Posté le : 21-10-2010 à 18:49
Coucou les filles !!!
Déjà le tome 3 ?! On est trop fortes !!! lol
Merci Morgane !!! Par contre, désolée mais moi je suis nulle de chez nulle en informatique. C'est pas que je veux pas t'aider mais j'en suis vraiment incapable...
Juliette a fait son shooting photo ce matin et c'était génial ! Elle a été super mimi ! Et les photos s'annoncent top !
Je les attend avec impatience.... Je vais finir par m'arracher les cheveux ! lol
[color=violet:8ddcdae5af]Morgane[/color:8ddcdae5af] : elle est super sympa la photographe ! Et sa fille est LE bébé idéal !!! J'ai halluciné ! Elle n'a fait que dormir, juste un semblant de pleur de 3 sec. quand elle a eu faim :shock: C'est fou ça ! J'espère qu'elle sera aussi belle que Mélina !
T'en as marre du fofo ? Tu veux passer moins souvent ? :cry:
[color=violet:8ddcdae5af]Sandy[/color:8ddcdae5af] : T'inquiète pas miss, on oublie tout ! Une petite crise d'alzheimer générale, ca fait du bien ! lol J'attend avec impatience que tout rentre dans l'ordre entre nous toutes ! Mais "chut" on en parle plus :wink:
[color=violet:8ddcdae5af]Flo[/color:8ddcdae5af] : on est toutes complètement dingues devant nos bébés !!! Et ca fait un bien fou !!!
[color=violet:8ddcdae5af]Débo[/color:8ddcdae5af] : ca va ma bibi ? la forme ?
[color=violet:8ddcdae5af]Lolo[/color:8ddcdae5af] : t'as repostulé à l'hopital alors ? C'en est où les problèmes de ton loulou ?
[color=violet:8ddcdae5af]Virginie[/color:8ddcdae5af] : ca va mieux les dents d'Enzo ? Il souffre moins ?
[color=violet:8ddcdae5af]ML[/color:8ddcdae5af] : MDR la coiffure de Titouan ! je suis trop fan ! Je veux la même chose !!! lol Il est super beau ! Une petite bille de clown je trouve !
[color=violet:8ddcdae5af]
Svet[/color:8ddcdae5af] : comme tu dis, chaque bébé à son rythme ! T'as des photos de Noélia ? Qu'on voit sa petite bouille !
Bon courage pour la fin de se déménagement ! T'en vois le bout !
[color=violet:8ddcdae5af]
Coralie [/color:8ddcdae5af]: alors cette reprise ??? Pas trop dure ? Et pour Jules ? J'ai pensé à toi aujourd'hui !
Emi, Mel, Karine, Vanessa, Angélique, Béné, Cléa, Elo, Mymy et toutes les filles, gros gros bisous !