Posté le : 20-10-2010 à 22:08
[color=orange:c8e359910f]Gwen[/color:c8e359910f], C'est ta soeur qui va garder Pene?
Oui bientôt j'aurais les 2 hommes de ma vie a mes côtes...j'ai hâte!!!
[color=green:c8e359910f]Caly[/color:c8e359910f], :lol: :lol: Oui elle a eu peur de David..c'etait marrant a voir.Super tu as pue voir ton chéri en cam..puis la petite Emma aussi.C'est sur ca fait toujours mal de voir son peti chercher le papa...je crois que je ne me repeterais jamais assez.
En tout cas ,merci pour le nouveau tome.
[color=blue:c8e359910f]Becca [/color:c8e359910f], je suis contente de te lire...Pour mon soucis..ca va mieux par rapport aux infections , maintenant je dois passer une scintigraphie rénale.
Je n'ai pas encore prise le rdv ,je enfin je nous laisse jusqu'à décembre pour l'examen...parce qu'en même temps nous essayons ce petit bebe ,comme tu as pue le voire.
Si jamais je tombe enceinte avant décembre ,je verrais plutôt mon urologue ,par contre si pas enceinte ,je prend un rdv pour décembre en médecine nucléaire au CHU pour faire l'exam..voila.
Tyana va bien? et ton moral?
[color=indigo:c8e359910f]Elo[/color:c8e359910f], MP reçu.. :wink: , je fais pleins de gros bisous a Hugo,pauvre petit coeur..j'espere qu'il va vite se rétablir.
Yann est la?
[color=violet:c8e359910f]Claire[/color:c8e359910f], L'infection passe? gros bisous.
Ce soir ,jusqu'a 21H30 j'étais avec chéri au téléphone ,il m'a donné quelques combinaisons pour le jeu.c'est cool.
Il a eu froid aujourd'hui ,il ete un peu fatigué.
Lou est au lit ,elle n'a pas pleurée ce soir...
:D