Posté le : 17-11-2010 à 16:02
Coucou
Becca , c'est compréhensible , je sais que tu cours pas mal ,prend du temps pour toi ,c' est important.
de gros bisous ma belle. :wink:
Caly , Eh bien! journée chargée hier...et aujourd'hui pareillement..cool Emma qui marche seule ,tu dois être contente? C'est le dos qui est soulagé quand c'est comme ca.
J'ai bien dormi cette nuit...mais me revoilà ici sans famille :roll: :cryout: et quelques petites prises de bec avec JM..ce matin je lui ai poussé une gueulante ,parce qu'il avait tordu le dessous du canapé...ce n'est pas le pire ...le moins juste c'est que ce n'était pas lui...ben oui ! mais biensur ...c'est le pape peut-être? :gne: :zen: bref..et rebelote ses enfants sont la...et 1 semaine..j'espere que ca se passera bien pour Lou et moi..(si tu vois ce que je veux dire) la ,il est parti avec son fils faire des courses...et moi..ben voilà.Je pense que pour cette dernière semaine ,je vais me la jouer solo ,sans me prendre la tête ,ne pas répondre a ses pics..bref.
J'aimerais que ca change.
Sinon , Mon Loik , a eu ses premiers résultats de sa pds tous ce qui est "hematologie" c'est bon ,OUF deja une très bonne chose.
:D
Le restant se sera pour vendredi et ce soir ,je serais pour la radio.
je suis un peu rassuree ,Loik tousse moins sous "Célestene" ,il en prend un sacré paquet de gouttes..il doit éviter "le repas trop riche en sel"...,il recommence ses crises d'asthme ,il est sous ventoline et becontide ,et toujours celestene pour y dilater ses bronches.Le médecin fait des recherches pour d'éventuelles allergies.Il a aussi de la kine respiratoire ,il respire mieux deja.
:roll: