En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome4 (Page 6)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 21:23
Bon pour le moment elle court pas encore alors ca va j'ai encore un peu de marge :lol: :lol: :lol: mais deja quand elle galope par terre a quatre pattes vaut mieu avoir l'oeil !!!! car c'est une sacrée chipie 8) Rosa est aussi avant d'etre la nourrice a Emma une dame tres gentille et douce !! alors comment ne pas l'apprecier non plus !!! je suis tres triste a l'idée qu'emma ne l'aura plus l'année prochaine et trouver aussi mieu ....j'suis pas sure :? Si si tu es une maman en or .....et puis c'est tout :wink: trop chou le fou rire entre péné et Max ....c'est beau de voir un epere et sa fille complice !!!!! ok pour le siege auto ....c'est interresant Bon emma est quand meme en nage ...suis deja aller lui donner a boire :roll: mais les dents lui donne encore plus chaud ....et elle en souffre un peu ....mais je lui ai donner doli avant le dodo !!!!! Roooooh heureusement qu'elle a encore besoin de moi ma puce ...et meme a mon age ...ben toujours besoin de ca maman ....ya pas d'age je pense ....une maman ....c'est TOUT Bisoux a toi et a ta maman et a son ami si il est la profite bien :cop::cop::cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 22:05
allez je vais au dodo ....apres avoir sorti coco !!!! je vous embrasse toutes bien fort C@ly !!!!!!!!! :cop::cop::cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 11:45
Bonjour les courageuses Félicitations à Emma !!!!! Gwen :arrow: profites bien de ta famille. Péné va mieux ? tu auras les résultats quand ? Caly :arrow: bon courage pour la suite maintenant qu'elle marche!!!! lol bon je reste pas car les gars on trouvé un nouveau jeux, ils jouent au hockey avec les club de golf en plastique et un gros ballon gonflable mdr enfin mdr mais je surveille :wink: gros bisous les filles j'essaye de repasser plus tard j'oubliais claire :arrow: super pour ton rdv du 8eme mois !!!
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 15:34
Coucou ! et ben y a pas foule en ce moment, j'espère que vous allez toutes bien ?????? Gwen :arrow: bon séjour en Belgique :wink: super pour le siege auto, la miss a voyagé dedans ? Ici ça va bien, les garçons vont aller chercher des bonbons chez leurs grands parents ce soir et sinon rien de prévu car il pleut :? Pleins de gros bisous les courageuses :cop: :cop: :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 17:56
Desolée de pas avoir etait trop la !!!!! j'avais pas trop la peche je re passe apres le coucher de Melle Emma :cop::cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 21:17
Coucou les filles Desolée de ma petite absence mais mon moral n'etant pas en joie j'avais du mal a venir poster des anneries comme a mon habitude Maintenant tout va mieu alors me revoilou !!!!!! Elo ....cool pour ce soir que les petits aille chez papie mamie pour le halloween !!!! moi a part fais mon montage ca s'arrete la lol !!!! Merci pour Emma ...roooh je pensais pas quelle ferais ses 1er pas seule si tot mais c'est un emerveillement de la voir :D Gwen bon voyage en Belgique !!!!! cool pour le siege auto plus confortable pour la puce (le notre est identique ...il s'allonge ) Bon pour moi ce soir c'est ratatouille a la tv j'adore ce ptit rat :lol: :lol: Je pense bien fort a vous toutes Alex, sab, beca, claire steffie ..... :cop::cop::cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 10:20
Coucou Caly :arrow: contente de te lire !!!! je commençais à me faire du soucis bon ben je vois que la baisse de moral nous avait affécté toutes les 2 pfff ton montage est super !!!!! alors comment se passe les 1ers pas de la miss pas de cascade ou de catastrophe ? ben hier on a fait vite fait je vous mettrais une photo de mes ptits monstres !!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 10:46
Kikou Elo !!! :oops: :oops: Merci de tes gentils mots ...ouais le moral en berne !!! mais bon maintenant ca ne devrait plus avoir lieu .... les choses etant arrangées !!!! entre Dou et moi (vive les Bparents :roll: ) J'espere que ton moral va mieu aussi ...et toi comment te sent tu ? bébé bouge deja ou pas encore !!!! Merci pour le montage ... j'ai enfin pu m'y remettre ...car quand ca va pas ...l'inspiration n'est pas la ni l'envie :oops: :roll: :lol: Pour le moment emma se lance de temps en temps seule sur de tres courte distance hier j'etais en cam avec david et je l'ai poser par terre et fais venir a moi ....il a pu au moins voir meme si il est loin ...et se qui est marrant c'est quelle s'eclate a marcher vers moi et vers la fin limite elle se jette alors vaut mieu etre pret a la rattrapper sinon merci le vautrage par terre :? hier elle a juste trouver l'idee de me chopper la boite de pastille pour les poissons de fond de l'aquarium .... bien sur c'etait la grosse boite (500 pastilles :twisted: ) ....pourtant je penser pas quelle l'attraperais :lol: alors hop la miss au parc les chats et le chien ou au panier ou au balcon ou arbre a chat et moi heureuse de ramasser les trucs :twisted: :twisted: :twisted: et coup d'aspi en suivant car pleins de poussieres par terre apres ....ra la la Oh oui une photo des pitchounes !!!! ma belle soeur hier a deguiser les petits c'est marrant aussi !!!! a l'occas je vais bientot modifier la recap ...vu que certaine ne viennent plus depuis longtemps alors si tu le souhaite je peut t'y mettre il me faudra juste une photo de toi avec ou sans ton cheri ...mais je n'oblige jamais en rien La miss est au dodo la ...moi je vais me motiver a passer un coup d'aspi et apres j'aviserai selon l'heure de ce qu'on fait Hier mini ballade avec comete dehors ...car entre le chien et la petite seule dehors c'est sportif Douce journee !!!! des bisoux a toutes les autres miss
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:34
Une bonne chose de faite recap a jour !!!! n'hesitez pas si ya des modifs les filles gros :cop::cop: a toutes
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:43
Contente de savoir que ça va mieux !! ah les BP y a des fois :evil: Pour moi c'est rien juste l'attente des résultats qui est longue et quand chéri n'y met pas du sien ça n'aide pas à aller enfin c'est passé aussi. Pour bébé ça fait longtemps que je le sens mais tres rarement et pas encore franchement enfin ça va venir aussi mais avec tout le stress je dois un peu trop me focaliser :roll: Super que David ai vu sa puce marcher et :mdr: pour ce qui est de se jeter les miens ont toujours fait ça aussi :wink: en meme temps on leur tend les bras alors c'est tentant :lol: Tu vas apprendre que les loustics ont des supers pouvoir pour faire des bétises et réussissent à atteindre des choses que tu ne pensais pas :lol: le 1er fait souvent des dégats et apres tout est rangé :lol: :lol: :wink: pas cool les 500 pastilles ma pauvre sinon fallait laisser Comète s'occuper du ramassage :oops: :wink: J'ai essayé de mettre une photo des petits tout à l'heure mais ça n'a pas fonctionné :cry: je réessayerais plus tard !!! et pour une photo de Yann et moi je t'avais dit oui mais j'en ai pas sous la main, Yann les a toutes archivés et du coup ben j'ai plus rien dans l'ordi :roll: il faut que je regarde sur les CD mais alors ça va me prendre un temps fou et pas sur que j'en trouve ah si le jour de mon mariage :lol: je connais les sorties avec bébé et chien j'y ai eu droit avant d'avoir la maison c'est crevant et obligatoire !!! Ici c'est le bouillard pfff enfin Hugo a sa copine qui vient cet aprem ça m'en fera un d'occupé et Alexis a intéret de faire une longue sieste car il est casse pied aujourd'hui !!!! Sinon Yann part demain matin en déplacement enfin demain matin il se leve à 4h30 :? :shock:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 11:51
ça y est j'ai réussi, c'est marrant comme j'ai les idées plus claires quand les enfants sont là haut avec leur père :mdr: :mdr: :mdr: [/img]
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 16:22
[quote:4aa7249583="Elo63"]ça y est j'ai réussi, c'est marrant comme j'ai les idées plus claires quand les enfants sont là haut avec leur père :mdr: :mdr: :mdr: [/img][/quote:4aa7249583] :lol: :lol: :lol: :lol: j'adoooooooooooore !!!!! ah oui avec nos bébés dans les pattes ...c'est moins facile je te l'avoue :D ouais moi les Bparents j'en ai eu ma dose et surdose ....la ils ont encore outrepasser les limites ... maintenant avec david on est d'accord alors cela devrait aller pour le mieu ... Je comprend que l'attente soit longue et te turlupine ...je serai pareil ...apres nous on a besoin d'en parler ..limite sans cesse mais nos hommes enfin l'homme en general fonctionne toujours en differant de nous :wink: et pourtant au final ils ont les meme peur ou craintes mais ne sont pas comme nous ...souvent ils sont inexpressif :? C'est bien deja de le sentir de temps en temps ...t'inquiete quand il aura de moins en moins de place il saura vraiment montrer qu'il est la !!!! J'adore le truc des super pouvoir ....va vraiment falloir que je soit sur mes garde lol Pour les pastilles la solution comete auraient etait plus simple mais des pastilles poissons suis pas sure qu'au final cela soit bon en si grande quantité pour lui et apres les poissons en auraient plus lol J'espere que l'aprem se passe bien !!! hugo est occuper et alexis la sieste alors ???? Yann part tot demain :? il reviens quand ??? emma a fini son gateau maintenant elle crapahute par terre alors suis aux aguets :lol: :lol: meme le dessin animés a la tv ne la passionne pas :lol: :cop::cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 16:29
pfff tete en l'air que je suis ils sont trop chou tes enfants !!!!!! mais hugo me fait un peu peur avec son masque :wink: :lol:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 21:49
Coucou les filles j espere que vous vous portez bien dans l'ensemble je vous lis mais ne poste pas car grande fatigue de ma semaine de boulot de la semaine derniere mikl est en vacances pour une semaine pff trop court, ça a commencé par une dispoute de 3jours qui s'est stabilisée vous savez de quoi je parle a force d'accumuler les choses ben quand ça eclate ben ça eclate la ça va mieux [quote:160b4ac3cb]Mais nos hommes enfin l'homme en general fonctionne toujours en differant de nous et pourtant au final ils ont les meme peur ou craintes mais ne sont pas comme nous ...souvent ils sont inexpressif [/quote:160b4ac3cb] et ben voila aussi le pourquoi des disputes sinon tyana a eu la diarhée pd 1semaine plusieur fois ds la journée dc je surveillais et cette nuit a 22h la miss se reveille en pleure avc 39,4 de temperature elle a dormit avec nous et medocs etcc et ce matin la tp tjr haute.apres sa sieste elle a eu l oreille qui coulait la je me suis inquietais dc directe hopital pour ne rien trouvé pfffffffff donc je la surveille medocs lavage de nez(oui tjr le nez pris)tp a 37,8 la avant le coucher je la surveillerais cette nuit [b:160b4ac3cb]caly[/b:160b4ac3cb], une petite baisse de morale?tu as pu arranger tout ça avec david c est bien c est dur quand y a des disputes a distance ça perturbe notre quotidien super pour emma je suis contente et bon anniversaire en retard dsl [quote:160b4ac3cb]ouais moi les Bparents j'en ai eu ma dose et surdose .... [/quote:160b4ac3cb]lol tu as oublié [color=red:160b4ac3cb]overdose[/color:160b4ac3cb]ça fait classe en anglais :lol: [b:160b4ac3cb]Elo[/b:160b4ac3cb], super tes garçons deguisés,alors les vacances se finissent ils ont bien profité prend soin de toi [b:160b4ac3cb]Gwen[/b:160b4ac3cb], je vois que tu as eu qq jours bien occupés c est cool que tu sois en Belgique en famille profite ma belle et bon 10 mois a Péné lol [b:160b4ac3cb]Claire[/b:160b4ac3cb], je suis ravie que le petit bonhomme pousse bien prend soin de toi ma belle et garde la peche lol bisous a toute
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 09:29
Salut les filles.. Trop de papotage ,du coup je n'ai rien lue. Nous avons emmené Loik chez son papa ,samedi , ce fut super dur ,parce qu'il ne voulait pas retourner chez lui :cry: :cry: ,je vous explique même pas comme ca a ete difficile. Après ,direction le 76 ,chez ma mère ,week-end sympa,j'ai enfin rencontrée mon Bpere ,ben il est super gentil. :wink: Puis nous sommes rentré ,hier soir...un peu a la bourre ,comme on a crevé en route :roll:. Enfin avec. JM en ce moment ce n'est pas le top...il est reparti ce matin ,avec sa nouvelle compagnie en DP ,je ne sais pas combien de temps...il ne m'a pas dit "au revoir"...bref. Passons...Lou et Loik ont ete gâtes par mamie Yoyo , vives les cadeaux. Claire , j'espère que Cloe va mieu? hier j'étais sur la route quand je te répondais.. Quoi de neuf sinon? Au fait ,chouette ! vos avatars.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.