Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 42)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 20:55
Maëlle, oui j'était jeune, j'avais pas encore 21 ans... :lol: bonne trempète :wink: Loute, bon dimanche de beuverie alors :twisted: Nanou, hum, un homme qui cuisine, le reve de toutes femmes :mrgreen: haaaaaaaan, le C-Max aussi je liff grave, ce sera le nouveau, comment il est trop beau :love: :love: bon je vais baver devant Gibbs, a demain pour un pti coucou et surement a lundi pour celles qui ne repasserons pas ce we :wink: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 21:23
[b:1f096aa488]ohh Gibbs sa fesait longtemps hein loute :hinhin: sympa pas chere la cuisiniere d'Assya :top: bonne soirée biquettes :cop: [/b:1f096aa488]
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 08:21
[b:7ccb114a44]Bonjourrrrrrrr la caza :P Preum's :youpi: [/b:7ccb114a44]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 09:39
Deuz :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 09:45
[b:0afc28fdfd]Sa va ta l'air en forme :youpi: [/b:0afc28fdfd]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 09:53
:youpi: :youpi: :youpi: ben ouai malgré une NDM, Val a pisser au lit (elle a pas été faire pipi avant le coucher :evil: ) du coup a 1H du mat' "mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaan j'ai fait pipiiiiiiiiiiiiiiiii" changeage de draps, et pour me rendormir, grrrrrrrrr j'ai tourner jusqu'à 3h du mat', mais bon, S m'a ramener des croissants ce matin, lui il attend quelque chose ce soir :mdr: :mdr: voila sinon on part vers 13h, on mange au Mc, ensuite magasin pour acheter des chaussures a ma nenette d'amour (elle a trop trop de fringues), et direction les BP :twisted: je suis ravie et toi :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: et Maxou :?: :?: :?: :?: les zoooooooooooooooooootres :?: :?: :?:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 09:56
Salut les fifilles ! Nanou cool pour la voiture...maintenant faut que vous en achetiez rapidement une autre non? vous êtes piétons? le c-max est sympa aussi, mon cousin à un s-max et j'aime bien aussi le touran trés pratique! Sandrine bon courage chez les BP...dis donc ta BM n'a quand même rien à dire vous y aller souvent je trouve!!!! Maelle est encore en train de ronfler je parie! Alexoune alors quoi de prévu today???? cool pour la fête pour ton neveu demain! Ici ça va nuit correcte, reveil de choupinette à 6h30 par contre le soir pas moyen de l'endormir autrement qu'au sein :roll: et nuit de Jojo encore difficile, réveil à 2h30, il nous a rejoind dans le lit, puis réveil à 6h30 (d'ailleurs je pense que c'est lui qui a réveillé choupinette) il va falloir qu'on discute tous les 2.... bref et ce midi on reçoit des amis...d'ailleurs va falloir que je m'active mais je suis prise de la flemmingite aigüe !!!
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 10:01
[b:6ab4e83f43]:youpi: :youpi: Aie pour Val mais tu va mangé au macdo :youpi: et faire du shopping :youpi: comme moi :mdr: resto & shopping :youpi: :youpi: tétineGéante :lol: ah les nuit de jojo s'améliore pas :? choupinette sa va heureusement :wink: cool le repas ce midi allé feignasse active toi :lol: [/b:6ab4e83f43]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 10:50
rolala Audoune, decidement, pov'ti père, j'espere que vous trouverais une solution a ce problème :( aux fourneaux feignasse :lol: oaui comme tu dis, elle devrait fermer sa guoule cette vieille bique :twisted: Loute :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 12:15
Hello Ici bien dormi mis à part un réveil d'assya car enrhumée. chupa, désolée pour jojo mais comme tu dis va falloir discuter avec lui :wink: bon courage pour ton faisage de manger :lol: sandrine, moi aussi j'ai eu droit à un croissant aux amandes ce matin :mdr: profite bien de BM :lol: alex, encore les magasins? pense à mes chocolats :lol: maëlle, prends un doliprane :cop: on a envoyé pleins de mail pour les voitures, qques réponses... cet a-m on va voir un ford c-max juste chez un concessionnaire, pour que je me fasse une idée vu que je ne connais pas bien le modèle
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 12:23
Hello Maëlle, mince pour le mal de crane, c'est vrai que quand ça te prend, la nuit n'est pas reparatrice, bon courage :cop: Nanou, merci de penser a moi avec BM :twisted: :lol: Bonne visite chez le concessionnaire, tu nous diras ce que tu pense du C-Max, mais moi je kiff cette voiture, je sais je me repete :lol: bon qui veut un truc au Mc do :twisted: :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 12:35
[b:f85a25cac2]jui pas encore parti et sa m'énerveeeeeeee :gr: :gr: :gr: g faimmmmmmmmmmmmmm [/b:f85a25cac2]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 12:44
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :siffle: t'enerve pas t'enerve pas :wink: bon nous on y go, a plouch, bisous bisous
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 12:53
sandrine, moi je veux 3 filet-o-fish avec potatoes et ketchup merciiiiiiiiiiii :mrgreen: pour le c-max c'est pas le modèle 2010 hein, c'est celui d'avant :wink: alex, on se détend :zen: passe une bonne a-m :hinhin:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2010 à 16:07
youhou ! ça y est mes amis sont partis (ils ont RDV sur Rouen ce soir) alors on a bien mangé...j'ai fait un repas sur le thème POMME donc en entrée noix de st jacques aux pommes et au cidre (à la base je voulais fait une salade d'endive aux pommes et aux noix mais je me suis dit qu'ils n'aimaient peut-être pas les endives donc j'ai changé à la dernière minute en plat boudin blanc et boudin noir aux pommes et purrée et en dessert muffins pomme nougatine (trop trop bon!!!!!) Alors Nanou le C-max??? Maelle minc ela migraine :? je connais bien...j'espère que ça va passer petite pensée pour Sandrine et ses BP Alexoune alors bien shoppé????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.