Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 32)

Discussions

Auteur
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 13:11
:oops: :cryout: me dispute pas, rolala, en ce moment mon cerveau est monté tout a l'envers :fou: :mrgreen: ha oui, la c'est tout proche tout proche :youpi: :youpi: :youpi: pour les couleurs, la chambre de Martin est dans les tons de bleus, on a choisit deux bleu differents, et ses meubles sont blancs, ça fait jolie, par contre au debut dans la chambre avec Val, la couleur c'etait du vert anis, ben avec les meubles blancs ça fesait palot :? je dit ça je dit rien, c'est juste si cela peut t'aider a visualiser :wink: bon je m'es regaler ce midi, hachis parmentier de pdt/carottes/boeuf/oignons, piouffff, je me suis fait peter le bide :oops: comme d'hab, bon ok, je compense mon stress en mangeant :oops:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 13:50
oh oui ton plat a l'air excellentissime miam miam ici gratin de brocolis et colin pané ail et fines herbes merci pour le tuyau pour le vert anis, de toute façon on penchait plus pour bleu/beige :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 15:10
Salut! Roh Nanou, j'ai pas vu ta grossesse passer! Pour moi t'en étais à peine à ton 3è mois :oops: Maelle, il a fait quoi ton géniteur encore? Ca roule Sandrine et Alex?
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 16:39
[b:f0f5b264bb]coucou ici sa va , maxou sa va un peu mieux on a fait la sieste Nanou babouche arrive a grand pas :lol: humm le gratin de brocolis sa fait lgtp que j'en ai pas fait Dara sa va ton week end ? Loute ton cerveau est monté a l'envers :fou: :mdr: tu reste au chaud a la caza toi aussi :P vous avez vue pour audoune ? Morue té ou ? pas dmc .... [/b:f0f5b264bb]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 16:59
dara, je t'avoue que moi aussi je ne l'ai pas vu passer :o le temps passe tellement vite que bientôt tu nous annonceras ta grossesse :wink: alex, tant mieux si maxou va mieux :wink: bon la journée est déjà finie... j'attends que chéri rentre, j'aimerais bien qu'on sorte tous les 3 histoire de profiter de notre samedi... on verra bien! bonne soirée :hey:
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 17:33
salut les filles désolée je passe en coup de vent j'ai rien lu :oops: pas dormi de la nuit .... NDM de chez NDM ... mais pas que à cause des enfants j'ai une crève carabiné :( une sinusite aigüe qui coule au fond de la gorge j'ai failli m'étouffer toute la nuit :( je repasserai quand je serais en meilleure forme:cop:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 18:01
Loute, super la sieste, moi je n'ai pas pu dormir a cause d'un mal de crane horrible, depuis hier c'est :x :x :x :x tant mieux si Maxou va mieux :wink: oui, je viens de voir pour Audoune, je vais la denoncer a la DDASS :mdr: :mdr: :mdr: Dara, ça va toi :?: Maëlle, super le resto :wink: mince pour ton "pére" :? oui barbeuc sous la tente (sur mon FB) :wink: Nanou :cop: bonne soirée avec ta petite famille :wink: bon je prepare des poireaux aux jambon bechamel pour demain midi :arrow: edit: :oops: Céline :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 20:55
[b:f2067868d7]Céline :cop: :cop: :( Bonne soirée aux Fan de pekin !!!!!!!!!!!!! et aux Fan de Stéphane :hinhin: Loute je m'invite pour demain midi :siffle: Morue sa a été le resto ? couche toi tot ce soir :cop: Nanou bonne soirée :cop: [/b:f2067868d7]
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 21:48
salut les filles... je crois que je ne suis pas venue depuis un moment sur EE bon vous avez toutes vus sur mon FB aprém aux urgences pour Jojo "pronation douloureuse", en fait il était dehors avec son père, qui l'a rattrapé par le bras et donc voila par contre ce qui m'inquiete c'est qu'il est sencé ne plus avoir mal mais là il a encore mal dés qu'on lui bouge le bras :? pfff entre ça, son infection urinaire, le RGO de choupinette, en plus elle a le nez pris depuis plus d'1 semaine...elle est toujours pendue à mon sein et jojo qui ne veut pas aller dormir le soir, faut qu'on reste avec lui pour qu'il s'endorme et il fait la sieste dans notre lit :? ...bref je suis un peu- que dis-je?- complètement dépassée, j'ai l'impression de ne pas m'en sortir et que je suis trop nulle...enfin bref ! et vous comment va la vie? Dara ça à l'air d'aller avec tes 2 amours Nanou cool pour ton ordi qui est définitivement guerrit, et effectivement bientôt la fin de ta grossesse, j'espère que tout va bien avec babouche et Assya PS :moi j'adooooore le vers anis nous on a peint la chambre de jojo comme ça enfin ça s'appelle olivier chez duluxe valentine je crois Sandrine :bou: méchante Alexoune, ça fait longtemps qu'on n'a pas chatter, j'espère que ça va, le code tu en es où? et Maxou ça va mieux? Maelle alors la grossesse? comment ça se passe? bon tu en es juste au début....en tout cas je te le répère RE-PO-SE toi autant que tu peux !!!!!! parce que 2 enfants c'est 2 fois plus d'amour...mais 2 fois plus de fatigue aussi :lol: (et de soucis :? ) Lillie? Julie? bon j'espère que je n'ai oublié personne Heureusement qu'il y a pekin express avec stephane miam ! (et stephane plaza qui me fait marrer !)
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 21:55
Oh Aude, ça n'a pas l'air d'être la grande forme :(. Mais NON TU N'ES PAS NULLE! :cop: Pour Jojo, c'est des choses qui arrivent, la douleur va lui passer, tout redeviendra comme avant, c'est juste un mauvais moment :cop: Céline, soigne-toi bien. T'as besoin de vitamine C et de flavonoïdes, je te recommande l'extrait de pépin de pamplemousse en pharmacie, ça booste le système immunitaire. Je m'en fais une cure lors de mes débuts de crève et ça passe vite grâce à ça. J'en donne à Arthur en prévention pendant la période automne-hiver, depuis que je connais l'EPP, nous n'avons plus été malades. Et bien sûr, avoir une alimentation riche en fruits et légumes, qui sont naturellement plein de vitamine C et de flavonoïdes. Sandrine, Maelle, Alex, Nanou :cop:
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 22:15
[b:cfd1a06533]Audounette chérie , tout s'accumule :( mais NON tu n'est pas nulle , cé juste que il faut du temps pour s'adapter je suis sure que tout va rentrer dans l'ordre :oui: Pour jojo j'espere que sa lui passera vite :? Oui le code sa va merci , maxou sa va mieux merci aussi :cop: Dara :cop: [/b:cfd1a06533]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2010 à 22:49
Vous n'avez pas une mutuelle qui pourrait vous avancer l'avance des frais? J'ai une mutuelle géniale, ça évite bien ces problèmes. Pour l'EPP, ce n'est pas un médicament, c'est un complément alimentaire, un moyen de booster ton apport en flavonoïdes en quelques gouttes, et c'est naturel surtout. Ca contient une quantité infime d'alcool, pour conserver la solution, mais c'est si infime que même enceinte on peut en prendre et que j'en donne à mon bébé alors qu'il avait 15 mois. Une cure de quelques jours quand tu sens ton système immunitaire faiblir, ça te requinque. La dernière fois, en moins de 2 jours j'allais mieux alors que j'avais un état grippal (fièvre, courbatures, chaud-froid, perte d'appétit, pas de force). Bon faut dire que je suis d'une nature robuste déjà, je ne suis jamais malade. Mais là j'avais passé mon dimanche au lit j'en ai pris le soir, je suis allée bosser le lundi malade mais j'en avais pris le matin, j'en ai repris le lundi soir et le mardi matin j'avais la pêche, mes collègues qui m'avaient vue agoniser la veille n'ont rien compris. Depuis, 2 d'entre elles m'ont demandé mon remède miracle :lol:.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 13:00
Faut pas dire ça pour la CMU, les gens qui l'ont galèrent aussi... Certains médecins refusent les gens qui ont la CMU, même s'ils n'en ont pas le droit. Mais donc, même avec la mutuelle groupe que Riri a par le boulot (les mutuelles groupes sont les mieux niveau remboursements et avantages), vous devez faire l'avance des frais? Si c'est une mutuelle obligatoire, faut dire à Riri de se plaindre, c'est nul comme mutuelle. Celle que j'ai à mon boulot est du haut niveau pour les remboursements.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 13:26
Riri ne peut pas te mettre sur sa mutuelle à lui?
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 13:41
Coucou, je vous fait des gros bisous a toutes Audoune, arrette de dire que t'es nulle, nameho :evil: :evil: :evil: :evil: pleins de bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.