Les maiettes 2010: nos bebes, notre amitie {Tome 3} (Page 11)

Discussions

Auteur
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 10:37
Jenny : Ma famille la plus proche est a 250 km !! Bah cette nuit il l'a passé au seins entre 2 hurlements, j'en ai même les seins en feu !! Bref !!! C'est gentil de me soutenir !!! Ici Fabien est en aret de travail mais avant qu'il s'endorme il y'a 1 heure, il m'a dit que si il etais au boulot bah je ferais bien sans lui donc je peut aussi le faire alors qu'il est la !!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 12:05
Coucou les filles ! Désolée de vous avoir un peu abandonnée :oops: Mais je suis à fond sur les recherches d'appartements ou maisons sur Limoges ! C'est pas facile ! J'appelle absolument toutes agences et les particuliers ! Beaucoup de taf ! Pour l'instant on va visiter 2 maisons ce WE qui ont l'air géniales, toutes neuves, 120m², cuisines équipées, salon-sam de 50m² :shock: , grands jardins cloturés, 3 chambres, garages, sous sol, buanderie..... Bref le top du top pour le même loyer que ce qu'on paie dans notre petite maison mitoyenne de 80m² vraiment pas terrible à 15km de Toulouse !!! Je croise les doigts, surtout que j'ai dû me battre pour visiter vu qu'il y a du monde sur le coup et que les commerciaux de ses agences ne bossent pas le samedi normalement... [color=violet:0943185985]Morgane[/color:0943185985] : je suis vraiment triste pour toi, ma belle. Mais je pense que ton homme a eu une très bonne idée avec thérapie de couple ! Ca peut vraiment vous aider vu que le pb vient beaucoup du fait que tu lui en veux sans vraiment savoir pourquoi. J'espère que ca va marcher !!! Il y a un peu plus de un an, je ressentais exactement la même chose envers Pierre que toi envers Matthieu ! Je le haïssais par moment ! Et je voulais vraiment partir ! Les choses se sont un peu arrangée avec la grossesse. Mais je pense qu'un ethérapie de couple nous aurait fait du bien, mais Pierre n'a jamais voulu en faire.... [color=violet:0943185985]Jenny[/color:0943185985] : c'est clair qu'ils sont pas faciles ces hommes !!!! :evil: [color=violet:0943185985] Marjo[/color:0943185985] : mais bien sûr qu'il est parfait Maxime !!! Le pédiatre aurait pas pu dire autre chose voyons ! lol Juliette me fait les mêmes câlins que Maxime te fait ! C'est vraiment génial !!! [color=violet:0943185985]Karine[/color:0943185985] : OUF pour Mat, tout va bien ! Je te comprend pour le congès parental ! Nous aussi, qu'est ce qu'on galère !!! Et surtout ne dis JAMAIS que tu n'es bonne à rien !!!! Nanméo ! Ce sont les employeurs qui sont trop c.o.n.s de nous classer dans une catégorie et de ne pas nous donner notre chance !!! Je suis dans la même situation que toi ! J'ai un BAC L mais j'ai raté mes études ensuites. J'ai commencé comme vendeuse pour me faire de l'argent, en attendant de faire quelque chose qui me plairait. Finalement, j'ai jamais réussi à changer de métier ( à part pour être auxilaire de vie )car j'ai une étiquette de vendeuse = idiote potiche collée sur le front ! [color=violet:0943185985]Coralie[/color:0943185985] : Jules est trop beau !!!!!!! Heureusement qu'il a finalement flaché sur Emmy car Juju n'aurait pas su où donner de la tête avec tous ces fiancés ! lol Et puis, c'est vrai : Jules et JUliettes, on croirait à une blague ! Et encore heureux qu'il ne s'appelle pas Roméo !!! :lol: Alors cette voiture ? Elle déchire ??? [color=violet:0943185985]Elo[/color:0943185985] : Juliette est complètement rassurée ! OUF ! Car je te jure qu'elle en avait gros sur le coeur de ne pas avoir de nouvelles de Macéo ! C'est un clown ton homme ! lol Au fait, tu reprends quand le boulot ? [color=violet:0943185985]Hélène[/color:0943185985] : JUliette propose à Kiki de correspondre tous les deux sur msn ! Nos deux champions du clavier vont se raconter leur vie ! lol [color=violet:0943185985]Virginie[/color:0943185985] : ma belle, j'en ai mal au coeur pour toi ! Je sais à quel point c'est difficile physiquement et nerveusement de ne pas dormir, c'est une vraie torture. On se retrouve vite à fleur de peau et si ton homme ne t'aide pas, ca va pas s'arranger ! Sa remarque est débile car, oui quand il est au boulot tu te débrouilles seule, mais là, en l'occurence, il n'est PAS au boulot ! Donc au lieu de dormir il ferait bien d'aider sa petite femme qui est à bout de force ! Je vais lui remonter les bretelles moi, nanméoooo!!! :lol: Courage ma belle ! T'as pas des amies qui pourraient t'aider un peu ? Au fait, Enzo a une totote ? Car on dirait qu'il a un fort besoin de sucion ! [color=violet:0943185985]Sandy[/color:0943185985] : MDR de tes blagues !!!! Ca me met de bonne humaur quand je lis tes délires ! Quelle crado ta fille !!! MDR ! [size=18:0943185985][color=red:0943185985]JOYEUX MOINIVERSAIRE TITOUAN !!!!!!!!!!!!!!![/color:0943185985] [/size:0943185985]Pardon pour le retard :oops: [color=violet:0943185985]ML[/color:0943185985] : comment tu vas ? Et Titouan ? Toujours sa coiffure " prise électrique" ? lol J'adore la bouille que ca lui fait ! [color=violet:0943185985]Emi[/color:0943185985] : ah super si tu recommence à perdre ! Bravo ! Toujours pas de réponse pour le boulot ? Sinon, tu cherches dans quel domaine ? Ca en est où la dent d'Esté ? [color=violet:0943185985]Béné [/color:0943185985]: BRAVO à Léandre pour sa 1ère nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: [color=violet:0943185985]Débo[/color:0943185985] : ma bibi, il faut qu'on parle sérieusement là car j'ai lu trop de bêtises dans tes derniers messages ! Je suis FURAX !!!!! :wink: D'abord : NON NON NON tu n'es pas une mauvaise mère !!!!! Ce qui est arrivé avec le camion n'était pas ta faute !!! Ensuite : on t'aurait oublié ????!!! Mais ca va pas la tête non ?! Je peux pas t'oublier moi ! T'es ma binomette préférée !!!! Bon t'as compris ou je fais KK aussi ???!!! :lol: [color=violet:0943185985]Vanessa[/color:0943185985] : vite vite !!! Viens nous raconter le baptême !!! [color=violet:0943185985]Cléa[/color:0943185985] : ROOO j'en reviens pas que Mael soit aussi infidèle que sa fiancée ! Surtout que la belle, en voyant la photo de Mael en avatar en était toute émoustillée !!! :lol: Comment il est beau avec son bonnet ! Quel bouille de coquin ! [color=violet:0943185985]Estelle[/color:0943185985] : elle a bien grandit Eloise ! Je croyais qu'on pouvait donner des compotes plus tôt moi ... Ca fait 3 semaines que j'en donne à Juliette. Sinon, Juliette va bien ! Elle dort bien, mange bien ! J'ai beaucoup de chance ! Bisous
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 12:06
ROOOOOOOOO le pavé :oops: J'avais vraiment trop de retard...
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:00
Un passage rapide pour vous mettre une tite video de mes loulous a midi!!!! http://www.youtube.com/watch?v=yOeinBj_veM Ca promet tt les 2!!!et mon fils qui se force a rires non mais je vous dit.... Bisous je RE tt a l heure
Trouloulou 350 messages
Trouloulou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:29
Ninie : là je suis obligée d'intervenir!! J'étais dans le même état que toi il y a 15 jours! Epuisé est un mot même pas assez fort pour décrire l'état dans lequel j'étais! J'ai littéralement pété les plombs! Mon mec n'a pas compris; il n'avait vu venir la chose même sil il savait que j'étais fatiguée. Un soir, je suis partie au cinéma, seule, sans li dire où j'allais. Il s'est retrouvé avec les 2 enfants à nourrir. Léandre au bib du coup! Je suis revenue, Léandre hurlait! Je lui ai donné le sein et on a parlé. Il y a une semaine, j'ai stoppé complètement l'allaitement pour pouvoir dormir. Pendant 3 jours il a eu que le bib. Là il commence à faire ses nuits et je recommence à l'allaiter qd MOi j'en ai envie! C'est nettement mieux comme ça! Mais une bonne discussion s'impose avec ton homme, il ne peut pas te laisser comme ça! Ca peut même être dangereux : je conduisais aux automatismes sans réfléchir; je laissais bébé dans son lit et 10 min après je le cherchais partout en me demandant où il était...c'est vraiment dangereux! Courage! et gros bisous!!
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 15:47
[color=violet:eea5acb0c8]Béné[/color:eea5acb0c8] : ca a dû être vraiment très dur à vivre ma pauvre ! Heureusement que ca va mieux ! T'as eu raison de faire réagir ton homme et de donner des bib à Léandre, surtout que ca n'a pas perturbé l'allaitement. Moi j'ai été dans cet état là pendant 2 mois et demi, lorsque Juliette ne dormait pas, ni la nuit ni la journée et qu'elle ne faisait que pleurer. Je me souviens que je pétais un cable ! Ca a été extrement dur à vivre ! Mais maintenant j'ai la chance d'avoir un super bébé qui fait ses nuits et de bonnes siestes , j'ai de la chance ! [color=violet:eea5acb0c8]Débo[/color:eea5acb0c8] : EXCELLENTE ta vidéo !!! Le rire de Clémence est à tomber par terre, il est super communicatif ! Et son frère qui l'imite, c'est à mourir de rire ! T'as de la chance, ils sont super des gosses !!! C'est quand je vois ça que je me rend compte que Juliette n'a pas assez l'occasion de jouer avec d'autres enfants... C'est dommage !
Guest536093
546 messages
Guest536093
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 16:02
Ma pauvre ninie,jéspére que ça va aller,il faut absolument que tu discutes avec ton homme et qu'il te donnes un coup de main!! Demandes le rouleau a patisserie a kainou,ça lui ferait du bien nanméoh!!! Nath:Profites bien de ton mac do avec tes 2 enfants tu l'as bien méritée bisous!!! Audrey:jéspére que vous allez trouver la maison de vos réves,et juliette la forme,lilou est infernale elle est complétement déboussolée dort trés peu et mange trés mal je suis super fatiguée!!! Nos amis repartent demain aprés midi déja ça passe trop vite les bons moments! Emi:Comment vas estellina? Karine:Soignez vous bien tous,gros poutoux! Morgane:Jéspére que ça va s'arranger avec mathieu,la thérapie va surement vous aider,et mélina la forme? Estelle:trop contente de te revoir ça faisait un vide et je n'en doutes pas que tu es une gentille fille,bisous! Bicoon:Super chou la vidéo,ils sont a croquer tes enfants! Sandy:Alors la frite et merci pour tes blagues,bisous! A+ lilou s'est enfin endormie!!
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 16:06
Coucou, Merci les filles, Bon j'ai pu faire une petite sieste, mais petite hein, juste 30 mn mais rhoo la la ca fait deja du bien, j'ai presque pu mal a la tete !!! Béné : Je ferais bien pareil mais Enzo refuse totalement le bib !! Bon en meme temps on a du lait congelé et j'ai des pipettes de Doliprane pour lui donné si vraiment il faut !! Non j'avais penser partir quelques jours juste avec les petits, allez voir ma famille, histoire de me changer les idées !!! On a parlé avec Fabien je lui ai dit ma façon de voir, que ok il est malade, mais pas mourant !!! Enfin je pense qu'il a compris, du moins j'espere !! La on va allez faire un tour histoire de prendre l'air et en profité pour allez acheté un costume de sorcière pour ma nenette !! Dimanche tout les enfants de ma rue se retrouve pour allez frappé chez le gens... Si il fait pas mauvais je vais emmené Enzo aussi !! Allez je vous fait a toute de gros gros bisous !!! Et merci encore de votre soutien, ca fait énormément de bien !! Bisous
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 16:38
coucou!!! Bon y a pas foule ajourd hui???tanpis hihihihi!!!! Nini : bon c est deja ca une micro sieste ca fait du bien!!!!t as bien fait de dire ta facon de penser a zhom!!!!faut qu il se mette au boulot maintenant!!!! t as raison part quelques jours avec tes loulous ca va te changer les idees!!!bisous Audrey : merci ma belle :wink: c'est mimi de ne pas oublie ta binome!!!! :D :D super si vs avez peut etre trouver une maison!!!ca fera un soucis de moins!!!et NON TU N EST PAS UNE IDIOTE POTICHE :evil: :evil: la c est moi qui vais me fachee!!!!!!!! gros bisous a Juju et a vs 2 Sandy : t es pas encore sortie de ton lit ou quoi??,,et la blague pourrie du mercredi c pour quand?????????????? Bene : ouh quelle periode difficile ca a du etre pr toi aussi!!bravo t as su gerer le truc et en plus tu as pu continuer a allaiter super!!!!! jenny : comment vas tu?? Vaness : alors ce bapteme dis ns tout!!!!! des photos!!!ca va toi??, gros bisous Nath : Alors ca donne quoi pour ta fille??et toi ca va??? >Flo : alors il dit quoi le boss??????????et toi????????? et l adaptation de Val?????????,je veux tt savoir :wink: :wink: Emi : on t a pas vu aujourd hui????????,ca va??????????, allez gros bisous les filles!!! Ps : je suis accro au fofo je crois ca deviens une drogue AIDEZ MOI mdr
mamanenmai 632 messages
mamanenmai
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 16:44
[color=violet:36e10ac1fd]Débo[/color:36e10ac1fd] : LE FOFO C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT ! :mdr:
Urga 1880 messages
Urga
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:43
kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors on s inquiete parce qu on me vois pas hihihihi!!! j ai ete prise tte la journee et la c est pas fini a 18 h un reprensentant va passer pour voir ce qu on pourrai faire pour essayer de faire des economie deau :/ deja qu on utilise pas grand chose j vais pas arreter de me lavé hein imaginé nous en mais avec ma super odeur :mdr: nous allons bien!!! merci nenette n a pas beaucoup pleurer aujourd hui sauf ce matin car elle voulait pas faire la sieste mais j ai encore gagné :p la elle est au trotteur qui ce trouvé a mes coter et là elle se retrouve de l autre coter de la piece c est trop mimi a voir comment elle se deplace en crabe :lol: sinon audrey moi comment dire je recherche ds tous et n'importe quoi ^^ en 5 ans de boulot j ai fait 5 boulot different ... et rien a voir avec mon diplome ( bac sms) imagine :wink: [color=red:d6ca51f734]bon je vous laisse j ai mes creme au café au four !!!!!![/color:d6ca51f734] gros poutoux
C4 sans courbe juste to !! tg ++ a dpo10!!
alysebdine 875 messages
alysebdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 21:20
coucou les filles journee de fou pour moi.... on a eu du mal a decoller du lit ce matin faut dire que lon a regarder kiricou sur arte puis apres cassette le petit vampire alors dodo a 00h00 ... lever a 8h00 pour ma part car je narrivais plus a dormir ..alysson a suivi a 9h en meme tps que florent.. apres passage eclaire pour les inscrire a la mjc pour les mercredi apm la mairie en prend une partie a sa charge et moi il me reste la cotisation a lannee de 24 euros pour 3 enfants et 1,90 par enfants pour une apm le mercredi ca va cest raisonable surtout quils vont pleins de choses accrobranche escalade... apres on a ete a carrefour acheter les calendriers de lavent avant quils soit devaliser (eh oui playmobil...) apres on a ete defaire le platre a laysson sa va elle a maigrit du poigner et avait la peau pourri en dessous...(eh oui cette bourrique avait mis son platre dans leau la semaine derniere et le seche cheveux avait pas tout secher...) apres mac do puis piscine avec florent.... et la florent devore il a tetee de 19h30 a 21h et il a tjrs faim je viens de lui donner un bledina brasser un nestle semoule vanille et une compote naturne pomme coing et bien il a caller quelle ogre...(je vais me faire engueler par le docteur car il voulait pas que je commence avant 6 mois...)mdr a la fin il pleure des que je mange un yaourt... allez je vais monter me mettre sous la couette car je suis morte et demain jai dentiste a 14h....je vais souffrir car le froid et chaud ca me fait mal de se coter la ... bisous et gros bisous a vous toutes et tous pleins de courage a vous toutes (je cherche du boulot car je me chier a la maison et les finances sont dur je cherche pleins dautres emploi sur le site anpe et je postule..)moi non plus je cherche pas dans ma branche ("bep couture..)cherche avec mon bafa et bafd
bicoon 281 messages
bicoon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 21:36
BON ALORS LA C EST VRAIMENT DESERT AUJOURD HUI!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Bon je sais plus qui avait mis un extrait de "9 mois" le film sur FB mais si ca vous interesse ca passe demain soir sur la 8!!!!hihihihi!!! Nath : OUAH c est un ogre le ptit Flo!!!!!!!tu m etonne heureusement qu il est cale apres tt ca!!!! en mm tps t es pas oblige de le dire a ton doc :wink: pfiouuuuuuuuu quelle journee tu as eu!!! Je vois que vous rechercher ttes du boulot!!!c est pas facile de changer de branche... ni de trouver du boulot d ailleurs!!!!moi une chance j ai commence des remplacement a l hopital a 7kms de chez moi ( ca a quand mm dure 8 ans) et j ai enfin eu mon concours donc je suis stagiaire depuis le 1 janvier 2010!!!c est vrai que c est un poids en moins de savoir que tt les mois on a un "vrai" salaire!!!!! Bon tt le monde dort chez moi ma puce a 20h40 elle ete couche et 5 min apres elle dorme :shock: :shock: incroyable si tot!!!!!!mais bon je vais pas me plaindre.... Sinon bah moi ca peut aller mm si j ai des crises d angoisses a plus en finir avec tt les symptomes biensur!!j ai pris rdv chez le magnetiseur (riez pas les filles) j espere que ca va me detendre un peu... je pense que si ca ne va pas mieux j irai voir un psy :oops: :oops: :oops: car pleins de choses me pesent terriblement et je me pourrie la vie avec tt ca!!le pire c est que je m en rends compte j essaie de maitriser ses angoisses mais en vain!!! enfin je vais pas vous soulez avec ca!!! Allez une tite blague pourrie pour la nuit!!!!!!!!! Deux hommes discutent, le premier se présente : - Merlin ! Le second dit: - Enchanté ! AHAHAH sur ceux mes maiettes cheries BONNE NUIT
Guest582862
474 messages
Guest582862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 21:44
coucou les filles je viens un peu la queue entre les jambes (mdr j adoore l expression !!!) rattrapper tout mon retard !!! oui je suis une mauvaise maiette je post pour le regime pour la rencontre et je viens meme pas sur le post le plus important !! bon en ce qui me concerne moi et mon fils valou va tres bien 67 cm pour 8kG 200 mr s allonge il a inverser les courbes !! heureusement je voulais pas le mettre a dudu tout de suite !! les dents travaillent encore !!! rrooo il a deja celle du bas laissez le tranquil avec ca grrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: la creche se passe bien il est tout sourire avec les dames !! un peu dur pour moi ouahhh le regard qu il ma lance a 14h qd je l ai laisse trop dur il me regardait partir me suivait du regard avec un air ""BAH QU EST CE QUI SE PASSE TU VA OU" j ai eu les boules c sont papa qui est revenu le chercher acr moi ja vais rdv avec mon boss !! val est tres agreable tres souriant ca se passe tres bien !!! c deja un malin il fait le faux cul devant c nounoux nous a la maison il grogne !!! et en ce qui me concerne le rdv c tres tres bien passé pour faire rapido j etais commercial sur 6 dept ET LA J APPEL JE Demande un temps partiel !!! euh bahhhh euhhhhh ca c jamais fait dans la societe c pas possible !!! rdv avec le big boss !!! je lui explique que j ai besoin de trouver un equilibre professionelle en relation avec un equilibre familiale et que pour rien au monde je recommencerai mon travail d avant j etais trop investit trop sur tout les fronts trop a fd hotel etc etc je ne vivais que pour mon taf bah il a tres bien compris et comme je suis un tres bon element(c ce qu il dit c pas moi !!!) qu il ne veut pas voir partir y a moyen de moyenne apparement je travaillerai le lundi mardi mercredi matin jusque 13 h un nouveau secteur plus proche de mon domicile ET UNE autre activite bcp plus commerciale une vrai evolution de carriere pour moi c le pied je suis trop contente je suis ravie de me dire que je vais retravailler mm si ca va etre dur je c que j ai besoin des deux pour etre totallement epanouie !!! mel j ai demande le 02 !!! JE VIENDRAIS TE VOIR A ST QUENTIN !!! allez assé parlé de moi a vous les mamounettes oh la vache !!!!! mon dernier post c t page 9 j ai du taff !!!heureusement pas de scene de menage cheri est deja au lit car demain debout 3h30 hihihihi!!!! pas de bol !!! deja un joyeux moianniversaire a tout les bb desole je suis pas tres fan !!! a part le 30 !!! je ne retiens rien !! c une chance pour audrey et debo forcement on a mis bas le mm jour !!! (lol j adore encore l expression bien campagnarde !! ELLE A VELé LA MARIE !!! heureusement pas de scene de menage cheri est deja au lit car demain debout 3h30 hihihihi!!!! pas de bol !!! [color=blue:2061f9e981]mymy[/color:2061f9e981] comment va nolan ?? et panpan ?? tres important panpan !! alors le boulot ca se passe bien ?? pas trop dur a gerer !!! [color=brown:2061f9e981]sandy[/color:2061f9e981] oh toi ma sandy je tiens a te dire que tu es completement dejanté j ai trouver pire que moi je suis aux anges !!! les photos de tes vacances sur fb font rever !!! ohh le sud !!!!! super loulou gratter le cul mdr !!!!!!!!!!!!! genial les enfants !! [color=red:2061f9e981]estelle[/color:2061f9e981] ne t excuse plus !!! c bon on a ttes oublier !!! [color=indigo:2061f9e981]audrey[/color:2061f9e981] ta fille sur l ordinateur en train de taper jsais pas pk je l imagine ca me fait rire !!! elle doit etre trop mignonne et j imagine qu elle ne fait pas ca avec douceur !!! bon je croise les doigts pour la maison !!!! alors ce regime on tient bon !!! jeudi jour de pesee j espere que les resultats vont maintenir ta motivation !! [color=indigo:2061f9e981]lolo[/color:2061f9e981] comment ca se passe avec noah il pleure moins ?? [color=olive:2061f9e981]clea[/color:2061f9e981] contente de te voir poster j espere que tout va bien et que tu va vite nous revenir pour donner des news de mael !!! alors cette reprise de taf [color=brown:2061f9e981]emi [/color:2061f9e981]comment vas tu ma belle ?? la petite este ?? et jean son dernier entretien ca na rien donné ?? tjs fidele a dudu tu crak pas hein !! mm si ton homme est impitoyable il faut tenir bon !! alors cette dent !!!???? [color=indigo:2061f9e981]morgane[/color:2061f9e981] comment vas tu ?? viens nous voir plus souvent tu nous manque !! profites des siestes de ta poupee !! j espere que tout va s arranger avec ton homme !!! je peux permettre une question pendant la grossesse je me souviens pas que c t tendu tout les deux ?? je me trompe ouc l arrivee de la puce qui a tout chamboulé dans votre equilibre ?? [color=brown:2061f9e981]Jenny[/color:2061f9e981] comment vont tes enfants ?? et toi la sante ?? [color=green:2061f9e981]marjo[/color:2061f9e981] ton homme est presque des mm mensurations que le mien oui presque le mien est un peu plus gros mais je voulais pas le faire remarquer !!! et dis donc la derniere fois tu me dis t enorme dans le sens genial !! c etrange tu dit que le prix de ton appareil auditif est enorme !!! c un peu ambigu qd mm tout ca !!! ahahaha quel comique ps je suis tres contente de te revoir poster car j ai adore qd tu etait la pdt la grossesse tjs de bon conseil a l ecoute etc ... BON C PAS UNE DECLARATION D AMOUR MAIS ¨PRESQUE JE TE L ACCORDE !!! [color=brown:2061f9e981]ninie[/color:2061f9e981] tu es qqun de tres positive et je suppose qu il faut te pousser pour que tu en arrive la !!! je vais venir gronder ton homme !!! et attention je ne suis pas loin et j ai une grande geule !!!! profites bien de tes loulou !!! alors cette robe de sorciere ??? [color=green:2061f9e981]karine[/color:2061f9e981] bon deja tu es splendide tu es une tres belle marrié !!! comme je te les dit sur le fofo regime attd le dernier moment pour les retouches car a l allure ou tu fond elles vont devoir te sortir une taille 36 38 !! felicitations d ailleurs tu tiens bon (malgres qques verres mais on connait ton penchant pour l alcool on t en veux pas !!!) j espere que tu ne vas pas lacher car la tu fait un tres beau parcours !!! mat va bien c rassurant mm si apparement tout le monde est malade a la maison !! tu va reprendre le taf en, janvier comme moi !!!! on se soutiendra !!! comment va le petit ange emy ? tjs aussi souriante et cALME !! la chance que t as !!! [color=red:2061f9e981]coralie[/color:2061f9e981] alors cette nouvelle voiture ?? ton petit homme se plait tjs autant chez la nounou ?? Oui ca c de l adaptation tu m etonnes !! me remuscler j aimerai bien aller a la piscine pour rafermir tout ca !!!! mais les horraires sont bidon ggrrrrrrrrrrrrrr alors [color=darkred:2061f9e981]helene[/color:2061f9e981] ta fille parle deja de B i T e ROOOH LA COQUINETTE !!!! comment vas ton bonhomme j ai vu sur fb qu il faisait comme valou a 4 pattes !!! [color=brown:2061f9e981]elo[/color:2061f9e981] comment vas tu ?? bientot la reprise ?? tu profites de ton loulou a fond t as raison !!! [color=brown:2061f9e981]nath[/color:2061f9e981] toujours la course !!! une femme admirable je te vois bien courir partout avec ta cape SUPER MAMAN !!!! [color=green:2061f9e981]bene[/color:2061f9e981] troulou j espere que tu as bien profiter de sa premiere nuit !!! on s inquiete au debut on se dit bah quesqu il se passe il va bien ?? lol moi ca m a fait ca !!! profites !! comment vas tu ?? ta petite vie ta petite famille ?? [color=darkblue:2061f9e981]debo[/color:2061f9e981] tout va bien le plus dur c pour maman !!! roohhh t en veux pas pour ta puce c le jeu ma pauvre lucette !! au pire le camion de pompier etait deja la :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: j adore la video le attend papa et la chute de ton fils a la fin mdr tu as de tres beaux enfants !! ca donne envie d en faire un deuxieme !!!! [color=orange:2061f9e981]vaness[/color:2061f9e981] alors les photos du bapteme ???? [color=red:2061f9e981]anlali[/color:2061f9e981] on ne te voit plus poster [color=darkblue:2061f9e981]angelique [/color:2061f9e981]ou es tu copine ???? je suis sur que j ai oublier des filles je suis desolee mais la je fatigue un peu ca fait au moins une heure que j y suis !! je vous fait de gros bisous et j ai oublier de vous dire je suis trop contente je sens que la rencontre tiens le bon bout !!!!
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 22:32
Coucou les filles!!! comment allez vous? dsl je vais faire du perso, je vous ai lu en survolant, mais bcp de pages de retard!!! les pleures de Noah sont toujours aussi présent!!! sinn les recherche de la nounou ont commencé,j'ai rendez vous vendredi matin avec une assistante maternelle!!!! je vous fait toutes de gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.