En attendant leur retour, les Cour geuses papotent!!! Tome4 (Page 12)

Discussions

Auteur
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 16:01
Coucou ! Gwen :arrow: ben bien la journée en pyj !!! en meme temps tu as bien raison :lol: j'ai aussi regardé mais juste la fin car avant c'était la douche des gars ! super que Péné n'est pas pleuré :bravo: passes une bonne aprem Alex :arrow: génial si ton séjour se passe bien, c'est moins cool pour le temps pfff bon allez je file chercher mon grand j'essaye de repasser apres :cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 16:29
coucou les filles oh la la vous discutez bien dis donc !!!! pleins de gros bisous les filles je pense fort a vous en ce moment petite déprime mon mari me manque pppff son retour est pas avant le 6 dec !!! qui me fait une récap des news de tout le monde ? :oops: trop de page a lire j'espere que vos petits vont bien et vous meme aussi Pour ma part tout va bien coté enfants ils grandissent a une vitesse folle pfff mathéo a bientot 3 ans et nelwan le 22 nov il aura dejà 16 mois sa passe a une vitesse folle dingue :mdr: pleins de gros bisous les filles je pense a vous :cop:
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 18:01
Gwen , Pas cool la petite déprime...Max revient le 26 ,et JM part le 26... Sympa ta journée pij :wink: Ca va ,ce soir tu ne seras pas seule.bisous a vous 2. Elo , comment tu vas? sabrina , Je comprend ton coup de cafard...c'est pas facile. Pour la recap: Caly est avec sa maman actuellement ,David rentre mi- janvier il me semble. Steffie a totalement emmenagee. Gwen ,a passé un petit séjour chez sa maman en Belgique.Max rentre le 26.Ils ont fêtes leur 1 an d'amour. Elo , est rassurée. Yann rentre demain. Becca, est overbookee et fatiguée Claire et son bebe vont bien...les valises sont prête. moi , Jm est en vacance ,nous sommes en Normandie chez ma mère.
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:49
Coucou les filles !!!!!! Alex ... merci pour la recap :top: je vois que tes vacances se passent bien ...tannnnt mieuuuuuu !!!! ici aussi temps pourri t'inquiete t'es pas la seule :wink: sabrina... mince pour la ptite deprime mais je te comprend ce n'est pas toujours simple !!! contente de voir que vous allez bien sinon !!!! Profite bien du soleil au moins ici en metropole ...l'horreur :lol: Elo ... comment va ? bientot le retour de ton cheri demain tu dois avoir hate !!!! tu pourra soufflet cela te fera du bien !!!! Gwen ... mince pour Max ....allez courage ma belle il reviens vite !!!! Trop chou la ptite poupee !!! qui te dit au revoir de la main héhéhéhéhéhé au moins elle est super bien a la creche c'est coool :wink: genial pour la petite fête pour péné pour son anniv ...dommage que son papa ne soit pas la :? :cry: Alors la journée fut bonne ???? Alors maman hier est bien arrivée meme si une demi heure de retard ... on est rentrée car temps exécrable dehors lol et maman s'est installer on a donner le gouter et on a bien profiter toutes les 3 !!! Emma a fait une tres bonne nuit j'etais contente :D Aujourd'hui on la deposer chez rosa et nous sommes aller ce matin faire les courses ...on est rentrer on a manger et on est reparti vers 14h de nouveau faire les magasins.... le jouet de noel pour emma est en rupture :twisted: donc raté !!!! ensuite direction foire fouille pour tapis de bain !!! et maxizoo un beau panier pour les chats !!!!! Ce soir emma a pris le bain et a jouer avec une tortue que maman lui a offert qui envoi de l'eau ...c'etait bien marrant Demain matin lessive des affaires de la puce, differentes soupe a lui preparer !!! et un mr viens pour m'acheter l'arbre a chat des mimines !!!! apres on reste au chaud de la journée !!!! avec maman on se refait journée shopping toutes les 2 lundi et vendredi !!!!! Enfin voila je suis sur mon ptit nuage de retrouver ma ptite mum's !!!!!! mais je vous oublie pas mes poulettes ...d'ailleurs j'ai deja parler de chacunes de vous a maman :wink: :cop::cop::cop:
Grumelle 506 messages
Grumelle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2010 à 12:41
Coucou les filles wahou que du changement courrage pour vous les filles j'espere que vous avez passé une bonne nuit 1000 bisous les filles
En route pour l'aventure BB3 baby Boy
Guest160479
2325 messages
Guest160479
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 17:23
Coucou les filles, Tout le monde va bien??? Moi suis suis bien contente, la chambre de loulou est "prête", ENFIN!!! En fait on lui a laissé notre chambre et nous on dort dans la salle de jeux... Chéri a déménagé nos affaires hier et à poser la frise! Je vous montrerais des photos qd tout sera en ordre :wink: Ce matin ménage de toute la baraque pdt que Mr cuvait :evil: Il m'a empeché de dormir jusqu'à 3h30 du mat avec ses potes et ce matin réveillée à 8h30 par des brûlures d'estomac... Impossible de rester allongée :cry: puis on a été faire 1 tour au marché, on c fait 1 ti resto entre potes du coup et pour finir les courses!!! Autant vous dire que je n'en peux plus et ce soir on est d'anniversaire et demain aussi (50 ans de mon papa)... Si avec tout ça je n'accouche pas bientôt :lol: Alex je suis rassurée de lire les nouvelles de Loik... Pas cool pour l'asthme par contre... Caly profite bien de ta maman :wink: Gwen, Elo, Sabrina, Becca je vous fais pleins de gros bisous!!! A bientôt les poulettes :cop:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 23:00
Coucou les filles !!!!!!!!! Ici pas arreter de la journée entre menage, vente de l'arbre a chat, preparer les legumes pour les soupes de la miss ....et fait de gateau d'anniv de poupette ...cet aprem on lui a fait le gateau avec les chapeaux la belle bougies et les cadeaux ...ensuite j'ai monter les jouets et mis les piles et la puce s'est bien eclatée !!!!!!! le bain le repas et ...au lit a 21h20 ... elle etait dechainer ce soir ...on l'arreter plus ..entre les jouets et jouer avec le chien et les chats :lol: enfin une excellante journée meme si epuisante lol Claire ...youpiiii pour la chambre !!!!tu as encore un planning bien chargée !!!! menage toi quand meme .....roooh le jour J se rapproche !!!! Sabrina ...j 'espere que tout va bien !!!! tout pleins de bisoux aussi !!!! Gwen ... trop chou avec max !!!! ah oui cette emission trop nulle :lol: Alors la bibliotheque c'etait bien ? bonne soirée raclette ce soir hummmmm nous c'etait soupe potiron pomme de terre !!!!! Demain si le temps le permet on ira au marcher ...par contre si vraiment il continue de pleuvoir comme ca ...j'irai toute seule chercher le poulet roti pour le midi !!!!!! Demain journée tranquille !!!!!! enfin avec une poupette tranquille etant un grand mot et puis avec mamie elle profite a fond !!!!! Pleins de bisoux a vous toutes :cop::cop::cop::cop::cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 11:55
Coucou les filles, je vois que tout le monde a un planning bien chargé !!! Caly :arrow: oh oui j'avais hate et les garçons aussi, là ils sont aux anges avec leur papa !!!! super l'anniv de ta poupette je veux des photos !!!! Alex :arrow: profites bien de ta maman et de tes vacances Gwen :arrow: bravo à Péné pour sa soirée, c'est génial quand tout se passe nickel et quelle fierté !!! Sabrina :arrow: je suis bien d'accord avec toi les loulous poussent trop vite :? Claire :arrow: génial pour la chambre alors tout est pret reste plus qu'à attendre Baptiste !!! Désolée j'ai fait vite mais le repas va etre pret gros bisous
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:30
Coucou ! Alexis a le rhume donc il est crevé et toi ça va ? Péné s'est remise de sa soirée ? gros bisous les courageuses
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:30
Salut les Filles... Demain , c'est le départ... :cry: on retourne chez nous ,JM reprend le 26 Novembre. Les filles ,je repasserais + tard. Des bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:13
Re... Je me dépêche ,je vais aider mum... C@ly , chouette ta journée avec ta mère ,profite a fond. Elo ,soigne bien ton loulou..idem Lolo retourne chez le docteur aujourd'hui. Gwen , Tu vas bien?max sera bientôt avec toi... Claire ,Super pour la chambre ,y'a plus qu'à... :lol:
caly262 1634 messages
caly262
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 20:22
Coucou les filles !!!! Jounrée excellante avec maman aujourd'hui !!! on a poser la puce chez rosa et hop kiabi decatlhton un ptit resto le midi a l'hyppopotamus et repartie pour ikea et la galerie marchande du leclerc ... qu'on a pas pu finir vu l'heure ...de recup emma et puis la galerie vachement grande !!!! on a recup la puce et zou a maxizoo pour 2 poissons de plus :oops: A kiabi emma a eu quelques ensembles decatlhon moi je me suis pris jogging et sweat et voila !!!!! pas trop flambée quand meme !!!!! Alex ...toi aussi profite au max et bon retour chez vous !!! en esperant que l'ambiance reste au beau fixe !!!! Gwen ...eh ben péné est adoraaaaable !!!!! et max et un the big love ...tu dois etre au ange avec de tel messages !!!! Elo...alexis ca va mieu j'espere ? et hugo et toi (et baby) et ton cheri ca vous fait du bien de vous retrouver ???? Je vous envoi des tofs prochainement ...faut que je me pose au pc d'abord pour tout redimensionner !!!! Douce soirée a toutes des bizouxxxxx :cop::cop::cop:
Elo63 1078 messages
Elo63
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 17:35
Coucou ! Gwen :arrow: génial pour Péné et Max, tu dois etre aux anges en ce moment !!!!! moi ça va merci juste un ptit malaise au magasin ce matin pfff pour le prénom on verra ça apres l'écho morpho qui est le 23 Alex :arrow: qu'a dit le doc pour Loik ? tu es bien rentrée ? Caly :arrow: super les journées avec ta maman, ça doit te faire beaucoup de bien !!!! Alexis va un peu mieux mais il est grognon et pot de colle pfff ben les retrouvailles sont toujours rapides car on a pleins de choses à faire lol enfin on est ensemble c'est le principal Aujourd'hui c'était courses de Noel pour les loulous et ma nièce et on a presque tout trouvé je suis bien contente !!!! bon il faut encore tout emballé et ça bizarrement je me retrouve toujours seule :roll: bon allez je file m'occuper de mes loulous gros bisous
lindtika 328 messages
lindtika
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 22:30
coucou les filles désolée de pas venir en ce moment j arrive plus a suivre. :oops: avec mik ben voila y a des hauts des bas mais c est c'est la vie de couple lol claire des que bebe vient te rendre visite envoie juste un texto...je pense tres fort a toi ma belle ok ça me fait penser a la nuit de mon accouchement quand je t'ai envoié mon message (oh lala nostalgie...) je pense aussi a vous ttes les filles, franchement désolée de pas venir ne vous inquietez pas trop pour moi j ai juste besoin de temps pour remettre pleins de choses en place(boulot, couple, la venue du chiot :) tyana et me retrouver aussi)mais ça va et je sais que je peux compter sur vous :wink: des grooooos bisous a vous et a vos bebes vous me manquez beaucoup et j espere qu'avec vos hommes ça va et que tu es toujours aussi amoureuse Gwen lol bisous
FemmedeCRS 2184 messages
FemmedeCRS
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2010 à 22:31
Salut les Filles... Caly, profite bien a fond,ca passe tellement vite. :wink: Gwen , Super la petite Pene ! Whaou Max ..ca doit te faire super plaisir :D Elo , chouette pour tes louloux..j'espere qu'hugo va mieux? Ben écoute ,Loik a de nouveau une bronchite , il a fait une pds aujourd'hui ,réponse demain .Et demain ,il a une radio du thorax et des poumons a passer..j'espere que tout ira bien. :? Nous sommes rentrés ,on est arrivés a Baccarat a 18H15...ca me fait bizarre.Lou a ete gatee..Papy lui a acheté un joli manteau..des chocolats,des chaussons ...par moi elle a eu des vêtements "hello Kitty" elle grandit tellement vite.elle a eu un beau pyjama par mamie.J'ai vue ma meilleure amie hier après-midi ,elle m'a ramenée des photos de Loik...(ses premières vacances , le baptême , ses secondes vacances etc...) super cool. Je vous fais de gros bisous les filles.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.