Posté le : 06-11-2010 à 22:49
Vous n'avez pas une mutuelle qui pourrait vous avancer l'avance des frais? J'ai une mutuelle géniale, ça évite bien ces problèmes.
Pour l'EPP, ce n'est pas un médicament, c'est un complément alimentaire, un moyen de booster ton apport en flavonoïdes en quelques gouttes, et c'est naturel surtout. Ca contient une quantité infime d'alcool, pour conserver la solution, mais c'est si infime que même enceinte on peut en prendre et que j'en donne à mon bébé alors qu'il avait 15 mois. Une cure de quelques jours quand tu sens ton système immunitaire faiblir, ça te requinque. La dernière fois, en moins de 2 jours j'allais mieux alors que j'avais un état grippal (fièvre, courbatures, chaud-froid, perte d'appétit, pas de force). Bon faut dire que je suis d'une nature robuste déjà, je ne suis jamais malade. Mais là j'avais passé mon dimanche au lit j'en ai pris le soir, je suis allée bosser le lundi malade mais j'en avais pris le matin, j'en ai repris le lundi soir et le mardi matin j'avais la pêche, mes collègues qui m'avaient vue agoniser la veille n'ont rien compris.
Depuis, 2 d'entre elles m'ont demandé mon remède miracle :lol:.