Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 63)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:22
coucoute les loutes! sandrine et audoune, alors pour le C4 au début t'as l'impression de conduire un bateau :mdr: et tu t'y fais très vite, très agréable à conduire :wink: céline, oui ben continues à les harceler :roll: maëlle, prends du spasfon :wink: alex, maxou va bien? :cop: dara, le roi arthur va bien? :lol: et toi ça va? pas trop déçue que Quentin soit pas encore totalement convaincu pour BB2? bon ici tout va bien, bébé est très bien positionné, comme la dernière fois, col long postérieur, ma tension à 12,6 , battements de coeur à 150, tout va bien :D
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 18:45
Contente pour toi Nanou que ton fils aille bien :top: c'était donc ton avant dernier rdv c'est ça :?: :mdr: le paquebot est rentré a bon port :lol: Loute, ça va mieux toi ?? Dara, oui oui, il va mieux Martin merci :wink: et toi :?: Céline,la force est en toi :lol:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 19:40
oui mon avant-dernier rdv :cryout: prochain rdv avec le gynéco fixé au 26 décembre et le 27 rdv anesthésiste :cryout: :cryout: :cryout: faut bien que ça se termine un jour :lol: bon si je pouvais passer de la grossesse à la venue de mon fils sans passer par la case accouchement, je serais pas si triste que ça :siffle:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2010 à 22:50
J'attends les photos avec impatience! Arthur est tout enrhumé, c'est bien un mec, il se plaint tout le temps de son nez qui coule, on dirait qu'il va mourir, vous savez, un mec malade quoi :lol: Nanou, Quentin est tout à fait convaincu pour BB2 depuis vendredi :youpi: fini les capotes! On cherche à acheter un appartement maintenant. Et on essaye de dire à Arthur qu'il y aura un nouveau bébé chez nous, qu'il aura un frère ou une soeur. Il dit oui et tout mais je suis pas sûre qu'il réalise vraiment :lol: L'autre jour, je lui dis "quand tu étais tout petit, avant de naître, tu étais dans mon ventre" Il a soulevé mon pull, y a glissé sa tête et m'a dit "moi veux yetouner dans ton vente" :love: on était MDR avec son père!
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 08:45
coucou j'arrive de bon matin et que vois-je? dara :youpi: :youpi: :youpi: je suis trop contente pour vous, yes! :cop: trop mignon arthur :love: allez, dehors les amis de quentin :siffle: lol je paye ma tournée générale de jus d'orange pour fêter ça :lol: ici très bonne nuit, assya couchée à 20h15 réveil à 8h15 :D , je pense que c'est son rythme d'hiver ça y est on a récupéré la voiture hier soir, elle est à nous rien qu'à nous, fini la galère 8) ... et je préfère le picasso au C4 de ma copine :lol: Faut dire qu'elle a un 7 places, peut-être qu'un 5 places est moins imposant... Bon les filles quoi de prévu aujourd'hui?
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 08:46
Salut les filles !!! Comment allez vous? ici la pêche malgré les bêtises des enfants hier :evil: J'ai commencé à détapisser la chambre de la puce ...par chance lol n'y a que deux couches de papiers peint ... Gwenaëlle tant qu'elle était seule un ange ... j'enlevais le papier et elle le mettait dans le carton-poubelle...une fois son frère arrivé ...aïe aïe aïe Le mister Gwendal a déchiré du papier ... sympa d'aider ... sauf que juste après il a tenté de le bouffer :shock: Quand à la miss elle m'a débranché mon appareil et voulait le rebranché donc puni une première fois .... et même pas 5minutes après elle tentait d'enlever le cache prise ... là ce fut la goutte d'eau et la fessée Dara :youpi: je suis super contente pour toi !!!!!! bon TP :hinhin:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 08:47
coucou céline, ah le décollage de papier peint... bon courage :mrgreen: je vois que Gwendal aime bien ça aussi :mdr:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 09:41
Ouais tournée de jus d'orange avec Nanou :youpi: Elle a passé une bonne nuit elle! Moi j'ai mal dormi, Arthur toujours en cododo, il m'a filé des pêches et des gnons, heureusement qu'il me câlinait aussi par moments. Son nez coule toujours mais rien de grave. Wouaw on peut en mettre du monde dans un 7 places! C'est ce qu'on avait avec mes parents quand j'étais petite, il fallait bien ça on était 6 quand même. Céline, quelle idée de tirer le papier peint avec 2 gosses dans les pattes :siffle:. Rien que faire la vaisselle avec juste Arthur, c'est pénible alors un travail de longue haleine comme le détapissage, je n'aurais jamais tenté avec 2 enfants... Surtout qu'ils passeront leur temps l'un après l'autre à vouloir réclamer ton attention, normal, "maman, occupe-toi de moi" alors les bêtises s'enchaîneront. Maelle, ben alors t'as mal dormi, t'es préoccupée? Saleté de coupure en pleine nuit, heureusement que ça n'a pas assez duré pour abîmer tes denrées stockées. Pour vérifier que ça ne vous arrive pas en pleine nuit et que les aliments sont toujours consommables, vous pouvez mettre des cubes de glaçons dans un petit sac fermé au congélateur. Si les glaçons n'ont plus la forme de cubes, c'est que ça a fondu puis recongelé: la sécurité alimentaire n'est plus assurée.
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 11:07
hello ! Dara cool, c'est une bonne nouvelle ça! ah ouais Arthur est en cododo???? bon ben c'est vers toi qu'il faut que j'aille quand je veux déculpabiliser quand jojo dort avec nous :wink: pauv' tit père qui est enrhumé...c'est pénible ça! Nanou euh j'ai pas compris tu as un C4 picasso 5 ou 7 places??? et ta copine? rhoo moi j'aimerais bien le 5 place en gris fer..il est de quelle couleur le tiens??? Maelle mince pour tes nuits difficiles, je pense que c'est normal dans ton état...enceinte on est toujours préoccupée par un rien Pour la régulation....je dirais déja de faire le bain et le coucher le plus tôt possible, les siestes tu peux essayer de commencer aussi je pense....et les repas suivront Céline cool le décollage de papier peint...par contre effectivement tu as bien du courage de faire ça avec 2 enfants dans les pattes...moi faut que je peigne une commode pour notre chambre mais je ne sais pas quand je pourrais le faire puisqu'ils ne dorment pas en même temps bon ici ça va nuit courte encore, choupinette 22h30/5h puis 6h30/9h15 et jojo 21h -sauf qu'il s'est endormi vers 22h-/6h30 puis 7h30/9h30
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 12:03
Aude, je suis toujours pour le cododo quand les enfants sont malades ou qu'ils ont besoin le temps d'être rassurés :wink: Il faut avouer que c'est plus commode là, quand Arthur est malade, il se réveille toutes les 2h (heureusement que c'est rare qu'il soit malade)... Là au moins, on reste tous allongé et on se fatigue moins (il dort mieux vu qu'on est près de lui, il ne se réveille pas en larmes pour nous réclamer, on est déjà là). Evidemment, on lui rappelle bien qu'il dort exceptionnellement avec nous, sinon c'est chacun dans son lit. Ca lui arrive de nous dire, alors qu'il n'est pas malade "moi je veux dormir dans le lit de papa et maman" mais on lui rappelle que chacun son lit, on dort bien mieux comme ça et on n'a pas de souci. Maelle, j'ai fait comme ça avec Arthur, le soir, les rituels à heure plus ou moins fixe: repas, une demi heure après, le bain, ensuite le coucher. Je me basais sur les signes du sommeil d'Arthur pour fixer l'heure du coucher: il se frotte le visage, le nez, il est grognon, il bâille, hop au lit.
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 12:09
nan j'ai pas un C4 picasso 7 places, celui-là c'est ma copine qui me l'a prêté hier, eh oui elle a 4 enfants donc forcément... nous on a pris un xsara picasso gris fer. Le C4 est trop cher pour nous :wink: dara, bon ça va s'il a juste le nez qui coule, de toute façon avec l'hiver qui arrive à grands pas, il va falloir faire un stock de mouchoirs :lol: maëlle, pour les bibs de gina, tant qu'elle réclame et qu'elle boit tous ses biberons tu devrais continuer, après tu verras que d'elle-même elle espacera les prises quand tu augmenteras les quantités :wink: quand au rythme, c'est pas maintenant... c'est pareil ça viendra en fonction de ses biberons de ses siestes... pour tes insomnies je pense que c'est normal, pour retrouver un sommeil profond il faut du temps :cop: mais faut pas que ça devienne une gêne... audoune, bon ben ça va pour ta nuit, assya aussi me fait ça qques fois elle s'endort pas de suite, l'essentiel c'est qu'ils réussissent à s'endormir seuls :wink:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 13:14
coucou merci pour vos encouragements pour le papier peint ... je pourrais le faire tranquillement le weekend mais j'ai peur que le temps me manque donc je fais un peu la semaine et aussi le weekend ... nanou tu nous la montreras ta merveille :hinhin: aude bon courage avec tes nuits dara un gros bizous à arthur :cop: maelle pour le rythme nous ça s'est installé tout seul :oops: l'heure du bain nous ça varie enfoncions d'eux pas d'heure fixent général le soir sauf ce matin ... ma fille s'est servit de son frère comme toile pour son chef d'oeuvre il y en avait pas beaucoup :lol: le cododo on ne connaît pas beaucoup et j'avoue que ça me manque :oops: quand elle était petite elle s'endormait sur moi :cryout:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 14:21
Coucou les filles je suis pas très bien today, j'ai très très mal au dos :? :( je vais essayer de retenir ce que j'ai lus... :roll: Maëlle, pour le rythme, j'ai commencer a "imposer" les repas et rituels de siestes, bain et coucher vers 5-6 mois, sachant que Val et Martin ont fait leurs nuit trèèèèèèèèèèèès tard (Martin à 8 mois 8) ) donc voila, c'est surtout que c'est quand même beaucoup moins contraignant pour nous :oops: mais chacun fait comme il l'entend avec ses enfants :wink: les nuits oû on dors mal, c'est :evil: :evil: :evil: je connais ça depuis trop longtemps :? Audoune, alors nuit pas terrible, aller, une bonne sieste et hop hop hop :wink: Nanou, mon BP a eu les deux C4 (5 et 7 places) et c'est clair qu'en 5 places il est :top: :top: :top: beaucoup moins imposant que le grand modèle, mais qu'est ce qu'il est beau :wink: je suis contente pour toi que tu es enfin une voiture, nous içi, je ne changerais mon Picasso pour rien d'autre, c'est un bon compromis entre la berline et le monospace :wink: Dara, chouette si Quentin s'est decidé :top: y'à plus qu'à maintenant :hinhin: Céline, bon courage pour la decoration des chambre et l'arrachage de papiers peint :wink: heu, je crois que c'est tout :oops: Loute, tu es oû ????? :( Bon içi a part mon mal de dos ça va, je suis en pleine recherche de cadeaux pour mes enfants: pour Martin, on va lui prendre un "vrai" tracteur pour aller dans le jardin, avec sa benne :roll: Clo, j'ai trouver une super mappe-monde lumineuse à la Fnac, très détaillée, et après chépas :roll: là oû ca coince, c'est pour Val ?????? HEEEEEEEEEEEEEEEELP ME
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 14:31
A l'âge de Val, les petites filles ne sont pas toutes fan des Zhu zhu pets là, ces petites bestioles qu'on voit dans les pubs? [img:565fb82fdc]http://assets.nydailynews.com/img/2009/12/06/alg_zhu_zhu_pet.jpg[/img:565fb82fdc]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2010 à 14:40
Ha oui mais non, deja d'une parce que les c0nneries cette année, j'en veux pas, elle joue deux minutes avec et hop, c'est finis, et surtout elle n'en a pas mis dans sa liste donc :cryout: merci mais ça m'aide pas :mdr: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.