En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome4 (Page 9)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:18
mince la pauvre puce ...j'espere que ca ne la gratte pas ou autre ...tiens nous au courant claire !!! pleins de doux bisoux pour la miss :cop::cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:21
Merci pour elle!!! Non heureusement elle ne se gratte pas, ne se plaint pas... Elle est crevée mais rien d'étonnant vu la situation ces derniers jours... Heureusement que mon donc consulte sans rdv le matin... Bonne nuit à vous aussi :cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:24
bonsoir les filles Merci vos petits mots :D Tout se passe bien à la maison on regrette pas :D Mathys va il s'y fait bien et en plus il a une grande chambre :lol: Mon père vient la semaine prochaine j'ai hate :D Claire j'espère que ta puce va aller mieux et toi la grossesse ca va? C@ly ca va? alors ca se passe bien à l'anpe ? et ta puce? j'ai pas tout retenu désolée les filles :oops: :oops: je vous embrasse
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 10:08
Kikou les filles !!!! Claire ...des que tu peux donne nous des news pour Cloé :wink: j'espere que votre nuit a etait bonne ? Steffie ...contente de te lire et de voir que vous etes bien installer !!! Mathys a une plus grande chambre... genial ca ....il pourra il avoir tout pleiiiiin de jouets !!!! :lol: Genial que ton papa vienne prochainement tu dois avoir hate !!! Ici pour l'anpe ca va j'ai mes rdv mensuel et parfois des stages ou des ateliers a faire ...le truc c'est que je cherche a bosser ..mais avec la mutation qui se trouve au dessus de notre tete ...ca saoule Ce qui est sur c'est que je m'y met serieusement en janvier car la j'aimerais passer les fetes dans ma famille fin d'année Maintenant que vous avez demenager ...ton homme peut quand meme rentrer tous les jours a la maison ? et toi ...que compte tu faire ...retrouver un job ou elever mathys ? ou faire bb2 :lol: :lol: roooh que je suis curieuse moi j'te jure :oops: :oops: :oops: Allez j'ai fini de dejeuner ...j'me lance dans les corvées !!! :wink: :cop::cop::cop: les copines
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 10:17
Coucou ! Bon je pense finir à l'asile !!!! Le gars ne m'a pas rappelé hier donc je le rappelle ce matin et mr avait l'air tout étonné :x :x :x enfin apres avoir insisté je dois le rappeler cet aprem :evil: j'en ai marre de cette situation !!!!! Caly :arrow: ben oui Hugo était de mauvais poil mais ce matin ça allait :roll: je le récupère à midi on verra si ça va toujours :lol: bon courage pour les corvées Gwen :arrow: :lol: les cascadeurs, Alexis m'en a refait une :roll: Claire :arrow: mon ptit loup m'a fait ça forte fièvre pendant plusieurs jours puis il a été recouvert de petits boutons rouge, c'était un roséole et y a rien à faire juste attendre que ça passe mais le pauvre loulou était vraiment pas bien :? tu nous tiens au courant ! Steffie :arrow: super si Mathys se sent bien dans sa nouvelle chambre
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 10:28
:twisted: :twisted: :twisted: Elo ....hummm reste :zen: et donne nous l'adresse de ce gars qu'on y debarque toutes en furie ....il s'imagine pas ce que cela peut produire comme stress pfffff C'est plus un coup de pied au derriere qu'il lui faudrai :twisted: :twisted: :twisted: J'espere vivement que cet aprem il aura enfin de quoi te dire .... :roll: Bon j'espere qu'amidi hugo sera toujours de bon poil comme ce matin !!!! et alexis il a refait des cascades ???? Allez j'y retourne meme si toujours dans les parages moi !!!! :lol: :wink: :cop::cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:04
Entre la SNCF et le conseiller génétique on va finir en prison toutes les 2 si on agresse tout le monde :lol: Enfin j'espere que cet aprem il aura un délai à me donner ou bien un rdv pour que j'ai enfin les résultats car là j'en peux plus !!! Enfin il me connait pas celui là mais je vais rien lui lacher et mon dossier va vite avancer si il le faut je lui tel tout les jours !!! Pour Hugo j'espere aussi je vais lui faire des raviolis au fromage ça le mettra dans de bonnes conditions :lol: son humeur est du au changement d'heure le pauvre, il est fatigué Ah Alexis m'a refait la meme dans l'escalier, ben oui il fait pas attention, mais ce coup çi il a tourné la tete donc juste un ptit boum au front mais vu le nombre de coup qu'il a pris c'est du béton maintenant :mdr: y a meme plus de trace :lol: :lol: :lol:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 11:17
... Coucou ^^ , Je lis ...mais je suis a la bourre... :siffle: Claire: La pauvre...tiens nous vite au courant... :wink: Elo :Il abuse ce mec..oui lache pas l'affaire. Steffie : Cool que Mathys aime sa chambre. Gwen : Max rentre aujourd'hui ? un peu deg que se soit Anne qui ai gagné. Caly : Tu vas bien? et Emma? Oui la puce ressemble a une petite russe...hihi Je ne traine pas les filles ,désolée. J'ai du pain sur la planche...JM est bien rentré... bizzzz
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 14:04
Bonjour les filles, Alors pour ma puce c'était bien un virus mais rien de grave, elle a 1 maladie dont je me rappelle déjà plus le nom :lol: bref ça commence par 4 jours de forte fièvre puis une éruption cutanée! Y a strictement rien à faire, ce n'est pas contagieux... Chéri est là, on doit regardé 1 film pendant que Cloé dort alors je vous dis à plus tard :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 15:37
juste vite fait car Alexis est réveillé et va surement sauté de son lit dans peu de temps lol j'ai rdv lundi à 14h30 pour qu'il me rende mes résultats si il les a d'ici là sinon le rdv sera reporté à plus tard donc rien de nouveau en gros juste un peu plus de stress pour lundi
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 20:37
Elo .... :gr: :gr: :gr: prend une matraque pour lundi lors du rdv ...[size=9:c69c7cc9c0]au cas ou !!!![/size:c69c7cc9c0]! :oops: :twisted: nan serieux ils abusent grave la :roll: J'vais me prendre la matraque pour jeudi prochain quand j'irai a la gare :lol: :lol: :lol: Je comprend que hugo soit un peu sur les nerfs ...quelle conn*rie le changement d'heure ca defase tous le monde enfant et animaux en particulier pffffff Pour alexis je me suis bien marrée en te lisant : [i:c69c7cc9c0]mais vu le nombre de coup qu'il a pris c'est du béton maintenant y a meme plus de trace [/i:c69c7cc9c0] eh ben il a du en prendre des gamelles !!!! sacré pitchoune !!! Claire ...contente de lire de bonnes news par rapport à Cloé ....ouf !!!! Alors ce film s'etait bien ???? Alex ...toujours ...a la bourre :lol: :lol: :lol: !!!!! :wink: Aprem tranquille, enfin j'ai fini tout le linge est apres suis aller recup la crevette ...on s'est un peu ballader dehors toute les 2 et apres a la maison a jouer ....la douche le repas et la Ma petite fée est au dodo !!! et moi ce soir je vais "essayer" de pas trop veiller !!!! suis contente j'ai tout fait je peut etre tranquille poser avec mon amant n°2 ....le pc :lol: :lol: :lol: ....ouiiiiii je sais suis une gourmande il me faut 2 amants :mdr: :mdr: rooh j'ai oublier et de 5 quenottes pour ma choupette ...les 2 du bas et 3 en haut !!!!!! :D :cop::cop::cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 22:32
... Passage express: Elo , Ha ben il n'est pas trop tot! :evil: Claire , une roseole? :think: Caly , ta bien bosser...chouette photo. Bon JM va regarder Terminator,moi je vais me mater la 1...mais avant direction la salle de bain... A + tard les filles..
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 15:58
Coucou les filles J'espere que vous allez toutes bien Moi super grasse mat 9h30 la miss est adoooooorable !!!!! 20h-9h30 je veux ca tous les week !!!!!!!!!! Elo j'espere que ton week ce passe bien et que les enfants vont bien je pensais a toi ce matin !!!! :wink: Gwen ...alors fiesta ce soir !!!!!! tu revis d'etre rentrer dans ton home sweet home !!!! profite bien ma belle Alex ... bip bip !!!!!!! :wink: Claire ...tout va ? cloé se remet de se satané virus :twisted: ? Steffie ..alors cette maison on s'y sent bien !!!! mathys comment il va ? Beca !!! j'espere que tout va pour tous les 3 !!! Sabrina ... comment va ? et les petitou !!!! je viens de regarder tes belles photos que tu nous a envoyer la derniere fois de la plage soleil et cocotier !!! ca fait plaisir vu le temps ici :lol: Matinée trankil et aprem a telephoner a droite gauche pour remercier ma famille pour les cadeaux a emma .... pfff on me parle deja de noel pour les cadeaux je sais meme pas quoi leur dire !!!! :roll: Je vous embrasse toutes bien fort :cop::cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 20:59
Coucou les courageuses ! Alex :arrow: comment ça va avec JM ? profites bien de lui et je pense toujours bien fort à Loik :cop: Claire :arrow: ta puce va mieux ? Caly :arrow: euh oui Alexis a pris beaucoup de gamelles, il a eu une période où il avait toujours un bleu sur le front ! et d'ailleurs il en a reprit une dehors ce soir :roll: Génial la grasse mat moi aussi je veux ça !!!! :lol: Merci beaucoup pour ton MP :cop: Gwen :arrow: tu as récupéré ton homme et ta maison ??? Aujourd'hui la journée est passé vite car ce matin entre les enfants et le ménage et aussi un ptit vertige entre temps lol et cet aprem une amie est venue avec ses 3 enfants donc 5 fauves dans la maison le temps passe vite !!! :lol: du coup demain ça va etre repos car là j'en peux plus :roll: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 21:50
Eh ben eh ben Elo tu n'as pas eu une journée bien reposante ...je comprend que tu sois fatiguée Demain repos !!!! t'as bien meritée !!!! Eh ben Alexis sera peut etre cascadeur plus tard !!!!! des gros :cop::cop::cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.