En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome4 (Page 7)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:14
Coucou ! Caly :arrow: mince pour les BP mais si ton homme est ok avec toi c'est le principal !!!! Ah ben ça niveau Homme tu as tout tres bien résumé !!!!!! Merci pour ton réconfort pour bébé pfff j'espère que je serais bientot plus sereine car là c'est usant tout ce stress :? :lol: pour Comete je plaisantais bien sur mais je suis sur que lui n'aurait pas été contre :mdr: Hugo s'est bien amusé avec sa copine et Alexis les a bien embété :lol: je l'ai quand meme pris un peu avec moi pour laisser les grands tranquilles :roll: Yann revient le 12 ou 13 donc ça va et puis Hugo sera à l'école ! hihi pour Emma, elle va vite évoluer et trouver pleins de bétises à faire :lol: Merci pour mes loulous et mdr pour Hugo Gwen :arrow: profites bien de ton séjour !!!! Gros bisous à Péné pour ses 10 mois Becca :arrow: mince la dispute avec ton homme pfff ils sont pénibles :roll: Comment va la puce aujourd'hui ? Alex :arrow: rho ben alors ça va pas mieux avec JM grrr les mecs en ce moment :x Mince la séparation douloureuse avec Loik, ma pauvre tu devais etre dans tout tes états !!!! :cry:
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 11:45
Coucou Elo...oui la séparation a ete très dur..c'est ce que je redoutais le + ,étant donné que Loik me repetait depuis plusieurs jours qu'il ne voulait pas retourner chez son père ,c'est dur ,parce que dans ces moments la ,je ne sais pas quoi faire. :? :cry: . Normalement si JM ne rentre pas ce week-end ,il revient le 12 ou le 13 aussi...ca nous fera du bien ,parce que sérieusement j'en peux plus.Il est dur avec moi.J'ai vue il a laissé mon bracelet sur la table a repasser.. :? Tanpis. Une chose est sure ,ce n'est pas moi qui ferait le premier pas...les mecs y'en a ras-le-bol :roll: Je crois que je suis devenue rancuniere ,depuis Mai 2008. tu attends toujours les résultats pour Alexis? je croise les doigts :wink:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 13:01
Coucou les filles !!! Ménage fait ya 2min (heuuu il est 12h20!!!) Emma dormant bien ce matin j'ai pas voulue la reveiller pour la nounou....alors elle a dormie jusqu'a 8h45 ensuite habillée dejeuner et a 9h30 on etait chez rosa !!!!on a papoter (pipelette bis !!!!) et ensuite suis aller a foir fouille pour acheter des bricoles ...oula la ils mettent en place les rayon de noel !!!!! :P ensuite suis aller a maxizoo ...j'ai pris un mini arbre a chat pour mes louloutes pour le balcon un beau coussin pour comete pour son panier a la cuisine , des ptits gateaux et 2 poissons !!!!! ah oui et j'ai renseigner 2 client qui m'ont pris pour une vendeuse :lol: :lol: si seulement je pouvais un jour travailler la dedans ...je serai comblée :!!!!! par contre david aurait peur que je lui ramene des bebetes :lol: :lol: une matinée bien remplie !!!! Gwen ... :top: que tu sois bien arrivée !!! profite bien !!! oups deja 10 mois la puce ...dsl de l'oubli :wink: bon moiniversaire en retaaaaaaaaaaaaard :D :cop: Becca .... repose toi ...avec tout ce que tu fais il faut que tu recupere un max pour etre au top !!!!! Pas cool la dispute non plus (decidemment nos hommes se sont donner le mot ou quoi :twisted: :twisted: ) Tyana va mieu j'espere ? Mon moral va mieu ...car a cause des Bparents de nouveau c'etait prise de tete ....maintenant c'est enfiiiin regler pour de bon je pense .... et c'est vrai UNE BIG MEGA OVERDOSE :lol: :lol: :lol: :wink: Merci pour poupette ...fais hate que maman arrive qu'on lui fasse un vrai anniv !!! avec un beau gateau et les cadeaux !!! Alex ...mince de lire que c'est toujours pas la joie ...ca dure pfff esperons qu'il se rattrapera....courage miss Pour le reste on s'est eu hier via texto :wink: Elo ... oui david pense a SA famille et ses parents apres tous ce qu'ils ont fait ne recolterons que ce qu'ils ont semer depuis 4ans ....tampis pour eux .... nous maintenant on devraient etre en paix ...je n'aspire qu'a cela avec david et emma !!!!! Allez les resultat c'est pour bientot !!!! courage miss ....je suis la pour toi ...tu le sais :wink: Mdrrr comete ah non il aurait pas etait contre les pastilles !!! et les chats encore moins pour jouer avec :twisted: :roll: Ca va yann rentre dans pas trop longtemps !!! et oui avec l'ecole qui va reprendre jeudi tu pourra un peu plus souffler !!!! Bon je viens de finir de manger !!! je vais ranger vers les chambres et sdb et apres je poserai enfin mon ptit popotin :lol: :lol: :cop::cop::cop: a touuuuuuuuuuuuuuutes :wink:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 13:38
Alex :arrow: ma pauvre ça doit pas etre la joie enfin tu n'hésites pas si tu as besoin !!! j'espere que la distance vous fera du bien, je comprend que tu sois rancuniere surtout avec tout ce qui t'es arrivée !!! pas encore de résultats :( gros bisous :cop: Caly :arrow: je suis contente que ça soit réglé pour de bons avec les BP nous aussi on a eu pas mal de soucis avec mais pareil tout est réglé et c'est mieux ainsi !!!! Et ben sacrée matinée et il y a eu des heureux en plus !!! par contre 2 poissons ENCORE :shock: :lol: Merci beaucoup et j'espere que ça va vite venir les résultats en meme temps si demain j'ai toujours rien j'appelle car je vais pas rester comme ça encore longtemps il m'avait dit le 2 donc je lui laisse une chance de me tel oui Yann rentre bientot en plus il a pris quelques jours et apres il ne devrait repartir qu'en décembre cool :D Pour l'école ça reprend demain ici car il bosse ce mercredi pour pouvoir un pont en juin :lol: Gwen :arrow: merci pour les prénoms et je ne les trouve pas bizarre :lol: !!! profites à fond de ta maman
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 15:09
Pene bon 10 ème mois !!! :yes: Gwen , tu es chez ta maman? C'est chouette ,le temps va passer surement plus vite. profite en tout cas. Ils sont sympa les prénoms que tu as cités. Caly , A la bonheur...bon debarras pour les Bparents , j'espère que ca continuera ainsi. Oui pas top ,il m'a envoyé un sms ,il dit qu'il m'aime et qu'il reconnaît ses torts.J'espere que ca ira mieux. Elo , Zut pour les résultats qui trainent :? ...ne désespérez pas , il faut toujours penser positif. :wink: Becca , repose toi miss.Pas cool les embrouilles avec les hommes hein? Au fait ,tu as du faire une fausse manip avec ton téléphone ,car tu m'as passé un coup de fil un soir ,j'ai décroché ,je disais des "Allo ! allo?!" mais ca ne répondait pas...j'entendais juste des gens qui parlaient Lol :lol: ,j'ai raccroché du coup. Claire , Super baby va bien...et ta puce ca va mieux? Ici aujourd'hui c'est relax ,ce matin j'ai fais du pliage de linge et j'ai aspiré l'appart , pis voilà. Lou est a la sieste ,trop épuisée du week-end . Aujourd'hui JM a fait connaissance de ses nouveaux collègues.
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 18:41
cool pour le mess de JM, mais bon c'est pas sympa de ne pas t'avoir dit au revoir meme si il était en colere !!! pour les résultats ben je vais le tel surement demain pour savoir où ça en est mais du coup je flippe un peu :? tu as bien raison de te faire une journée tranquille, tu as eu des news de Loik ça a été apres ton départ ?
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:49
[quote:9ab64854a8="Elo63"]cool pour le mess de JM, mais bon c'est pas sympa de ne pas t'avoir dit au revoir meme si il était en colere !!! pour les résultats ben je vais le tel surement demain pour savoir où ça en est mais du coup je flippe un peu :? tu as bien raison de te faire une journée tranquille, tu as eu des news de Loik ça a été apres ton départ ?[/quote:9ab64854a8] Non ce n'est pas sympa qu'il soit parti comme ca. oui appelles-les ,même si je sais que tu dois bcp stressee..j'espere qu'il n'y aura pas d'anomalies. Oui j'ai toujours des nouvelles de Loik..il s'était calmé après. Il passe mercredi prochain un test de la sueur a l'hôpital ,je l'ai emmené chez le docteur vendredi dernier ,et il a prescrit cet examen a Loik ,car mon petit bonhomme tousse bcp ,a bronchite/bronchite ,et depuis 4 ans c'est comme ca..les médecins sur Paris ,lui faisait faire des séances de kine respiratoire...sans pour autant aller chercher le soucis...mon médecin m'a donc parlé de cet exam , puis m'a donc dit que c'était pour dépister la mucoviscidose...sincèrement je n'espère pas..je lui ai demandé si cela pouvait être possible depuis tout ce temps?!..il m'a répondu du tac-o-tac que oui...certaines mucoviscidoses étaient a évolution lente.Si ce test s'avère "positif" ,je crois que le ciel va me tomber sur la tête. Je sature sur tout en ce moment...
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 04:56
coucou ben ici c est pas la joie mais bon je vais pas me prendre la tete lol a chaque fois je dis ça lol je sais meme pas si avec le temps nos differents vont s arranger??? ça dur et franchement ça me donne envie de rompre pff et la situation n arrange pas aussi tyana c est bizarre ses oreilles le rhume et la fievre je certifie qu'elle a mal aux oreilles quand on les lui touche mais ni mon medecin ni celui del'hopital voit qq chose j ai survolé les messages j y reviendrais dans la journée cr je bosse de nuit je voulais juste poster [b:1cdf022b88]Alex [/b:1cdf022b88]tu es la premiere de mes contacts dc forcement tu risque d avoir des appels louche ou des sms bizzaroide mdrrr
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 09:35
Coucou les Filles.. Becca , ok pour ton répertoire.. Aucun docteur ne voit pas ce qu'il peut se passer pour les oreilles de Tyana? La fièvre persiste encore ,même avec du paracetamol? Si tu as un doute ,emmène la aux urgences pediatriques..tu auras un autre avis. Oui ,dans un couple quand ca part d'un truc ,puis que ca en fini plus ,ca s'envenime très vite ,jusqu'à débordement...puis ben un jour y'a plus de conversations,moins de sentiments...ect...je te souhaite que tout se passe pour le mieux entre vous deux...et je sais bien que la situation n'arrange rien ,mais essayez de discuter un bon coup.Courage miss. Hier soir ,JM m'a appelé ,sa première journée c'est bien passé , il rentre demain soir ,et est en vacance jusqu'au 26 Novembre.Du coup nous allons surement repartir chez ma mère ,lundi prochain pendant 1 semaine...c'est chouette ,et ca me fait un bien fou quand je suis la bas. Il prend ses enfants ce week-end ,c'est pour cela qu'on ne part pas avant lundi. Sinon ,ici nuit excellente ,aujourd'hui j'ai 2-3 bricoles a faire... Comment ca va les filles? Je ne sais pas pour vous ,mais vous ne trouvez pas que la Pub V*rbaudet est un peu chiante..elle fait bugger mon tel...
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 11:12
Coucou ! Tout d'abord merci à toutes pour votre soutien vraiment, vous me donnez du courage !!! J'ai appelé ce matin et tout n'est pas fini donc il me rapelle demain apres avoir joint le labo pfff je suis en stress !!!!! Alex :arrow: mince pour ton ptit loup mais comme tu me dis il faut positiver !!! Ton loulou n'avait pas fait le test à la mater ? Je pense bien fort à toi et je penserais bien fort à Loik mercredi :cop: super les vacances de JM, j'espère qu'il va etre sympa avec toi sinon je viens lui botter le cul !!!!! Profites bien de ta maman Gwen :arrow: dur dur l'ennui, tu peux passer à la maison j'ai un milliard de choses à faire et je prend le temps de passer sur le fofo :roll: :lol: Je suis vraiment heureuse pour Max et toi, et vivement vendredi pour vous !!! Te balades pas à poil dans l'appart tu vas attraper froid !!! Becca :arrow: ça me rend triste de lire tout ça, il faut vraiment te poser les bonnes questions, je te souhaite beaucoup de courage pour tout ça et penses à toi et ta fille :cop: Mince pour ta puce prends rdv avec un orl Caly :arrow: coucou, ou es tu ? lol
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 13:00
coucou les fillles !!!! Sorry de ne pas etre repasser hier !!! mais j'ai pas arreter et le soir apres avoir coucher Emma ...j'etais claquer et bien que vous avoir lue plus le courage de repondre a chacunes correctement !!!! Ce matin menage ici cooooome d'hab fait quelques papier , preparer deja une ebauche de lettre pour mon atelier de cet aprem au assedic , ptite douche et voila j'attend l'heure pour partir vu que rdv a 13h30 Elo.... punaise ils vont te les filer les resultats ...ils pourraient se bouger un peu plus rapido les fesses ...il ne s'imagine pas le stress que cela occasionne :twisted: :roll: POur les poisson j'ai pris une femelle colisa pour l'aqua du salon car le male etait seul et dans le petit aqua de l'entree ou j'ai enlever les bébés guppys qui sont devenus grand (enfin une taille ou les autres peuvent plus les manger :lol: ) ben j'y ai mis un combattant rouge ...il est superbe et comme c'est un poisson qui ne peut vivre que seule bah voila !!!!!! Gwen ... kikou miss ...alors toujours en train de te ballader en serviette :lol: Le reveil de péné est beaucoup mieu aujourd'hui ....on croise les doigts pour que demain soit encore mieu !!!! perso pour les prenoms ca ne me choque pas non plus j'aime bien perso !!!! je pense que ce sont les gens qui t'ont dit qu'il setait bof ....qui sont bof :lol: Alex ... je suis vraiemnt tres triste qu'une fois de plus le sort s'acharne sur toi :? rien n'est encore ur pour ton ptichoune ...alors essaye de positiver un max jusqu'a ce que le diagnostique tombe (facile a dire je sais :roll: J'espere que Jm va se calmer et etre un peu plus correct avec toi pour la pub ici ausi elle me saoule a ouvrir constamment des pages :twisted: Becca ...mince de lire aussi que chez toi ce n'est pas la joie ....ya parfois besoin de remise en question ...j'espere qu'une bonne discution si possibe soi t'elle sera bienfaitrice Pleins de courage ma belle Comme elo te dit emmene tya chez l'orl ...tu es ca maman est tu sais si quelques chose ne va pas ...meme si les autres ne trouvent rien bisouxxxxxx
Steffie83 1113 messages
Steffie83
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 14:00
Coucou les filles Ca y est j'ai internet à la maison :D Comment allez vous?? ici ca va on est installé enfin :D gros bisous à toutes
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:15
... Après-midi , bien chargée , que de repassage! ca me saoulait tellement les pages des pub que je ne suis même pas venue , et la ben ca va mieux. Elo , :twisted: qu'est ce qu'il foutent avec les résultats ? Tu m'étonne que tu dois être hyper tendue.Je continue de croiser les doigts pour vous.Et oui ,faut croire en l'espoir. De même pour Loik ,je vais essayer de faire comme toi. Non , ils n'ont pas fait le test de la muco a Loik , je sais que Lou l'a eu par contre ,elle avait ete piquée au talon. N'hésite pas ,si tu as besoin de parler. Oui ,il mériterait de se faire botter le Q ! :lol: Caly , Emma va bien? toi aussi tu es une femme d'intérieur..demain idem,je vais faire le ménage. J'espère que JM se calmera aussi ,enfin chez ma mère ca devrait le faire. :roll: Steffie , Super ...tu dois être super contente? enfin débarrassée de tous ca.. Gwen , Pene a bien dormie...tu profite bien , de ta maman? Tu me tiendras au courant , pour quand tu viendras a la maison... Claire , Comment va Cloe? tiens nous au courant. Becca , Oui ne te laisse pas faire par les toubibs...il faut dire que la plupart du temps ,un généraliste , ne fait "que" soulager , et soigne pas toujours. ..bon y'en a certains qui cherchent quand même mais pas tous.
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 22:03
Coucou les filles, Désolée de ne pas être repassée plus tôt mais le moral n'était pas au top... et la fatigue accumulée avec la fièvre de Cloé qui la réveillait toutes les nuits... Puis avec Franck c'est un coup ça va un coup ça va plus... Bref je veux pas m'étaler ici :wink: Cloé avait encore de la fièvre hier en fin d'aprem alors qu'elle en avait plus depuis la veille... Aujourd'hui on lui a encore donné du doliprane toutes les 6h par précaution... Sinon je matin j'avais mon cours de prépa, 1h à papoter dans 1 salle et 1h dans l'eau, un vrai bonheur!!! Ensuite j'ai rejoins des copines pour manger et on a été acheter les cadeaux de Noël pour les enfants car -15% à Maxitoys juste aujourd'hui :wink: Donc pour moi, c'est fait! Reste plus ke mes 2 loulous à moi mais ce que je veux c'est pas au même endroit... Et bien sûr mon homme mais il ne sait pas trop ce qu'il veut, je pensais à 1 combi de ski car la sienne est bien usée :cpa: [b:552d70f532]Alex[/b:552d70f532] j'ai vu pour ton petit bonhomme... les mots me manquent... j'espère du fond du coeur que les résultats seront bon, en tout cas je pense très fort à toi dans cette attente :cop: Pour JM bah je vois très bien ce que tu vis... [b:552d70f532]Gwen[/b:552d70f532] j'espère que tout se passe bien en Belgique! Super pour Max, je suis contente pour toi :D Pour février c'est avec plaisirs!!! En plus je pourrais te présenter mon petit bout :D [b:552d70f532]Elo[/b:552d70f532] ah le prénom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Nous on a enfin trouvé... C'est Cloé qui a tranché :lol: Bon courage aussi pour l'attente des résultats. Ils ne se mettent vraiment pas à notre place :roll: [b:552d70f532]Steffie[/b:552d70f532] alors bien emménagée? Tu te plais dans ta maison :D Et Mathys alors il s'est bien fait à sa nouvelle chambre? [b:552d70f532]Caro[/b:552d70f532] je vois que tu es bien occupée :wink: J'espère que vous allez bien toutes les 2 :wink: [b:552d70f532]Rebecca[/b:552d70f532] ma belle je vis la même chose en ce moment... je met ça sur le compte du stress de l'arrivée de notre petit bout de chou... J'espère en tout cas :? Chez vous c'est sur que d'avoir nos bébés malades n'aide en rien, on est déjà tellement fatigués comme ça alors ça n'arrange rien... j'espère que vous trouverez une solution pour arranger la situation :wink: Allez je vous laisse, je suis devant la 6, j'aime bien cette émission :lol: Énormes bisous à toutes et un grand merci d'être là :cop: :cop: :cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2010 à 23:26
Coucou mes coupines Oh la la sa fait un bail dis donc !!!! Pour nous tout va bien mon mari est reparti en mer et oui encore il n'était resté a la maison que depuis 3 sem bref le moral en bas des chaussettes voilà pour nous les filles enfin un jolie texte dédié pour nous rien qu'à nous... [color=green:441ac51b80]Une force de la nature ... ... ... ... ... Une femme de militaire Le bon dieu était en train de créer un modèle de femme de militaire. Il en était à son sixième jour de travail supplémentaire quand... un ange, apparu. Il dit : « Seigneur, il semble que vous ayez là beaucoup de souci. Qu'est ce qui ne va pas avec ce modèle ? » Le seigneur répondit : « Avez-vous vu les instructions concernant cette commande ? Cette femme doit être totalement indépendante, posséder les qualités à la fois du père et de la mère, être une parfaite hôtesse pour quatre invités comme pour quarante, et ce, avec une heure de préavis, « marcher » au café noir, parer à toute urgence sans manuel, être capable de poursuivre ses activités allègrement, et même si elle est enceinte et grippée, bien vouloir déménager dans un nouvel endroit dix fois en 17ans. Ah ! et puis elle doit avoir quatre bras. » L'ange secoua la tête : « Quatre bras ? Impossible. » Le seigneur poursuivit : « Ne vous en faites pas. Nous ferons d'autres femmes de militaire pour l'aider. Et nous la doterons d'un cœur particulièrement fort pour qu'il puisse se gonfler de fierté au récit des exploits de son mari, supporter la douleur des séparations, continuer à se battre régulièrement quand elle est débordée et fatiguée et être assez grande pour dire « je comprends » quand elle ne comprends pas et dire « je t'aime » sans réserve. « Seigneur ! », dit l'ange en lui touchant doucement le bras, « allez vous coucher et prenez un peu de repos. Vous pourrez terminer demain. » « Je ne peux pas m'arrêter maintenant » dit le Seigneur « je suis si près de réussir à créer quelque chose d'unique. Déjà ce type de femme se guérit toute seule quand elle est malade, peut héberger six invités imprévus pour le week-end, dire au revoir à son mari sur un quai, une piste ou dans une gare et comprendre pourquoi c est important qu'il parte. » L'ange fit le tour du modèle de femme militaire la regarda de près et soupira: « Elle a l'air bien mais elle est trop douce. » « Elle a peut être l'air douce » répliqua le seigneur, « mais elle a la force du lion. Vous n'imaginez pas tout ce qu'elle est capable de supporter ! » Finalement, l'ange se pencha et fit courir son doigt sur la joue de la création de Dieu. « Il y a une fuite » annonça-t-il. « Quelque chose ne va pas dans cette construction. Je ne suis pas surpris qu'il y ait une fissure. Vous essayez d'en mettre trop dans ce modèle. » Le Seigneur parut offensé par le manque de confiance de l'ange. « Ce que vous voyez là n'est pas une fuite dit-il, mais une larme. » « Une larme ? Pourquoi donc ? » demanda l'ange. Le Seigneur répondit : « C'est pour la joie, la tristesse, la douleur, la déception, la solitude, la fierté et c'est une dédicace a toutes les valeurs auxquelles son mari et elle, sont attachés. » « Vous êtes un génie ! » s'exclama l'ange. Le Seigneur paru embarrassé : humm: « Mais la larme, ce n'est pas moi qui l'ai mise là. » dit-il... [/color:441ac51b80] Alors comment trouvé vous se texte ? gros bisous les filles je repasse vous voir demain promis
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.