Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 3} (Page 15)

Discussions

Auteur
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 17:21
coucou les fille joyeux mois versaire a clemence valou et juju commen aller vous ??? je passe vite fait ici tous va bien je vous dit peu etre a se soir sinon a demain gros bisous les copines vanesse courag pour lilou jesper quelle va aller mieu?? karine courage aussi et courage a tout gros bisous a toute
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 08:21
kikou les filles!! bah alors y se passe koi là? + personne ne veux poster ici? reveille dur pour moi ne,ette debout a 6h se matin!!!! pff vive le changement d horaire pourtant elle a ete coucher a 20h30 heure normale!!! gro bisous
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 08:54
C'est vrai que c'est calme en ce moment!! Emi:Quand lauryn rentre mardi je vous mets des photos car elle a emmené son appareil photo! Lilou a un peu mieux dormie,mais ça lui est tombée sur les bronches la pauvre me fait mal au coeur comme elle respire quelle saloperie! Aujourd'hui journée tranquille avec mes amours et aprés vers 15h on va au cimetiére sur la tombe de mon beau pére qu'est ce qu'il me manque! A+ les filles bon dimanche a vous toutes je vous adore!!!
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 09:28
oki vaness!!!!! ;) ps: pour les filles qui m ont suivie au debut de la grossesse y a charlotte qui vous fait un bisous <3<3<3
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
glammum 329 messages
glammum
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 09:50
coucou les filles !!! jE suis désolée de pas passer plus souvent mais avec la reprise du boulot dur dur :oops: Coralie : j'adore ton avatar il est trop beau Jules !!!!! bisoux à toutes les maiettes (j'ai rien retenu re :oops: :oops: ) Maël tient super bien assis depuis la veille de ses 6 mois :D ça lui apris comme ça du jour au lendemain c'est cool !! Ce qui est moins cool c'est qu'il hurletoujours dans le siège de bain :cry: et que depuis une semaine il arrete pas de se retourner sur le ventre quand il dort donc forcément ça le réveille et les nuits deviennent plus courtes :roll: biz les filles
mesabou 925 messages
mesabou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 10:04
Bon un gros bisous à toutes..... Je n'ai quasi rien lu...je n'ai plus le tps pour rien et je suis débordé ds le boulot.... Je n'ai quasi pas allumé l'ordi de la semaine La puce n'est tjs pas décidé à faire ses nuits...par contre elle est adorable la journée Je vais commencer la viande aujourd'hui...on verra Je suis tjs aussi fatigué mais comme on dit le principal c d'avoir la santé.... Je l'avoue je ne passe pas bcp à vous en ce moment....je suis une mauvaise maiette... beaucoup de changement vont se faire d'ici la fin de l'année je pense dans ma vie professionnelle ... enfin j'espère!!! je vous en raconterais plus qd j'aurais plus d'infos J'ai qqs nouvelles via Karine, Emi et Flo sur mon portable pour suivre un peu Je suis vraiment désolé de déserter mais pas trop le choix... Niveau poix bennnnnnnnn plsu que 7kg500 à perdre....26 kg de perdu depuis mon accouchement dont 16 avec Dudu....bref je tiens le bon bout.... GROSSSSSSSS POUTOUUUUUUUUUUUUX à toutes!!!!!!!!!!!!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 13:15
Bonjour, [size=18:b73baf4303][color=red:b73baf4303]Joyeux moiniversaire Jules et Tylian![/color:b73baf4303][/size:b73baf4303] C'est vrai que c'est mort en ce moment!! Vous discutez toutes sur facebook et délaissez le forum :cry: [color=violet:b73baf4303]Emi[/color:b73baf4303] génial pour la dent d'Estellina! Mélina n'en a toujours pas! [color=violet:b73baf4303]Estelle[/color:b73baf4303] il sait que tu as raison mais il ne veut pas faire d'effort? Quand tu parles on dirait que tu ne l'aimes plus, je me trompe? Merci pour Mélina! Moi aussi j'ai hâte d'avoir mon appareil!! J'épluche les annonces sur le bon coin et ebay, pas les moyens d'en acheter un neuf, mais j'ai vu une annonce top, j'attends la réponse du mec j'espère qu'il ne la pas vendu!! Je ne vais pas faire que des photos de Mélina, j'aime beaucoup les paysage et la macro ( http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/images-in.blogzoom.fr/images/gd/1274726592/Un-peu-de-Macro.jpg ). [color=violet:b73baf4303]Nini[/color:b73baf4303] alors comment va Enzo? [color=violet:b73baf4303]Karine[/color:b73baf4303] Mélina aussi a des croutes de lait mais moi je ne touche pas, ça partira tous seul. J'espère que la FIV marchera pour ta belle sœur! [color=violet:b73baf4303]Flo[/color:b73baf4303] oui demandes à rester un peu avec lui, normalement c'est ce qu'elles auraient du te proposer pour les 2 premiers jours. [color=violet:b73baf4303]Jocelyne[/color:b73baf4303] je ne le fais pas par correspondance en fait, donc je commencerai en septembre 2011! Comment vas-tu? Et tes loulous? [color=violet:b73baf4303]Vaness[/color:b73baf4303] courage pour Lilou! Ils sont tous malades en ce moments! [color=violet:b73baf4303]Cléa[/color:b73baf4303] il n'aime pas dormir sur le ventre? Hihi sacré petit Maël! [color=violet:b73baf4303]Mel[/color:b73baf4303] courage pour le boulot! On comprend ne t'en fais pas. Tant que tu ne nous abandonne pas définitivement! [color=violet:b73baf4303]Nath[/color:b73baf4303] je t'ai appelé 2 fois mais tu ne décroches pas! Marrant ton répondeur, c'est Amandine qui parle? Ici ça va, Mélina dort un peu mieux. Mais elle a mal a sa petite dent qui ne veut pas percer, hier soir elle n'arrêtait pas de se réveiller en hurlant mon pauvre bébé. Mais avec du calmosine ça passe! Bon dimanche, bisous.
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 16:45
coucou les files me voila je deserte un peu se week end mais jai choper la creve en plus mon homme ete alade en rentren donc bonnjour l'ambiance derniere jour avan mon regime demain jai hate mais je flippe en plus comme une cretine jai ete faire mes course hier h=jai oublier dacheter des sauccisse pour louane du coup c la crise (jirer mardi lol) sinon lilou va bien changement d'heure difficile lesrepas c du nimporte quoi repas midi a 10h gouter a 13h lol c nimporte quoi mes bon dici demain je pense sa va aller mieu enfin jespere :wink: en plus on est en alerte orange sympas le week end de trois jour on peu meme aps aller s ebalader jsuis deg :evil: menfin sinon commen aller vous morgane :arrow: jespere que sa va etre bon pour ton apareil foto ta de la chance moi jadore les foto mais je c pas les retoucher pour faire des truc joli (jsuis un pe blonde) mel :arrow: courage pour ta puce pour la nuit et bravo pour ton regime tu avance bien cléa :arrow: cool si y tien assi!!!courage pour la nuit !!!gros bisous emy :arrow: gros bisous jespere que tout le monde va bien anlali :arrow: moi aussi avant tout ete ranger puis eu final je me suis dit si elle a des crayon pour pas avoir le droit de sen servir c bete lol du coup je nettoy apres mdr virginie :arrow: cmmen va enzo?? karine :arrow: oui moi aussi des foi lle dort pas et dautre elle se reveille que pour manger et paf se rendor !cool pour le trotteur moi elle fait le crabe :lol: :lol: aller jy vai je repasse peu etre se soir si jai la peche sinon a demain gros bisous
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 16:49
JOYEUX MOISIVERSAIRE JULES ET TYLIAN !!! moi aussi je suis une mauvaise maïette ... :( je ne passe plus beaucoup maison est en pleine adaptation ici !!! La tata de Maceo qui va le garder vient passer du temps avec lui, vous me croirez si vous voulez mais je crois qu'il a compris, auj il a pleuré et voulait absolument le sein (j'étais avec eux) alors que ça fait 4 jours qu'il prend des repas et ne tète plus la journée ... je lui ai donc donné, pour le rassurer ... demain je les laisse 2 ou 3 heures, mardi 4 heures et jeudi bé c'est la reprise !!! j'ai le trac ... j'en profite pour faire des trucs à la maison, peinture du lit assorti à la commode, lessives, rangement, courrier, papiers ... j'espère que vous allez toutes bien, je reviens vous lire très bientôt !!! gros bisous
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 17:20
coucou morgane non cest alysson qui a fait le repondeur quand elle avait a peine 3 ans .... j'etais au cinema hier apm avec alysson et bibou florent etait chez la voisine.. je viens d'essayer de tappeller je pense que tu es partie te promener....(ici il pleut depuis hier soir...) bisous a vous toutes florent pleure....pas le tps de continuer...
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 17:24
Coucou les filles, Joyeux moiniversaire Jules et Tylian !!! Bon mon Enzo tousse pas mal, mais est en forme !! C'est plutot rassurant !! Merci de prendre des nouvelles !!! Cet apres midi on est allez avec ma nenette et tout les enfants de la rues, sonné chez les gens... On a recolté 1.500 kg de bonbons... hummm... J'ai laissé mon loulou a mon homme pendant 2 heures, et bah vous savez quoi ?? Ca fait un bien fou !!! Allez voici ma pitchounette deguisée !! Elle est belle hein ??? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/spm-a0220,3344176becb646f62cc26bd97c5cca98.jpg.html][img:908916ab31]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/3344176becb646f62cc26bd97c5cca98.jpg[/img:908916ab31][/url] Bisous les filles, bonne soirée !!!
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 20:01
JOYEUX MOINIVERSAIRE A JULES ET TYLIAN!!!! Sandy:Soignes toi bien moi aussi enrhumée comme ma lilou qui est super dure ce soir,elle n'arréte pas de pleurer! Ninie:Trop belle yuna,belle récolte de bonbons,les miennes le font ce soir,j'adore aprés c'est maman et papa qui les mangent! A+ ça toque,les ptits vampires arrivent avec les sorciéres trop chou je kiffe halloween!!!!
Guest462169
239 messages
Guest462169
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 11:35
[color=red:c7f9a354d7]Coucou les nenettes[/color:c7f9a354d7] j espère que vous allez bien :?: Que vous avez passées un bon week end :?: Nous oui deux jours famillial avec samedi boutiques pour mon loulou puis ce soir et demain soir boulot pffff pas envie d y aller mais il faut que je renfloue mon compte car samedi la CB a chauffée 173 euros rien que de fringues :shock: mais bon il fallais pour Nolan. J ai aussi acheter son cadeau de Noel ( Nath je crois que l on prends la meme chose ) c est la voiture bubble go III . Oulala j ai hate de voir nos loulous devant le sapin :lol: :lol: :lol: Bon dsl j arrete de faire du perso ( pas bien :? ) [color=red:c7f9a354d7]Estelle [/color:c7f9a354d7] alors ma bibi qu est ce qui t arrives :?: si tu as besoin je suis la . je t embrasse bien fort , t envoie pleins de bisous de réconfort et de soutien gros bisous atoi et a ta famille [color=red:c7f9a354d7]Nini[/color:c7f9a354d7] ca va mieux Enzo :?: te laisse t il dormir un peu plus :?: et ton homme mets la main a la pate :?: dsl je ne marque pas un mot a toutes mais je pense trés trés fort a vous bonne journée
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 12:59
helene :arrow: ta fille est c phrase :mdr: :mdr: :mdr: bon retablissement a kelian estelle :arrow: bas alor ma belle jespere que tu va aller mieu si ta besoin de discuter hesite pas :wink: mymy :arrow: sa fait du bien des fois de depenser pour habillier nos loulou karine :arrow: jespere que vou aller tous bien??? vanesse :arrow: alor tu tes fait devaliser par les ti vampire???gros bisous virginie :arrow: commen va enzo et toi le sommeille sa va un peu mieu??? nath :arrow: cool le cinema???vous aver ete voir koi?? elo :arrow: bonne adapattion?? flo :arrow: alor commen va tu et valou ???tu reessaye la creche cette semaine??? morgane :arrow: aor avec ton homme sa sarrange un peu???gros bisous debo..commen va tu??? emi..la pattate???? bon bas voila week end de trois jour et trois jour de pluie :evil: :evil: :evil: jsuis degouter manfin on regarde les dessin animer sa passe le temps sinon auourd'hui grand changement car debut de dukan !!jespere que je vai y arriver!!!!! je voulais faire le gran menage mes avec la plusi la since ne sert a reine du coup jai passer que laspi!!! :wink: sinon bas sa va !!louane mes fait des siennemadame a descider de ne plus mecouter du tout !!du coup a 4h du matin vu que madame fesai la foire sa a fini que je lui est enlever tout les jouet de sa chambre!!!!et elle c enfin endormi !!non mes c dingue sa jvous jure!!!!! :evil: sinon lilou va bien a par qu tout les soir elle pleure avan de dormir ten quelle na pas fait KK et une fois kk fait elle sendor!!! je vous fait de gros bisous et comme on est lundi je vous mes une tite blague!!!! :lol: :lol: :lol: [color=indigo:408923afab]Une pomme est rouge, jaune, et verte .Comment l'appelle-t-on ? - On la pèle avec un couteau.[/color:408923afab] han c nul :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: aller une derniere [color=indigo:408923afab]Charlotte va voir sa maman et demande : - Est-ce que je pourrais avoir du chocolat ? - On dit comment ? S'il ... s'il ? - S'il en reste encore ?[/color:408923afab] :lol: :lol: :lol: :lol: aller a tout al'heure surment enfin si vous levouler!!sniff jai limpression detre seul au monde ....................RAMENER VOS FESSE ICI NAM MEO SA VA PAS OU KOI VOUS VOULER MABANDONNER OU KOI??????????? aller gros bisous :wink:
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2010 à 13:08
Coucou les mammounettes!!! Sandy:Ils ont pas tout pris il m'en reste encore des bonbons cette année ils étaient moins nombreux! Kainou:Lilou est super enrhumée,ça lui est tombé sur les bronches,ras le bol tjs aussi bon mon futur gendre! Mymyfab:Bon taf,courage! Il n'y a pas grand monde en ce moment,c'est super calme! Estelle:Ne gardes pas tes problémes pour toi on est là,tu ne nous embétes pas,parfois ça fait du bien de vider son coeur,on est soulager aprés! Ce matin bourse aux vétements pour lilou j'ai trouver des super ensembles et moi j'en fais une dans 15jours,il me faut des pepettes pour notre rencontre en éspérant que je vende bien! Bisous a +
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.