Posté le : 22-10-2010 à 17:46
Mes petites maiettes déprimées adorées et les folles furieuses de la blagounette ( chouette, pouet, cacahuète ! pfff n'importe quoi ! ) !
Alors alors, le moral des troupes n'est pas au plus haut je vois....
Mais allez, les filles, on oublie cette histoire, c'est du passé !!!! Heuuuu, c'était quand déjà ??? Me souviens même pas !
C'était vraiment pas important ! On va pas ruiner le groupe pour ça non ?!
ET bien moi, je vous le dis : NON NON NON NON et encore un petit [size=18:dc62d76bb5]NON[/size:dc62d76bb5] !!!!!!!!
Et pourquoi : parce qu'on s'aime !!!!!!! Parce qu'on est des filles intelligentes, belles, avec de magnifiques bébés et douées pour tas de trucs ( même des trucs dont on ne peut pas parler sur le fofo.... :oops: lol)
Allez, les moussaillons, on ne déserte pas le navire !!!
Et la rencontre va avoir lieu !!!! OUI OUI OUI OUI et encore un petit [size=18:dc62d76bb5]OUI[/size:dc62d76bb5] !!!!!!![size=12:dc62d76bb5][/size:dc62d76bb5]
Et puis, si vous ne veniez plus sur le fofo, qui d'autre que Débo, vous ferez les blagues pourries du vendredi ?
Qui vous ferez rigoler avec des blagues portées sur "la chose" comme le fait si bien Sandy ?
Qui raconterait des blagues "carambars" comme Karine qui nous font tant rire ?
Qui vous sortirez des jeux de mots à 2 balles et vous remonterez le moral comme Flo ????? :lol:
Ba je vous le dit moi : PERSONNE ! :D
Et j'en oublie beaucoup d'autres, de ces nanas extras qui vous donnent le sourire quand vous vous connectez !
Comme le dis si bien Vanessa, je ne comprend pas non plus comment un groupe aussi soudé que nous en est arrivé là.
C'était le pleine lune ou quoi ???? lol
J'en ai été très triste... :cry:
Mais maintenant, on oublie tout ça et on contnue de partager nos expériences, nos joies, nos colères, nos peines, nos vies !
C'est reparti comme en 40 ! Et pour ça, on peut faire confiance à notre troupe de comique !!! lol
Désolée, une fois n'est pas coutume, je fais du perso ! Enfin, c'est pas vraiment du perso....c'est plus du tout et n'importe quoi ! :oops:
Je vous embrasse toutes très fort et à demain !
At'chao bonsoir !
Bonzaï !!!!!!!!!!!!!!!!! [size=9:dc62d76bb5]Désolée, ca va pas bien dans ma tête...[/size:dc62d76bb5]