En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome4 (Page 3)

Discussions

Auteur
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 14:34
[quote:ca8b0d2727="Steffie83"][quote:ca8b0d2727="Petit-coeur"]Je suis complètement demoralisee :cry: :cry: :cry: ...[/quote:ca8b0d2727] Pourquoi miss??? :cry: :cry:[/quote:ca8b0d2727] Chéri qui m'appel pour me dire :" Allo chérie ,je te tiens au courant ,ce n'est pas encore sur ,mais la 3 et la 4 y'a des chances que l'ont bossent samedi et dimanche"... :cry: :cry: :cry: franchement les boules..meme si il n'y a rien de sur ,je crains le pire.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:30
Alex .... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: M**de pour parler poliment .....je croise encore plus les doigts pour que JM puisse rentrer .... marre de cette satané greve qui pourrise encore plus nos familles Courage miss ....je suis la n'hesite pas :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:45
Bon moi de mon coté le rdv c'est bien passer ... j'ai un atelier lundi pour faire ma lettre de motivation !!!! youpiiiiii :roll: Et apres j'ai pas mal de bricoles a faire : refaire le cv (pourtant deja fais avec eux ....mais bon au bout de 6 mois ca doit plus etre valable :lol: , m'inscrire en interim, créer mon compte sur le site ...etc ) ah oui THE MUST si au bout de 6mois de reinscription j'ai pas trouver de taf (suis deja a 4 mois la ) ben la conseillere et en droit de me proposer du taf a plus de .....30km de chez moi :shock: :shock: ....eh ben ca va etre chaud si je degotte un truc comme ca avec le chien :roll: ...j'pourrais investir dans une niche et le pauvre passera ses journees au balcon :? car pas sorti de la journée ca risque d'etre chaud .....enfin bon j'y suis pas encore !!!!!! Je vais pas tarder a recup ma crevette !!!! j'ai fais mes 2 bricoles de courses ...passer l'aspi bu mon latte plier ma premier machine de linge la 2eme tourne au seche linge ....eh ben j'ai mis la gomme depuis que je suis rentrer !!!!!! Des bisoux mes copines de coeur :cop: et de courage :cop: car il nous en faut !!!!!!!!! :wink: [img:87dcdee41c]http://i56.tinypic.com/w1cuj6.jpg[/img:87dcdee41c] à toutes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 16:34
...Bon y'a du changement ,JM rentre ce soir ,on va donc chercher mon petit coeur demain...je suis trop contente. Merci Caly pour ton sms et message ici :wink: ca me touche. Pas top pour le coup des + de 30 kms ,mais bon pas trop le choix... :? ,oui va falloir que tu investisse dans une niche.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 21:27
Alexxx !!!!! GENIAL ....suis trop contente pour toi ...pour vous deux ... pour vous 3 !!!!! Le top du top demain t'aura ton ptit coeur .....reste bien sur ton nuage a profiter !!!! Je suis comme toi ....je n'aime pas voir une personne que j'apprecie ...triste :cpa: Gwen ... genial ta journée !!!! ta bien chouchoutée s'est 4 clientes qui devaient etre ravies !!!! Genial aussi pour sem prochaine pour le travail et pour ta maman et en suivant tes vacances en Belgique .... c'est vraiment cool tout cela !!!! Miss pénélope a eu une bonne journée :top: Bon entre le message poster avant et maintenant ya du changement car en allant chercher Emma chez Rosa ...j'ai eu droit au gateau café de sa part et j'ai bien ratcher avec elle sa fille et son fils qui ont le meme age que moi .... deja pour les chats c'est un des fils a Rosa qui viendra les nourrir ...donc il est tellemnt content de ce que je lui propose financierement que moi au final ca ne me coute plus un bras ... youpi !!! Apres les assedics non pas le droit d'imposer un job a plus de 30km de son domicile ....c'est faux .... merci a bea pour l'info J'ai eu ce soir mes parents au tel et mon pere ma confirmer donc cool !!!!! Enfin voila je vais m'incrire en interim et donc aurait l'opportunité d'accepter ou refuser les missions !!!!! .....comme ca si ya du monde qui viens a la maison je suis dispo :wink: Maman voulait venir sem prochaine mais comme greve le 28 encore et le 06.11 ben pffff mais en plus des boucles d'emma et tout ben ils m'envoient un gros colis des cadeaux de tous le monde et encore de leur part a eux .... j'ai vraiment une chouette famille Malgres l'absence de David ...j'ai la peche et d'avoir plein de petite chose a faire ca m'emballe !!!!! ...et puis Rosa avant d'etre une nounou est une pêrsonne tres humaine et elle m'apporte beaucoup :oops: (vous aussi bien sur ...mais vous le savez :wink: ) Allez j'arrete non layus !!!! je repasserai surement plus ce soir ...j'vais aussi enregistrer SS !!! je suis claquer ...la je viens de finir de discuter avec cheri ...il va tres bien ouf ...il me reste la machine de linge a plier la vaiselle ..a sortir comete pfff et j'ai pas envie :twisted: :roll: Pleins de gros bisoux les miss douce nuit a toutes et bon SS !!!!!!!!!!!!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 22:02
ENFIN tout fini ...dodo pour moi apres avoir nourrir coco et coucher les chats :lol: et nourrie les poissons :roll: :lol: J'suis fatiguée et j'ai froid sous ma couette je serai mieu !!!!! a demain :cop::cop::cop::cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 23:39
Je suis devant SS..avec chéri y'a eu calin et la il est dodo , demain on se lève a 5H du mat... bonne nuit les courageuses.. :arrow:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 07:15
Coucou mes cheries je ne vous repond pas car la je vais au boulot mais promis je rattrape en rentrant ce soir je finis vers 17h donc voilà la j ai 1page a rattraper mais tout a l'heure je compte sur euh...Gwen....Caly.....hahaha pour revenir et trouver allez....3pages lol des gros bisous a toute
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 10:50
Coucou les filles !!!! Alex ...de belles et tendres retrouvailles avec Loik :cop: Beca ... bonne journée de taf !!!! j'etais :mdr: :mdr: a te lire ...comme a dit Gwen je pense que t'aura pas trop de lecture a rattrapper ce soir :wink: Gwen ... profite du soleil car vu le temps ici aujourd'hui ...je pense que tu vas plus l'avoir bien longtemps :? :wink: La vache :shock: ta soeur a pas vu péné depuis ses 2 mois ...tu m'etonne quelle va la trouver changer la puce !!! Sympa pour demain la reunion des janviettes !!!! Pour Max j'espere qu'il pourra rentrer ...pfff vivement que cela finisse ca fait ch*er tous le monde cette greve :twisted: :twisted: Péné a fait une bonne nuit (tout comme Emma 20h- 8h30) c'est agreable c'est vrai de pas devoir se lever !!! car ben etant seule on a pas trop le choix !!!! tu t'es coucher tard en plus mais super sympa le coup du mac do !!!! miam un mac flurry !!!! Bon j'vais passer un coup d'aspi et ca sera suffisant !!!! apres je verrai ce que je fais avec poupette et aussi avec le dehors ... :roll: des bisoux les poulettes !!!!! :cop::cop::cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 14:16
Coucou les filles j'ai pas eu le temps de tout lire mais je dois déposer Hugo chez sa copine alors je repasse plus tard Merci beaucoup pour ma fete gros bisous :cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 15:47
Me revoilou ! Alex :arrow: bonne retrouvailles avec Loik !!!!!! et oufff que JM ai pu rentrer. Becca :arrow: Boumboum est trop mignon et ta fille a l'air déjà accro !!! Caly :arrow: contente de lire que ça va et j'espere que ta maman pourra bientot venir te voir car y en a marre des greves :evil: :evil: :evil: super que ta puce ai compris pour la cam :D Gwen :arrow: super le boulot et cool si t'as pas perdu la main, bon aprem avec ta soeur, profitez bien toutes les 3 :wink: je croise les doigts pour le retour de Max !!! Pour moi ça va juste encore des vertiges ce matin grrrrrrr et aussi mon fils m'a fichu à la porte de chez sa copine :shock: je crois qu'ils avaient pleins de choses à faire :lol: Enfin j'irais le chercher vers 18h avec Alexis car ils ont aussi une puce quasi du meme age et ils s'amusent bien ensemble !!!
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 22:25
coucou mes cheries J ai pu faire un rattrapage effectivement j ai pas eu grand choses a rattraper Je suis contente que vous allez tte bien dans l ensembl Alex,ça fait vrmt plaisir que ta famille soit au complet en ce moment tu as bcp attendu dc savoure lol gwen,ta fille te ressemble de plus en plus,elle est belle je suis contente que tu aies un ti job de depannage ça t occupe et en plus tu le fais avc plaisir c est une chance pour ta patronne et un plaisir pour le client. Caly,bon courage pour tes recherche de boulot,garde cette peche d enfer que tu ns transmet ça peut que aider a positiver.le tp passe plus vite quand on s occupe. Elo,tu a accompagné alexis chez sa copine....hummm hummm...tu es dja bm mdr lol je te taquine.bsx a vs Ravie d avoir de tes news steff. Bisou claire,j espere que ça la grossesse que tu tiens le coup.une pensée a tte ta famille Moi tellement de chose a dire mais je prendrais le tp plus tard bsx demain c est boulot pour moi.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 09:54
Bonjour les cour@geuses.. je suis trop contente ,je profite de chaque instant...il joue avec Lou la... Je vais allée les habiller. Je n'ai pas lue désolée...promis je le ferais quand j'aurais un peu + de temps. Merci pour vos messages. Bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 10:25
Bonjour, Becca :arrow: et oui déjà BM :lol: ça vient vite fait gaffe qu'elle ne te ramène pas un gars à la maison pendant ton absence :wink: :mdr: Alex :arrow: tu ne t'excuse surtout pas et tu files profiter de ton fils, pleins de gros bisous pour lui de ma part !!!! je vous fais pleins de gros bisous et passez un bon dimanche !!! :cop: :cop: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 11:07
Coucou les filles !!! Desolee de ne pas etre repasser hier ...mais j'ai eu un gros coup de pompe :roll: la nuit fut bonne et reparatrice ....et recommencant a etre malade comme la derniere fois ...la je me soigne directe ayant deja les medocs !!! Emma va tres bien la elle fait dodo ...et cette nuit 20h 8h45 !!!! YES !!!! :lol: ...une mini grasse mat !!!! Alex ... profite a fond t'inquiete pas si tu passe pas enormement on ne peut que te comprendre :wink: Beca ... merci miss pour le boulot !!! pour le moemnt je m'occupe de certaines demarches et dossiers ...mais avant fin d'année ayant pas mal de chose de prevu ...je ne veux pas me "bloquer" avec un boulot ...2011 sera une année de reelle reprise je pense ... Elo ... oui marre des greves ...snif ma maman ne pouvant pas venir ..et au final suis un peu deg d'etre seule pour l'anniv de poupette :cpa: mais bon comme d'hab ...on a pas le choix :twisted: Roooh c'est satanés vertiges, vivement que t'en ai plus :roll: Trop fort le coup d'Hugo :lol: :lol: :lol: ca commence tot !!!! Gwen ...pas mal le coup du sac ...j'ai bien rit ...meme si pour toi sur le coup ca devait etre assez stressant :lol: :lol: Alors ton aprem avec ta soeur ce fut bien ??? top pour la table d'eveil !!!!! Alors as tu trouver tes pelotes de laine .....mamie :wink: :cop::cop::cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.