Posté le : 28-11-2010 à 13:07
Hello
bon je vois que dans l'ensemble, ça va, a part Loute, j'espere que tout rentreras dans l'ordre :( :cop: :cop:
Nanou, :youpi: :youpi: :youpi: pour la voiture, :youpi: :youpi: pour les meubles :wink: je suis contente
ha et :youpi: :youpi: :youpi: pour le thé chaud avec tes amies :wink:
Maelle, mince pour Gina, bon au final elle a bien dormis, pauvre tite mére, les dents c'est horrible c'est sur :?
miam un poulet roti 8)
Audoune, tu va oû ?????? hein, hein hein ????
Bon la nuit fut pas trop trop mal, ça va, bon dimanche alors :wink:
Céline, ben dis donc, chargée la hotte du pére noel 8)
bon içi, on continue de traiter les yeux et le nez de Martin, il est tjs un peu stone mais bon...
Puis demain, j'ai rdv a 9h, que je vais essayer d'ecourter, car PE me fait :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: :gr: un mois pour me dire que certain papiers ne sont pas bon, mais ils se f0utent de ma gu£ule ou quoi ??
Du coup, demain je demande un responsable, pour expliquer ma situation, envers une sociéte et un "patron" fantome, pour qu'ils se dem£rdent et me paye mes indemnités, ya environ presque 2000 euros qui dorment, je fais quoi moi, en attendant, je mange des pissenlits ???
bref, mon we est gaché par ce courrier que j'ai reçue hier, pffff, ça m'ecoeur tiens, et en plus ils m'envoie faire un BC sans savoir quoi...c'est du grand n'importe quoi, vive l'administration francaise, j'vous l'dis moi