Sensibilite tetons et allaitement possible ?

Discussions

Auteur
CelineClochett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 16:52
bonjour les filles, mon titre me semble assez explicite mais je vais quand meme vous expliquer mon "problème". voilà, je suis enceinte de mon premier bébé prévu pour décembre 2010. je sais que vous allez vous dire que je me pose ma question vraiment trop tot dans la grossesse mais ça m'inquiète vraiment. en fait, j'ai les tétons très très très sensibles. je n'ai jamais allaité mais je dis ça par rapport au niveau sexuel. je ne peux meme pas m'éfleurer les seins (meme avec soutifs et t-shirt). zhom me dit que je ne pourrais pas allaiter à cause de ça. que je ne supporterai pas la sensation ? j'aurai voulu savoir si d'autre filles sont dans le meme cas que moi ? si c'est vraiment un problème? merci d'avance pour vos réponses. je rajoute que j'ai lu dans les livres pour l'allaitement qu'on peut préparer ses seins à l'allaitement en tirant un peu sur les tétons mais j'ai beaucoup de mal avec ce geste... trop sensible...
isabeline 245 messages
isabeline
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 17:25
Hello Tu peux aussi utiliser des bouts de sein en silicone pour allaiter. C est un petit morceau de plastique souple que tu met au bout de ton sein et que ton bébé mettra sans danger pour téter. Il en existe dans plusieurs marques je crois. Laisse toi la chance de le faire si tu en a vraiment envie !!! Courage et bonne fin de grossesse.
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 17:39
coucou Je suis comme toi, j'ai les seins très sensible. Pour bb1 je dois avouer qu'au début la sensation était bizarre et plutot désagréable mais je m'y suis vite habituée. Le fait que ce soit ton p'tit bout que tu allaites fait toute la différence et on suporte mieux. Après tu ne sera fixée qu'après la naissance. Les bout de seins en silicone sont une bonne alternative. Bonne grossesse
CelineClochett 4 messages
CelineClochett
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 17:45
Merci pour vos réponses ! Bouts de sein en silicone, stimulier ou quoi que se sois d'autres, je ne peux pas toucher mes tétons, c'est trop senssible ... C'est un peut délicat et je suis désespèrée ... [b:2919e9d4b5]biquettegwada[/b:2919e9d4b5] : "qu'au début la sensation était bizarre et plutot désagréable " ca t'énervais ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.