Posté le : 30-10-2010 à 16:13
joyeux moiversaire a Valentin , Clémence et Juliette
jenny => ben dis dont ma pauvre ! si tu es inquiete tu peux apeler une infirmiere qui pourra surment te rassurer , ils sont tout mignon tes petits bouts !!
audrey => mdr , ça serai avec plaisir , comme on dis quand y en a pour 6 y en a pour 9 lol , bon j'espere que tu passera boire le café quand meme , aller je croise les doigts pour que tu trouve quelque chose de bien
emy => pour les fesses de ta puce passes y de l'éosine ça va faire sécher aprés tu pourra y mettre de la pommade , mais ne t'inquiete pas comme les filles ont dis c'est du aux dents , dis dont 3 dents déja !!
elo => 9kg2 :shock: wouha la cantine est bonne !! lol
coralie => j'espere que ça va vite s'arranger , c'est pas trés agréable tout ça , mais bon vaut mieux te faire soigner pour que tu sois tranquille aprés
sandy => mdr tes blagues ! et ben louane fait l'artiste lol pour moi tout ce qui est crayon ,craie c'est tout rangé sinon dans la maison ça serai tout en grafitie lol
morgane => oui jaloux ,dés fois les hommes se sentent rejeté et nous aussi d'ailleurs , mais bon ça c'est arrangé , il a appris a partager lol , bon courage pour ton CAP , tu commence quand ?
estelle => super pour eloise que ça se passe bien a la creche , ça te permet de te reposer un peu
karine => pour les croutes de lait , Mathéo n'a pas arreter de m'en faire , et la c'est partis ouf , donc si l'huile d'amande douce ne marche pas tu peux utiliser la creme Kélual Ducray en pharmacie ça marche bien
flo => bonne semaine miss ! t'inquiete pas pour la creche valentin va s'habituer , mais tu peux faire un peu plus lontemp d'adaptation , tu as raison
nini => pauvre petit bout , j'espere qu'il va vite se rétablir !!
gros bisous a toutes !!