Posté le : 23-10-2010 à 11:22
Coucou les filles !
Vous m'avez trop trop faire rire avec vos délires d'hier soir !!! Et de ce matin pour Sandy !!!
[color=violet:c3d8bbc9cc]Flo[/color:c3d8bbc9cc] : :mdr: :mdr: :mdr: Tu m'as filé un énorme fou rire !!!!! Et mon homme n'arretait pas de me dire : "Mais pourquoi tu te marres comme une baleine ???"
[color=violet:c3d8bbc9cc]Elo[/color:c3d8bbc9cc] : PAREIL que pour FLO !!!!! MDR hier soir devant mon ordi !!!
Bon, sérieusement, je lui ai fait une sacrée morale à JUliette car là, TROP C'EST TROP !!!!
C'est quoi cette briseuse de coeur ???
Je t'ai pas élevé comme ça ma fille !!!! ( j'ai l'impression d'avoir 90ans en disant ça ! lol )
Maintenant, tu dois choisir un seul amoureux !
ET devinez ce qu'elle m'a répondu cette chipie !!! :shock:
" J'attend de les voir à la rencontre maman ! Ils se départageront lors d'un combat à la petite épée en plastique ! Je choisirai le plus fort et le plus courageux !"
J'ai halluciné :shock: :shock: :shock:
Nanméoooo "ma fille, on est plus au moyen age", je lui ai répondu !
Et là, toute fière, elle me répond : " Mais si maman ! Car moi je suis une Princesse ! "
Oh la chipie !!!!!
Résignée, je lui ai quand même dit que Macéo était très amoureux d'elle, que Mael, malgrès ses absences, la gardait toujours dans son coeur, et que le pauvre Valentin était en train de vivre son 1er chagrin d'amour à cause d'elle !
Elle me regarde dans les yeux et me dit : " Oui mais Valentin, il a déjà peloté les autres filles lors de la rencontre nordiste.... Je ne sais pas s'il est très sérieux maman ?!"
Alors là, ca va pas du tout, je vais insister et je finirais par réussir à la recadrer cette petite !!!!
En attendant, faites gaffe à vos fils les maiettes ! Juju est prête à tout pour les séduire !!!!! lol
Bon j'arrête mon délire ! Je vais coucher la princesse et je reviens !