :arrow: ta fille et irecuperable effectivement :mdr: :mdr: :mdr: emi :arrow: JOYEUX MOISVERSAIRE A TA LOULOUTE (rhoo la honte jai failli oublier)et emis la reponse de la blague a karine et marquer en blanc effectivement on voi mal (car karine na aps toute les capaciter de son cerveau et donc na pas reflechi que blanc sa se voyer pas) :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: debo :arrow: oui des chiotte et alor c le seul moment ou je suis trankil pour ecrire............bon sauf commes e matin ou louane vien limite me gerber dessus ......C MA FILLE ET JE LAIME ..C MA FILLE ET JE LAIME(c s que je me dit car des le reveille se faire vomir dessu faut laimer mdr :shock: :shock: ) j lui est donner du motilium car jai que sa pour les vomissement.... :oops: eloise :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: UN PAVER SA FESAI LONGTEMP :bravo: :bravo: :bravo: et oui sab va vite moi je suis au 9mois meme 12mois pour certain vetement alor quelle na pas encore 5mois(ouai bon lundi .....mes elle les a aps encore :bou: :bou: ) morgane :arrow: commen va tu ma belle et melina ??encore des progrer je parie avec ton bebe surdouer qui ete la premiere a sassoire !!et sa dent elle a enfin percer????gros bisous nath...toujour surcharger,???gros bisous annesso ,marjo,coralie,delphione ,helene et mles utre que joublie jespere que vous alelr toute bien et vos bibou aussi gros bisous a bientot
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 12:26
coucou, eSTELLE : BON retour! audrey : comment ça juliette est une briseuse de coeur ???? Mais MAËL est un preux chevalier prët à la secourir cuillère à la main!!! Bon il se réveille alors je fais vite : depuis 2 jours il tousse encore :cry: et il a les jouees rouges et des petites montées de fiève à 37.8 je pencherais pour les dents mais ses gencives sont bien édentées et pas gonflées..... une petite photo du morfalou après l'attaque du petit suisse : http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc03198,62fcc2d9473f9bd0479634702a5ddbc2.jpg.html je lui ai acheté un siège de bain, il aime bien y jouer .....mais pas dans le bain il hurle sinon :mdr: a plus je vais le faire manger....vous aurez compris qu'ici le repas n'attend pas
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 12:35
Sandy : Alors on nous ecrit des waters ??? mdr !! Audrey : Je les laisserais bien, Yuna pas de soucis mais si Mr Enzo a faim bin faut que je soit la car voila maintenant 7 semaines qu'on essaye avec le bib et qu'il refuse toujours !!! Debo : Non je dormais pas !!! Mon bébé veux pas que je dorme !!! Emi : Ouahhh 30 € j'avoue t'es plus riche que moi !! Il me reste 10€23 !! lol Et encore j'ai pas payé ce que je doit a ma maman ( oui elle m'a payé l'avocat du divorce !! ) Bon, programme de cet après midi : ( avec obligations de Fabien ) - faire une sieste en même temps que les petits - faire une sieste quand les petits seront réveillés - et dormir entre tout ca !!! J'espère que je vais y arrivé car je suis tellement crevée que j'ai du mal a m'endormir, et j'ai aussi un super mal de tête !!! Bref en gros je passe mon apres midi au lit !!! Allez je vais essayé de vous revenir bien reposé !! Bisous les cocottes !! Ps : tite blague : [color=olive:920f95d118]C'est une jeune femme qui viens se confessé - mon père, j'ai péché, j'arrête pas de faire l'amour, j'en ai très envie, je veux que vous me fassiez l'amour, j'en ai besoin !!! Le prêtre va voir Jésus sur sa croix et lui parle : - Mais que faire, je ne peut pas la laissé comme ca mais j'ai fait vœux d'abstinence !! Et d'un coup Jésus sur sa croix dit : - bah détache moi connar* !!! [/color:920f95d118] [color=darkblue:920f95d118]Quel est le point commun entre un curé et un sapin de noël ??? Réponse : Dans les 2 cas les boules c'est pour décoré !!! [/color:920f95d118]
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 12:44
ha je vous bas je suis compte bloquer et ma mere me donne 15 euro se tanto pourt fair de l'essence......J AI GAGNER LA NAN???????? virgini :arrow: blague pourri du jour bonjour et bienvenu parmi les notre cléa :arrow: c sa comme dit estelle tu la laisser regarder la tele et perle de lait et paf tout sur le front !!il aura une peau douce est soyeuse (meme si je pense quil la deja mdr) estelle :arrow: oui je te compren moi le kiné jorer pas aprecier jai ete une fois avec ma mere emmener mon frere bas sa ma fait trop mal au coeur et je croise les doigt mes pour linstant pas besoin dnevoyer ems louloutte oufffff!!!! va y trouve toi un vieux presque mort completement milliardaire marie toi et jete le par la fenetre :twisted: :twisted: :twisted: HAN MAIS ......MAIS JE SUIS MECHANTE!!!!!!ouuuuu sadique peu etre :twisted: :twisted: bon aller je vai aller me preparer quan meme !!!pff quelle fleme bisous les nana
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 13:01
un coucou rapide les filles car je suis nazze de chez nazze et que bibou crise...et que cest les vacances et que les 3 autres me gavent deja... piscine encore geniale ce matin... ca ma fatiguee moi qui est mal dormie... estelle contente de te retrouver parmi nous moi ca me manquait de pas te voir a+bisous Emi :30 € t'es plus riche que moi !! moi il me reste 10 euros pour finir le moi et encore jai pleins de chqs qui ne sont pas encore passer.. faut que je decende faire les lunettes de amandine mais pas le courage en plus sa bloque tjrs et cest les vacances et pratiquement plus d'essence... allez je vais a la sieste car la jen peut vraiment plus et mon homme qui sest lever tot 6h et moi qui tournait dans le lit depuis 2h et oui javais bu du listel a la framboise pour feter le controle technique de la voiture qui est passer mais pleins de crampes dans la nuits lhorreur pourtant je nai bu que 1 verre... allez a+ bisous.......
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 14:28
Coucou les filles, Tout d'abord encore une fois, vous m'avez bien fait rire... J'ADORE VOS BLAGUES.... Ca me met de bonne humeur tout de suite... Sandy, t'es complètement dingue... mais j'adore ça... Alors vite-fait je vous raconte : ma première journée s'est très bien passée. J'ai la tête bien farcie (juste une journée pour être formée sur le poste, ça fait pas beaucoup) mais heureusement y'a une super équipe qui est plutôt patiente, les médecins sont super sympas donc ça devrait aller. Pour Jules tout s'est très bien passé, dès qu'il voit sa nourrice il fait des grands sourires. Ca me fait du bien de voir ça, il a l'air heureux ça me rassure. Il mange bien avec elle et du coup il accepte même de faire des siestes dans le lit parapluie dans la journée alors qu'à la maison j'arrive jamais à le coucher. Il s'endort toujours soit dans son transat, soit dans son parc ou dans notre lit mais jamais dans le sien !!! Enfin voilà, ça y est c'est lancé, je redeviens une femme active. Ma vie à la maison va quand même me manquer un peu... en attendant le prochain congé mater !!!lol Voilà sinon aujourd'hui mon chéri va enfin rentrer, normalement en fin de journée ou début de soirée. Mais il repart dès lundi matin 6h pour une semaine en alsace. Après normalement c'est bon il reste un peu plus lontemps à la maison. [color=violet:f0a75956e6]Audrey [/color:f0a75956e6]: Je voulais juste te dire que Jules aussi aimait beaucoup Juliette (un petit rouquin avec une petite rouquine, c'était une évidence), mais il se rend compte qu'elle est trop indécise.... Et puis pour être franche, si ils étaient amenés à se marier ensemble, vous imaginez.... : Vous êtes invités au mariage de JULES ET JULIETTE, ça fait peut-être un peu too much non ????!!!! Alors du coup il reste sur son premier coup de coeur......... ................. ................. .................. .................. ............... Emmy !!!! Et oui il est fan de cette petite fille aux yeux bleus et ses cheveux magnifiques !!!! [color=violet:f0a75956e6]Nath [/color:f0a75956e6]: reposes toi bien ma belle ! Gros bisous. [color=violet:f0a75956e6]Cléa [/color:f0a75956e6]: super la photo de mael, trop chou !!!! [color=violet:f0a75956e6]Virginie [/color:f0a75956e6]: j'aime beaucoup ton programme de la journée, j'aurais bien aimé faire pareil mais pour moi ce sera ménage, courses et couture... [color=violet:f0a75956e6]LOlo [/color:f0a75956e6]: oh oui je me mets à ta place, j'ai fait aussi un peu de tri la semaine dernière, ça fait mal au coeur de ranger les vêtements trop petits, ils grandissent trop vite nos loulous !!!! [color=violet:f0a75956e6]Débo [/color:f0a75956e6]: non je bosse pas aujourd'hui. C'est l'avantage on travaille jamais les week-end et les jours fériés, c'est quand même assez cool. [color=violet:f0a75956e6]Marjo [/color:f0a75956e6]: bon courage pour l'adaptation.. Tu reprends quand le boulot ? [color=violet:f0a75956e6]Mel [/color:f0a75956e6]: merci beaucoup !!! Moi aussi je t'aime beaucoup.... [color=violet:f0a75956e6]Flo [/color:f0a75956e6]: je doit te dire que moi aussi je suis raide dingue de mon bébé. Je suis folle amoureuse de mon Jules adoré.... C'est fou comme on s'attache vite à ces petis êtres.... Et mieux vaut tard que jamais : JOYEUX MOISIVERSAIRE A MAXIME !!!! JOYEUX MOISVERSAIRE A LA BELLE ESTELLINA !!!!!!
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 15:04
bonjour les filles alors HEUREUSE ?????? MOI un peu degoutée je me suis embrouillé avec une cpine pour des broutilles... C Le jeu ma pauvre lucette la vie est faite ainsi !!!! des choses s imposent à nous comme ca et nous devons subir sans rien dire !!! pour le bien de notre entourage pour que la situation reste cool on encaisse et on ferme sa g e u l e bah oui des fois faut mieux la fermer plutot que de dire des conneries non ??? Alors je me la ferme !!! enfin bref une histoire a la C O N avec une C O N N E !!! et apprement on repond aux imbecils avec le silence !!! alors je netorque pas !!! c est plutot intelligent de ma part non ??? je ne suis pas du genre a m enflammer et dire n importe quoi car sur la colere parfois on dit vraiement nimp !!! enfin passons on dit que la nuit porte conseil peut etre que celle qui veint de passer lui en aura donner ... j espere quoi que ... quand on est C O N on est C o n !!! bon allez j arrete de m acharner la dessus vous en avez rien a faire lol y a bien assé soucis ici pour que je rajoute les miens hein ??? heureusement que vous etes la pour me faire rire grace a vous j ai passé une superbe soiree hier oui quelque peu pueril c sur mais tres agreable !!! et puis pueril on l est a tout age hein ???? pipi caca j adoreeeeeee ca !!! bon ce matin val m a fait la misere il m atrainé dans tous les magasins de cape et d epee pour affronter maceo et mael !!! mais il est confiant car il c que la juliette aimme qu on lui en mette plein la vue et il est train d apprendre sheakspear pour lui reciter au balcon en mai !!!! trop fort ce bebe bon ne changez rien je vous adore mon valou pleure je dois y aller il a encore du rever que juliette embrassé maceo il en fat des cauchemards le pauvre bisous bisous
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 15:18
re kikou j agite en vitesse ici car je viens de lire un truc tres suprenant pour moi!!! [color=red:109923639b]flo[/color:109923639b] tu t es disputé avecc qlq??? j'en reviens pas et je suis choqué ^^' sa m etonne tu es tellement positive et prend la vie comme elle est comme elle vient ^^ !! mais si ta besoin de parler va y te gene pas poulette je vois pas pourquoi nous on raconterai toutes nos merde et que toi tu ne le fait pas juste a cause de ça!!! gros poutoux a toi et ton Valou <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 15:38
re Flo : mdr j'adore Comment tu traduit Valentin !! Coralie : Bon ca a pas ete exactement ca mon programme, j'ai pas dormi !! on verra ce soir Nath : repose toi bien ma belle !! sandy : Merci de m'accueillir Bisous les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 16:35
Bonjour, J'ai lu toutes les pages je n'ai qu'une chose à vous dire: la folie vous guette :fou: Et vous avez mal compris je ne déserte pas le forum non non non, je vais passer moins de temps sur mon ordi, du coup moins de temps sur le forum (et comme ça je peux oublier les petites histoires) voila voila. Mais je continue à passer, quand j'ai le temps. Hier je ne l'avais pas!!! Mais je ne vous abandonne pas. Juliette brise encore des cœurs, mais quand s'arrêtera t-elle? [color=violet:eb7cea34d6]Estelle[/color:eb7cea34d6] contente de te revoir, effectivement c'était bête de partir comme ça mais on ne t'en veut pas et on oublie tout. Sinon je ne sais plus trop ce que vous avez dit désolée, je fais vite en fait. Mélina a toujours le joues rouges et hier elle avait 39° de fièvre, les dents travaillent! Mais elle ne se plaint toujours pas. Mais la dent n'a toujours pas percé non plus :roll: Là elle chouine, je vais devoir couper l'ordi! Et oui c'est rapide mais je me suis rendue compte que j'avais délaissée Mélina pour l'ordi :shock: oui oui je vous jure, donc je rattrape le temps perdu. Bisous les filles.
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 17:20
kikou!!! audrey:pour les colères de Noah sa allait beaucoupmieux et depuis plusieurs jours c'ets repartit!!!ya que dans les bras qu'il ne pleur pas!!!c'est fatiguant!!!je crois que je vais essayer de lui redonner de l'homéo!!! Sa devait etre marrante ta pepette avec sa copine!!!lol vaness:bon bapteme ma belle sandy:ah oui ta louloute ce porte bien dis donc!!!meme pas 5mois et elle mets du 9 ou12mois!!!belle mémére!!!lol estelle:pas facile les fins de mois!!!!c'est chez tout le monde!!rrhhooo... le kiné c'est un arrache coeur!!!jaime pas!!! glammum:mdr tn loulou avec son pti suisse!!! morgane:contente de te voir nous faire un coucou!!! flo:mdr les magazins!!! gros bisous!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 18:25
recoucou ca va mieux jai pu me reposer un peu je suis debout depuiqs 17h les filles dorment tjrs sebna pas fait de sieste mais est rester tranquille et florent a bien siester aussi courage morgane bisous coralie cool et alors ta voiture tu l''as une photos... flo alors cest quoi ca virginie ca va mieux marjo jespere que tu trouveras quelquechose pour taider.. allez bisous je vais faire un brin de menage avant que mon homme revienne... bisous
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 20:26
Coucou, Nath : Contente que tu ai pu te reposé !! Ici pas dormi et c'est pas faute d'avoir essayé !! Karine : Super !! J'ai hâte de voir les photos !! Morgane : Profite bien de la petite Mélina !! Gros bisous Bon moi je viens vous souhaité une bonne soirée et une bonne nuit, je vais allez me couché, regarder un épisode de Dexter le temps que mon bébé d'amour s'endorme ( au sein comme toujours ^^ ) Allez je vais aussi prier pour dormir un peu, je vous dirais demain !! Bisous mes belles et bisous a vos petits amour aussi !!!
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2010 à 23:55
karine :arrow: whoua tes trop belle!!!!!jadore elle te va a ravire ta robe!!qu'est que je tenvi estelle jes c se que c moi c pareil y veu pas car y dit que avan y a des chose a changer :shock: :shock: :shock: menfin il apas les COUILLE et puis c tout mdr flo :arrow: ho lala je c se que c une bonne ami un jour a decsider de faire sa grande de l elle men a mis plein la gueul!!!!louane tu la fait dan le dos de val ,tu et manipulatrice,tu est pot de colle car tu mappelle toujor pourprendre des nouvelle (sa jai toujour pas compris mdr) et jen passe ....mes c pas grave sa fait un an et demis et au final sa va beaucou mieu sen elle den ma vi en plus toute les personne quelle a essayer de retourner contre moi (au debut sa a fonctionner )mes maintenant que je retourne a la rochelle(ville natal)je fait des soirer avec tout le monde sauf elle donc elle se sen bien conte .... par contre je suis rencuniere et les coup quelle ma fait fon que jamais je pourrer lui pardonner car sa toucher ma fillle !!je vous explique novembre derniere elle ete en coloc avec le cousin de mon homme je veu pour aller le voir avec louane (-10 dehior a 18h il a fesai tre froid lanner derniere)louane fait dan sa couche le cousin lui demande pour que je monte chez eu changer la couche de louane (kk oblige )et la elle lui repond non elle a fait une fille elle assume elle se demerde :shock: :shock: :shock: :shock: davoir changer le Q de ma fille dans la voiture alor quil fesai -10 je pourrer jamais lui pardonner car louane elle ny ete pour rien si on se parler plus.....enfin voila nath :arrow: bien reposer nini :arrow: je tes acceuilli ou???( jai pas suivi mdr)jsuis blonde lol bon moi bonne journer a par que jai une crise de sinusite et que louane a bien une gastro !!lilou doi faire c den car les joue rouge ecarlate !!menfin sinon bonne journer et bonne soirer jai ete faire le plain de ma oiture (car mon homme part lundi matin )du coup je vouler pas me retrouver sans carte bleu et en essence avc les fille) voila gros bisou j passerai peu etre aps beaucoup demain vu que mon homme par lundi matin jusqu'a vendredi je v en profiter un peu :wink: :wink: gros bisous les copine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.