En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome4 (Page 8)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 09:56
coucou les filles !!!! aujourd'hui je bouge pas de la maison entre l'entretien ici et un peu de paperasse a faire !!!!! emma est chez rosa !!! elle a super bien dormie 20h-8h30 !!! pffff j'aurai bien dormie autant moi :lol: Gwen ...hier oui fatigue encore !!! sinon tout va bien ici !!! :wink: Sabrina ...courage ma belle ...mais je ne peux que te comprendre dur l'absence de nos cheris d'amour ...il reviens quand maintenant ? Ton texte est sublime :wink: merci :cop: je t'embrasse bien fort Claire ....ahhhhhhhhh enfin il a un ptit prénom le ptit prince !!!!! on a le droit de le connaitre :oops: si cela n'est pas indiscret :oops: J'espere qu'avec Franck tout repartira sur de bonne base !!!! pas simple la vie en yoyo entre ca va et ca va pas Pour cloé j'espere que tout ira mieu aussi satané fievre inexpliquée :twisted: :twisted: :twisted: Alex ...cool si ca va mieu !!! et oui toujours deguisée en conchitta au moins une fois par jour !!!! et la comme il pleut ben comete me cradosse encore plus :twisted: :twisted: Cool que tu reparte chez ta maman ...profite s'en bien Bon allez c'est pas tout mais ca va pas ce faire tout seul ici .....[size=9:44df64ab20]dommage [/size:44df64ab20] :lol: :lol: :lol: :lol: :cop::cop::cop::cop: les miss
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:09
Salut les Filles , J'ai bien dormie ,Lou aussi donc c'est chouette..JM rentre ce soir ,en espérant qu'à la vue on ne se reprenne pas la tête :roll: ..enfin ,pour le moment ca va. je prépare les valises tout doucement ,j'ai hâte d'aller en Normandie :D . Sabrina , Je suis contente de te lire.Pas facile 3 semaines avec chéri ,puis après redépart...J'ai lue ton texte ,j'adore ,il est joli. :wink: Au fait comment vont tes louloux? Claire , Cloe avait encore de la fièvre hier ? :? Chouette ,ta journée papotage/relax d'hier...bebe arrive bientôt..c'est chouette. Oui les disputes ce n'est pas évident ,si tu souhaites en parler ,n'hésite pas. :wink: pour Loik , l'attente est longue ,j'espère que les résultats tomberont le jour même..je ne sais pas trop comment ca se passe..j'espere que ce sera "négatif" , sinon ca va être très difficile , ca ne me laisserait pas le choix de ressaisir vite le juge...afin que se soit moi qui gère tous cela..lui n'en serait pas capable..et il travail...donc pas l'temps pour les soins...enfin j'espère qu'il n'y aura rien de tous cela...rien que de penser a cette maladie ,ca me fout la chère de poule. Gwen , J'ai répondue a ton MP. Pene a ete matinale.. Tu reste combien de temps en Belgique? Elo , Je pense a toi , je stress aussi, j'espère que tu auras de bonnes nouvelles.N'hesite pas a me textoter. :wink: je suis la ma poulette. Caly ,On ne te vois plus? Aujourd'hui je vais faire un cake aux lardons et a la tomate. :P Puis laver la maison...
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:12
[b:8e1b58ded0]Caly[/b:8e1b58ded0] ,On s'est croisée... Bonne paperasse. :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 10:24
héhéhé ...suis toujours dans le coin moi !!!!!!! Cool que JM rentre ce soir !!! allez ca va bien aller ...ne part pas defaitiste et tout ce passera au mieu surtout si lui aussi met de l'eau dans son vin !!!! Deja tu prepare les valise ....tu vas pas etre en retard vu que vous ne partez que lundi !!!!! :wink: Cool que t'a nuit fut bonne ainsi que celle de Lou ca fait toujours du bien Allez je re GO dans mes occupations !!!! :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:34
Coucou les filles, Encore merci d'être si compréhensive, à l'écoute :cop: Cloé ça va, non elle n'avait plus de fièvre hier mais par précaution on lui a qd même donné du doliprane... Par contre elle n'a pas fait de sieste donc j'ai récupéré un vrai petit monstre que j'ai mis au lit à 18h car elle était plus que HS... J'ai tenté de la réveiller pour la mettre en pyjama et la faire manger mais j'aurai pas du... Du coup elle est reparti au lit le ventre vide jusqu'à 8h30 ce matin!!! Et depuis j'ai un vrai petit ange :love: Héhé regardez moi ces curieuses :lol: j'ai fait exprès de rien dire hier pour voir si vous suiviez :mdr: alors alors on hésitait en [b:eab7d14373]Hugo[/b:eab7d14373] (moi) et [b:eab7d14373]Baptiste[/b:eab7d14373] (franck) et Cloé a choisi Baptiste :D Elle n'en démord pas la chipie :lol: [b:eab7d14373] Gwen[/b:eab7d14373] je note pour février! je suis en congé mat jusqu'au 17 mais après je reprend à 80% donc j'aurai mes mercredi... on trouvera bien un moment :wink: [b:eab7d14373]Caly[/b:eab7d14373] j'aimerais en faire autant mais aujourd'hui ça sera REPOS vu ma journée épuisante d'hier... Je n'ai plus de force :roll: [b:eab7d14373]Sabrina[/b:eab7d14373] j'avais déjà vu ce texte.... très beau! Comment vont tes loulous? j'ai vu que bientôt tu seras de retour parmis nous? :D On pourra alors se la faire cette rencontre entre cour@geuses :D [b:eab7d14373]Alex[/b:eab7d14373] je suis du même avis que Caly, ne pars pas défaitiste pour JM :wink: Même si je sais que des fois c pas simple :roll: Pour ton bonhomme on va croiser les doigts très très fort... Ah je ne sais plus si je vous ai dit mais du coup ce week end j'ai préparé mes valises! Tout est prêt sauf les trucs de dernière minute forcement! Mais le sac pour la salle d'accouchement est prêt! J'y ai même déjà mis l'appareil photo chargé :lol: Trop peur de l'oublier sous la panique!!! Bon allez sur ce je vous souhaite une excellente journée, moi je vais aller manger avec mes parents et profiter de la sieste de Cloé pour faire de même :mrgreen: GROS BISOUS LES FILLES :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 13:19
[quote:f9ea911485="C@ly"]héhéhé ...suis toujours dans le coin moi !!!!!!! Cool que JM rentre ce soir !!! allez ca va bien aller ...ne part pas defaitiste et tout ce passera au mieu surtout si lui aussi met de l'eau dans son vin !!!! Deja tu prepare les valise ....tu vas pas etre en retard vu que vous ne partez que lundi !!!!! :wink: Cool que t'a nuit fut bonne ainsi que celle de Lou ca fait toujours du bien Allez je re GO dans mes occupations !!!! :cop:[/quote:f9ea911485] Je n'y étais plus moi :lol: Je vais préparer une surprise a JM comme au bon vieu temps :mrgreen: . Oui je prépare deja ,pas de risques d'oublier quelque chose... [quote:f9ea911485="407de1de0d@anonyme.ext"]Coucou les filles, Encore merci d'être si compréhensive, à l'écoute :cop: Cloé ça va, non elle n'avait plus de fièvre hier mais par précaution on lui a qd même donné du doliprane... Par contre elle n'a pas fait de sieste donc j'ai récupéré un vrai petit monstre que j'ai mis au lit à 18h car elle était plus que HS... J'ai tenté de la réveiller pour la mettre en pyjama et la faire manger mais j'aurai pas du... Du coup elle est reparti au lit le ventre vide jusqu'à 8h30 ce matin!!! Et depuis j'ai un vrai petit ange :love: Héhé regardez moi ces curieuses :lol: j'ai fait exprès de rien dire hier pour voir si vous suiviez :mdr: alors alors on hésitait en [b:f9ea911485]Hugo[/b:f9ea911485] (moi) et [b:f9ea911485]Baptiste[/b:f9ea911485] (franck) et Cloé a choisi Baptiste :D Elle n'en démord pas la chipie :lol: [b:f9ea911485]Alex[/b:f9ea911485] je suis du même avis que Caly, ne pars pas défaitiste pour JM :wink: Même si je sais que des fois c pas simple :roll: Pour ton bonhomme on va croiser les doigts très très fort... Ah je ne sais plus si je vous ai dit mais du coup ce week end j'ai préparé mes valises! Tout est prêt sauf les trucs de dernière minute forcement! Mais le sac pour la salle d'accouchement est prêt! J'y ai même déjà mis l'appareil photo chargé :lol: Trop peur de l'oublier sous la panique!!! GROS BISOUS LES FILLES :cop:[/quote:f9ea911485] Nous nous soutenons toutes , et c'est normal d'être a l'écoute des copines.Surtout que ce n'est pas facile pour nous tous les jours. Baptiste ,j'aime bcp ,c'est un bon choix :wink: . Tu fais bien de préparer ta valise ,ca va vite venir...
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 14:12
Coucou ! Merci beaucoup les filles pour vos ptit mots :love: Caly :arrow: génial pour tes poissons ! pour les résultats je pense qu'ils veulent ma mort de plus je ne les aurais pas par tel il va falloir que j'aille à l'hopital à 45min de voiture pour les avoir :x bon courage avec la paperasse Steffie :arrow: super que tu sois installée, ça fait une bonne chose de faites !!! Alex :arrow: grrr le test pas fait sur Loik bon vivement que tu aies les résultats et rapidement !!! ras le bol de nous faire attendre et devenir folle !!! super que Lou est bien dormi, le traitement doit enfin faire effet tu as bien raison pour la surprise à JM au moins vous passerez une bonne soirée :lol: hihi c'est clair que tu n'es pas en retard pour les valises !!! Claire :arrow: génial pour le prénom !!!! j'adore Baptiste et Hugo aussi d'ailleurs :lol: tout est pret maintenant il reste plus que le bout chou à attendre :cigg: j'espere que tout va s'arranger avec Franck car c'est dur à gérer quand il y a des hauts et des bas :? mince la fievre de la puce j'espere que c'est bien fini !!! super les cadeaux et la prépa !!! Sabrina :arrow: bon ben j'ai versé ma ptite larme :roll: arf fichu hormones :lol: en tout cas c'est un tres joli texte et je vous admire pour les déménagements, j'ai cette chance dans les CRS pas de mutation si il ne l'a pas demandé Gwen :arrow: t'inquietes je vous tiendrais au courant des que je les aurais !!! ça fait tot 6h15 !!! demain c'est le retour ! Pour nous ça va, on a été à la biblio ce matin, il y avait des histoires pour les 0-3ans et en plus ça fait passer le temps car je suis folle à attendre que le tel sonne !!! et puis cet aprem je me transforme en femme de ménage en attendant d'aller chercher mon grand à l'école. hier mes loulous se sont tout les 2 refait le menton pfff Hugo en tombant à l'école et Alexis a glissé sur une marche de l'escalier. donc Hugo est égratigné et Alexis à un bleu !!! :roll:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:48
Elo , Ils se foutent de toi ,ma parole ! :x ,a ta place ca ferait longtemps que je serais folle.Tu vas chercher les résultats quand du coup? Mierde ! pour Hugo & Alexis..tu as 2 petits casses-cou.. :lol: Oui ce soir ,on va un petit peu s'amuser ,ca évitera de trop penser :roll: Je ne comprend pas ,pourquoi Loik n'a pas eu ce test! Hugo l'a eu?
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:59
Alex, pour les résultats j'en sais rien j'attends toujours qu'il m'appelle enfin si ça continue je l'appellerais demain matin et il me dira si les résultats sont là ou pas et apres on verra pour un rdv mais ça a interet à etre vite :evil: :evil: :evil: pour le test ben il me semble bien que Hugo l'a eu aussi enfin je regarderais dans son carnet tout à l'heure car là je file le récupérer
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:49
Kikou Elo ...franchement ils abusent grave :twisted: :twisted: :twisted: j'espere que tu sera fixé rapidement pour que tout se stress ...s'envole au plus loin Mince pour les mentons des petits ...ils se sont donner le mot :lol: :oops: Paperasse fini ...enfin presque :oops: Alex ... bonne soirée ce soir !!!! :D Claire ...alors le petit prince aura le doux prenom de Baptiste ...c'est tres beau !!!! merci a Cloé d'avoir trancher !!!!! hugo aussi j'aimais bien lol Contente de lire que pour Cloé plus de fievre !!! alors tu t'es bien reposer ??? Moi je vais me sortir du congel de quoi manger demain !!! et apres le reveil de chouquette ca sera bain ou douche lol et repas et dodoooooooooo !!!!! Ma maman devrait venir bientot du 11 ou 22 si pas de souci avec les trains ...je suis contente et en meme temps je reste sur mes gardes si ya des greves qui se pointent et qu'elle ne puisse venir ...je sauterai de joie que quand je la verrai sur le quai de gare !!!! :lol: Des bisoux les copines !!! :cop:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 18:02
:top: caly , Emma est top sur l'avatar ,j'adore sa petite bouille.Merci pour notre soirée..ca y est tu as deja fais ton programme de soirée...Ce soir "finale de master chef" :lol: JM va devoir attendre pour sa surprise. Elo , ma pauvre l'attente doit être terrible ,je crois que je ne me repeterais jamais assez..pfff.Merci pour les sms.. Le cake est au four ! que ca sent bon :o ,après Grey's anatomy ,Lou va a la douche et moi aussi juste après elle. J'ai fais le ménage puis voilà ,j'ai plus qu'une machine a étendre.. C'est vrai ,pour les valises je suis bien en avance ,mais je préfère toujours anticipé..puis j'oublie surtout rien pour la puce. Bisous les filles ,je ne suis pas sur de repasser...Bonne soirée et Bonne nuit.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 18:27
Caly :arrow: oh oui ils abusent et j'ai toujours pas eu mon coup de fil pffff les garçons ont fait une journée menton :roll: :lol: enfin pour le moment pas de bobo aujourd'hui, juste Hugo qui est rentré de l'école de mauvaise humeur :roll: super pour les nouvelles dates de ta maman et on les zigouille si y a des soucis de train :twisted: encore un tres joli montage !!! Alex :arrow: de rien ma belle désolée que ça ne t'aide pas :? passes une tres bonne soirée :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 20:35
Elo ...ah bah alors de mauvais poil Hugo ...pourtant il a repris hier ...ce n'est pas due a la reprise alors !!! bon apres ils sont comme nous nos enfants des journées avec et des journées sans !!! :lol: :lol: :lol: pour on les zigouille si ya pas de train ...j'adoreee :lol: :lol: !!!! merci pour mon avatar !!! :wink: Alex ... merci pour Emma ...david avec cette photo l'appelle ca petite russe :lol: :lol: oui ce soir grande final de masterchef ...ils meritent tous la place !!! Moi la poupette est au dodo ...tv allumer pour masterchef en fond pour zieuter quand meme et sinon ...ben fidele a mon pc d'amour !!!! :cop::cop: les coupines
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:01
Merci pour chouquette ... :wink: Gwen !!!! bon masterchef !!! :cop:
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 21:14
Bonsoir les filles, je passe en coup de vent, il s'avère que la fièvre n'était pas si inexpliquée que ça, elle est couverte de plaques sur tout le corps donc retour au doc demain :roll: Je vous tiens au courant... Bonne soirée à toutes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.