En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome4 (Page 5)

Discussions

Auteur
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 20:26
Les filles Desolee de pas avoir poster aujourd'hui tout va bien mais une journée a la speed....et la suis claquer alors je viendrais poster demain .... Je vous embrasse toutes bien fort :cop::cop: Douce soirée a toutes...et bonne retrouvailles Gwen :wink: :cop::cop:
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 21:30
coucou Je suis ds une semaine fatigante pour tyana et moi mm dc je passe en coup de vent. Vs allez tte bien ds l ensemble Gwen tu dois profiter de ton homme?tu es raison Caly,courage la courageuse,si tu es joyeuse emma sera joyeuse si tu es triste emma sera triste tu vois ce que je veux dire?bsx ma belle Alex,j espere que ça va mieux avec jm et que ça c est reglé.bn courage avc ta tribu lol Elo,c est bien bb evolue tranquilou et hugo va mieux?courage a vs. Claire,bn courage,repose toi quand tu peux et pense a ton bout pour te remonter le moral bsx. Moi mik rentr vendredi pour 1semaine depuis qq semaines y a des tensions entre ns,une distante mais on veut vraiment changer ça donc la c est love in love j espere que ça va continuer Bsx a tte
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 11:14
Coucou les filles rho je passe encore en coup de vent vive les vacances scolaires !!!! j'ai pas beaucoup de temps pour moi de plus on avait pleins de courses à faire hier donc pas du tout à la maison !!! je viens de me rendre compte que du coup je ne suis meme pas passé vous dire que j'attends encore un ptit gars !!!!! et d'ailleurs je suis ouverte à toutes propositions de prénoms sympa car là je suis à court d'idée !!!!! j'essaye de repasser plus tard pour vous mettre un mot à chacune mais avec Hugo à temps plein et Alexis qui déborde d'énergie c'est pas évident
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 11:45
Kikou je passe en coup de vent rapido ...pour feliciter Elo ...pour ce futur ptit gars !!!!! J'espere que vous etes content !!!!!! Pleins de gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 14:01
Coucou j'en profite d'avoir 5 minutes pour passer !!!!! Hier j'ai pas arreter de la journée ...j'ai poser Emma chez Rosa, suis rentrer dejeuner et vers 10h suis partie pour chercher une canisse pour le balcon ...je me suis taper 4 magasin bien sur pas a coté les uns des autres ...apres c'etait les travaux avec les deviations :roll: :twisted: et caro etant une pro de nantes ...c'est paumée :lol: Bref j'ai fait Casto...truffa*t, jardila*d, bricodépo* pour revenir au premier catoram* car la y'avais la dimension au mieu que je voulais du 1.5 x 5 m sauf que moi il me fallait 6m Donc je me suis pris mac do que j'ai manger a la vitesse de l'eclair en rentrant a la maison et me suis mis a faire le balcon et pour le bout manquant de 1m j'ai fait ma macgyver !!!!! au final vers 15h30 j'ai enfin tout nettoyer et aspirer ici et hop pas le temps de dire ouf ...recup Emma avec qui j'ai jouer le bain le repas ...le dodo et moi ben j'ai suivi pas longtemps apres au chaud sous la couette :lol: Aujourd'hui c'est plus ....calme :D menage fin d'amenagement du balcon Cet aprem apres la sieste a la miss si elle se reveille pas trop tard j'irai a mon magasin preferer ....maxizo* car plein de promo !!!!!! Gwen ...bonne journée de travail miss !!!! péné va mieu ? Alors les retrouvailles avec ta SF ....bien ??? elle ma l'air d'etre super !!!! Claire ... oui une duscussion s'impose (comme tu dit sans Cloé) ...je pense bien a toi miss :cop: Alex ... mince pour la prise de tete avec JM ...j'espere que tout va mieu ...et qu'avec votre tribu tout se passe bien ....tu dois etre au ange et une maman comblée ...profite bien ma belle tu mérite :cop: Beca ... vivement que ta semaine se finisse vu tes dires :roll: et pour emma oui j'essaye d'avoir le moral au beau fixe et une peche d'enfer ...pour le moment c'est le cas !!! esperons que cela dure !!! J'espere que avec Milk vous resterez IN LOVE ...est passerais au dessus de toutes les tensions ....mais comme vous voyez dans la meme direction a ne pourra aller que bien Elo ... tu ne t'ennuie pas a ce que je lis !!!! et oui les vacances scolaire sont bien la et les enfants aussi :lol: :lol: c'est plus sportif !!!! Yann rentre bientot ? Pour les prenoms nous a l'epoque on avait Théo. julian. alexi !!!(deja pris :wink: ) tristan. quentin. paul et maxence allez je vais faire la vaisselle et sortir le chien ....comme on dit ce quie st fait n'est plus a faire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 20:10
Coucou les filles, Alors on a peu discuté hier soir car Cloé dormait chez mes parents vu que je me levais tôt pour la prépa en piscine... Il ma promis de faire efforts, affaire à suivre... Sinon ce matin donc 2ème cours de prépa et tjs aussi ravie!!! ça fait vraiment du bien de se sentir aussi légère dans l'eau :lol: On a encore fait des exercices pour préparer le bassin, le périné et le souffle :wink: et bien sur un peu de relaxation!!! Bref je suis sortie de la piscine à midi, j'ai foncé à Maxi Toys commencer les achats de Noël puis j'ai rejoins ma BM et ma BS à Buffalo. On a été ensuite acheter des chaussures puis emmené les petits à la fête foraine comme il faisait beau! Comme vous pouvez voir j'ai eu une journée bien chargée, là je suis vannée!!! [b:9153eec023]Caro[/b:9153eec023] cool si tu as un beau balcon tout neuf :D [b:9153eec023]Gwen[/b:9153eec023] alors papa s'en ai bien sorti avec la poupée aujourd'hui? et le taf pas trop dur de s'y remettre? [b:9153eec023]Alex[/b:9153eec023] wouah t'es bien occupée avec toute la marmaille :lol: Bon courage!!! [b:9153eec023]Elo[/b:9153eec023] super 1 petit mec!!! pour les prénoms à j-43 on a encore pas trouvé alors c'est pas moi qui vais t'aider :roll: [b:9153eec023]Rebecca[/b:9153eec023] je suis contente que tout aille bien avec mik! Profites en bien!!! Voilà les poulettes, les tomates farcies sont au four, franck ne devrait pas tarder à rentrer de la muscu et après au dodo tout le monde :lol: GROS BISOUS A TOUTES ET ENCORE MERCI DE VOTRE SOUTIEN :cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:25
Bonjour, je prends le temps de venir vous voir mais c'est pas la forme ce matin j'ai encore des vertiges grrrrr Becca :arrow: super si c'est le grand amour en ce moment !!! Alex :arrow: courage avec ta tribu profites en bien et mince l'embrouille avec JM j'espere que ça va mieux ? Caly :arrow: joyeux anniversaire à Emma !!!!!! pleins de gros bisous pour ta puce :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: merci pour les prénoms alors mc gyver ça rend bien ton balcon ??? Claire :arrow: super la prépa ! j'espere que ça va aller mieux avec ton homme !!! Gwen :arrow: :lol: pour les prénoms moi je ne me moque pas tu peux me dire ! mon homme est un peu déçu aussi mais bon c'est pas grave et les gars ben alexis s'en fout et hugo a dit que apres il voudrait bien quand meme une petite soeur :lol: :shock: :shock: :shock: :shock: super la rencontre !!!!!!! tres bonne journée à toutes les filles je vous fais pleins de gros bisous
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 11:50
[b:2e1a385565]MERCI LES FILLES POUR MA CHOUPETTE :D [/b:2e1a385565] Coucou a toutes ce matin grosses courses ..bah oui ya un long week lundi c'est ferié alors j'ai fait le stock de laitage pour poupette !!!! :lol: Deja un an aujourd'hui, je me replonge a ya un an ...ca pousse trop vite ....ce n'est plus le tout petit bébé ....et bientot elle sera encore plus independante elle marchera Aujourd'hui chez Rosa elle souffle la bougie avec sa copine Marie qui est du 25.10 !!!! 3ptit jours d'ecart ....et rosa qui a de quoi faire avec ses deux chipies qui s'entendent a merveille !!!! La j'ai fait le menage ranger les courses et je vais manger car depuis ce matin rien dans le ventrou ...j'ai faimmmmmmmm !!!!!! Elo ...j'espere que les vertiges ne vont plus trop durer ...quel galere ..esperons que tu pourra un peu souffler J'ai adoré la reaction des enfants pour le ptits frere :lol: :lol: :lol: Mon balcon nickellllllllllllllllllll !!!!!! bon je me suis fais chi*r aussi Gwen ...ici ca va !!! vivement cet aprem qu'emma rentre et qu'on souffle la bougie !!!! Vous allez passer une bonne journée c'est chouette ...moi j'ai les aqua a faire !!!! top la banniere !!!!! j'aime beaucoup :D :wink: de gros :cop: a toutes
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 15:32
Alex ...merci pour le texto pour la puce :cop: Ben cet aprem j'ai pas chomer !!! en plein dans le linge et fait les 2 aquas de l'entrée ...demain je ferais celui du salon car c'est vrai c'est beau quand c'est propre et tout mais ca se fait pas en 5 minutes La je suis en plein dans les papiers entre la feuille de paie de Rosa la caf les assedics ..les comptes !!!! a pâperasse quand tu nous tiens :lol: :lol: :lol: bon ca ne me derange pas mais j'aime faire ca au calme Je vais pas tarder a chercher mon asticot !!! je lui ai pris de jolie bougies ce matin !!!!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:11
coucou les miss !!! Nuit bof ici, emma a eu trop chaud donc demander a boire regulierement ...moi coucher tard car j'arriver pas a trouver le sommeil et quand je me suis couchée quinte de toux pendant bien 3/4 d'heure :twisted: et oui suis de nouveau en mode rambo :roll: :roll: satané creve et un oeil rouge :twisted: Ce matin aspi et aqua du salon !!! celui qui je pense va me prendre le plus de temps !!! mais bon au final le resultat sera bien !!! gwen ...la nuit fut bonne ? comment allez vous avec péné !!!! Alors ca va mieu depuis le depart de max ? heuuuu c'est quoi un pele mêle :oops: :oops: pour le sterilet ca serait cool ca !!!!! :cop::cop::cop: les filles
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 10:27
Coucou ! Caly :arrow: moi aussi je me suis bien marrée quand Hugo m'a dit ça mais il est fou ce gosse je pense qu'il ne se rend pas compte qu'il va souffrir avec 2 ptits freres :lol: enfin de toutes façons c'est pas prévu au programme un ptit 4eme on verra dans quelques temps si on le fait ou pas mince la nuit pourrie, bon entre ton aqua et le ménage prend le temps de te reposer et files chez le doc pour pas laisser trainer ça y en a marre du rhume :evil: !!!! Gwen :arrow: génial si tes regles se pointent pour une fois qu'on est heureuse pour ça :mdr: Max revient quand ? cool pour les cadeaux tu as bien avancé !!! ici ça va pas de vertiges ce matin ouffff Yann dort car il est rentré à 6h du mat mais avec des bons pains aux choco miammmmmmmmmmm et moi ben je traine sur l'ordi car je peux pas faire trop de bruits hihihi
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:29
Suis fatiguéeeeeeeeeeeeee :lol: :lol: :lol: un vrai légumes j'ai quand meme fait l'aqua mais c'est tout ...si la douche !!! lol et faudrai quand meme que j'aspire !!! Elo ...hummm quel adorable mari ...des bons ptits pains au chocolats !!!! Gwen ...alors ce repas chez mamie ...bon ??? oki pour la photo Eh ben le coup avec le sterilet pas marrant tout ca ...ils ont bien fait de te garder ... Tu dois etre impatiente ta maman est la ce soir top !!!! :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:31
lol je vais pas tarder non plus a recup l'asticot !!! et 3jours ensemble apres :D la faut que je me bouge pour aspirer !!! et plier enfin la derniere machine de linge !!!!!
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:08
Coucou les filles, je passe vous Donner le cr de mon rdv du 8ème mois. Alors tout va bien, col légèrement ouvert mais bb haut donc il n appuie pas dessus pour le moment... La j attend chéri et on va faire 1 repérage pour noël. Je suis sur mon tel donc je vous répondrai plus tard. Gros bisous à toutes!
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 20:48
Coucou miss Pour la puce, attend de voir ce que donne la prise de sang ...mais voila si vous etes fin toi et ducon ( :lol: ) ben ca doit jouer Pénélope est dans de bonne main avec ta pèd :wink: et t'as vu ta bien fait de l'emmener ... t'es une maman en or :wink: et maintenant elle sera bien soignée !!! Pour les repas Emma a identique a par le bib ou elle prend des yaourth car veut plus de bib :roll: Ah ta maman est retarder !!! bon comme dit vaut meiu tard que jamais et vous allez bien en profitez je suis tres contente pour toi et elle :D le siege auto je l'ai vu hier aussi ...super offre ...!!!!! par contre j'ai pas regarder quel groupe il faisait !!!! Mince pour ta mamie ...ce n'est que partie remise ...et puis avec des douleurs valait mieu que tu sois trankil hihihihi pour le camescope !!! le mien est rouge !!! cadeau de l'année derniere a noel et j'ai pâs le reflexe de m'en servir :oops: Pour noel sa va ta maman est pas difficile :lol: Penelope dort mais tu lui fera des bisoux a ta pipelette !!!!! Claire ...de bonne nouvelles mais menage toi quand meme et bon achat ou reperage !!!! :wink: ici grande nouvelle .....Emma a 1an et 1 jours nous a fait la surprise de marcher toute seule !!!! et voila c'est parti mon kiki !!!!! Elle a marcher ce matin chez rosa ou elle a traverser le salon ...rosa a failli avoir un infartus selon s'est dire :lol: :lol: :lol: et ce soir en rentrant directe poser par terre et hop ...toute seule ...elle venait vers moi pour quelques pas .... ahhhh sacré poupette !!! La elle est au dodo ...je l'y ai mise avec body manche courte ...bassine sous le lit d'eau car deja elle transpire pour un rien mais la ya des dents qui arrivent ...alors de belles joues rouges et le cul cul pas mieu :? vive la creme ...je l'ai bien tartiner ce soir !!!!!! voila pour les news je vous embrasse toutes bien fort :cop::cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.