Posté le : 26-10-2010 à 18:20
Hello les filles, bon desolée, je passe un peu tard là :oops:
seulement, comme dit sur FB ben ce matin ya eu la coiffeuse, puis la bouffe, puis grosse coupure de courant pendant plus de 2heures que j'avais en plus oublier :twisted: , puis ben le temps a passer et me voila :oops:
en plus bon le moral est en dents de scie là donc bon...aller 15 tout petits jours et on y sera, j'ai hâte et en même temps si peur :(
Audoune, merdoum pour Jojo, roooolàlà, decidement toi en ce moment ma pauvre, aller je te fait des gros zibous de soutiens et de courage :wink:
Nanou, alors j'ai vue tu sais quoi tu sais ou et :love:
hoooo, j'ai la nostalgie du gros ventre :roll:
Maêlle, j'ai vue que Gina avait été une grande fille, et qu'elle avait fait popo sur le pediatre, c'est bien elle ira loin :lol:
Loute, t'es ou, ça va toi, dis au faite, une question, tu n'a droit a rien avec Pole emploi toi, tu t'es renseignée :?:
ne serais ce que pour de l'aide financiére pour créer un truc :?:
Dara, ça va, je vois qu'Arthur fait des progrés...
Içi le TT de Martin n'a pas été insurmontable non plus, je dirais plutot que c'est la crise de préado de Clo qui me :evil: :evil: :evil: :evil: :x :x :x :x
Heu, ha oui Céline, ben ecoute, CHAMPAGNE hein deja, et deux coupes steuplé, et mince pour l'allergie de Gwen, pfff :?
j'ai omis de citer quelqu'un :?: :oops:
bon alors et non je ne suis pas rousse, j'ai fait une couleur foncée, ça change grave, trés jolie, et des meches claires, ça fait trop bien, je suis contente, j'ai réegaliser mon carrée et heu puis voilà quoi
ha du pavé, quiqui veut du pavé :!: :!: :!: