En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome4 (Page 13)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 15:01
Coucou les filles !!!!!! Desolee pour mon absence mais j'ai pas eu vraiment le temps depuis hier !!!!! Hier matin vaccin pour la puce ...super bien passer . elle fait 76cms pour 9kg330 et tout va bien :D Ensuite en etant a la maison mon meuble qui soutien l'aqua de l'entree avait pris encore plus de jeu et en voulant changer d'endroit l'aqua pensant qu'il etait trop lourd'bon j'avais tout vider deja ) ben fissure a l'aqua et mon meuble en train de pourrir :twisted: :twisted: :twisted: donc j'ai etait bonne por courir acheter un nouveau meublet et aqua hier ....j'ai pas arreter avant 22h20 !!!!! pfffffff Cette nuit emma ma fait de la fievre 38.8 (a cause des vaccins je suppose) mais rendormie aussitot jusuq'a 10h30 ce matin !!!! moi dechetterie et montage nouvel arbre a chat La les derniere machine de linge tourne et je serai enfin tranquille ce soir on va voir pour les boucles pour emma et je vois le Bpere qui est en formation la semaine ici :twisted: :roll: :roll: ....on verra comme ca se passe :roll: :roll: :roll: Emma marche vraiment seule maintenant ....va falloir que je pense a acheter de la creme pour les bosses :lol: :lol: :lol: limite en galope parfois !!!!! Alex ...alors le retour a la maison ce passe bien ? Lou a etait gatée c'est cool !!!!!! tiens nous au courant pour Loik Beca ... pas de souci ...t'as tellement a faire ...tu sais ou nous trouver :wink: rend ton temps pour ton organisation ....perso je travaille pas et defois suis overbooké alors je ne peux que te comprendre en plus que tu as des horaires atypique Tu nous manques aussi tu sais ...enfin la je parle plus pour moi :lol: :lol: :wink: :cop: Elo ... oui avec maman je profite touuuuuuuut plein ca me recharge les batteries ....et ca va me faire sacrément bizarre semaine prochaine :? et quand je vois comment elle et emma s'entendent c'est super !!!!! j'espere qu'on se rapprochera de chez eux pour le demenagement !!!!! quelle profite plus :) Les petits vont bien meme si alexis ne te desckoche pas :lol: :lol: :lol: Genial pour les courses de noel ....moi faudrai que j'y songe aussi serieusement mais suis en panne d'idee !!!!! Pour les paquets cadeaux moi je t'aiderai volontiers j'adore les faire !!!! ca me met encore plus dans l'ambiance des fetes !!!!!!!!!! Gwen ...pleins de gros poutoux :wink: Sabrina , claire , steffie des bisouxxxxxxxxxx allez je vais continuez dans mes occupations ...meme si tranquilou cet aprem !!!!! :cop::cop::cop::cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 16:02
Coucou Becca , c'est compréhensible , je sais que tu cours pas mal ,prend du temps pour toi ,c' est important. de gros bisous ma belle. :wink: Caly , Eh bien! journée chargée hier...et aujourd'hui pareillement..cool Emma qui marche seule ,tu dois être contente? C'est le dos qui est soulagé quand c'est comme ca. J'ai bien dormi cette nuit...mais me revoilà ici sans famille :roll: :cryout: et quelques petites prises de bec avec JM..ce matin je lui ai poussé une gueulante ,parce qu'il avait tordu le dessous du canapé...ce n'est pas le pire ...le moins juste c'est que ce n'était pas lui...ben oui ! mais biensur ...c'est le pape peut-être? :gne: :zen: bref..et rebelote ses enfants sont la...et 1 semaine..j'espere que ca se passera bien pour Lou et moi..(si tu vois ce que je veux dire) la ,il est parti avec son fils faire des courses...et moi..ben voilà.Je pense que pour cette dernière semaine ,je vais me la jouer solo ,sans me prendre la tête ,ne pas répondre a ses pics..bref. J'aimerais que ca change. Sinon , Mon Loik , a eu ses premiers résultats de sa pds tous ce qui est "hematologie" c'est bon ,OUF deja une très bonne chose. :D Le restant se sera pour vendredi et ce soir ,je serais pour la radio. je suis un peu rassuree ,Loik tousse moins sous "Célestene" ,il en prend un sacré paquet de gouttes..il doit éviter "le repas trop riche en sel"...,il recommence ses crises d'asthme ,il est sous ventoline et becontide ,et toujours celestene pour y dilater ses bronches.Le médecin fait des recherches pour d'éventuelles allergies.Il a aussi de la kine respiratoire ,il respire mieux deja. :roll:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 11:01
Coucou Desolee suis pas repasser hier ...mais avant de partir biens sur ....l'aqua du salon s'allume est la carnage ...une plante c'est complement desgreger dedans :twisted: :twisted: mega pollution alors j'ai due le faire un minimum pffff m'enerve les aqua en ce moment Donc apres on est parties a leclerc et emma a de belle ptites boucles d'oreilles !!! et j'ai recup le bpere avec qui ca va ca c'est bien passer ... on est rentrer vers 20h donc repas pour la puce et douche et vers 22h dodo jusuq'a ce matin 10h !!!!! Moi suis deja aller au veto pour les vaccins d'isis et la ben je vais me mettre a faire l'aqua mais entierement ....je suis ravie :roll: :roll: et cet aprem on va bouger pour quelques courses et pour le 1er tour de manege de la puce !!!!!! Alex ... oui emma marche seule ...mais parfois elle me fait peur :lol: :lol: c'est vrai que le dos ...il est content !!!! :D :D J'espere que cette semaine avec Jm et ses enfants se passera au mieu !!! Cool pour loik les resultats !!! c'est rassurant :wink: Bon allez je m'y met avec une motivation extreme :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: bisouxxxxxxxx :cop::cop::cop::cop::cop::cop: a toutes
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 12:41
Coucou moi c est reprise de boulot aujourd'hui. Caly, mdrrrr je vois que tu rames lol avec ton aqua courage lol Alex, toujours pas la joie a la maison dsl ma belle prends soin de tes bbs ok et pour le couple je vois que c est pas la periode pour bcp la vie de couples bsx a vous ttes
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:08
Un ptit coucou vite fait pour que vous ne vous fassiez pas de soucis, je ne passe pas beaucoup en ce moment car on fait les courses de noel et de plus j'ai récupéré Hugo ce midi et le pauvre est malade pfff enfin voilà pour les news je repasserais quand j'aurais plus de temps gros bisous :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 16:39
Coucou.. Becca , contente de te lire :D ..je t'envoie pleins de bisous. elo ,Rhaaa pas cool qu'Hugo soit malade..soigne le bien. Cool ,au moins tu seras tranquille pour les cadeaux de Noël , nous on fera ca en décembre.Comme ca ,on prendra sans et avec les bons de la Cie. Caly , Tu m'étonne ,quand nos ratounets marchent ,on a toujours un peu peur qu'ils se fassent mal.. :roll: . JM a reconnu qu'il s'est comporté comme un c0n...il s'est excusé ,il m'a dit qu'il m'aimait..je l'ai excusée.Alors j'espère que tout ira pour le mieux pour nous 2.C'est tout ce que je souhaite. résultats radios des sinus et du thorax ce soir... :|
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2010 à 21:25
C'est moi , je suis un peu anxieuse ce soir,le père de mon fils ,m'a donné les résultats de ses radios.Il a une hypotrophie des muqueuses sinusales , et une pneumopathie...(maladie pulomonaire)..enfin un nom.Mais il tousse énormément , il a un traitement antibiotique ,et il repasse en radiologie la semaine prochaine.(radio du thorax de face)..j'espere que c'est bien une pneumopathie (même si deja ca ne me rassure pas) :cry: ..j'ai tellement peur que ces "opacités" soient + grave.(vous voyez ce que je veux dire)...arf...faut que j'arrête de penser a cela. Il va a l'hôpital demain soir ,nous avons besoin d'être rassuré. Pas le moral , car je ne suis pas avec mon fils pour le cajoler, si y'avait un gros soucis..je pars le rejoindre sur Paris. Je vous tiens au courant. Demain ,il a ses résultats pour les allergies..on verra. La semaine dernière ,j'étais contente ,pas de mucoviscidose..aujourd'hui c'est pas la joie.Heureusement que nous avons insisté près des médecins. Sur ce bonne soirée , Gros bisous.
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 00:00
coucou Alex, arrrrrrrrh c est pas cool tout ça ça doit vraiment etre dificile de vivre ça a distance et de ne pas pourvoir rassurer ton Loik je suis desolée ma puce je te souhaite beaucoup de courage. Elodie, prends soin de tes petits bout de chou et profite bien des petits moments de preparatifs de noel sinon le troisieme petit bout de chou va bien??et toi tes malaises ça va mieux? Gwen alors quoi de beau? Claiiiiiiiiiiiiiire ou es tu?c est J-20 je crois?bientot bebe parmis nous Caly, la puce grandit c est cool elle marche c'est trop bien lol et ton homme va bien j'oubllie personne....bisous a vous toutes
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2010 à 00:11
heuuuuu une question???? a partir de quand faire le dossier cesu garde enft???? merci
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 11:06
Coucou les filles, [size=18:ec957ace6b][color=red:ec957ace6b][b:ec957ace6b]J-20 :D [/b:ec957ace6b][/color:ec957ace6b][/size:ec957ace6b] mais RAS :roll: Bref ici pas trop le moral, j'ai pas de paye depuis fin septembre, la sécu traine et ils commencent à me gonfler :evil: Bref c'est un peu tendue du coup, Franck ne comprend pas trop alors que j'y peux rien... Enfin bref ça ira mieux dans qq semaines où tout ça sera derrière nous... Alex je suis vraiment désolée pour ton petit bonhomme, ça doit tellement être dur de ne pas pouvoir être avec lui :cry: Je croise les doigts très fort pour lui en tout cas!!! Rebecca bonne question pour les CESU??? Cool pour ta puce, c'est trop drôle à cette période je trouve :lol: Caly alors tu profites de maman??? Et Emma va bien? Gwen comment va ta choupette? Et toi tjs aussi amoureuse? Je suis bien contente pour toi!!! Elo c'est qd ton écho morpho? Comment vas-tu? Bon moi je suis bien contente j'ai bien avancé dans mes faire part, les enveloppes sont déjà prêtes :lol: La valise est bouclée enfin je rajoute tous les jours qqc dedans :lol: Allez je vais passer l'aspi dans toute la maison, sait-on jamais si ça pouvais avoir une quelconque influence :lol: A bientôt les poulettes :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 18:01
Bonsoir les copines. Claire , ils abusent quand même! c'est très fort ca ,quand on leur doit du pognon ,ils sont pressés par contre a l'inverse ca met du temps..pfff.Secoue les miss,sinon t'as pas fini :twisted: Becca , pour les tickets CESU demande a miss Caly. Gwen , super que tout aille bien ..tu dois être love. Oui c'est pas évident d'être loin de son bebe quand c'est comme ca...j'ai pleure tout a l'heure au téléphone quand j'en ai parlé a son père..il me rassure ,je dois le rappeler dans 10 min pour avoir les mots exacts de ses soucis.Je suis pas tranquille ,alors j'ai besoin d'avoir les mots exacts. Pour ses allergies ,il en aurait ,il va m'en parler.J'ai eu mon fils au téléphone ,il me dit qu'il va bien...petit-coeur :( ...malgré ce qu'il me dit ,ca me rassure quand même...ce que j'aimerais me teleporter...le plus beau cadeau qui pourrait m'arriver ,c'est d'être de nouveau près de mon fils. Je vous laisse... Gros bisous a vous toutes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 20:48
Coucou les miss !!!!! ici bonne journee de nouveau a avoir fait les magasins avec maman !!!! pauvre carte bleu :? Emma marche nickel toute seule maintenant je pensais pas que ca irai aussi vite !!!!!! la puce est au dodo !!! elle doit me faire des denst de nouveau vu l'etat de son petit fessier :? Beca ...roooh la la les aquas ...ne me parler plus de poissons d'aqua ou autres avec de l'eau et des poissons :lol: :lol: :mdr: les 3 aquas refait en 2jours + un meuble a monter seule :twisted: :twisted: :twisted: lol bon au moins le resultat est vraiment chouette !!!!! David ca va ....tout ce passe bien pour lui ...meme si on lui manque enormement ...mais au moins skype aide a garder contact et il voit les progres de la puce Pour le dossier cesu garde d'enfant tu peux faire ta demande des le 1er janvier 2011 !!!!! vu que c'est une demande par an par enfant donc ta demande peux etre faite n'importe quand dans l'annee !!!!!!! Elo ... profite bien des achats de noel !!!! j'espere qu'hugo va mieu ...et menage toi aussi miss :wink: Alex ...suis contente que jm ai reconnu les torts ...il etait temps !!!! pourvu que cela du je ne peux que te le souhaiter car cela n'est pas une vie Pfff pour loik c'est vraiment pas cool pour ton ptit coeur tout cela ...n'hesite pas si besoin nous sommes la pour toi ...tu le sais :wink: et evacue le trop plein ....courage ma belle !!!! Gwen ... des bisoux miss ainsi qu'a péné ...suis heureuse qu'avec max tout soit super !!!!!!! profite bien ma belle des messages de ton chevalier Claire ...J-20 ohhh la laaaaaaaaaaaaaa c'est passer trop vite n'empeche !!!! pour les paiements :twisted: :twisted: :twisted: te laisse pas faire miss ...pas cool que franck ne comprenne pas que cela ne soit de ta faute ....rahhh les hommes :twisted: Ici oui je profite a fond de maman ...moment precieux et emma va super et s'eclate avec sa mamie qui la gate tout plein !!!!! un reel plaisir de les voir toutes les 2 Genial pour les faire part !!! et la valise molo apres franck va raler car trop lourde :mdr: :oops: Je vous embrasse toute bien fort !!!!!!!!!!!! :cop::cop::cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 17:29
Bonjour les filles Comment allez vous? Ce matin les bébés nageurs c'etait trop bien Mathys c'est eclaté du coup sieste pour tout le monde :lol: gros bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 21:53
Un coucou les Filles.. J'espère que tout le monde va bien?Ici ,ca va..JM est plus cool ,donc ca se passe mieux.Loik allait mieux aujourd'hui ,mais a bcp tousse la nuit dernière.Vivement mardi soir..et mercredi soir. Aujourd'hui on s'est balades,il a fait bon. Je vous souhaite une bonne nuit les filles.
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 23:36
Courage Gwen ,Max rentre bientôt :wink: ... oui tu dois être rassuree pour Pene...Les crises de Lou ont commencé a ses 12 mois.. Bonne nuit miss :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.