Posté le : 30-11-2010 à 14:21
Coucou les filles
je suis pas très bien today, j'ai très très mal au dos :? :(
je vais essayer de retenir ce que j'ai lus... :roll:
Maëlle, pour le rythme, j'ai commencer a "imposer" les repas et rituels de siestes, bain et coucher vers 5-6 mois, sachant que Val et Martin ont fait leurs nuit trèèèèèèèèèèèès tard (Martin à 8 mois 8) ) donc voila, c'est surtout que c'est quand même beaucoup moins contraignant pour nous :oops: mais chacun fait comme il l'entend avec ses enfants :wink:
les nuits oû on dors mal, c'est :evil: :evil: :evil: je connais ça depuis trop longtemps :?
Audoune, alors nuit pas terrible, aller, une bonne sieste et hop hop hop :wink:
Nanou, mon BP a eu les deux C4 (5 et 7 places) et c'est clair qu'en 5 places il est :top: :top: :top: beaucoup moins imposant que le grand modèle, mais qu'est ce qu'il est beau :wink:
je suis contente pour toi que tu es enfin une voiture, nous içi, je ne changerais mon Picasso pour rien d'autre, c'est un bon compromis entre la berline et le monospace :wink:
Dara, chouette si Quentin s'est decidé :top: y'à plus qu'à maintenant :hinhin:
Céline, bon courage pour la decoration des chambre et l'arrachage de papiers peint :wink:
heu, je crois que c'est tout :oops:
Loute, tu es oû ????? :(
Bon içi a part mon mal de dos ça va, je suis en pleine recherche de cadeaux pour mes enfants:
pour Martin, on va lui prendre un "vrai" tracteur pour aller dans le jardin, avec sa benne :roll:
Clo, j'ai trouver une super mappe-monde lumineuse à la Fnac, très détaillée, et après chépas :roll:
là oû ca coince, c'est pour Val ?????? HEEEEEEEEEEEEEEEELP ME