En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome4 (Page 10)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 11:11
Un bonjour !!! si y'en a qui passe :lol: :lol: :lol: Ici grasse mat de nouveau 9h20 !!!! yes !!! je suis ravie lol Ya un beau soleil pourvu que ca dur !!!! des :cop::cop::cop:
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 12:27
coucou Un petit coucou en passant par là C@ly :D Hier c'etait reperage de jouets pour Noel quel monde dans les magasins :P .Mathys est inscrit aux bébés nageurs :D on commence le 22 novembre et vous ca va? bisou
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 13:33
Coucou ! Caly :arrow: génial les grasses mat y en a une qui a de la chance, ici ce matin réveil a 7h30 pffff et oui j'aurais un cascadeur dans la famille :lol: en meme temps c'est un ptit mec alors les bobos va encore y en avoir :roll: :? Steffie :arrow: génial pour les bébés nageurs !!!! Pour moi ça va etre journée cool car j'ai du mal à dormir en ce moment enfin espérons que demain soir je dormirais enfin tranquille !!! Sinon les gars vont bien malgré leurs bobos respectifs :lol: et le soleil est enfin de retour donc on va sortir cet aprem car ce matin il pleuvait :(
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:20
Un coucou les filles.. Aujourd'hui c'est bof-bof... un bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:42
Kikou !!! Ah ya eu un peu d'animation !!!!! Ici journée tranquille avec ma douceur !!! a midi elle a manger comme une grande toute seule ...bon je l'ai aider a piquer avec sa fourchette mais :love: :love: :love: ou qu'il est mon bébé qui se blotti dans les bras pour le bib .... :cryout: ca grandit trop vite :cry: Steffie ... quel courage un samedi pour un reperage de jouet !!!! moi juste encore un jouet a acheter a Emma est ca sera bon pour elle ...par contre j'ai aucunes idees pour le reste :? Genial pour les bébés nageurs !!!! Ben ici ca va sinon !!!! Elo ... oh que oui je suis contente des grasses mat ca fait du bien !!!! bon demain la semaine reprend et la par contre ca sera 7h ...le temps que je me bouge et emma la devra se lever pour etre a l'heure chez rosa car comete rdv chez le toiletteur a 9h aussi !!!! Lol oui c'est vrai qu'avec des garcons ils sont peu etre plus casse cou ...quoique moi etant gamine j'etais un vrai garcon manquer et j'en ai fait des vertes et des pas mur alors que mon frere etait l'opposer tout calme :lol: :lol: :siffle: :mdr: Allez je croise les doigts pour demain ma belle ....au pire t'appelle est je viens t'aider a le savater le geneticien :oops: :oops: :oops: Ton aprem fut bonne ?? Gwen ...contente de te lire et de voir que tu es in the love avec Max !!!! continuez comme ca les z'amoureux !!!! Genial la soirée et encore mieu pour la bonne place pour le streap :lol: :lol: :mdr: ...t'as bien due te rincée l'oeil !!! bon apres hein c'est fait pour ptrrr Alors le mariage ca serait pour quand :oops: roooh la curieuse !!!! :lol: Cool pour le ciné demain !!!! Alex ... j'espere que cela ira mieu Des bisoux les filles !!!! :cop::cop::cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 09:57
Coucou ! Gwen :arrow: je suis vraiment heureuse pour vous, tout à l'air d'aller super bien !!!! c'est top génial la soirée et coquine t'as bien profité hein :hinhin: :mrgreen: :lol: euh oui alors c'est pour quand le mariage ???? Alex :arrow: ben alors qu'est ce qu'il ne va pas ma poulette ??? n'hésites pas si tu as besoin ! Caly :arrow: dur le lever à 7h pour la nounou :? remarque ici c'est 7h30 pour l'école :lol: bonne toilette à Comète ! ça me fait penser que j'avais dit que ma chienne devait y passer mais bon j'ai toujours pas tel pfff quelle tete en l'air enfin on verra apres le rdv de cet aprem pour organiser car si j'ai d'autres rdv c'est priorité pour ça !!! Oh ben ça serait avec plaisir d'avoir un peu de compagnie pour ce rdv car je stresse bien là et ça va pas aller en s'arrangeant :? Bravo à Emma pour le repas seule et dur dur pour maman de voir son bébé grandir mais c'est bien aussi c'est juste différent
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:18
Coucou elo !!! je croiiiise les doigts ...et je serai avec toi par la pensée a ce rdv ...tu n'y va pas seule ...on sera au dessus de ton epaule !!!! Ce matin 7h30 debout pour moi ...j'ai pas pu mieu faire lol et 8h pour emma ....a l'heure de partir on s'est pris la megaaaaaaaa averse ...j'etais tremper jusqu'au os :twisted: emma deposer chez rosa et ensuite comete au toiletteur ou j'ai papoter !!!!! la va falloir que je m'active pour le menage et les courses :lol: :lol: D'abord un ptit capuccino et hop j'y vais lol :cop::cop::cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:25
Merci Caly je vois qu'on a la meme motivation, j'ai aussi commencé par un café choco en rentrant de l'école et là je traine sur l'ordi pour papoter et ne pas trop cogiter :roll: mince pour la saucé, ici ça caille mais il fait beau ouf car le parking de l'hopital est loin de l'entrée :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:32
ah ben pour le papotage ....suis la !!!!!!!! comme ca en racontant plein d'anerie du ne pensera pas trop !!!! :wink: La j'suis rentrer avec le collier de comete pour lui laver en meme temps que ses affaires mais ca fait bizarre .... :? Moi suis motivée pour le menage mais pas pour les courses lol ...mais je vais etre un peu obliger car le frigo est archi vide la :? Profite du "beau temps" ...et esperons une eclairssie pour le trajet parking hospital !!!! sinon la le ferait pas d'arriver completement degoulinante devans le toubib !!!! Au pire pour te venger du lui essore les vetment dans son beau bureau ....vengenace pour le stress occasionné !!!! Café choco ...c'est pas un moka ca ....t'aurai pas une dolce gusto !!!!!! Imagine il pleuvait tellement que mon pantalon derriere est tremper et la suis aller me changer les chaussettes car j'avais les pieds mouiller :? :cry: :cry: et rosa qui me sort que demain c'est pire ....hum ben selon le temps je verrai alors si j'emmene emma !!!!! :cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:42
:lol: t'as bien raison je vais me venger !!!! :wink: je comprends que ça te fasse bizarre pour le collier enfin là tu sais qu'il va bien !!! ici aussi le frigo est vide mais bon pas le courage ce matin et demain normalement je vais au RAM donc on va faire comme on peut jusqu'à mercredi sinon tant pis j'irais demain matin si ça peut pas tenir :roll: J'ai une senseo et c'est café choco hummmm et ben pour la pluie pas cool, tu as bien raison de rester au chaud demain si c'est pire mais le soucis c'est que Emma va pas aller beaucoup chez Rosa cet hiver :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 10:48
Oui je sais qu'il va bien ....ouf car la je serai dans un etat lamentable sinon c'est sur ...mes animaux sont beaucoup a mes yeux !!!! :oops: Ben pour les courses moi j'hesite entre aller en faire ou les commander via internet !!! :oops: :oops: pour 4euros de plus hein je vais pas mourrir lol ...bon au pire je vais me faire le homard qu'il y a au congel :mdr: :mdr: bon a midi ca sera reste de hier dinde a la creme avec pomme noisette miam !!!!!! Senseo j'avais avant et la noel dernier a david je lui ai offert la dolce gusto ....trop bien !!!!! je regrette pas excellant cadeaux !!!! Et en avril ma mere ayant bien aimer ben elle en a acheter une pour mon pere !!!!! lol j'devrais prendre des actions :mdr: :mdr: :mdr: :oops: :oops: heu oui c'est vrai ah ce rythme la emma verra pas beaucoup rosa !!!!! mais pffff j'aime pas la sortir quand ya pas d'obligation et un temps aussi pourri :? :roll: :oops: :oops: :oops: :cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:28
je te comprends pour tes animaux je suis pareil meme si je regrette de ne pas avoir autant de temps que je le voudrais pour eux car là brosser ma grosse devient dur et pareil pour m'occuper des chevaux y a que la minette qui a la bonne place sur les genoux lol pour les courses je ferais ma fainéante à ta place moi je peux pas le faire :cry: et puis au pire un ptit homard ça peut etre sympa :lol: hihi la dolce gusto c'est vrai que la pub me tente bien mais bon je suis super simple niveau café et Yann aussi alors celle là nous suffit bien :lol: pour Emma mais tu as bien raison à quoi ça sert d'aller au froid et la pluie pour qu'elle aille chez Rosa alors qu'elle est tres bien avec maman au chaud mdr
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-11-2010 à 11:45
coucou desolee je n ai pas lu je viens vous dire un bonjour actuellement en vacances depuis hier 22h lol je me repose a glander lol des gros bisous a vous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 11:47
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu becaaaaaaaaaaa Bon glandage et de tres bonnes vacances bien méritées !!!!! Zou je repart dans mon menage :lol: :lol: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2010 à 14:08
Elo ... je pense bien fort a toi !!!!!! Bon ben ici tout fini menage complet !!!! suis aller recup mon ptit comete qui est tout beau !!! mais la honte ...j'ai oublier les sous :oops: alors j'y retourne apres :oops: heureusement que la toilletrice ma deja vu plusieur fois :roll: J'ai refais ses paniers ...tout est propre nickel ... pourvu que ca dur !!! La je vais enfin a la douche !!!! et si j'ai le temps je lave encore tout l'electromenager de la cuisine !!! les courses ca sera pour demain ...emma aura sa soupe maison ce soir avec les pates et moi il me reste des crooque Mr !!!!! Des :cop::cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.