Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 44)

Discussions

Auteur
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:18
ouais j'te suis :lol: je vais voir ce qu'est le cocoona baby sur google. Au fait tu as utilisé l'écharpe de portage ou pas encore? t'as déjà commandé le lit de jojo? moi je viens de faire un gâteau au yaourt et citron à amener avec moi, ça sent booooooooooooooon
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:26
ah ouais trop bien le cocoonababy, j'en veux un pour moi :mdr:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 12:27
ah Ok Alex Nawal, oui je l'ai commandé je devrais le recevoir sous 2 à 4 semaines.... et oui l'écharpe je l'ai deja utilisée souvent c'est vachement pratique sauf quand on va faire les magasins et qu'on monte et descend de la voiture continuellement....mais demain je vais à Paris et je pense qu'elle va encore bien me servir edit: MDR pour le cocoona
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 18:53
[b:558b4a1b08]youhouuu sa a été votre aprem ? nous sa va on a bien bue et bien rie :lol: Ah Gina a mal dormit , pas grave cé tellement rare hein :wink: [/b:558b4a1b08]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2010 à 19:02
Maelle mince pour Gina, ouais c'est rare, peut-être qu'elle a mal aux dent?! Alex cool ton aprém, il a été gaté ton neveu? c'est le grand frère de valentin c'est ça hein? bon ici journée tranquille...ça fait du bien aussi, un peu de jardinage, un peu de repos, quelques lessives, beaucoup de tétage et voila la journée est vite passée
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 08:03
[b:d6c6d3e86e]bonjour a la caza tete ds le QQQQQQQQQQQ :nan: sinon il pleut a torrent ici :gr: et je pense que sa va etre comme sa toute la journée Audounette ouè ouè sa a été bien hier :lol: Morue glandage , et la nuit de Gina ? allez on se prépare pour l'école :? [/b:d6c6d3e86e]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:03
salut bon ici NDM comme je n'en avais plus.... déja la soirée à mal commencée, personne n'a dormi avant 22h30 réveil de Jojo à 2h, un petit calin maman et s'est rendormi dans son lit réveil de choupinette à 4h mais n'a pas redormi avant 5h30 réveil de jojo à 6h30 jusque 7h réveil de choupinette à 7h15.....et finalement tout le monde debout à 8h ! grrrrrr en plus on passe la journée à Paris aujourd'hui, RDV pédiatre pour choupinette pour son 1er mois bon ben voila j'espère que pour vous ça bien biz
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:07
[b:c3daa95519]Oulaaa la sacrée <NDM audounette , tu va etre crevée aujourd'hui :( bon courage sa va pas etre simple :? tu nous dira pour le rdv de choupinette Je vien de rentrer maxou est a l'école il pleut comme une vache qui pisse :lol: [/b:c3daa95519]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:29
Coucou les filles, j'ai pas trop le temps today, je dois établir des factures d'eau pour la copro, et cette aprem rdv pour mon bilan... Mais je vois que dans l'ensemble ça va malgré les NDM, la pluie et tout et tout et tout je vous embrasse et j'essaie de repasser ce soir,mais pas sur, en plus on fait le carrelage mural dans la cuisine alors c'est un peu le chantier a la casba gros zibous a plouch les nenettes :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:30
[b:a1a8197869]Loute ta vue la puce hier ? comment va ta soeur ? elle a pue se reposer ? :cop: [/b:a1a8197869]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:32
ha oui oui oui que j'ai vue ma choupette hier, elle a changer en deux jours c'est hallucinant...j'ai fait des photos que je mettrais quand j'aurais le temps :wink: ma soeur sors ce matin, elle va pouvoir se reposer chez elle, prés de son homme et ses enfants, tout va bien :wink: :cop: merci de demander
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 09:34
[quote:4064d296fb="*tata-heureuze*"]ha oui oui oui que j'ai vue ma choupette hier, elle a changer en deux jours c'est hallucinant...j'ai fait des photos que je mettrais quand j'aurais le temps :wink: ma soeur sors ce matin, elle va pouvoir se reposer chez elle, prés de son homme et ses enfants, tout va bien :wink: :cop: merci de demander[/quote:4064d296fb] [b:4064d296fb]:youpi: cé des bonne nouvelle sa :D :D encore pleins de foto :youpi: de gros bisous a eux :cop: [/b:4064d296fb]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:08
bonjourno! alex, ici aussi il pleut :lol: ça fait du bien. Assya se marre devant la fenêtre à regarder la pluie tomber :lol: c'est bien une franc-comtoise comme sa mère :mrgreen: maxou va bien? audoune, oulala la nuit :? vivement la sieste... sandrinou, super pour ta soeur :D journée chargée, j'espère que cette fois-ci tu pourras faire ton bilan bon ici ça va à peu près, on a fait venir le médecin de garde hier à 19h, assya avait du mal à respirer, respiration rapide et sifflante. Du coup le médecin nous a donné du célestène et elle a passé une excellente nuit.... ce matin ça va un peu mieux Sinon aujourd'hui c'est préparatifs pour la grande fête de demain, normalement le soleil sera de la partie, j'espère :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 10:38
[b:a411469b06]le code cé fermé le lundi cool morue ta nuit , il pleut chez toi ? Nanou ah mince pour Assya :? le medicament lui fait du bien tan mieux elle sera en forme pour la fete demain :wink: et les gateaux que tu a fait hier c'étais bon ? ouè maxou va bien il tousse encore un peu mais sa va [/b:a411469b06]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2010 à 11:45
elle arrivait plus à respirer suite à son rhume, le nez allait beaucoup mieux mais elle a pas arrêté de tousser la journée de samedi et celle de dimanche en continu et du coup dimanche soir elle était épuisée :roll: les bronches étaient trop serrées pour qu'elle respire correctement maëlle, ah ben tu vois la technique de richard n'est pas mal non plus pour Gina :wink: alex, le gâteau était super bon, d'ailleurs je refais le même pour demain plus un au chocolat. D'habitude je fais des pâtisseries orientales mais là trop crevée en plus je m'y suis prise vraiment trop tard...mais ça plaira aux enfants c'est le plus important :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.