Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 3} (Page 13)

Discussions

Auteur
marjo77370
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 14:05
Bonjour les poulettes !!! [color=red:3c7c1aa6e7]Flo [/color:3c7c1aa6e7]: que ton message m'a fait plaisir ! :love: ( si un jour j'en ai marre des hommes je t'épouse :oui: ) Val est un tout petit peu plus gros que Maxou mais c'est parce que j'avais eu droit a une matinée remplie de KK méga atomiques ! :lol: :lol: Parcontre tu aurais pu choisir le 77 au lieu du 02, je suis véxée là ! :wink: [color=red:3c7c1aa6e7]Karine[/color:3c7c1aa6e7] : Alors là, moi je dis FONCE ! :twisted: choisi le secteur qui te plait le plus et ne lâche rien ! :twisted: Comme c'est pas le taf qui va venir frapper à ta porte, :roll: va falloir y aller ! :wink: Et positive bordel ! :yes: Y'a pas de sot métier, il n'y a que des sottes gens ! Tu t'es pas tourné les pouces pendant 8 ans, tu as travaillé, et pas dans le secteur le plus facile en plus ! :wink: Tout çà il faut le mettre en avant ! si tu veux des avis sur tes cv ou lettres de motiv, hésites pas ! :o Morgane : je comprends que tu ne veuilles pas laisser Mélina, mais pour nos enfants c'est bien aussi de voir autre chose que papa et maman :wink: Manon adore aller chez sa nourrice et jouer avec les autres enfants, j'ai laissé Maxou chez ma mère pour aller au mariage à Reims, il a pas bronché de l'aprés midi et faisait des gros calins à sa mamie.... :lol: :lol: :lol: La photographie c'est un secteur dans lequel je te vois bien ! :top: [color=red:3c7c1aa6e7]Mymy [/color:3c7c1aa6e7]: mes loulous vont bien, je te remercies ! :cop: Manon n'a jamais été jalouse de son frère, c'est un ange avec lui ! Dès qu'il voit sa soeur il se marre comme une baleine, je sens qu'ils vont bien s'entendre pour les bétises ! :twisted: Elle fait trés attention à lui et j'adore çà :wink: [color=red:3c7c1aa6e7]Sandy [/color:3c7c1aa6e7]: belles mensurations ta pépette ! quand je vois ses photos j'ai envie de la croquer, elle est trop belle :o :o [color=red:3c7c1aa6e7]Nath [/color:3c7c1aa6e7]: même aprés plusieurs mois de forum, je sais pas comment tu arrives à gérer tout çà ! :shock: moi j'arrive à être débordée régulièrement alors que j'en ai que deux et un homme qui m'aide tant qu'il peut.... :roll: Essaies de prendre soin de toi quand même :wink: [color=red:3c7c1aa6e7]Nini [/color:3c7c1aa6e7]: bravo à Enzo pour ses dents ! c'est bien que tu ai pu te reposer un peu, il été temps ! :wink: [color=red:3c7c1aa6e7]Emi[/color:3c7c1aa6e7] : Maxou à souvent le nez qui coule, la pédiatre m'a dit avec son plus beau sourire : bah vous en sortirez pas avant mars ou avril.... ah ouais, quand même lol ! :lol: :lol: Et courage pour ta formation, vivement que ce soit fini que tu soit tranquille :wink: [color=red:3c7c1aa6e7]Coralie [/color:3c7c1aa6e7]: oui c'est Mel et moi les banquières ! :D Félicitations à Jules et surtout bravo pour ton parcours ! Tu as su te donner les moyens de changer ta vie et çà, c'est juste admirable ! :wink: [color=red:3c7c1aa6e7]Audrey [/color:3c7c1aa6e7]: j'éspère que tu vas vite trouver un logement qui te plait ! y'a pas de raisons de toute façon :wink: :wink: Gros bisous à la belle Juliette :D Bon, j'en oublie mais je pense à vous les filles hein :wink: J'envoies mon dossier pour mon appareil auditif aujourd'hui, croisez les doigts .... Ah oui, autre nouvelle : je reprends le boulot mi janvier.... mais j'ai 5 semaines de vacances à poser avant fin avril.... çà devrait pas être trop violent :mrgreen: :mdr: PS : j'ai des fourmies dans les fesses ! bah oui, rattraper les pages + écrire le message, le tout sans bouger de position, bah voilà :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc00950,ee82329634fd8f6afd1a85567a85ce5b.jpg.html][img:3c7c1aa6e7]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/ee82329634fd8f6afd1a85567a85ce5b.jpg[/img:3c7c1aa6e7][/url]
jojo5 80 messages
jojo5
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 14:30
coucou les filles , joyeux moiversaire a Camille et Mael !! audrey => j'espere que ce week end tu vas trouver ton bonheur ! débo => trop marrant tes loulous sur la vidéo ! marjo => pour l'appareil auditif tu devrais avoir une aide c'est sur , mon pere était sourd a la naissance (forceps) il a eu 2 appareils , mais je sais pas quelle aide il a eu , je demanderais a ma mere elle doit savoir et je te dirais béné => ma pauvre dis dont ! maintenant tu doit etre soulagé , tu as bien fait d'intervenir auprés de ton homme flo => je suis toujours la ! ^^ , cool pour ton boulo au moins tu pourra etre épanoui comme tu dis , il est cool ton patron , tu prend du grade tu doit etre super heureuse ! félicitation ! lolo => j'espere que tu va trouver une nounou qui te conviens , tu reprend le boulo bientot ? sandy => ben dis donc elle te fait tout c'est clair ! la pauvre ! morgane => j'espere de tout coeur que ça va s'arranger avec ton homme , comme on dis les filles l'arrivé d'un bébé chamboule la vie , mon homme était jaloux d'anthony a sa naissance j'étais en fusion avec lui , il ne le prenais jamais ni le fesait manger , on a discuter pour qu'il puisse s'imposer , il a reussi avec beaucoup de volonté , et aprés tout c'est arrangé , mais pas facile a gérer pour les 2 cotés emy =>a mince , tu as essayé du prorinelspray ? tu peux en avoir a la pharmacie il faut faire dans les 2 narines tourner sur le coté pour que ça ressorte par l'autre angélik => ah mince j'espere de tout coeur que ça va s'arranger ! nini => super pour les 2 dents d'enzo !! j'espere que tu va aller mieux nath => ça doit te soulager un peu d'en avoir que 2 , bon apres midi ! karine => je te souhaite de trouver le meilleur pour toi , bonne chance miss mymy => tes patients ont l'air trés calme la nuit , c'est super ça ^^ désoler les filles j'ai du en oublier ne m'en voulais pas mathéo va bien toujours pas de dent a l'horizon , pourtant il s'ennerve ... on a passé 2 jours sans eau au robinet , merci la ville , ils ont fait des travaux et le chateau d'eau a laché , du coup il fallais aller chercher de l'eau et la faire chauffé pff contente que ça soit revenu , mon homme souris maintenant quand il prend de l'eau lol gros bisous a toute !!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 14:54
coucou , joyeux moiniv a Camille et Mael audrey tu n'a aucun moyen de partir le vendredi dans l'aprem pour essayer de visiter en soirée? débo trop fort ta vidéo il a quel age ton loulou? morgane m'ont mari a des préjugé pour ce qui est psy ect.. je pense que ce n'ai pas le seul mais bon hier je l'ai surpris envoyer un mess a une fille de son chantier elle lui envoie des sms vers 6/7h du soir a cet heure il est plus au taf sa ma souler enfin. j'espere que tu réussira ton cap photo apres comme ca on te prendra pour les reportage photo des maiette lol. nini si il hurle entre 2 teté est surtout la nuit sa peux etre un reflux aussi alyça m'en a fait un il y'a a 2/3 semaine et vu que je connaissait les symptome direct les urg qui ont confirmé . sinon 2 dent oua y'a des loulous super en avance lol karine j'espere que tu va réussir a te recycler apres tout tu as toute tes chance et vu que tu as fais de la vente tu veux pas essayer les porte a porte si tu as de la tchache tu pourra peux etre tres bien t'en sortir? flo ma santé est moyenne j'ai reçu mes résultat de mon lupus qui son pas spécifiquement bon mais pas non plus horrible genre je suis a la limite de certaine analyse et par contre j'explose les plafonds pour d'autre mais mon médecin n'est pass la vacance oblige donc rdv le 15 sinon ma pepette est toujours aussi calme par contre hier mon fils que j'était en train de gronder en lui disant rezte pas dans le passage je vais tomber et bien a bouger au meme moment résultat j'ai fait un gros plat sur le ventre en premiere ligne mes genou surtout mon gauche qui a pris du coup il n'a pas gonflé mais il a des blu de chaque coté de la rotule et quand je plie ma jambe j'ai l'impression que sa gonfle a l'interieur merci loulou et mon tyty qui essayait de me relevé mdr. sinon voici des photo de mes loulous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,8e069e10296b478bca0b4f4244daf598.jpg.html][img:e349abb746]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/8e069e10296b478bca0b4f4244daf598.jpg[/img:e349abb746][/url] mes 3 monstres lol [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/002,09a871c3f7d1eb0eb9defd2d26f4d71a.jpg.html][img:e349abb746]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/09a871c3f7d1eb0eb9defd2d26f4d71a.jpg[/img:e349abb746][/url] ma pepette a 6mois -1semaine. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/004,999dce11be597a77ebb5d48fe7fc1e3b.jpg.html][img:e349abb746]http://free0.hiboox.com/vignettes/4310/999dce11be597a77ebb5d48fe7fc1e3b.jpg[/img:e349abb746][/url] morgane si tu veux tu peux prendre une des photo pour la récap bise a toute jvous laisse tyty viens de vomir grrr
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 17:19
Coucou mes petites maiettes ! Je passe juste 2 petites minutes car la journée est bien chargée ! Je passe mon temps au téléphone avec les agences immo et sur les sites de locations sur internet. J'ai fais mon grand ménage et là je dois préparer les valises pour partir à Limoges demain. La super maison dont je vous avez parlé m'est passé sous le nez !!! Je suis dégoutée ! Mais comme dirait Flo : C'est l'jeux ma pauvre Lucette ! :lol: Je galère à trouver une maison ou un appart car il n'y a quasiment aucune agence qui travaille le samedi. Alors quand on est pas sur place, c'est vraiment la m.rde !!! Croisez les doigts pour moi, les filles, pour que je trouve sinon je vais devoir me faire héberger chez Jocelyne qui vit pas loin !!! :lol: Ah oui, Jocelyne, j'avais oublié de te prévenir ! Mais t'es d'accord hein ?! :lol: Juju est ADORABLE aujourd'hui ! Elle me fait rigoler car elle enlève et remet elle même sa totote et elle se promène une bonne partie de la journée avec sa totote à la main comme si c'était son sac à main ! :lol: Elle n'a déjà plus besoin de sa maman... :cry: Et grande nouveauté qui va plaire à Morgane : elle met ENFIN son pied à la bouche !!!! Et oui, après que Mélina l'ai nargué avec ça, elle s'est entrainée d'arrache-pied ( :lol: ) et BINGO ca a marché !!! J'aurais plein de choses à vous dire ( vous me connaissez :wink: ) mais malheureusement j'ai pas le temps :( Donc, si je ne peux pas passer demain, je vous souhaite à toutes un excellent WE et à mardi !!! [size=18:f713b1ce59][color=red:f713b1ce59]JOYEUX MOINIVERSAIRE A CAMILLE ET MAEL[/color:f713b1ce59][/size:f713b1ce59] ( Juju fait un ENORME bisous à son chéri de la première heure ! ) !!! Je prend de l'avance pour demain : [size=18:f713b1ce59][size=9][color=red:f713b1ce59]JOYEUX MOINIVERSAIRE A ALYCA, KELIAN ET NOELIA !!![/color:f713b1ce59][/size:f713b1ce59][/size] Et encore plus d'avance pour après-demain ( mais je ne voudrais pas rater ça :wink: ) [size=18:f713b1ce59][color=red:f713b1ce59]JOYEUX MOINIVERSAIRE A CLEMENCE, VALENTIN, ET MA PRINCESSE JULIETTE !!!![/color:f713b1ce59][/size:f713b1ce59] Bisous les copines
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 18:48
re kikou [color=red:d6350e8b19][size=18:d6350e8b19]JOYEUX MOINIVERSAIRE A CAMILLE ET MAEL [/size:d6350e8b19][/color:d6350e8b19] les filles besoin d un conseille!!! je vais me sentire conne: ma fille a la raie des fesse en feu ( ne pas rire...) et qd je l es ressuyer bah il y avait legere trace de sang sur la lingette!!! je fait koi ? j ai mit un desinfectant sans alcool et de l alloplastine j attend de voir si sa guerir ou je prend rdv des demain a la pediatre??
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 18:50
coucou les filles !!! passage éclair encore car j'ai Maceo qui dort sur moi c'est pas facile !!! vous avez écris des bons pavés ces jours-ci !!! [size=18:8606daa238]Joyeux moisiversaire Maël et Camille !!![/size:8606daa238] auj visite pédiatre 5 mois et demi : 69 cm et 9,2 kg :-)))) quel costaud, va pas falloir lui chercher des noises à la rencontre Maïettes lol il adore manger et du coup le sevrage pour la journée est passé comme une lettre à la poste !!!! tétées remplacées par des repas, hier il n'a pas tété de 10h à 18h !!!! j'étais si fière et si soulagée !!!! J'ADORE MON BEBE !!!!!!!!!!!!! bravo Juliette pour tes progrès !!! bon courage Audrey pour tes recherches !!! tu sais que j'ai toute une partie de ma famille en haute vienne ??? ma mère y est née ;-) Jenny, on attend impatiemment les résultats de tes analyses alors ... superbes tes enfants, et super gamelle aussi :shock: Jocelyne, sympa 2 jours sans eau ... après on apprécie les petits plaisirs de la vie ;-) Estelle, cours, cours !!! Marjo, ohhhh une déclaration à Flo !!! il est beau ton bibou !!!! Karine, on est toutes avec toi !!! Nath, profite de cette semaine plus light pour essayer de te reposer ... Morgane, courage pour tes nuits, courage aussi avec ton homme ... je pense bien à toi !!! Ninie, bravo à Enzo pour ses dents !!! Coralie tu as raison, RIEN n'est impossible !!! Angelik, redonne nous vite de tes nouvelles hein ???!!! Emi, soigne bien ta petite puce !!!$ Maceo est réveillé, je vais préparer son bain!!! GROS BISOUS à toutes toutes toutes !!!!!
QUERO 313 messages
QUERO
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 18:51
Emi, ta crème habituelle (moi j'ai Bépenthen) ne fait pas effet ??? nettoie avec un savon doux et puis crème bien, change souvent sa couche et tu verras demain ....
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 18:58
bah l'alloplastine je m en sert jamais car pas de soucis mais la ce matin c etai rouge mais là carrement rouge vif et savon c est deja des pin sans savon^^
Guest371711
427 messages
Guest371711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 19:54
[color=red:e6e4b64e6e][size=18:e6e4b64e6e][b:e6e4b64e6e]JOYEUX MOISIVERSAIRE CAMILLE !!!!!![/b:e6e4b64e6e][/size:e6e4b64e6e][/color:e6e4b64e6e] [size=18:e6e4b64e6e][color=blue:e6e4b64e6e][b:e6e4b64e6e]JOYEUX MOISIVERSAIRE MAEL !!!!![/b:e6e4b64e6e][/color:e6e4b64e6e][/size:e6e4b64e6e] bon désolée les filles mais ce soir je fais du perso, je suis crevée et j'ai faim... en rentrant du boulot je suis allée chez le médecin pour la visite du 5ème mois de Jules, verdict, bébé parfait, tout va très bien ( juste une petite rhinite mais bon, c'est la saison !!!) 7kg700 (+600g depuis le 19/09), 66,5 cm (+4cm depuis le 19/09) et PC 44 cm (+2cm depuis le 19/09). Monsieur est en haut des courbes mais parfaitement régulier !!! Je suis si fière de lui ! Je L' AIME TELLEMENT MON BEBE. Sinon pour ma part, ben je dois aller voir un gastroentérologue, j'espère rien de grave.... Depuis de nombreuses années je suis sujette aux hémorroïdes et depuis presque 2 ans j'en ai constamment, ils ne disparaissent jamais (je m'y suis faite). Le problème c'est qu'à chaque fois que je fais KK je saigne un tout petit peu et j'ai mal mais bon avec l'habitude... Mais là depuis dimanche même sans faire KK je saigne énormément donc un petit peu inquiète, mon médecin m'a dit de prendre un rendez-vous rapidement et par contre si dans les jours qui viennent je saigne toujours autant ou même si ça augmente je dois passer par les urgences (j'ai pas envie....). Enfin voilà rien de bien grave mais un peu embêtant c'est tout. Et sinon demain c'est le WE !!!! (ça fait bizarre de redire ça, j'y reprête beaucoup plus attention maintenant !). Bonne soirée, gros bisous les filles. PS : Emi tu crois pas que ta puce à les fesses irritées à cause des dents ?! souvent c'est lié (tu pourrais lui donner du Camilia c'est pour les troubles associés à la poussée dentaire)
sandy1713 997 messages
sandy1713
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 19:55
emi :arrow: comme dit elo change la souvent seche bien a chaque fois et creme beaucoup demain sa devrai aller mieu jai deje eu sa louane ct quen elle fesai une dent elle aver les fesse en sang(me demande pas pourkoi jai jamais compris)et lilo me la deja fait moi perso alloplasmine na jamasi fait reellement effet bepanthe marcher sur louane mes pas sur lilou la g klorane pour le change c genial sinon je c que louane quan ct trop a vif je lui metter un peu d'eosine jattender que se soi sec et hop je cremer voila sinon apel les urgence pediatrique il te iron mes y a rien de grave je pense!!! elo :arrow: whoua il depasse lilou mdr des beau bebe !!nous quan on fait des bebe on fait pas le chose a moitier :mdr: :mdr: :mdr: cool pour le sevrage!!!un vrai bebe model maceo!!! audrey :arrow: cool pour juliette quelle progret moi elle le met a la bouche que si je laide(toujour sion bide qui coince mdr) :D :D bon courage pour les recherche tu va y arriver jenny :arrow: y son beau tes loulou !!jespere que tu va aller mieu quan meme gros bisous anlali :arrow:sympas la coupure d'eau surtout avec un bebe mes quelle bande de naze!!!menfin sinon tinkiete moi non plus pas de dent!!! estelle :arrow: toujor a fon les guetno didon entre toi et nath je suis epuiser a vous lire :D gros bisous bon voila journer trankil a par que lilou a pas dormi et louane ma repein sa chambre(sa va c a la crai )mes quan meme :evil: un tite blague Un couple se dispute : - Si tu en as marre de moi, dit le mari, explique-moi pourquoi tu restes avec moi ? Hein ! Et sa femme lui répond : - Uniquement pour avoir un sujet de conversation au bureau ! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: :siffle: :siffle: voila sa c fait !!!bon demain soir mon homme rentre sa va faire du bien!!!! se week end sa fait un an que mon homme et parti de la rochelle pour le sud sa va vite c fou et le 3 sa fera un an que jai fait connaissance avec lilou pour la premiere fois pff nostalgie quan tu nous tien :cpavre: :cpavre: :cpavre: enfin sinon bas jespere que vous aller toute bien je vous fait de gros bisous peu etre a se soir sinon a demain jvous aime fort aller une derniere Un enfant demande à sa mère : - MAMAN, est ce que le coeur a des jambes ? - Non, pourquoi ? dis la mère le petit : - En fait hier soir, je passais devant la chambre de papa, je l'entendais dire "écarte tes jambes mon coeur". ele est mignionne petit dedicasse a nath qui c fait surprendre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: rhoo sa va jmenva!!!!! :oops: :oops: :oops:
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 22:14
sandy mdr ta blague merci pour mes loulou elo oua effectivement ton loulou est bien portant mais en meme temps il est grand a il va faire tomber les coeur est nous aurons donc nos 2 don juan juliette et maceo lol pour mes résultat je les ai mais j'attend que quelqu'un veuille bien me les interpreter . audrey j'espere que tu va trouvé et bravo a ta puce pour ses progres je trouve qu'en se moment c fou tout les progres que nos loulous font la mienne a trouvé comment on fait les roulé boulé lol avant elle se tournait mais trop rondouillette pour faire le sens inverse sauf que la j'avais tyty avec moi et nous étions sur le lit et je l'ai rattrapé de justesse et mon tyty qui me dit maman tention tissa(c comme ca qu'il appel alyça) elle tourne. c pareil quand elle met mon doigt ou ma main a sa bouche il di- a non no maman tissa mord pas lol il est trop mimi et je vous dirais que j'ai un ti coup de blues ba oui demain ma pepette aura 6mois elle est déjà trop grande et dire que je ne pourrait pas avoir mon 4eme je crois que sa me stresse encore plus enfin... bon moiniv a mael et camille et a 2h pres joyeux 6mois a kélian noelia et évidemment ma petite cheri emi pour les fesses a sang tyty me le fait ceux sont la poussée dentaire et des fois les selle loiquide qui sont trop acide alors moi j'ai trouvé une tite parade et ca fonctionne plutot bien (pas de desinfectant) je met une grosse couche eryplast (c a peu pres pareil que l'alloplastine c de la patev a l'eau je ne nettoi plus avec les lingette que si je sors a la maison c gant et eau et enfin j'achete des cotocouche en pharmacie ou para je le paye entre 4 et 6euro le paquet de 30 je crois c comme un grand coton tout doux que j'insere dans la couche et bien en 2/3jours grand max il y a plus rien voir meme par moment le lendemain c déjà bien moins vif. corali tu m'inquiete avec tes histoire d'hémorroide car j'ai exactement les meme chose et c pire depuis que j'ai eu alyça c a chaque fois que je vais au toilette et j'ai meme des caillot de sang tu en as aussi? car si il t'on dit d'yu aller va peut etre falloir que je pense a consulter sachant que moi la cuvette est rouge sinon j'espere que ce n'ai pas grave et qu'il ne te demanderons pas de passer des examens plus poussée ou de te faire opéré. morgane karine debo nini anlali koyala et toute les autres j'espere que vous et vos loulous allez bien biz biz
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 22:50
[color=darkblue:fbe523ca4d]Merci [b:fbe523ca4d]Morgane[/b:fbe523ca4d] pour ce 3ème Tome d'ouvert :) Désolé je ne peux pas gérer la récap, je suis pas assez présente pour ça je pense ! [b:fbe523ca4d]Audrey[/b:fbe523ca4d] : Magnifique les photos de Juliette, une pro pour ses futurs shooting ! [b:fbe523ca4d]Svet[/b:fbe523ca4d] : Comment ça se passe ton allaitement ? Noélia a commencé les petits pots ? [b:fbe523ca4d]Sandy[/b:fbe523ca4d] : et tes blagues :) :) :) !!! Lilou et ses gazs ! MDRRRR [b:fbe523ca4d]M-L[/b:fbe523ca4d] : Trop marrant Titouan ! [b:fbe523ca4d]Emi[/b:fbe523ca4d] : Alors Estellina a percé une dent ou pas encore ? Ici aussi Camille rale beaucoup !!! [b:fbe523ca4d]Marjo[/b:fbe523ca4d] : Alors tes travaux ? tout c'est bien passé ? Ah oui ça douille un appareil auditif !!! [b:fbe523ca4d]Virginie[/b:fbe523ca4d] : Les nuits s’arrangent ? Enzo arrive à re-dormir dans son lit ? Tu arrive à récupérer un peu de sommeil ? 2 dents pour Enzo ! Pas trop dure avec les tétés ? C'est ça qui l'empechait de dormir... Tu vas pouvoir souffler un peu. [b:fbe523ca4d]Vanessa[/b:fbe523ca4d] : Bien passé le baptême de ta puce ? [b:fbe523ca4d]Nath[/b:fbe523ca4d] : Ta lactation a l'air de s'être rebooster :) :) :) [b:fbe523ca4d]Cléa[/b:fbe523ca4d] : Trop belle photo en Avatar :) A CROQUER ! ça me rappel mon fils et son siege de bain ce que tu racontes... J'avais acheté le Smoby Cocoon, pff il est JAMAIS partit dedans, il hurlait trop. [b:fbe523ca4d]Flo[/b:fbe523ca4d] : Alors ton rdv avec tes chefs ? (j'espère qu'ils seront plus cool que les miens, hein ?!) [b:fbe523ca4d]Karine[/b:fbe523ca4d] : TU ES MON RAYON DE SOLEIL !!!!!!!!!!!!!! Ta blague avec la remplaçante de la maitresse de Mat, il faut la ressortir !!! J'ai raconté à mon Homme et on s'est tapé un fou rire, alors MERCIIIII (car en ce moment c'est pas la joie) MERCIIIII BABAR !!! [b:fbe523ca4d]Loloyanyan[/b:fbe523ca4d] : Alors ce RDV au RAM ? tu as compris pour la mensualisation ? Pour le contrat tu peux le trouver sur le site de Pajemploi maintenant, mais il faut d'abord t'inscrire. [b:fbe523ca4d]Estelle[/b:fbe523ca4d] : Mon fils a eu 2 bronchiolite à 2 mois et 6 mois... Pfff comme tu dis c'est impressionnant, ils pleurent mais ça leur fait du bien et ce n'est pas douloureux à ce qui parait. Bon j'en suis à la page 7, je rattrape au fur et à mesure... Bonne soirée les filles !!![/color:fbe523ca4d]
NoDelBIS 104 messages
NoDelBIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 22:52
[color=darkblue:5cda3c7d13]Merci pour le 6ème mois de Camille ! Joyeux Mois-niversaire à tous les bébés (pour faire court) dsl[/color:5cda3c7d13]
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 08:43
kikou vous <3<3<3 [color=red:ece0dcaf61][size=24:ece0dcaf61]JOYEUX MOINIVERSAIRE A ALYCA, KELIAN ET NOELIA !!![/size:ece0dcaf61][/color:ece0dcaf61] Alors karine tu m'as fait rire qd j ai vu ton speudo mdr!!! comment allez vous sinon? moi ca va pas assez dormi mais bon ^^ je vais pas me plaindre y en a c est pire!! sinon si si je pense bien que sa vienne de ses dents ses fesses!!! pfiou!!! je vais ressortir l eosine karine pas mal ta blague lol les filles je vois que vous peter toutes un cable en ce moment et c est super marrant ^^ merci a vous toutes pour vos ti conseille!!!!! bon je vousl laisse ma nenette m appelle lol gros poutoux!! <3<3<3<3<3
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 08:47
coucou les mamounettes vous avez de gros bisous de ma binomette svet qui n a pas internet pour le moment !!! bon j ai vu que tout le monde rattrapper son retard il y a plein de pave !!!! je suis un peu triste mon valou a pleurer hier a la creche je n ai pas envie de le remettre aujourd hui c dur de savoir que ca ne c pas bien passé a part pour le repas bah oui qd il sagit de bouffe tout va bien !!! jsuis deg pas pu aller a la piscine elle etait ferme !!! grrrrrrrr nodel viens nous voir on va te remonter le moral !!! je vous fait des gros bisous c etait un passage rapido !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.