Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 52)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 19:41
[b:653bffe71f]ahhhhh ouiiii prend des foto :love: elle doit etre trop choux dedans :love: hé bin ta raison fait la cuisine sa te permet de pas penser et tout l'monde se régalera [/b:653bffe71f]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 20:03
ben c'est deja ça Loute, Maxou sera bien au chaud cet hiver :wink: Maelle, hum, je veux bien un peu de tout ce que tu as fait (mon papa fait un pudding au pain aussi, une tuerie tellement c'est bon, je me fait peter le bide :oops: )et la soupe aux champignons :love: :top: :top: ouai, je suis contente, elle a du mal en ce moment, en plus ils ont fait beaucoup de route ces derniers temps, sur peu de repis, donc ben, elle a quand même 71 ans, alors...j'en profites tant qu'elle est là :? et oui, j'ai vue ma poucinette, d'ailleurs, j'ai mis des news photos sur mon FB :wink:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 20:11
coucou il pleut il pleut bergèèèèèèèère :lol: sandrine, contente de ta journée en famille :cop: maëlle, je veux bien de ton tiramisu aux spéculoos :cryout: occupe-toi l'esprit ma belle t'as raison :cop: princesse gina va bien? alex, maxou est paré pour l'hiver :P ici ça va, on a acheté le papier peint pour babouche (bleu et vert anis finalement) mais c'est pas encore sûr, on va peut-être changer le vert, parce qu'à la maison ça rend pas pareil qu'en magasin... enfin on verra! ce soir au menu, soupe potiron-pommes de terre maison, oeufs durs au cumin et en dessert fondant au chocolat maison :twisted: muahahhahhaahaha
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 20:27
[b:6a12595087]Nanouuuuuuuu hummmmmmmm fondannnnnnt :love: :love: vilaine régale toiiiiii :twisted: oui il pleuuuuuuuuuut il pleuuuuuuuuut bergèèèèèreeuuuuu :mdr: :twisted: loute jvé allé voir les tof ta raison de profiter de ta GM :cop: jvé matter pekin je disparait vous me voyez pluuuuu *plouf* :mdr: [/b:6a12595087]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 21:13
Moi aussi je vais regarder pékin... bonne soirée les filles :hey:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2010 à 22:45
[b:a33a1986e1]Bonne soirée & bonne nuit les bibi :cop: [/b:a33a1986e1]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 08:39
[b:144480f934]helloooo , la caza est vide comme dab :lol: jesper ke sa va .... :wink: [/b:144480f934]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:18
alors c'est la grass'mat par ici? :lol: alex, ça va? bien dormi? il pleut toujours? nous ça va ça s'est calmé finalement on va rester sur le papier peint choisi, la chambre sera assez lumineuse :wink: là chéri enlève le reste de la frise de l'ancienne chambre d'assya... j'ai hâte que cette chambre soit finie qu'on puisse encore un peu plus réaliser :D bon quoi de prévu aujourd'hui? après la sieste d'assya, goûter chez la BS car c'est son anniv'. Encore pleins de bonnes choses à manger :cpavre: :roll: :lol:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:23
[b:7829110a73]chez maman pour déguster la blanquette :lol: super la chambre nanou humm des bonne chose a manger encore cet aprem :lol: nous sa peut aller , mais g des courbature aie aie :nan: [/b:7829110a73]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:28
des courbatures? :think: à force de faire trop de shopping :lol: bon appétit chez maman :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 11:40
[b:474d5e17af]merci :wink: ouè g du mal dormir...dans une mauvaise position :lol: puis g un bouton de fievre alors pas trop en forme mais pas grave bonne fete cet aprem bizz [/b:474d5e17af]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 16:14
Super Nanou pour la chambre de ton petit prince :top: cela va venir vite là, oulalalala :youpi: :youpi: Loute, alors cette blanquette faite avec amour, elle était comment :?: :?: Maëlle, tu a manger toutes les bonnes choses que tu a faites hier ou pas :lol: :?: bon, comme je vous ai mis de l'autre côté, en ce moment c pas la joie içi, avec les filles qui sont de plus en plus insupportables, je suis limite limite là, donc bon, on a mis les choses au point, on verra bien, mais cela me bouffe de l'energie, et je suis epuisée de leurs bétises :evil: :evil: :evil: voila, sinon demain matin, je vais faire des pitites courses et passage a Picwick pour reperage, j'ai mon 2e rdv dans l'aprem avec un passage chez mon ami PE sur le chemin, mon dossier est toujours en cours de traitement :evil: ça fait un mois, et moi, je mange quoi ??? heureusement que j'attend pas apres eux parce que dis donc :shock: :x :x :x voili voulou, et puis mardi matin je vais faire des confiotes dans la classe de Martin, pour la kermesse au profit du Theleton, comme tout les ans, les enfants participent en fabriquant des objets en classe, et c'est vendue au benefice de l'assoc. je trouve cela beau pour un tout petit village comme le notre :wink: bon aller, c'est l'heure du gouter, les gorets ont faims :twisted: :twisted: :cop: :cop: :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 18:47
[b:53a7b55366]oh loute , tes filles pas cool :twisted: les terreur :lol: Martin suis pas le mouvement sa va ? cé long pour ton dossier :? les confiote pour la kermesse cé :top: Morue super la grass mat ta bien raison :wink: Alors Nanou c'étais comment ? moi fatigué vivement le dodo ....[/b:53a7b55366]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 21:03
Loute, ben presque pour Martin :evil: mais bon, il est petit aussi, donc lui, il suit mdr :twisted: aller, vite au lit :arrow: Maelle, hum, arrette avec ton pudding, chui folle :lol: ben disons que pour S c'est pas evident, vue qu'il rentre, se couche, se leve, mange, se douche et s'en va, ben epauler epauler, pas vraiment nan :? mais nous avons mis les choses au clair ce matin, en sa presence, on verra bien les suites :twisted: bon aller, je vais trouver une merdouille a mater a la teloche, a demain, des que j'ai deux sec, je passe :wink: biz biz
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2010 à 21:29
Bonsoir les filles tout va bien mais je suis claquée :oops: entre le déménagement qui touche à sa fin mais pas tout à fait :( et les enfants plein d'énergie :? je vous embrasse toutes très fort @ demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.