Les RaleuzZz Lechent leur Pere Noel ... en chocolat (Page 24)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:49
Maelle super pour ta puce pour le poids moi je vous dis ça ce soir (vive la wii fit :lol: ) mais je ne crains qu'il est perdu (je vois ça à ses pantalons qu'il perds dont je n'ai pas besoin de déboutonner pour les mettre) dara : je ne suis pas certaine qu'il soit allergique :oops: car poussée dentaire en cours mais bon je préfère n'écarter aucune pistes :wink: nanou ça dépend des moments là ça allait mais hier quand c'était en préparation il hurlait en permanence :(
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:50
et j'oublais gina bravo :mdr: tu sais déjà te faire entendre :mdr:
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 14:51
ouais j'imagine céline :roll: dara, oui c'est de bons ordis en principe mais cette année c'est pas notre année. C'est comme pour la voiture :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:00
Nanou, il est toujours graphiste ton chéri? Il a quoi comme tablette graphique? Ouaip y a des années comme ça où on a la chkoumoune quoi qu'on fasse :cpa: Céline, tout cet eczéma là, je doute que ce soit juste des dents qui sortent, ça fait peur quand même...
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:03
à chaque poussée dentaire il m'en fait ... me demande pas pourquoi mais c'est une constatation tout comme le reflux etc
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 15:10
oui toujours graphiste pour une imprimerie, mais il a pas de tablette graphique. Travaille sur Mac c'est tout
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:20
Hello les filles, bon desolée, je passe un peu tard là :oops: seulement, comme dit sur FB ben ce matin ya eu la coiffeuse, puis la bouffe, puis grosse coupure de courant pendant plus de 2heures que j'avais en plus oublier :twisted: , puis ben le temps a passer et me voila :oops: en plus bon le moral est en dents de scie là donc bon...aller 15 tout petits jours et on y sera, j'ai hâte et en même temps si peur :( Audoune, merdoum pour Jojo, roooolàlà, decidement toi en ce moment ma pauvre, aller je te fait des gros zibous de soutiens et de courage :wink: Nanou, alors j'ai vue tu sais quoi tu sais ou et :love: hoooo, j'ai la nostalgie du gros ventre :roll: Maêlle, j'ai vue que Gina avait été une grande fille, et qu'elle avait fait popo sur le pediatre, c'est bien elle ira loin :lol: Loute, t'es ou, ça va toi, dis au faite, une question, tu n'a droit a rien avec Pole emploi toi, tu t'es renseignée :?: ne serais ce que pour de l'aide financiére pour créer un truc :?: Dara, ça va, je vois qu'Arthur fait des progrés... Içi le TT de Martin n'a pas été insurmontable non plus, je dirais plutot que c'est la crise de préado de Clo qui me :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x Heu, ha oui Céline, ben ecoute, CHAMPAGNE hein deja, et deux coupes steuplé, et mince pour l'allergie de Gwen, pfff :? j'ai omis de citer quelqu'un :?: :oops: bon alors et non je ne suis pas rousse, j'ai fait une couleur foncée, ça change grave, trés jolie, et des meches claires, ça fait trop bien, je suis contente, j'ai réegaliser mon carrée et heu puis voilà quoi ha du pavé, quiqui veut du pavé :!: :!: :!:
aufau 6599 messages
aufau
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:52
bon derniere betise en daye d'il y a 30sec monsieur amaury a dessiné de jolis ronds sur le mur du couloir de mes parents....bon le papier est moche mais quand meme!!! :gr: :gr: sandrine :cop: maelle :mdr: ta fille! c'est bien au moins elle, elle fait sur le pédiatre et non sur sa mère :roll:
S1977 7856 messages
S1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 18:58
[quote="malotetes"]bon derniere betise en daye d'il y a 30sec monsieur amaury a dessiné de jolis ronds sur le mur du couloir de mes parents....bon le papier est moche mais quand meme!!! :gr: :gr: :mdr: :mdr: :siffle: :siffle:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 06:54
Salut les filles !!! Comment allez vous? Aude à l'amour ... en matière de bêtises Gwenaëlle ne fait pas dans la demi mesure ... j'ai failli rester enfermée sur le balcon :evil: et elle a failli s'enfermer à clés dans les WC :gr: Sandrine la coquine alors cette photo :hinhin: maelle la belle:cop: alexx qui rime avec ...... tigrexx je clique mais je ne pose pas de questions coquines dara petit panda j'espère que la phase TT va passer :cop: nanou et son petit Kangourou :cop: oui je suis de trèèèèssss bonne humeur ça se voit :wink: par contre depuis le début de la semaine j'en suis à -3 bodys dont celui que j'adorais de chez orquestra :cryout:
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 08:13
[b:01442eb5f4]Un coucou les biches je suis speed ce matin , garderie pour maxou et code pour maman On part dans 20 min , on va se peler l'oignon :mdr: tellement il gèle !!! Bonne matinée a toute céline cool la bonne humeur , et je suis une tigrex ? :lol: Bizouuuuuuuuuxxx et cliké [/b:01442eb5f4]
alexia1203 12213 messages
alexia1203
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 09:25
[b:09b6dc8900]Bon me revoila , pas de code ce matin il y avait un stage sur la récupération de point :? Mais on ma prété un dvd pour m'entrainer a la maison , j'y vais de ce pas :lol: :arrow: [/b:09b6dc8900]
nawanl 6522 messages
nawanl
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 10:07
coucou aude, ça forcera tes parents à changer le papier :siffle: sandrine, super la panne de courant, bon anniv' à lucas :D céline, oui ça fait plaisir de te voir de si bonne humeur :wink: alex, mince pour le code, entraîne-toi bien... ici aussi il fait super froid, l'hiver a beaucoup d'avance :lol:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 11:50
revenu bail signé :youpi: séance cartons repassage et ménage nanou promis les jours suivants seront sur le même ton ou presque :wink: Alex mince pour le code :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 12:07
Coucou! lol pour le papier peint des GP de Jojo :lol: Sandrine, mince pour la coupure de courant mais maintenant tu es là! Céline :youpi: pour le bail signé Alex, révise bien ton DVD Nanou, mais où va-t-on si même dans notre sud il fait froid? Maelle, youhou?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.