Posté le : 23-11-2010 à 10:59
youhou !
ça faisait longtemps...
Maelle je pense fort à toi ! et je croise tous les doigts !
Dara, comment ça va avec le petit...que dis-je? le grand Arthur? et le boulot, l'ambiance est revenue???
Nanou ça va avec Assya et Hassan VI :lol: ??? sympa ta BM ça permet de te reposer....(profite ma belle ! PRO-FI-TEUH !) pour ta BS, elle n'aura peut-être pas de césa, ils la déclencheront non? pour Jojo j'avais perdu les eaux aussi et bébé ne voulait pas sortir donc on m'a déclenchée 48h après...
Sandrinou, cool alors le bilan...c'est chouette, ça va tu n'as dégommé personne à PE??? dis donc c'est tendu du string pour toi en ce moment entre les pré ados et la pré 3e age (ta BM :lol: )
ah oui moi aussi je veux un pot de confiotte please
Alexoune alors toujours la routine? Maxou, tes neveux, tout va bien?
Céline, le déménagement je compatis c'est chaud !
Bon ici ça a été dur la semaine dernière, vous savez pourquoi....sinon N. est toujours en congés donc c'est cool
choupinette va mieux, elle dort bien, en gros 22/23h - 6h30/7h et là elle dort toujours il est 11h
par contre elle a pas mal de colique (surement à cause du gaviscon qui constipe)
Jojo va mieux aussi, on termine l'antibio demain...par contre il recommence à être pénible NON NON et NON sont les maitres mots !
bon ben voila pour le moment