Posté le : 28-10-2010 à 14:05
Bonjour les poulettes !!!
[color=red:3c7c1aa6e7]Flo [/color:3c7c1aa6e7]: que ton message m'a fait plaisir ! :love: ( si un jour j'en ai marre des hommes je t'épouse :oui: ) Val est un tout petit peu plus gros que Maxou mais c'est parce que j'avais eu droit a une matinée remplie de KK méga atomiques ! :lol: :lol:
Parcontre tu aurais pu choisir le 77 au lieu du 02, je suis véxée là ! :wink:
[color=red:3c7c1aa6e7]Karine[/color:3c7c1aa6e7] : Alors là, moi je dis FONCE ! :twisted: choisi le secteur qui te plait le plus et ne lâche rien ! :twisted: Comme c'est pas le taf qui va venir frapper à ta porte, :roll: va falloir y aller ! :wink: Et positive bordel ! :yes: Y'a pas de sot métier, il n'y a que des sottes gens ! Tu t'es pas tourné les pouces pendant 8 ans, tu as travaillé, et pas dans le secteur le plus facile en plus ! :wink: Tout çà il faut le mettre en avant ! si tu veux des avis sur tes cv ou lettres de motiv, hésites pas ! :o
Morgane : je comprends que tu ne veuilles pas laisser Mélina, mais pour nos enfants c'est bien aussi de voir autre chose que papa et maman :wink: Manon adore aller chez sa nourrice et jouer avec les autres enfants, j'ai laissé Maxou chez ma mère pour aller au mariage à Reims, il a pas bronché de l'aprés midi et faisait des gros calins à sa mamie.... :lol: :lol: :lol:
La photographie c'est un secteur dans lequel je te vois bien ! :top:
[color=red:3c7c1aa6e7]Mymy [/color:3c7c1aa6e7]: mes loulous vont bien, je te remercies ! :cop: Manon n'a jamais été jalouse de son frère, c'est un ange avec lui ! Dès qu'il voit sa soeur il se marre comme une baleine, je sens qu'ils vont bien s'entendre pour les bétises ! :twisted: Elle fait trés attention à lui et j'adore çà :wink:
[color=red:3c7c1aa6e7]Sandy [/color:3c7c1aa6e7]: belles mensurations ta pépette ! quand je vois ses photos j'ai envie de la croquer, elle est trop belle :o :o
[color=red:3c7c1aa6e7]Nath [/color:3c7c1aa6e7]: même aprés plusieurs mois de forum, je sais pas comment tu arrives à gérer tout çà ! :shock: moi j'arrive à être débordée régulièrement alors que j'en ai que deux et un homme qui m'aide tant qu'il peut.... :roll: Essaies de prendre soin de toi quand même :wink:
[color=red:3c7c1aa6e7]Nini [/color:3c7c1aa6e7]: bravo à Enzo pour ses dents ! c'est bien que tu ai pu te reposer un peu, il été temps ! :wink:
[color=red:3c7c1aa6e7]Emi[/color:3c7c1aa6e7] : Maxou à souvent le nez qui coule, la pédiatre m'a dit avec son plus beau sourire : bah vous en sortirez pas avant mars ou avril.... ah ouais, quand même lol ! :lol: :lol: Et courage pour ta formation, vivement que ce soit fini que tu soit tranquille :wink:
[color=red:3c7c1aa6e7]Coralie [/color:3c7c1aa6e7]: oui c'est Mel et moi les banquières ! :D Félicitations à Jules et surtout bravo pour ton parcours ! Tu as su te donner les moyens de changer ta vie et çà, c'est juste admirable ! :wink:
[color=red:3c7c1aa6e7]Audrey [/color:3c7c1aa6e7]: j'éspère que tu vas vite trouver un logement qui te plait ! y'a pas de raisons de toute façon :wink: :wink:
Gros bisous à la belle Juliette :D
Bon, j'en oublie mais je pense à vous les filles hein :wink:
J'envoies mon dossier pour mon appareil auditif aujourd'hui, croisez les doigts ....
Ah oui, autre nouvelle : je reprends le boulot mi janvier.... mais j'ai 5 semaines de vacances à poser avant fin avril.... çà devrait pas être trop violent :mrgreen: :mdr:
PS : j'ai des fourmies dans les fesses ! bah oui, rattraper les pages + écrire le message, le tout sans bouger de position, bah voilà :mdr:
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00950,ee82329634fd8f6afd1a85567a85ce5b.jpg.html][img:3c7c1aa6e7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/ee82329634fd8f6afd1a85567a85ce5b.jpg[/img:3c7c1aa6e7][/url]