Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 40)

Discussions

Auteur
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:12
[b:202c3f0e76]Loute :youpi: va a la maternité voir ta niece :youpi: ouè les foto :top: :top: :top: jadore Morue jaime le 1er et 2em :wink: et toi lequel tu préfere ? Malopubix alias malotété alias malomamelle :mdr: g zappé ton msg :oops: aie aie la nuit :? venge toi sur le shopping :lol: Nanou ouè le soleil est revenu :yes: mais il caille :lol: mon angine tjrs là :gr: jme soigne comme je peut :? Babouche a fait la fieste :love: [/b:202c3f0e76]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 11:52
youhou ouais alex j'ai bien vu que tu m'avais zappée...pas grave :evil: Nanou moi aussi je surkiffe grave le C4 picasso...mais comme vous le dites toutes si bien...trop cher ! (donc pour le moment on reste avec notre C4 tout court :wink: ) et alors Hassn VI c'est quoi ce bazard?? hein tu pourrais laisser maman dormir un peu.... Sandrine tu vas pouvoir amener Martinus à la mater? bon ben on attend les nouvelles photos Maelle moi j'aime le 5e texte ("je vous promets d'être un ange", je trouve ça rigolo vu que c'est un baptème...) tu peux aussi faire un mix de tout
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:40
bon ben pas de mater cet aprem, ma soeur a besoins de repos, et es très anémiée, du coup ils limite les visites :( chui degu... je ne pourrais y aller que dimanche maintenant :( Ben Audoune, Guillaume est la bas, donc on se relais, il descend et garde Martin, mais le probleme est reglé :( bon chui trop degu j'vous laisse
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:45
[b:396d2ce7c8]zut mais cé pour le bien de ta soeur et ta niece va bien :wink: alors dodo pour toute les deux :cop: malotété mais jtaime quand memeuuuuuuu :lol: :cop: [/b:396d2ce7c8]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 12:59
maëlle, moi j'aime bien celui qui commence par "julie a des tous petits pieds..." :wink: sandrine, mince pour ta soeur :? eh oui besoin de repos et besoin de se retrouver en tête à tête avec sa princesse, allez tu la vois bientôt :cop: super pour le courrier :wink: contente de ton picasso? alex, alors tu fais quoi cet a-m? audoune, rien :twisted: quoi de bon ce midi? bon contrôle technique cet a-m et si tout va bien on dit au revoir à notre voiture ce soir... :cry: :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 13:02
[b:ad915c6a57]sieste et balde dans les magasins..... non je fait pas de folie j'ai pas les moyens :lol: cé bien pour ta voiture Nanou té triste ? tu aura une toute news voiture c cool [/b:ad915c6a57]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 13:02
oh mince Sandrine :cry: mais comme dit Alex c'est pour le bien de ta soeur, faut qu'elle se repose c'est important pour elle et la petite... alexoune méfie toi ma petite! méfie toi! sinon ça va aller mal pour ton matricule ! :twisted: bon ben nous on va à Rouen faire les magasins si ça interesse quelqu'un ! ah oui et je précise...ça fait deja un moment que je n'ai plus mal au pubix hein ! dés l'accouchement en fait ! d'ailleurs faudrait que je change de pseudo, je n'ai plus mal au tétés non plus...j'ai juste l'impression d'être une tétine géante....des idées pour mon nouveau pseudo????
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 13:09
audoune, "chupa chups" comme pseudo :mdr: alex, nan je suis pas triste, c'est juste qques souvenirs mais je suis bien contente d'en changer :wink:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 13:18
[b:ef98fd75dd]des souvenirs dans cette voiture Nanou :hinhin: coquine :hinhin: Malotété na plu mal-O-tété :roll: heuuuu je dirais : Miss-Mammelle :mdr: [/b:ef98fd75dd]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 13:22
alex :cpavre: :twisted:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 13:32
[quote:c85d23ea5c="Nawal:-D"]alex :cpavre: :twisted:[/quote:c85d23ea5c] :hinhin: [b:c85d23ea5c]cliké Monique svp :lol: sa lui fera plaisirrrrrrrrrr[/b:c85d23ea5c]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 13:46
ouais je sais pas si tu mérites que je clique alex :think: edit : c'est fait, :twisted:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 16:02
Je ne suis pas une egoiste les filles, je sais que c'est pour leurs bien, qu'elles doivent se reposer, surtout ma soeur qui fait deja de l'anemie en temps normal alors là... Mais comme je sais que demain je ne pourrais pas y aller non plus, ben voila, j'ai mal au coeur, c'est comme ce tant pis, j'irai dimanche, Stef me garderas les enfants, comme cela, j'aurais plein de temps... :wink: Nanou, ben ecoute nous somme tres content du Picasso, vraiment, nous ne regrettons pas, et d'ailleurs, nous hesitions a en racheter un neuf (le même) le coffre permet de mettre TOUTES mes courses :lol: et lors de nos deplacements en vacances (genre 15 jours dans le sud) a 5 les bagages rentrent a l'aise :top: c'est vraiment une bonne voiture :wink: Loute, tu est sortis alors ou pas :?: Maëlle, bon choix de texte :wink: bon j'ai fait une petite sieste qui m'a permis de me remettre de toutes ces emotions vecues dernierement... Audoune, :think: je cherche un pseudo qui t'irais comme un gant :lol: bon alors Rouen c'etait bien :?:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 16:13
[b:d7d1862562]Loute je comprend té impatiente de les voir sa va passé vite jusqu'a dimanche t'en fait pas jvé sortir voir mon neveux il fête ses 2 ans today :yes: et demain matin magasin :hinhin: Nanou merci :cop: morue bon courage :mdr:[/b:d7d1862562]
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 16:22
ouai pour ton neveux, un gateau et des cadeaux, c'est comme ça et pis c'est tout :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :wink: allez sur mon FB, j'ai mis une photo de moi et S compromettante :siffle: :mdr: :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.