En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome4 (Page 14)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 10:41
coucou les filles !!!!! Gwen ...programme bien chargé !!!! matinal la miss ce matin :lol: ah vivement que ton amoureux rentre !!!!!! Alex ... bon week !!!! ce matin lever 9h30 pour la puce !!!! elle me fait une autre dent !!! maman est malade j'ai fini tout le menage et maman ma fait les patates pour la purée a midi avec du boudin !!!!! La emma est au dodo alors j'attend ...pour aller me doucher :) Cet aprem j'ai mon frere via skype et voila rien de bien special aujourd'hui maman malade et le temps bof voila on reste au chaud des :cop::cop: a toutes !!!!!!!!!!!!
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:06
Coucou... [b:1cf6f50eec]les filles , J'ai msn ,si vous voulez l'avoir ,envoyez moi votre adresse par MP. [/b:1cf6f50eec] Je file a la douche. bon week
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2010 à 15:05
Coucou les filles !!!!!!!! maman est repartie :( :( ...apres 10jours de pur bonheur je redescend de mon petit nuage ...me rappelant ma vie seule ici sans personne .... :cry: :cry: :cry: je suis tres triste meme si je sais que cela me passera mais voila ...dur dur et emma qui cherche mamie :? :? Enfin bon ...on aura bien profiter au moins !!!!!!!!!! j'espere que vous vous portez toutes bien !!!!! je m'attendais a devoir lire 10 pages ...bah non ca fut le calme plat ici ....rien au monito :mdr: :lol: :lol: je vous embrasse toutes bien fort :cop::cop::cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:07
toc toc toc ....bah alors ya plus personne ici :lol: :lol: bonne journée les filles !!!!!! :wink:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 10:40
Coucou les filles, c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde, moi la 1ere je suis extrêmement fatiguée ces derniers jours, je me repose dès que possible car après... Et quand je ne dors pas :lol: je continue mes faire parts, j'en ai 90 à faire alors ça prend du temps!!! Les enveloppes sont déjà toutes prêtes c'est déjà ça!!! Sinon J-16 et RAS pour le moment... je guette mais rien... Petite série de contractions dimanche mais rien depuis... [b:a177f92f2d]Caro[/b:a177f92f2d] ça va? pas trop dur le retour à la vie de célibataire? Bientôt tu auras miss gwen et péné à tes côtés puis les fêtes approchent à grands pas!!! Bonne journée les poulettes :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2010 à 18:01
Bonsoir les courageuses. J'ai eu des nouvelles de [u:8fcb42b236] Becca[/u:8fcb42b236] elle n'arrête pas de courir dans tous les sens ,elle est naze. [b:8fcb42b236]Claire[/b:8fcb42b236] , repose toi un max ,il va te falloir de l'énergie , pour le jour J. gros bisous. :cop: [b:8fcb42b236]Caly[/b:8fcb42b236] , j'espère qu'emma va mieu ,pas de bosses ? Lol :lol: [b:8fcb42b236]Gwen[/b:8fcb42b236], comment ca va? max rentre bientôt ,tu dois être super contente. :D ici ca va , demain Loik fait sa radio,on aura les résultats jeudi soir ,il va chez le docteur vendredi soir. Lou a dormie cette aprem , logique, elle s'est réveillée cette nuit ,surement ses jambes..ou de la peur ,en ce moment la miss a des peurs :? . elle n'était pas trop bien ,quand je l'ai levée tout a l'heure ,mais ca va elle n'a pas de temperature. :) elle m'a fait son premier caca sur le pot ,j'étais super fière d'elle. bon ,je vous laisse ,je vais retenter d'appeler mon petit coeur. Bisous les filles. :cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 10:12
Coucou les filles désolée de ne pas être tres présente mais je cours partout piouffff enfin aujourd'hui c'est repos !!! j'ai eu mon écho des 22sa hier et tout va bien !!! et c'est confirmé c'est bien un ptit mec donc maintenant il faut trouver le prénom !!! Caly :arrow: courage, le départ de ta maman doit etre dur ! la marche ça va super vite elle va bientot courrir Gwen :arrow: super le ptit programme, profites bien et tu me diras pour harry potter !!!! Alex :arrow: tu nous tiens au courant pour Loik, et mince les terreurs de ta puce Claire :arrow: bon courage pour les derniers préparatifs ! Steffie :arrow: génial les bébés nageurs Becca :arrow: comment va le moral ? gros bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2010 à 17:53
Hello les miss ici tout va bien !!!! mais a glagla dehors :twisted: Emma se porte comme un charme et moi le moral va mieu !!! Elo ...bonne journee de repos :wink: bien meritee je pense genial pour l'echo des 22 !!!!!!! allez au boulot maintenant pour le prenom !!!!!! ...on pourra le connaitre :oops: :D La puce gambade sans arret !!! c'est trognon de la voir faire !!!!! mais bon parfois paf la chute :? alex ...tiens nous au courant pour Loik, mince pour ta puce :? ici ca va nickel !!! malgres les chutes pas de bosses Claire ....le jour J approche a grand pas !!!!! repose toi un max tu as raison !!! j'espere qu'avec franck tout va bien ...comment va cloé ? Le retour au celiba un peu dur ....mais c'est vrai que je me rejouis tout plein de la venu de Gwen et Péné !!!! par contre pour les fetes pour le moment ....plus rien n'est sur quand a mon depart pour le sud :( :? j'ai enfin la tranquilité avec les Bparents avec qui il a fallu batailler et la c'est mon frere qui s'y met :roll: :twisted: :twisted: ras le bol gros poutoux a toutes les autres miss :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 22:09
BISOUS A TOUTES JE VOUS SOUHAITE UN BN WEEK END UNE PENSEE A TOI CLAIRE
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2010 à 09:22
Coucou les filles !!!!! ptit week tranquille ici en prevision ....j'ai une creve d'enfer :twisted: :twisted: :twisted: sinon tout va tres bien sinon Emma est encore au dodo (youpiiii lol) et se porte a merveille !!!!!! Gwen ....oui vous debarquer bientot ...j'ai hate !!!!!!!! pour mon frere on verra comment tout cela se degoupille Beca .... bon week a toi aussi !!!! Alex ...mince por ton tel :? heureusment que t'as msn maintenant !!!!!! Claire ...alors toujours la :lol: :oops: il se pompomne le petit Baptiste !!!!! Gwen a bien raison vu le froid dehors il reste au chaud :lol: :lol: :lol: ...j'espere que la fin n'est pas trop dur !!!! oublie pas les dernieres photos du bidon avant de partir a la mater :wink: Elo ...tout va bien ...petit bébé gigote bien :lol: :lol: !!! hugo et alexis vont bien ? ils doivent etre impatient d'etre a noel !!! Ton cheri est toujours la ? Steffie ...des bisoux ...et sabrina aussi !!!!!! comment allez vous et vos bout de chou !!!!! Des bisoux a toutes :cop::cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2010 à 09:37
Coucou ! Caly :arrow: génial pour ta puce ! et ouf si pas de bosses, Alexis en avait toujours au moins une ou deux :roll: :lol: pour le prénom je vous le donnerai quand ça sera sur :wink: oh oui bébé gigote bien, j'ai déjà des contractions donc un peu hate d'avoir mon rdv fin décembre pour savoir si ça agit sur le col ou pas, en plus je change de gygy enfin j'ai une copine sage femme qui va essayer de m'avoir le chef de service car pour le moment c'est césa qui est prévu et ça ne m'enchante pas du tout :? les garçons vont bien Alexis a toujours le rhume pfff et Hugo a hate d'être à mercredi pour commencer le calendrier de l'avent :lol: Yann est toujours là mais il bosse donc y a des jours où on se voit pas beaucoup mais c'est toujours mieux que rien !!!! Gwen :arrow: mince le caractere de Péné, allez courage ça va lui passer !!! comment tu vas ? Becca :arrow: comment se passe la vie avec ton ptit 4 pattes ? et ta puce ça roule ? Alex :arrow: mince pour le tel grrr gros bisous les courageuses :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2010 à 23:10
coucou les filles j espere que vous allez toutes bien que le froid ne vous a pas trop congeler lol :lol: perso je deteste ça (cette periode)je suis frileuse donc ça se comprend lol sinon les choses avancent tranquillement ds ma vie mais mon plus gros hic c est le boulot c est pas facile mais bon ah oui j aimerais avoir votre avis je finirais trois fois ds le mois a 21h et je vais voir avec une jeune fille (amis de ma tite soeur)pour garder tyana le temps que je rentre du boulot et j aimerais faire un geste "commercial"mdr a votre avis je dois donner combien? :?: repondre en MP pour pas trop créer des polemiques :wink: j aime mon boulot mais les horaires d internat me font deprimer et ça joue sur mon quotidien.... et vous le fofo est au ralentis en ce moment mais bon je vous souhaite que de bonne chose pour les jours a venir et pleins de bisous mes cheries
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2010 à 22:43
Coucou les filles, Un petit message pour vous dire que J-8 enfin bientôt J-7 :lol: Je suis tjs là, RAS pour le moment... Je pense très fort à vous :wink: Pleins de gros bisous et je vous tiens au courant de toute façon, garder 1 oeil sur vos téléphones :wink: :cop: :cop: :cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2010 à 23:26
tro tro belle la photo c est trop mignon Je guettes mn telephone pour pas rater la venue J espere ne pas trop t embeter avc mes messages? Je suis toute contente pour vous Et Cloé a l air de bien s occuper de toi.realise t-elle que c'est pour bientot? Demain si j entend aux info qu une petite Cloé a accouché sa maman pendant que papa est tombé dans les pommes je penserais a toi mdrrrr. Tu te sens comment toi? Un gros bisous a gwen,caly,alex,elo(et son ti bibou)sab,steff,vivi. Moi jsui au boulot la snifff Bnuit
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2010 à 13:18
Coucou ! Becca :arrow: ça doit etre difficile à gérer comme horaires :? comment ça va le moral ? Claire :arrow: alors tu es toujours là ou Baptiste vous a rejoint ? Gwen :arrow: et ben pauvre Péné :? oh oui ça va faire beaucoup de cadeaux il lui faudra jusqu'à paques pour tout ouvrir lol vous profiter à fond quand la miss est à la creche, c'est génial !!! Caly :arrow: où es tu ??? Alex :arrow: pleins de gros bisous si tu arrives à passer par là ! Pour nous ça va, hors mis des petits malades, ce qui explique en partie mon absence lol Hugo a eu un coup de mou la semaine derniere, mais depuis ça va mieux. Alexis a un rhume depuis 2 semaines et nous a fait de la fièvre dans la nuit de dimanche avec vomi enfin que du bonheur :roll: Sinon Yann est reparti ce matin et devrait revenir le 13 mais rien de sur, mais je ne vais pas le plaindre il est parti bosser à Lyon pour la fête des lumières, ça doit etre magnifique !!! Et moi ben ça va à peu pres, je suis épuisée mais bon on fait avec et j'ai toujours des contractions mais bon c'est pas pres de finir lol Pleins de gros bisous les courageuses :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.