Posté le : 21-11-2010 à 16:14
Super Nanou pour la chambre de ton petit prince :top:
cela va venir vite là, oulalalala :youpi: :youpi:
Loute, alors cette blanquette faite avec amour, elle était comment :?: :?:
Maëlle, tu a manger toutes les bonnes choses que tu a faites hier ou pas :lol: :?:
bon, comme je vous ai mis de l'autre côté, en ce moment c pas la joie içi, avec les filles qui sont de plus en plus insupportables, je suis limite limite là, donc bon, on a mis les choses au point, on verra bien, mais cela me bouffe de l'energie, et je suis epuisée de leurs bétises :evil: :evil: :evil:
voila, sinon demain matin, je vais faire des pitites courses et passage a Picwick pour reperage, j'ai mon 2e rdv dans l'aprem avec un passage chez mon ami PE sur le chemin, mon dossier est toujours en cours de traitement :evil: ça fait un mois, et moi, je mange quoi ??? heureusement que j'attend pas apres eux parce que dis donc :shock: :x :x :x
voili voulou, et puis mardi matin je vais faire des confiotes dans la classe de Martin, pour la kermesse au profit du Theleton, comme tout les ans, les enfants participent en fabriquant des objets en classe, et c'est vendue au benefice de l'assoc. je trouve cela beau pour un tout petit village comme le notre :wink:
bon aller, c'est l'heure du gouter, les gorets ont faims :twisted: :twisted: :cop: :cop: :cop: